CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla Du forum

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 18:12:26

Ah oui a+ et bosse bien. :rire: le fusi,l à canon scié est plus approprié. :)

Gal711
Gal711
Niveau 10
25 août 2009 à 18:15:30

Resalut a tous :)

Putain, je suis trop vénére, je vien d'aller au ciné pour aller voir ce film que l'on ma dùment conseiller :content: qui est "inglourious bastered" et lorsque je demande ma place, il me demande ma carte d'identité (que je n'avais pas) car j'ai sois-disant une gueule de mec de 11 ans alors que j'ai 14 ans et demi et j'ai du me taper a la place "La-haut" :-(( (qui est pas trop mal mais sans plus).

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 18:18:22

Mon pauvre gal, lton ciné est très stricte didonc, moi ils m'ont jamais demandé ma CI alors que j'étais avec des potes et qu'on allait voir resident evil extinction. :) En teut cs pas de chnce parce que là-baut c'e;st vraiment pour les goss quand même. Mais dis-moi, au ciné tu étais tout seul ou avec tes parents si tu étais tout seul je comprrdn mais s~i tué tais avec tes parents... :) Sinon ce soir ligue des champions :bave:

Gal711
Gal711
Niveau 10
25 août 2009 à 18:20:27

Bah j'été avec mes soeurs :hum: (en plus il a rien dit a ma petite soeur genre elle est plus agée que moi :hum: )

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 18:22:05

Ah ouais en effet c'est n'importe quoi. Ta gueu le ne devait lui convenir. :hum: c'est pathétique...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 18:55:51

Une fois où j'étais à Paris dans un grand hôtel, je me trouvais dans l'ascenseur, seul. L'ascenseur s'arrêta avant que l'on arrive à mon étage. Une blonde pulpeuse (et certainement évaporée) monte. Les portes se ferment et aussitôt elle me demande de retirer ma chemise. Je le fais. Puis elle me demande d'enlever mes chaussures. Je le fais. Enfin elle me demande de retirer tout le reste et puis elle me susurre à l'oreille : "et maintenant, fais-moi sentir que je suis une femme..." Alors j'ai pris mes vêtements, et je lui ai dit : "D'accord, tu peux aller laver ça maintenant" :hap:

DXC
DXC
Niveau 10
25 août 2009 à 19:08:41

:hum: très drôle :rire: et gal t'as vraiment pas de chance car moi j'ai 13 mais des potes à mon cousin pensent que j'en 3 de plus :lol:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 20:26:47

Oui je sais :rire: :) Bah après tout dépend du physique (la maturisé n'a rien à voir) mais si tu es grand et que tu as une mine de grand on te prendra pour quelqu'`n de plus grand. Mais j'avais cru comprendre que gal était de petite taille et ce n'est pp de sa faute biensûr. :) Mais bon les gens sont tellement cons...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2009 à 20:32:48

Lulu :d) Tu t'améliores, c'est bien. Par contre on voit que tu as copier-coller, tu sais pourquoi ? :noel:
Il y n'a pas de fautes d'orthographe. :hap:

DXC
DXC
Niveau 10
25 août 2009 à 20:34:48

si tu me dis que ton histoire est vraie j'vais te dire que j'ai battu Arnold Schwarzenegger dans un match de catch :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 20:36:42

Malheureusement pour toi dmc, mon histoire est vrai. :hap: :) Oui je sais rock, il faut bien un post qui change de l'habitude :hap: Et merci ca fais plaisir j'ai trouvé les bonnes blagues. aa

Yasoto
Yasoto
Niveau 6
25 août 2009 à 20:38:12

J'ai ri à la blague de l'ascenseur :rire:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2009 à 20:38:47

DXC :d) Essayes plutôt de battre Mike Tyson plutôt que cette chiffe molle. :hap:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 20:40:59

:rire: aller dmc on veut une preuve. :o)) . :) Merci dudu. J'en chepehe une autre.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 21:08:20

Comment est-ce qu'un nain fait pour s'essuyer le cu l ? il court dans l'herbe... :hap:

DXC
DXC
Niveau 10
25 août 2009 à 21:09:13

j'te donnerais une preuve que j'ai battu gorge clooney , brad pitt et jason statham dans un match handicap quand tu m'auras donner une preuve à ton histoire :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
25 août 2009 à 21:10:21

Tu cherches ? bonbh tu as gagné , j'ai pas pensé sur le coup à prendre une photo. :rire:

DXC
DXC
Niveau 10
25 août 2009 à 21:11:27

j'avais des photos et des vidéos du match mais je les ai brûler sans faire exprès :hap: :noel:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 août 2009 à 21:18:46

I need a modo, please. :-( :noel:

Yasoto
Yasoto
Niveau 6
25 août 2009 à 21:20:00

J'ai été voir sur le topic de mod', pas de réponses. :-(

La vidéo du moment