Bon sang orthographe, syntaxe, majuscules, ponctuation est-ce si compliqué d'écrire un français à peu près correct?
Si ces topics ont été lockés c'est qu'un sujet unique est déjà consacré aux configurations, inutile d'avoir 500 topics parlant du même sujet, on ne s'y retrouve plus.
Dictature inutile d'en parler tu ne sais même pas ce que c'est. Après si tu crois me faire peur avec tes phrases à la noix incohérentes et digne d'un élève de CP sache que tu te trompes
.
Votre Culture Vidéoludique sert de divertissement pour captiver la communauté car un forum sans jeux est un forum mort, inutile de faire l'hypocrite ou le rageux de bas-étages des topics jeux t'en trouvent sur tout les forums même sur celui de politique et est-ce bien nécessaire de rappeller que nous sommes sur JeuxVideo.com un site consacrés aux jeux vidéos? Et ô quel miracle c'est aussi le thème de mon topic ça alors.
Mais bon c'est peut-être un peu difficile à évaluer quand on ne comprend pas le fonctionnement d'un forum.
Bien tu as vu que j'avais laissé un topic parlant de la fameuse Nvidia PsysX, tu ne t'ai pas dit que c'était peut-être fait exprès pour éviter justement que le forum accumule des doublons à la chaîne?
Enfin la prochaine fois passe sur le topic de modération il est là pour ça, même si je suis peu motivé à l'idée de pondre des pavés pour un môme turbulent qui truque l'âge de sa CDV pour se donner de l'importance je serais enclin à continuer à brasser de l'air tant que tu restes poli et que tu ne t'excites pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15398-74438-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm
A bon entendeur.