CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore !! failli etre repoussé

DEN75
DEN75
Niveau 6
20 août 2010 à 18:59:47

ca me fait marrer ,, quel important ce jeux !!!!

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
20 août 2010 à 19:04:04

quelle grotte :ouch:

Arfurious
Arfurious
Niveau 9
20 août 2010 à 19:06:35

je l'avais pas vu cette news...et comme dhab c'est du n'importe quoi

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
20 août 2010 à 19:25:31
  1. speed_2009 Voir le profil de speed_2009
  2. Posté le 20 août 2010 à 19:04:04 Avertir un administrateur
  3. quelle grotte :ouch:

Ca m'énerve ces gosses qui sont obligés de sortir cette phrase "bien ta grotte" ou du genre ..
Si encore c'était une super méga news connue depuis des annés, des mois ou des semaines, .; ok, je veux bien .. mais la pour cette news y'a eu qu'un topic , un seul , alors le créateur de ce topic ne le savait et en refait un autre ..

Vaut mieux un mec qui "ne savait pas" qu'une news avait déja été dite , qu'un pauvre kikoomouton qui utilise des termes adoptés par des ados débiles du 15-18...

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
20 août 2010 à 19:37:42

Ton pseudo ne colle pas avec ton message :noel:

Et puis c'est avec un "o" :hap:

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
20 août 2010 à 19:41:07

kikoo G 15 an é sui noélist ou hapist sé tro rigolo de fer kom lé zotr parske gé pa de personaliT lolilol

c'est un pseudo récupéré , pas moi qui l'ai créé :ok:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
20 août 2010 à 19:49:39

C'est pareil, il est à toi comme si tu l'avais créé, tu l'as choisi :hum:

Et puis je suis ni noeliste ni hapiste ni toutes ces conneries, j'utilise ces smileys pour exprimer l'ironie, humour ou autres, chacun à sa façon. C'est pas de ma faute si tu te permets de juger des personnes que tu connais pas en fonction des smileys qu'ils postent :-)))

:hap: :noel:

Penvila
Penvila
Niveau 6
20 août 2010 à 19:52:17
  1. Slb_1018 Voir le profil de Slb_1018
  2. Posté le 20 août 2010 à 19:49:39 Avertir un administrateur
  3. C'est pareil, il est à toi comme si tu l'avais créé, tu l'as choisi :hum:

Et puis je suis ni noeliste ni hapiste ni toutes ces conneries, j'utilise ces smileys pour exprimer l'ironie, humour ou autres, chacun à sa façon. C'est pas de ma faute si tu te permets de juger des personnes que tu connais pas en fonction des smileys qu'ils postent :-)))

:hap: :noel:

+1 de plus la news on doit être au 20 ieme topics depuis ce matin, arreter de pleurer il vas sortir votre jeux.

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
20 août 2010 à 19:57:16

il est pas très malin le petit ...
e ce pseudo je l'ai récupéré , je ne l'ai donc pas créé (tu me suis jusque là ? ) donc si le créateur a mis un "u" à la place du "o" , la faute est làa et y reste .. même après que l'ai récupéré ... :)

Sinon oui comme tous les ados débiles du 15-18 , eux aussi utilisent ces smileys pour exprimer l'ironie et l'humour ou autres :ok:

Et je ne juge pas, je ne fais que constater et franchement, depuis que ces débiles sans originalités se sont mis à idolatrer ces bouts de pixels et tous utiliser les mêmes termes , on ne peut nier l'évidence !

Que ce soit un délire, un jeu ou autre entre membre du 15-18.. ok, pas de soucis.. mais rappliquer sur tous les forums et même d'autres forums sur le net en mettant partout "noel:" ou "hap:" pour faire genre "olol je fé parti d1 komunoté on me reconétra" ... ça fait franchement pitié , sérieusement hein...

Tech-E
Tech-E
Niveau 8
20 août 2010 à 19:58:07

D'accord avec toi Vai_te_fuder et sinon pour revenir a la news c'est vraiment que des co****rd ils peuvent pas laisser se pauvre jeu tranquille , nan mais sans dèc :nonnon:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
20 août 2010 à 20:12:56

Je trouve pas que a fasse pitié parce que je m'en fous de ce que les autres postent ou des smileys qu'ils utilisent, je juge personne. Et me sort pas des répliques du genre "Je ne juge pas, je ne fais que constater",c'est ridicule. Tu m'as jugé par rapport à mon âge et par rapport aux smileys que je poste et t'en as déduit que je suis un "kikoo sans personnalité".

Je sais très bien ce que c'est qu'un pseudo récupéré mais t'aurais pu en créer un sans fautes. Sauf si t'est un kikoo/mouton sans personnalité qui récupère des pseudo pour être "cool" ou avoir l'air ancien.

Vai_Te_Fuder
Vai_Te_Fuder
Niveau 9
20 août 2010 à 20:22:13

Non n'essaie pas d'inverser les rôles !

oui c'est un speudo récupéré, mais petit débile, réfléchis ... En quoi il est censé être "cool" ? ou je fais référence sur mon ancienneté ? je l'ai récupéré, ça m'a évité de me créer un compte, c'est juste un coté pratique, point barre... t'essaies de trouver des arguments, mais tout aussi débiles que de dire "oui je fais comme les autres en mettant ces smileys mais je me fout de ce que font les autres "... :hum:
bref, oui tu es un kevin kikoonoeliste kikoohappiste, un petit puceau ridicule qui fait comme les autres kikoopuceaux ridicules et point barre pour moi :ok:

Votre délire gardez le pour vous , vous êtes déja assez ridicules entre vous :)

Bonne soirée :)

][-]_[-][
][-]_[-][
Niveau 5
20 août 2010 à 20:25:51

vai_Te_Fuder + 100000000000000 c'est tout à fait ça :rire:

Sami-Z
Sami-Z
Niveau 7
20 août 2010 à 20:46:25

Bon vous allez fermer vos gueules.
Si quelqu'un à envie d'utiliser les Smiley :hap: ou :noel: Qu'il les utilises... :honte:

Bonne soirée :noel:

La vidéo du moment