CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version finale=version demo

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
17 août 2010 à 10:51:24

Oh putain yen a marre des débiles qui créent tous les jours des topics comme ceux là ! Aller lock ! Vous faites chier là.. LES MAGAZINES ON TESTE UNE VERSION FINAL ET ON DIT QUE TOUS LES PROBLEMES DE LA DEMO DISPARAISSAIT DONC AUREVOIR !!

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 10:52:46

Bah si c'est ta toute première partie oui tu mets du temps pour finir le jeu et ses DLC mais au bout de 4 ou 5 parties tu passes les dialogues donc tu gagnes du temps =/

Enfin on est pas sur le bon forum là faudrait peut-être arrêté de parler d'oblivion sur le forum mafia sinon ça va faire des histoire je crois =/

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:55:12

Vincent71200 : va s'y calme toi, va sur un autre topic...

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:59:03

mafiagame : aucun rapport avec 4 ou 5 parties et zapper les dialogues, je parle de la durée du DLC, et sa durée c'est + de 40 heures, pas que en dialogues, en quetes annexes + principales + autres trucs a coté. Et la 1ère fois que tu fais le DLC tu zappes rien, c'est la 1ère fois :fou:

Je parlais d'aimer l'histoire, je parlais que pour DLC c'est énorme, ta regardé ce que c'est un DLC sur concoles en général ?

c'est un truc tout pourri de quelques Mo qui vont de 30 mn a2/3 heures max en général et ou y a rien de rien que quelques missions supp en plus, toutes pourries en général en prime...

Donc pour un DLC c'est pas moyen shevering isles, t'en a pas vu beaucoup des DLC qui a lui seul a plus de temps de jeu que Mafia 2 en entier avec ces DLC, la c'est juste 1 DLC :ok:

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
17 août 2010 à 10:59:27

Toi calmes toi, tu te rend compte que c'est à peu près le 20 ème topic dans le genre ? Avec ton site ya encore plein de personne qui vont se poser des questions et recréer de topic et ainsi de suite.. Vous verrez bien dans la version final c'est dans 10 jours c'est pas trop demandé d'attendre 10 jours sans polluer le forum avec des topics inutiles nan ?

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 10:59:59

PS : Je voulais dire : Je ne parlais PAS d'aimer ou non l'histoire....

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 11:01:30

Vincent71200 : Ou je dois me calmer moi, c'est toi qui pète un câble la, pas moi, le mec pète un câble, je lui demande de se calmer et il me demande a moi de me calmer :fou:

Sérieux, suis mon conseil et va sur les topics que tu aimes bien, au moins la bas tu seras cool... Laisses les autres faire leurs trucs entre eux :ok:

Rinyz
Rinyz
Niveau 7
17 août 2010 à 11:01:42

Mafiagame :

Les sources de l'exclu? https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044278-mafia-ii-les-dlc-deja-annonces.htm

Ni plus ni moins.

Vincent71200
Vincent71200
Niveau 8
17 août 2010 à 11:04:04

Les topics que j'aime bien ? je les vois plus avec vos topics en mass : démo ps3 = démo xbox 360 ? Oh j'ai vu un site qui dit que la verson ps3 sera inférieur ! oh mon dieux pas d'herbe sur la version ps3 ! Vous pensez que le jeux final sera mieux ? voila on a le droit à ça depuis plus d'une semaine non stop :D Content que sa te plaise les forums comme ça..

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 11:06:06

Rinyz : Il disait la même chose a propos des DLC de GTA4 a l'époque, on connait la suite depuis :ok:

Tu sais le mec qui fait ces articles, c'est qu'un pov type qui passe sa vie sur internet pour dénicher n'importe quoi pourvu qu'il ai quelque chose a mettre dans l'article pour toucher son salaire... Suis sur qu'il a même pas téléphoné a l'éditeur pour savoir exactement ce que c'était :fou:

Bref, suffit d'attendre et de regarder, de toute façon je ne prendrais aucun DLC qu'ils soit gratuits ou payant. Gratuit ce sera de la merde de toute façon, car les payants c'est de la merde dans 90% des cas, alors gratuit...

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 11:07:24

Vincent71200 : Ben tu utilises ta souris et cliques dessus et tudiscutes dedans et il restera en haut, s'ils sont au fin fond du forum c'est peut être parce que personne n'y va, et s'y personne n'y va on s'enfou de ces topics, la preuve tu est ici au lieu d'être dessus :fou:

Mais on est ou la exactement ?

