@ Lerevolteur: j'aime bien comme tu me cites dans ton message ^^ avec les "on te demande" ... ^^
Enfin bref, il veut un Phenom II X6, on ne peut pas lui en empêcher d'en prendre un, mais c'est ridicule de prendre un CPU si puissant qui sera mal exploité.
Tu n'es pas d'accord ?
Ensuite, question: on ne peut pas faire de SLI avec deux CG différentes ?
Car c'est possible pour les ATI ! Non ?
@ Popetmaster:
C'est un PC portable, présume ?
Mais si je suis 100% d'accord avec toi que ce jeu se joue mieux sur PC que sur console, je pense, tout de même, que la PS3 s'en sortira mieux.
Avantage de ton PC: une récente CG de type nVidia. Tu pourrais donc profiter du PhysX (mais pas à un niveau intense). Ensuite, je te propose de télécharger la démo pour avoir une idée de ce que peux endurer ton PC portable.
Car moi je ne peux pas trop dire étant donné que je n'ai pas encore pu essayer d'y jouer ! ^^
@ dambird:
Euh, deux choses.
Un, c'est gentil de me remercier, mais, franchement, je n'ai rien dit sur le fait que la GTS250 n'était pas obsolète. Ce qui, d'ailleurs m'amène à la deuxième chose:
Deux, quand on parlais de cette CG, c'était dans le but de l'utiliser avec une ATI afn qu'elle ne soit utilisée que pour la PhysX et CUDA, laissant l'ATI faire le boulot de la 3D. Du coup, tu as dû mal comprendre nos propos. Car je doute fortement que cette CG s'en sorte bien avec la PhysX en moyen... enfin bon, je te laisse tester la démo pour t'en faire une idée !