Salut à tous, il y a quelques jours j'ai posté un topic qui a été bloqué (et je le comprends tout à fait). Ceci étant je me permets d'encombrer la liste des posts juste quelques heures.
Je m'adresse en particulier a Lerevolteur-83, et Aiming (et à tous ceux qui s'intéressent à mon topic ::)
Voilà, suite à la gentillesse de certains membres du forum, j'aimerais avoir une ultime fois leur avis sur la config qu'à priori je vais me confectionner :
Boîtier : Lian Li Lancool DragonLord K58 64,99 €
Alimentation : Corsair VX - 550W 81,99 €
Disque dur : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 52,79 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 22,99 €
Processeur : AMD Phenom™ II X4 945 135,99 €
Carte mère : Asus M4A88TD-M EVO/USB3 99,79 €
Mémoire : OCZ DDR3 2 x 2 Go PC12800 Gold Edition 103,99 €
Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 164,99 €
Le tout pour 750 et quelques euros!
Alors, deux questions (peut être bêtes mais que je me pose lol) : est-ce que je pourrais avec cette machine faire tourner au max ou presque Mafia II ainsi que la plupart des jeux récents? Et que pensez vous de cette config?
N'hésitez pas à notifier ce que vous changeriez etc. Il faut juste que la note n'excède pas les 800€!
Encore merci à tous,
(et désolé au modo d'insister avec mon topic mais c'est vrai que dans les topics généralistes y'a tellement de posts que ça me décourage de poster là-bas!)