CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVN .

loverball
loverball
Niveau 7
24 août 2010 à 23:31:54

" N'est pas Rockstar qui veut "
Cette seul phrase, de la part de pro, résume à elle seule ce test. Non mais quel bande d'incompétents ! Et il y en a qui se fie à leur test pour acheter leur jeu !

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:33:19

si tu lis bien le test , il precise que c'ets pas un gta-like , donc aucune imcompetence de leurs part , c'est meme les rares testeur qui le precisent bien

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:34:52

" Mafia II n'est en aucun cas un gta-like," c'ets marquer en gras

loverball
loverball
Niveau 7
24 août 2010 à 23:35:16

" N'est pas Rockstar qui veut "
Mais alors explique moi ce que viens foutre cette phrase dans le test !!!! C'est juste complètement hors sujet, c'est gratuit et ca n'a aucun intérêt.

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:37:57

c'ets vrai que cette remarque ets contradictoire avec le reste , mais elle ne discredite absolument pas le reste du test qui est plutot honnete

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:38:47

perso , au vu dest test par ci par la , je pense que JVC lui mettra au mieux un joli 16-17 , au pire un 14-15

Beber76
Beber76
Niveau 4
24 août 2010 à 23:40:35

vrai...

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:42:55

quelq'un a une idée du testeur en charge ? sa va influer sur la note si c'est rivaol par exemple

loverball
loverball
Niveau 7
24 août 2010 à 23:43:58

Faire n'importe quoi n'est pas l'essence d'un mafia. J'en arrive presque à croire que les testeurs ne connaissaient pas la série, ce qui pour des pro est assez inquiétant. Je rédige des chroniques musicales sur un site et lorsque je parle d'un groupe, je me renseigne avant. Je ne suis pas un pro mais j'essaye de faire les choses bien. Là je suis désolé, mais critiquer le jeu parce qu'il n'y a rien à faire en dehors du scénario c'est juste bâclé son travail. C'est ne pas connaître la série sur laquelle on rédige un test.

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:46:25

si tu adore gta , tu mettra une bonne note a gta et moins a mafia , et vice-versa , apparament le testeur s'attendait a du gta , mais je soutient que ce test n'est pas debile , c'ets toujours mieux que le 4/10 et le 10/10 d'eurogamer quand meme

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:48:33

de plus il modere ses propos a propos des activité annexe en disant dommage , vraiment dommage ...
ce n'ets pas un pro - gta qui a hurler YA PA 2 BWLING LULZ C NUL

loverball
loverball
Niveau 7
24 août 2010 à 23:48:39

Si en jouant à mafia tu t'attends a jouer à un jeu du genre gta c'est grave ! Putain c'est des pros les mecs, je suppose que c'est leur métier pour certain ! Excuse moi mais je n'en démords pas, c'est pour moi de l'incompétence.

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:52:59

okay je respecte ton avis .
pour passer a autre chose , tu trouve que le jeu est sous noté pour le moment ou que ce a quoi tu tattendais

loverball
loverball
Niveau 7
25 août 2010 à 00:00:52

Moi perso je trouve que 14/20 c'est une note correct. Il y a un récapitulatif des notes sur le site mafia.fr et la plupart sont assez correct tout de même. Certaines sont même excellente. En ce qui me concerne je ne fais pas trop attention au note, je me fie au ressenti que j'ai eu sur la démo et au faites que le 1er est pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dans ma vie. En tout cas, je ne sais pas si tu vas le prendre mais si oui, bon jeu à toi .

loverball
loverball
Niveau 7
25 août 2010 à 00:01:59

Moi perso je trouve que 14/20 c'est une note correct. Il y a un récapitulatif des notes sur le site mafia.fr et la plupart sont assez correct tout de même. Certaines sont même excellente. En ce qui me concerne je ne fais pas trop attention au note, je me fie au ressenti que j'ai eu sur la démo et au faites que le 1er est pour moi l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué dans ma vie. En tout cas, je ne sais pas si tu vas le prendre mais si oui, bon jeu à toi .

loverball
loverball
Niveau 7
25 août 2010 à 00:02:27

Désolé pour le double post !

algerie26
algerie26
Niveau 7
25 août 2010 à 00:07:46

Note des membres : 20/20 :ok:

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
25 août 2010 à 00:16:41

moi ca fais bien longtemps que je me fie plus au test de "pro"bizarre certain test celui de mafia 2 est equivault a celui de kand and lynch...faux pas deconner serieux :lol: j'ai remarquer aussi que beaucoup de test francais sont les moins bien noter c est normal?et hier un test paru de je ne sais plus ou et le testeur etais fou amoureux de ce jeu donc voila quoi...faite votre opinion "un testeur n aimera sans doute pas un jeu,que vous vous allez adorez"

gaabriel
gaabriel
Niveau 7
25 août 2010 à 00:21:55

Humm,
C'est ridicule !
Ce jeu, sous prétexte d'être dans l'ombre d'un GTA, doit tout révolutionner et être énorme pour pouvoir avoir un avis favorable des critiques ? Il n'a pas grand chose de révolutionnaire non plus le dernier GTA !
Il ne me semble pas avoir lu non plus que mafia avait pour but d'aller taper dans les pattes du très commercial rockstar game (qui pond parfois des jeux bien plus bugés et moins bien fini et moins optimisés que mafia)...
"N'est pas critique qui veux" c'est plus correcte de partir de là! un critique qui parle d'un jeu en le comparant à un autre ne mérite pas d'être considéré.

Pour moi le jeu garde toute sa valeur et je ne me laisserai surtout pas distraire par des critiques de mauvaise foi (ou soudoyées...)

La vidéo du moment