NickySunset
NickySunset
Niveau 4
17 août 2010 à 11:11:00

Mdr le jeu il doit etre tellement pauvre que c pour ca que les 2 DLC sont annoncés bien avan la sortie du jeu...lol en tout k vu la démo et la stratégie commerciale, moi ca me fait cet effet...après c sur on verra bien le 27...lol

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 11:12:23

+1, réponse bientôt, perso dans 8 jours, mercredi prochain a 11h00 je l'ai entre mes mains :fou:

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
17 août 2010 à 11:12:31

et c'est reparti -_-

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
17 août 2010 à 11:13:53

Bon pour ceux qui croient encore à une différence entre la démo et la version finale PS3 voila la réponse de 2K elizabeth:

"Originally Posted by 2K Elizabeth View Post
In terms of the PS3 version, I wanted to clarify a couple points you have been asking about: There will not be highly detailed grass or large pools of blood, the cloth movement is less noticeable than, for example, the PC version, and the visual fidelity in the demo is generally representative of what you’ll see in the full game."

Et voila un quote montrant que les devs n'ont pas fait de portage de PC vers console et qu'ils sont incapable de dev correctement sur la PS3

"Nothing was ported. Each version was built on its own system - be it PS3, 360, or PC. That's actually one of the reasons for the slight variations - there is no port here."

Encore de 2K Elizabeth...

Bon j'annule ma commande PS3 et le prend sur PC...

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 11:15:01

Oui enfin plus très longtemps, les forums c'est surtout sympa avant pour en discuter etc... Mais une fois le jeu en main, on joue, les forums ca sert plus a rien, enfin je parle pour moi, je retourne jamais sur les forums une fois le jeu acheté. Je le fini et je le revend, terminé :ok:

Donc encore une petite semaine, et on sera entrain d'y jouer au lieu de parler dans le vide avec des bulots :ok:

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 11:17:15

fafa_2010 : Non ce n'est pas ceux qui "croyent", c'est ceux qui ont les deux consoles et qui ont DL les deux démos et qui ont vu :ok:

Franchement tu penses, vraiment, que l'éditeur du jeu va dire que telle version est moins bonne etc... Franchement ?

Tu sais ce que tu dois faire, si tu veux "vraiment" savoir, arrange toi pour avoir la démo sur les 2 consoles et tu auras la réponse, rien de plus simple, t'auras même pas besoin d'en discuter, tout sera affiché sur l'écran de ta TVHD :ok:

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
17 août 2010 à 11:22:45

J'ai la démo sur PS3 et sur PC, et comme chaque version de démo est représentative de chaque version final... ben ca me fait chier de le dire mais la version PS3 est une honte vu les capacités de la console.

Ya qu'a traduire ce que disent les officiels de 2K. En gros la version PS3 est de mauvaise qualité, je dit ca, mais si vous y croyez encore tant mieux pour vous, perso sur se coup je dit haut et fort que la version PS3 est bâclée.

Pour info Mon écrant full HD de PC me sert pour la PS branché en HDMI et quand tu play la version et la version PS3 ya pas a chier la vérité est la, vaut mieux prendre mafia 2 sur PC (ou 360 au pire)

fil57
fil57
Niveau 10
17 août 2010 à 11:28:29

Oui enfin faut pas abuser, c'est un peu comme sur RDR et 90% des jeux multisupports, un cran en dessous, mais ce n'est pas JOUR ou NUIT les différences... C'est juste utile pour ceux qui ont les deux, histoire de mettre 70 euros dans la version la plus aboutie.

Mais ceux qui n'ont que la PS3, ne seront pas déçu non plus, ce sera un bon jeu et beau, même si quelques détails seront un peu moins bien rendu, en jouant c'est le genre de truc que tu ne remarque même pas en général...

Tout est relatif.

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
17 août 2010 à 11:30:54

Si tu n'a pas de PC qui tiens la route, tu t'éclatera quand même sur PS3, je dit pas le contraire, je dit seulement que les devs se sont payer la tronche des joueurs en retouchant les images du dlc "exclusif" de de la PS3...

M'enfin le jeu sera quand même excellent sur les 3 plateformes hein ^^

La vidéo du moment