CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anectodes insolites

vinyjeu17
vinyjeu17
Niveau 5
31 août 2010 à 23:33:29

Un sujet porte le même nom sur le forum de red dead redemption et a engrangé 943 réponse. J'ai donc décidé de faire la même chose sur ce forum de Mafia II. Je commence:

Je roulais en voiture quand (quasi-accidentellement) je rentre dans quelqu'un. Le type sort de sa bagnole et veut me casser la gueule. Je sort de mon véhicule et la police arrive mais au lieu de m'arreter moi, le flic pointe son pistolet vers le mec. Je m'écarte, le mec se met a genou mais se lève tout de suite et se met a courir. Alors le policier lui tire dans le dos et s'en va, tranquillo pendant que moi je ris a pleurer devant mon écran en fixant le cadavre du mec qui s'est fait fumer a ma place.

pro-92
pro-92
Niveau 8
31 août 2010 à 23:34:42

lol t as du vachement payé les flics

callix
callix
Niveau 10
31 août 2010 à 23:37:58

Je braque un magasin de fringue histoire de me faire un peu de monnaie. Je sort du magasin en courant, fait le tour du paté de maison,me balade un peu et retourne dans le même magasin. Là, la vendeuse est interrogé par 2 flics: elle décrit le braquage. Je me rapproche un peu et là la discussion s'arrête et elle se met à hurler "c'est lui! Derrière vous! Arrêtez le !"

pro-92
pro-92
Niveau 8
31 août 2010 à 23:39:56

c est pas insolite c est normal ca

callix
callix
Niveau 10
31 août 2010 à 23:43:21

Ça m'a quand même surpris. Je ne m'y attendais pas.
Sinon, j'ai écrasé un pauvre piéton, flingué un autre. Les policiers ont voulu m'arrêter. N'ayant pas d'argent j'ai eu droit à Résister à l'arrestation et ... Présenter ses excuses.
J'ai pu repartir tranquillement.

pro-92
pro-92
Niveau 8
31 août 2010 à 23:48:03

moi je suis rentré dans un garage et le mec a pousser ma voiture qui s est retrouver a moitié retourné sur le coté... sur le coup j ai pas compris j ai fait "quitter le garage" et j ai eu droit au bonus voiture fantome :fete:

GtaCw
GtaCw
Niveau 10
31 août 2010 à 23:50:22

Présenter ses excuses O_o

AKG701
AKG701
Niveau 40
31 août 2010 à 23:53:22

c'est pas quand tu as pas assez d'argent pour donner un pot de vin aux flics ?

the-no_life84
the-no_life84
Niveau 8
31 août 2010 à 23:53:54

moi c est quand

spoil:

les irlandais brule notre villa en m enfuyant des flics m arette et je suis en slip et il dise rien comme si tout le monde se promenais en calbar je m excuse puis je me casse .

fin de spoil:

pro-92
pro-92
Niveau 8
31 août 2010 à 23:54:40

AKG701 regarde il l a ecris

Miky2
Miky2
Niveau 5
01 septembre 2010 à 02:58:51

Je ne sais pas si c'était un bug ou pas, mais à la mission "Chinoiserie" j'ai pu sortir sans être obligé de m'habiller. Du coup, j'ai fait toute la mission en caleçon, c'était vraiment classe...

vinyjeu17
vinyjeu17
Niveau 5
01 septembre 2010 à 04:00:39

Deux autres en vrac: je me rappelle plus se que j'ai fais mais dans le bas a droite de l'écran, y'a deux menottes avec deux étoiles. La police arrive et rentre dans un véhicule. Puique j'était débarqué de ma bagnole, je décide de fuir en courant. Je suis d'un coté de la voiture et les flics de l'autre. Je suis super facile a voir et pourtant les flics me tourne le dos, ma notoriété baisse et je peux m'enfuir tranquillo.

La deuxième: Même sénario. La police arrive et rentre dans un véhicule en marche et sort de sa bagnole pour me coller une contravention de 50$. le type qui s'est fait percuté par la police sors de son tacot et va buter la police a coup de poing. La police est assomé et je peux foutre le camp.

]anagor[
]anagor[
Niveau 6
01 septembre 2010 à 08:48:06

Le truc trop cool et trop con pour les devs, c'est de chercher à ce que la police veulent vous arrêter et de tourner autour d'une caisse, vous verrez sa fait style "Sarko fait son Jogging" ! Trop classe ! :cool:

crigui
crigui
Niveau 6
01 septembre 2010 à 09:02:36

J'était à pied, au milieu de la route, arrête une voiture, sort le mec de sa caisse, rentre dans la caisse, et la le mec réouvre la porte et me sort pour me frapper, sauf qu'a ce moment la y'a un flic qui est passé et qui le fais mettre a genoux pour l'arrêté, le mec part en courant et ce prend une balle dans la tête.

Moi je reprend sa caisse et part tranquillement, le sourire au lèvres :D

Eltissime
Eltissime
Niveau 2
01 septembre 2010 à 17:20:40

Deux petites anecdotes pour ma part :
la première je prends une caisse, c'était une caisse qui avait un cerceuil à l'intérieur... J'ai même pu ouvrir le coffre...

la deuxième, c'était mon premier braquage, je braque un vieux d'un magazin d'arme, il sort un fusil à pompe et il me tue... :(

vinyjeu17
vinyjeu17
Niveau 5
02 septembre 2010 à 00:09:28

Défi pour vous: dépasser les 1000 réponses!!!!!!!!
Parlez-en a tout le monde!!!!!!!!!!!!!

Petirond
Petirond
Niveau 21
02 septembre 2010 à 01:42:37

Il m'est arrivé à peu près la même chose que l'auteur de ce topic.

J'étais en voiture et je percute malencontreusement un autre automobiliste. Celui-ci sort de la voiture, vient me chercher et un combat commence.

Combat interrompu par les flics, je suis à genou et je leur file quelques billets. Ils se tournent alors vers l'autre conducteur, le font mettre à genou. Mais celui-ci tente de s'échapper et se prend une balle dans le dos. Ca donnait vraiment l'impression que je les avais payé pour le liquider^^

toziryas
toziryas
Niveau 6
02 septembre 2010 à 02:05:36

sympas la derniere^^

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
05 septembre 2010 à 01:34:51

Moi c'est lorsque j'ai decouveret que joe était en réalité Hulk !!! Oui oui c'est bien ca ... dans une mission il sort de la voiture sarrette devant un batiment et fume une clope ... pour rigoler (et comme les flics m'avais descendu 8 fois et que jen avais ras le bol ...) j'ai décider d'écraser joe ... lui n'a pas bouger ... voiture défoncé et j'ai perdu la moitié de ma vie (apres régénération je veux dire !!!) :ouch: :p)

willyfey
willyfey
Niveau 7
08 octobre 2010 à 13:25:37

j'ai piqué une corvette a un couple mais la femme est resté dans la caisse.
Du coup je l'ai laissé dans la presse comme elle voulait pas rester a sa place...

je sais...c'est immonde;; /°

http://img510.imageshack.k.us/img510/6467/accompagn.jpg

http://img97.imageshack.uck.us/img97/97/jusdetomate.jpg

La vidéo du moment