CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liberté ???

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:30:48

bonjour,
je voulais savoir si les développeurs ont dévoilé quelque cose quand au déroulement des missions. est-ce que ce sera une histoire linéaire comme dans Mafia I ou on aura un choix comme dans GTA ?

fet51
fet51
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:45:18

Par pitié, pas de choix :snif:

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:50:17

comme mafia 1!!!!!!!! c'est beaucoup mieux.

gabon100
gabon100
Niveau 9
05 janvier 2009 à 19:14:47

tommyangello a raison. je trouve que trop de liberté tue la liberté. J'ai acheté récemment GTA 4 et en fait je joue plus à faire le con en tuant les gens qu'à faire les missions, je trouve ça dommage. J'aimerai mieux qu'il y ai une trame scénaristique et qu'après à côté comme dans Mafia 1 il y ait un mode jeu libre avec quelques missions bonus du genre laver sa voiture acheter des nouvelle ...

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 janvier 2009 à 19:14:55

Aucune info mais la logique voudrais que sa soit comme le 1.

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
05 janvier 2009 à 19:30:22

Contrairement à vous je préfererais beaucoup de possibilités de liberté, et personnellement j'aurais aucun problème pour faire la différence entre les missions et le sérieux et la liberté pour faire ce que je veux ! Un peu dans le genre GTA IV ^^( Désolé pour les puriste :fou: )

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
05 janvier 2009 à 20:38:35

Non Mafia 2 sera un enchainement de couloir.

Mais t'inquiète pas, les graphs seront superbes !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:03:32

moi, je veux comme be un. un mede histm:ra et un mode liberté avec pleins de missions secondaires. Ce serait génial. Qu'on ai la même possibilità niveau sauvegarde dans la I. Les refaire comme on veut. :cool: Et les ghaphs seront génial. :d) on attend plus d'infos. :snif:

Saprano
Saprano
Niveau 9
05 janvier 2009 à 22:49:09

Nan nan sa gâcherai tout sa tout sa si c'est comme le premier, y'aura pas du nouveau comme ca vous foirez les gars!

Faut un mode GTA LIKE il sera aussi surprenant que le GTA LIKE DE GTA IV vous savez pourkoi paske dans GTA IV appart sortir avec ses potes et foutre la merde et chercher des rats volant je voi pas lintérêt mais je pense et jen suis mem sur et certain ke mafia en mode liberté sava tout pété et on ne s'en lassera jamais!

Galat93
Galat93
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:01:45

Je préfère la liberté :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:45:00

NON ! Traître :ouch:

:rire: :(

Sérieusement, je trouve que Mafia 1 était pas mal foutu à ce niveau là.
On n'avais pas le choix, ça donnait une cohérence à l'histoire, contrairement à un Gta où l'on enchaîne les missions.
Mais malgré ça on n'avait pas ce sentiment de "couloir". Pas le genre de jeu linéaire où on progresse sans liberté.. J'sais pas, c'était bien.

Mais Mafia 2 aura sa liberté, tout en sachant rester cohérent dans son sénario. (j'vois pas comment on pourait faire autrement sur une New Gen :( Le jeu serait rejeté si la liberté n'était pas là)

Je fais confiance aux devs, faut qu'ils nous pondent un truc aussi magnifique que le premier :coeur:

WynoT
WynoT
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:56:12

ouais moi j'aurais aussi une préférence pour un scénario qui s'enchène comme dans Mafia One et ensuite lorsque le scénario est terminé bah on se laisse aller dans l'Ultra Libre :) Par contre pour l'ultra libre sa prend beaucoup plus de variété que dans le premier ou l'on avait rien d'autre a faire que de débloquer des voitures.

Après avoir terminé le scénario dans le un je préférais beaucoup mieux recommencer encore et encore :p)

TommyAngello
TommyAngello
Niveau 9
06 janvier 2009 à 16:33:22

c'est vrai que y a rien à faire dans le mode ultra libre circulation, à part les missions...

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:27:41

Mais justement, pour le II on v beaucoup avoir de liberté. un très bon mode apperemment, :ok: ? Mais c'est vrai que Mafia I se démarquait avec son système de liberté et de mode histoire. moi :e préfère comme ca. :d) Mais bon, l'autre ne me gènera pas même si dès qu'on es bloqué en ahrête et ca c'esj con. :hum:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:28:30

En parlant d'Ultra Libre. Vous voyez la voiture de sport blanche, avec les 3 pots d'échappement dur le côté du moteur.
Vous ne vous en souvenez peut-être pas mais vous avez tous espéré la débloquer dans le mode Histoire.

Moi j'me souviens, j'étais super content quand je l'ai débloquée en UltraLibre :bave: :snif:

Celle là :
:d) Je ne retrouve plus l'image, désolé :noel:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:30:22

Ah ouais elle est magique celle-là c'e;t clair avec le mode ultra-libre on débloquait plein de belles voitures.

case2000
case2000
Niveau 37
06 janvier 2009 à 18:49:54

La Flower car :o)) , la voiture blindé , celle qu'ont voit dans la cinématique finale lors de la campagne aussi et encore plein d'autres :p) .

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:09:07

Ouais ouais, je sais laquelle c'est. mopote l eu. Moi, je pas fini ultra-libre. aa J'en suis qu'à la campagne encore. Donc, c'est pour plus tard.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:09:48

Nooon, la blanche, la bagnole de riche qu'on apprend à faucher que dans l'UltraLibre.
La mission se trouvait dans la zone indus' si mes souvenirs sont bons.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:47:54

Ah ouais elle claque celle-là. Je veis teujours là qu'elle c'est. (l'une des meilleurs).

La vidéo du moment