Gitoune
Je vois que d'autres ont pris les choses en main, pour ma part la config à base de GTX460 est encore mieux que ce que je t'avais proposé. Si en plus il a intégré un 965 BE c'est encore mieux
Le boitier : c'est une affaire de gout vu que c'est la pièce la plus visible mais c'est avant tout une pièce maitresse pour tous tes autres composants
Comme la carte mère, le boitier est important pour le confort et la sécurité de tes composants
Bref, Je t'avais déjà calé une config avec une 460 mais comme je disais il fallait être dans ton budget. Tu nous avais indiqué 600€ au départ ce qui imposait une restriction réelle pour le choix. Mais avec 750-800€ il y a moyen d'obtenir une config assez puissante pour les jeux qui viendront
Et l'idée de mettre une mobale compatible SLI n'est pas bête en soi, mais concrètement, je doute qu'une CX400W suffira pour 2*GTX460...Une oui mais pas 2
Ceci dit, il n'est pas nécessaire de penser à l'upgrade dès maintenant
la 460 suffira pour la majorité des jeux
Mon intervention était juste pour rappeler que chaque config possède son atout (surtout la partie graphique faut dire), et aussi que d'autres se sont occupés de ton cas pour te créer une bonne config
J'ai été ravi de pouvoir t'aider, en attendant réfléchis-bien, ne te précipite pas et si tu peux, lis autant de test sur les différentes versions de 460 pour savoir laquelle te correspond et à quel tarif
N'oublie pas aussi qu'il y a ce site : http://www.comptoir-hardware.com/ il annonce parfois quelques bons plans sur les différents composants par exemple celle-ci : http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/11719-bon-plan-ocz-stealthxstream-ii-500-600-et-700w-a-moins-de-10-les-100w.html Bon certes cela oblige à devoir choisir ses composants par rapport au bon plan mais on tombe parfois sur des sites tels que LDLC, topachat, rue du commerce, cdiscount et un peu moins souvent sur matériel.net mais ces derniers ne constituent pas énormément de tarifs réduits ; les composants sont neufs bien évidemment
sur ce bonne nuit, mon cerveau me lâche