CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVN .

Mesrine-
Mesrine-
Niveau 4
24 août 2010 à 23:00:34

Un peu déçu par le test mais il est honnête : http://www.jvn.com/jeux/tux/tests/test-de-mafia-ii.html

Veuillez m'excuser si quelqu'un à déjà posté .

ToLy
ToLy
Niveau 10
24 août 2010 à 23:03:59

" N'est pas Rockstar qui veut "

Dommage quand même qu'ils comparent eux aussi le jeu aux GTA.

no_sky
no_sky
Niveau 10
24 août 2010 à 23:04:22

:honte: pas pour le jeu, mais pour le test.

Pour moi il va etre très bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 23:08:52

surtout n'est pas illusion software qui veut

Mesrine-
Mesrine-
Niveau 4
24 août 2010 à 23:11:12

@ToLy Ouais mais les gens fondé de grand espoir en Mafia II ,je ne sais pas si vous avez acheter le dossier consacré à Mafia II par Joypad (qui était parti dans les studios de 2kczech l'année dernière pour testé le jeu) ils le décrivaient comme un GTA-Like qu'il y avait beaucoup de choses à faire entre les missions (je ne suis pas en France sinon je vous aurai sorti mon magazine) enfin voilà . Moi je m'attendais à un grand jeu ,j'aurais voulu des missions annexes genre extorsion de boutiques (boucher comme dans le parrain I ou d'autres magasins),qu'il y ai des bordels des choses comme ça mais je vais l'acheter pour le scénario car il m'a l'air d'être bon et puis je pourrais le recommencer ,l'acheter neuf en collector sur ps3 m'ennuie un peu vu la durée de vie mais bon je suis fou de ce jeu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 23:11:13

desole illsion softworks.

Tain y'a un paquet de bons qui on du se tirer lors du rachat

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
24 août 2010 à 23:12:32

moué encore un test pas super car il le considere comme un gta like

NaZaKo
NaZaKo
Niveau 8
24 août 2010 à 23:15:33

y parle même pas des graphismes, ppffff c'est une parodie de test...

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:18:18

"Travail graphique énorme"
ha bon il parle pas des graphisme?
Ce test est honnete mais bon , rien ne vaut le meilleur test du monde : le sien...

Beber76
Beber76
Niveau 4
24 août 2010 à 23:18:48

Moi qui ai réservé le jeu ce matin, finalement je ne l'achèterai pas. J'était très conaincu au début de la démo quand j'ai vu la beauté du graphisme, les options rien que dans l'appart, le style ancien... Qund je suis sorti dehors c'était encore pire ! J'était fou ! Mais finalement mis à part griller un stop ou faire un excès de vitesse pour se faire remarquer par la police, quoi de plus attractif ? Se fondre dans les piétons et écoutez les conversations, ça s'est un des points que j'ai adoré ! Le monde libre nécessite encore des améliorations concernant les activités à faire. On est déjà pauvre en mission, pauvre dans le monde libre, alors si en plus on était pauvre en matiere de graphisme, quelle catasrophe pour les créateurs ! Mon point de vu est fait, je ne l'acheterai pas !

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
24 août 2010 à 23:20:09

ils perdent toute crédibilité vu qu'ils ont mis la même note à Kane and lynch 2 qui sans aucun doute le plus mauvais jeu de l'année

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:20:16

tu va manquer quelque chose je pense , mais bon ...
tfaçon moi a 40 euro le jeu , je me mouille pas trop et jai completement confiance au travail des developeur sur ce jeu

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
24 août 2010 à 23:21:19
  1. Beber76 Voir le profil de Beber76
  2. Posté le 24 août 2010 à 23:18:48 Avertir un administrateur
  3. Moi qui ai réservé le jeu ce matin, finalement je ne l'achèterai pas. J'était très conaincu au début de la démo quand j'ai vu la beauté du graphisme, les options rien que dans l'appart, le style ancien... Qund je suis sorti dehors c'était encore pire ! J'était fou ! Mais finalement mis à part griller un stop ou faire un excès de vitesse pour se faire remarquer par la police, quoi de plus attractif ? Se fondre dans les piétons et écoutez les conversations, ça s'est un des points que j'ai adoré ! Le monde libre nécessite encore des améliorations concernant les activités à faire. On est déjà pauvre en mission, pauvre dans le monde libre, alors si en plus on était pauvre en matiere de graphisme, quelle catasrophe pour les créateurs ! Mon point de vu est fait, je ne l'acheterai pas !

je pense que tu va vite changé d'avis regarde le lien

http://forums.2kgames.com/forums/showthread.php?t=77255

Mesrine-
Mesrine-
Niveau 4
24 août 2010 à 23:21:48

Oui" rien ne vaux le meilleur test du monde : le sien" c'est clair mais moi j'attend l'avis de jeuxvidéo.com parce qu'il était totalement optimiste sur ce jeu donc si ils changent d'avis c'est que c'est grave ...

A mon avis c'est le fait d'avoir mis une ville "en décor" si on nous livrait un jeu comme le Parrain I sur psp on aurait aucune illusion (je ne l'aurais pas acheté ) mais les gens se sont plutôt préparé à un GTA-LIKE et c'est ça qui déçoit une belle erreur de la part de 2k games / 2k czech de ne pas avoir mis d'activités annexes en dehors ,je ne demande pas un personnage qui se balade avec un bazooka dans un restaurant :rire: mais que l'on ait au moins quelque chose à faire en dehors des missions .

Beber76
Beber76
Niveau 4
24 août 2010 à 23:25:08

J'attend l'avis de jeuxvideo.com

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
24 août 2010 à 23:26:50

14.20 :ouch2: bah merde mais bon je veux ce jeu ^^

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:26:55

je crois que la deception de ce jeu vient d'un probleme de communication du developeur , beaucoup ont pensé a un gta année 50 , a chaque fois que je lis un article d'un mag sur ce jeu , il est dans le dossier " les concurent de gta" , "les gta-like a venir" etc
ce qu'il n'est pas , d'ou la deception ...
c'ets vrai que jaurais adoré faire un billard avec joe dans un bar enfumé avec du blues en arriere fond , mais bon , on peut pas tout avoir...

[special_one]
[special_one]
Niveau 10
24 août 2010 à 23:29:22

Bah perso je le vois pas du tout comme un GTA et je le compare même pas...

jerem81
jerem81
Niveau 8
24 août 2010 à 23:30:49

toi peut etre , mais pour un paquet de joueur , s'en est un , tu tape mafia 2 et gta-like plus loin , tu va sourire au 274 000 resultat :)
c'est de la faute au magazines qui ont mal decrit le jeu

Mesrine-
Mesrine-
Niveau 4
24 août 2010 à 23:31:03

@Jerem pas faux ,j'ai remarqué qu'ils ont communiqué vers les dernières semaines et que le problème de graphisme sur ps3 a jeté un froid ,

"Toute la musique que que j'aime elle vient de là ,elle vient du blues ,j'y met peines ,j'y met mes espoirs et tout cela ça devient de blues " "Il y a longtemps sur des guitareuuuh des mains noires lui donné le jour"

La vidéo du moment