CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anectodes insolites

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
08 octobre 2010 à 13:59:12

enfaite si elle es rester dans la caisse c parcque tu lui a tirer un balle avant lol sur la premiere photo ta cru qu'elle bronzait

willyfey
willyfey
Niveau 7
08 octobre 2010 à 14:06:34

ah tu crois ? :gni:

j'ai cru qu'elle dormait..

Jorrus
Jorrus
Niveau 9
09 octobre 2010 à 19:01:18

+ 1 VDD

_snake_1_
_snake_1_
Niveau 8
10 octobre 2010 à 02:58:27

:rire: :rire: :rire:

jeff_design
jeff_design
Niveau 10
11 octobre 2010 à 15:19:08

moi je suis en Hank B, apres avoir sorti d'une entrer, jai percuter une voiture, qui elle a frapper la voiture de police juste devant. Les policier sortent, viennent pour arreter le conduiteur de la voiture, celui ci leurs donne un pot de vin et repart bien penard a pied laissant sa voiture en plein milieu de la route :(

sum41-lol
sum41-lol
Niveau 7
12 octobre 2010 à 19:52:56

moi la police me recherchée dun coup jai fréné la police et alez tout droit ,a foncez dans un poto et pffiou envolez
je méqarte un peu je fait l1 et la voiture de flic retombe
:ouch:

lmc23
lmc23
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:01:09

Moi je conduisais mal comme d'habitude, j'ai écrasé une rangée de passant hihihi, & puis ma voiture a explosé^^

picsou_riche
picsou_riche
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:16:23

Je roule sur un trottoir quand la voiture fait un bond en l'air et retombe 5 mètres plus loin Oo

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:57:29

Je n'ai pas encore le jeu, c'était dans la démo :o))

J'agresse quelqu'un pour tester les commandes de combat, un noir, vous verrez ça a son importance. J'achève le type avec quelques coups de pieds particulièrement violents et alors que je me retourne pour partir tranquillement, je vois qu'un flic passe devant moi. Je me dis "ouf, j'ai eu chaud, s'il m'avait vu j'étais goalé !".

Content de m'être familiarisé avec les commandes, je m'attaque à une autre personne dans la rue, totalement au hasard, un blanc cette fois-çi. Le combat s'engage et qu'est-ce que j'entends ? Que vois-je ? Deux flics qui courent pour nous séparer, alors qu'ils n'avaient pas bronché lorsque je me battais avec le noir :noel:

tonin42800
tonin42800
Niveau 1
15 octobre 2010 à 21:15:54

moi je roulais sur l'autoroute je fonce dans les barrières je passe a travere et me tape le mur et ma bagnole reste bloqué en l'ai je sor mon mec bloqué ossi jai couru 2 min et il est retombé

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
10 décembre 2010 à 19:04:17

Avec ma voiture,je m'arrète a un feu rouge,donc derrière moi 5-6 voitures,une voiture fonce dans la dernière et provoque une réaction que tous le monde defonce l'arrière de la voiture de devant.Tous les conducteurs descende pour aller tabaser le (pauvre)conducteur de la dernière voiture!La police arrive(il etait seul face à 5-6 mecs,mais la le flic avec son fligue les tues tous!

J'etais plié de rires :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 20:39:48

dans le tunnel qui relie le nord ( la casse de Bruce) il y a des piliers au milieu, un jour, j'ai voulu faire un dérapage à un tournant mais j'ai raté mon coup et me suis pris la pilier :-(

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
10 décembre 2010 à 23:01:55

Voici ma ptite anecdote :
J'arrive avec mon colt, je tire sur un mec de la pègre, puis je me perçoit que je presque plus de munitions. Je fonce alors vers le gun shop le plus proche. Mais les mecs me poursuivent en me tirant dessus. je me refugie alors derrière le comptoir et tout à coup, le vendeur d'arme du gun shop tue les gars de la pègre et donc me défend. J'ai juste eu a attendre qu'il n'y ai plus de gars de la pègre pour continuer ma petit balade.
Après quelques recherches sur youtube pour voir si c'était un bug ou c'était normal j'ai réussit à attraper une vidéo qu'il ressemble fort à ce que j'ai vécu : http://www.youtube.com/watch?v=-HKsonZDgdc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 20:46:59

sympa le vendeur d'arme...moi, il n'a été qu'une seule fois plus rapide que moi de la gâchette :cool:

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
11 décembre 2010 à 20:58:09

Arf, pourtant t'as juste à sortir ton arme, puis tu vises juste à coté de sa tête, et hop tu lui mets le viseur sur la tête et tu tires vite fait...
D'ailleurs le vendeur d'arme, il tue aussi les policiers j'ai remarqué !

paul_paul
paul_paul
Niveau 7
12 décembre 2010 à 18:25:58

MDR l'armurier qui tue tous le monde XD
bien trouvé The-Vilain :rire:
:rire:

La vidéo du moment