CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'attend ce jeux avec impatience.

Soke
Soke
Niveau 8
22 août 2007 à 10:05:17

Déjà que le premier opus était sublime. :oui:

sky_ice
sky_ice
Niveau 10
22 août 2007 à 10:07:03

Oué le jeu à l´air magnifique :ok:
je suis deuxième :cool:

benjamin9260
benjamin9260
Niveau 6
22 août 2007 à 10:13:45

Je le trouve très beau!

jujud
jujud
Niveau 7
22 août 2007 à 10:16:14

Moi de même !! !
Mafia premier du nom reste pour moi le meilleur jeu auquel je n´ai jamais joué, on avait vraiment l´impression d´être dans un film intéractif.
Je n´ai jamais vu encore aujourd´hui un jeu aussi aboutit au niveau du scénario, des doublages.
Enfin vraiment j´ai eu une grosse claque en y jouant, on pouvait juste regretter un certain manque de liberté et le peu de chose à faire en dehors de l´histoire en elle-même.

J´espère que dans Mafia 2:
- L´ambiance même si l´histoire se passe quelques années après, restera du même genre et restera aussi immersive.
- Le scénario sera aussi bien ficellé.
- Les musiques qui étaient un gros point fort de Mafia 1 seront aussi bien choisies.
- Un petit effort sera fait au niveau de la liberté d´action et des choses que l´on peut faire en dehors de l´histoire.
- Et bien sûr j´espère que les graphismes seront comme sur les images, ils m´ont pas l´air hyper beaux donc ca se pourrait bien que les graphismes soient comme çà.

jon113
jon113
Niveau 8
22 août 2007 à 10:27:42

MODE GROSSE TACHE ON

Pff !! ! GTA c´est mieux !! ! mafia un truc de boulet !! !

MODE GROSSE TACHE OFF

bon maintenant que j´en est fini l´humour.

quand je vois c´est screen je me dit qu´elle futur beau jeux. j´espère qu´il disposera d´un bon multijoueur

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
22 août 2007 à 10:32:54

Les screens sont pas mal, ça gère ! :bave:

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
22 août 2007 à 10:46:07

Pareil Mafia, reste pour moi un jeux très marquant.
Je l´ai fini pratiquement plus de 10 fois et je m´en lasse vraiment pas, l´ambiance est géniale, le scénario bien ficelé et les voix VF loin d´être ridicule.
Vivement le 2, qu´on attends depuis plusieurs années, j´espere qu´il ne sortira pas dans plusieurs années. Attendons de voir.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
22 août 2007 à 10:56:22

Oué, les screen, sont pas mal, et je pense qu´il cont avoir le temp de les amélioré encore plus d´ici la sortis :-)

Sur ceux, je vais rejouer a Mafia 1 :gni:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
22 août 2007 à 11:14:13

J´attends un trailer avec impatience. :bave:

Alex_Row
Alex_Row
Niveau 5
22 août 2007 à 11:24:52

Aaahhhhhhh, ça pour une nouvelle, c´est une bonne nouvelle !
Mafia 2 sort, et il n´y a pas dire, ça fait plaisir. Surtout, que les développeurs prennent leur temps. Non, ce n´est pas du masochisme de ma part, mais uniquement une précaution : je préfère une jeu parfaitement fini, avec la blinde de mini-quête, de bonus et autres joyeusetés en tout genre, plutôt qu´un jeu fini à l´arrache, bugué à mort. Enfin, quand on voit le premier, et quand on sait qu´ils ont mis des années à nous annoncer une suite, on a le droit d´être confiant.

En écrivant ce post, de nombreuses missions du premier opus me reviennent en mémoire, et je me dis : putain qu´est-ce que c´était bon quand même !

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
22 août 2007 à 11:29:30

Yeah! En tant que fan (le 1er est mon jeu préféré), celui là je vais l´attendre de pied ferme lol!

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
22 août 2007 à 11:29:39

+1 Alex_Row. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 11:52:25

J´espère surtout dans ce jeu qu´on pourra avoir les OST dans un fichier et qu´on puisse nager dans l´eau :o))

Mais déjà il faut bien que ça reste dans les années 30, sinon ça ne sera pas si bien :)

msk19
msk19
Niveau 8
22 août 2007 à 11:55:16

:content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 12:21:12

Je suis tout à fait d´accord avec vous. Mafia est et restera toujours le meilleur jeu pour moi sur PC. Son histoire, c´est personnages charismatique, les musiques dans l´ambiance, tout simplement magnifique. Il me marque encore plus car il a été le premier jeu que j´ai acheté sur ordinateur.

Pour le moment pour Mafia 2 nous avons juste quelques screens mais j´ai envie de dire merde qu´est ce qu´il est beau.

thegathering
thegathering
Niveau 6
22 août 2007 à 12:26:44

enfin je l´attendais depuis que j´ai fini le premier opus.(que j´ai fini au moin 5-6fois)tellement se jeu a cool.

En plus d´apres leur premeir anonce , le jeu mafia2 sera plus immersif , les personnage autour plus realiste que dans le premier.Si c vrai le jeu v´a etre encore plus reel que la realité puisque le premier etait pafait pour se epoque et encore maintenant.

Je le prends direct sur PC sans discuter.Esperons qu´il soit deja à 50% de la creation du jeu. Et qu´il va sortir fin de cette année.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
22 août 2007 à 12:31:39

thegathering : C´est bien sa le problème, on ne sait rien de son développement. Alors maintenant, si il faut encore attendre 1ans pour qu´il sorte sa va etre dur. En sachant qu´en plus 9 fois sur 10 les jeux sont retardés.

Mais bon soyons optimiste, bientôt j´espère voir une petite vidéos.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
22 août 2007 à 12:40:00

Comme j´attendais ça :ouch:

Les graphiques sont impressionnants :bave:

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
22 août 2007 à 12:41:35

Mieux vaut un jeu qui sort tard qu´un jeu pas fini...
(voyez Boiling Point ^^ Des patchs de 300mo qui sauvent meme pas le jeu...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2007 à 12:55:39

le_lutin_bleu Posté le 22 août 2007 à 12:41:35 Mieux vaut un jeu qui sort tard qu´un jeu pas fini...

C´est vrai, si l´on prend le Duke Nukem qui doit sortir ( et qui ne sort jamais ) Etant en préparation depuis des années, il n´a toujours pas vu le jour et les quelques screenshots ne sont pas vraiment super.

Le plus impressionnant c´est que les premières images ne sont pas des Artworks, c´est surement la version bêta du jeu, donc si ça continue comme ça , la version Gold sera parfaite. :)

La vidéo du moment