CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'attend ce jeux avec impatience.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 12:58:51

-Shua : C´est a dire que j´avais 13-14ans quand j´ai commencé à jouer à se jeu et je l´avais payé seulement 30€ car c´était en periode de noël. Pendant 2 semaine complète sans vous mentir j´ai joué à Mafia. Mes vacances sont passés très rapidement, ensuite, c´est sur que je n´ai jamais retrouvé un jeu qui m´a autant scotché devant un écran. A part bien sur, les PES ;- ) mais bon rien à voir, lol.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 13:00:25

J´ai vraiment hâte d´avoir plus de renseignement sur sa sortie et sur l´histoire. J´ai entendu dire qu´un trailers devait sortir pendant la games convention 2007 est-ce vrai ?

LFBO_Toulouse
LFBO_Toulouse
Niveau 2
22 août 2007 à 14:40:31

C´est vrai que ce jeu a l air vraiment pas mal mais est-ce qu´il sera mieux que le premier ? Est-ce qu´on va pa etre deçu parce ke c souven ksa arrive quan un 2eme opus sort

Jrab
Jrab
Niveau 12
22 août 2007 à 14:52:00

Le personnage principal était pas tué à la fin du 1??

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 15:04:42

jrab : Si, mais comme on peut le voir sur les images c´est un autres personnage. Mafia 2 ne sera pas la suite de l´histoire du 1.

sy89
sy89
Niveau 3
22 août 2007 à 15:09:25

cool comme jeu je lattend avec impatiente

SVP:vous pouvez faire tourner le lien

cliquez sur le lien!!

merci de votre aide

sy89
sy89
Niveau 3
22 août 2007 à 15:10:41

SimonetSimon c´est le nom de ma ville

case2000
case2000
Niveau 36
22 août 2007 à 15:33:11

:sors:

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
22 août 2007 à 15:52:44

Autant je hais GTA, il me sort par les trous de nez, aucune histoire, des dialogues de niveau rarement aussi bas avec obligatoirement 3 insultes par phrases, enfin bref... alors autant je hais GTA, auntant j´ai a-do-ré Mafia, sans être fan des années 30 j´ai trouvé l´ambiance très bien réussie, on savait pourquoi on faisait telle ou telle chose car il y avait une histoire, tout paraissait plus réaliste :
les amendes pour excès de vitesse ou feu rouge grillé mais les arrestations pour les choses plus graves, les personages qui n´ont pas une vie surhumaine, en 1 ou 2 balles ils pouvaient mourir, une durée de vie exceptionnelle (avec notamment la circulation ultra libre à la fin du jeu), une difficulté assez bonne car il fallait recommencer certains passages pas mal de fois et même si ça agassait la satisfaction d´avoir réussi faisait oublier le mauvais coté de la chose. Enfin bref, le meilleur jeu du genre avec une fin digne de ce nom !

Si la suite roule sur les mêmes traces que son prédécessur, alors ça promet d´être une bombe !

[alber57]
[alber57]
Niveau 1
22 août 2007 à 16:01:37

trop content qu´il sorte se jeux, le premier je les finit plus de 20x sa commencé a me lassé :-d
mafia c´est quasiment le jeul que je joue depuis 4 ans tellement il et trop bien se jeux

j´espere que pour y joué y´aurait pas besoin de 4go de ram avec un processeur 12 coeur, une geforce 15 comptaible directx 11 et vista sp 12

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 16:07:15

Hourraaaaaaaaa, enfin !! ! La suite du meilleur jeu de tous les temps, quel bonheur

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 16:21:32

Je pense qu´il faudra tout de même une config costaud pour profiter des graphismes à fond, mais bon, nous verrons bien tout cela en temps voulu.

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
22 août 2007 à 16:43:20

sans vouloir vous offenser, j´espere que ce jeu sera GTAsifié, au systeme de la liberté, qu´on va en mission lorsqu´on le souhaite, et qu´on a a utilisé de l´argent, ainsi qu´un systeme de costumisation du personnage (au moins vestimentaire, je cmmence mal fringué pour terminer en vrai mafieux ^^). Sinon, j´espere que le scenario saura rivalisé avec son predecesseur si magnifique, avec une vraie ambiance mafieuse qui fait vraiment bouger (je me souviens lorsqu´il faut à chaque fois le frere de l´ennemi et qu´on fait qu´échouer sauf à la fin, avec un grand bain de sang... en esperant d´ailleurs que ce sera anti-heroïque).

Vivement le premier trailer de Mafia 2, je pense sincerment qu´il sera à un bon niveau (avec la conccurence, c´est assez chaud).

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 16:48:34

Je ne doute pas de la qualité de ce jeu. En effet, si les developpeurs ont l´intention de garder se qui a fait les succés du 1 c´est à dire ambiance est scénario, il sera sans nul doute excellent.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
22 août 2007 à 16:50:16

:coeur: :ange: :bave:

Tbou
Tbou
Niveau 10
22 août 2007 à 17:05:20

que dire de plus que

"eXCELLENT"" cette annonce de sortie

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
22 août 2007 à 17:06:52

vivement la prochaine info (je prends Mafia 2 tel que GTA IV : si importants XD).

foudge
foudge
Niveau 5
22 août 2007 à 17:23:25

Enfin des news du jeu!! Je me demande si sa se passera encore à Lost Heaven?? J´espere aussi qu´il y aie de la physique (ragdolls, interaction avec les objets). Et il faut aussi garder l´immersion des missions qui te ´´skoche´´ sur ta chaise :P et qu´il reste un jeu assez simulation et non a un jeu comme Crackdown ou Gta.

Horo_Korosu
Horo_Korosu
Niveau 4
22 août 2007 à 18:22:02

CrackDown est un jeu à part entiere dans l´univers des GTA like, je dirais, moi. Moi j´espere, au contraire, qu´il soit assez proche d´un Le Parrain ou d´un Saints Row...

janfilip80
janfilip80
Niveau 5
22 août 2007 à 19:05:25

moi c´est le contraire j´èspère qu´il vont pa copier du tout sur GTA ni sur le Parrain ou encore true crime en tout cas le jeu a l´air superbe en tout cas le 1 avait des graphismes sublime pour l´èpoque et il ne fallait pas beaucoup de RAM etc.En tout j´èspère qu´ont va bien se retrouver dans la mèle ambiance

La vidéo du moment