CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le perso que vous maitrisez le mieu.

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
09 mars 2008 à 21:56:55

Quel est le perso avec le quel vous etes le plus fort meme, pratiquement invincible ?

Moi c'est jushiro Ukitake !

je ferais une maj régulierement (sa nous permettra peut etre de voir qui est le plus fort !)

Askiana
Askiana
Niveau 3
09 mars 2008 à 21:59:25

Moi c'est avec Ichimaru Gin

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
09 mars 2008 à 22:01:24

si il y aurait une partie "combat wi-fi" je vous défoncerais tous avec jushiro !

Askiana
Askiana
Niveau 3
09 mars 2008 à 22:04:23

attrape pas la grosse tête je suis sur que je peux te battre

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
09 mars 2008 à 22:05:12

ben moi je suis sur que tu pourrait pas me battre
il y auait le wi-fi on pourrait régler sa !

Askiana
Askiana
Niveau 3
09 mars 2008 à 22:07:53

si y avait le wi-fi ptete dans une nouvelle version de bleach

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 mars 2008 à 23:41:27

Avec des " si " on change le monde :sarcastic:
Ben tu sais linkcad_II... J'ai du mal à prendre au sérieux un mec qui se vante d'un truc inutil, et qui n'est même pas capable d'épeler le noù de son soit-disant perso correctement...
Pour t'éviter une recherche inutile, il y a trois orthographes possibles pour Ukitake: Jyushiro, Juushiro ou Jûshiro. Ca peut paraître débil, mais c'est un faute assez majeure, car en jap, comme dans toutes les autres langues, faire dévier un mot d'une lettre peut changer son sens.

Bon je fais mon HS et je tape ma petite crise orthographique:
Quand vous écrivez " Hanatarô ", " Zanpakutô ", " Tôsen ", " Tôshiro ", faites gaffe à l'ortho. ( vous remarquez qu'ils ont tous un ô dedans hein ^^ ).
Eh bien, en jap, tous les kanjis peuvent être transcrits dans une écriture syllabique, appellée hiragana ( le katakana étant fait pour traduire les mots occidentaux, ils n'ont pas de Kanji ). Sauf qu'un problème c'est posé. L'hiragana étant composé uniquement de syllabes à une ou deux lettres ( exemple parmis les 73: Ga, Ru, E, Wo, -n ), il était impossible de marquer correctement les accentuations phonétiques. C'est à dire les letres doublées, les voyelles prolongées. Soit ils écrivaient 2 fois la même syllabe ( simple quand c'est une syllable avec une seule lettre, mais accentué un Ga aurait donné gaga... :sarcastic: Ils ont donc utilisé l'hiragana " u " ( JV.com ne prenant pas en compte les signes, je ne peut pas les mettre ). C'est pour ça qu'on trouve " Zanpakutou " ou " Toushiro ". L'écriture est correct du point de vu de la translation, mais est fausse du point de vue prononciation. Il faut donc marquer l'accentuation à la façon française, avec un ^ . Ce qui double donc la voyelle: " Tôshiro " se prononce donc " TOOshiLo " et non pas " TOUshiRo ", " Tôsen " --> " TOOsen ".

Voilà j'ai pété mon câble, c'est sûr demai c'est la rentrée chuis pas content XD.

Plis sérieusement, pour ma part, c'est Kuchiki Rukia avec qui je suis le plus à l'aise.

ggnore
ggnore
Niveau 6
10 mars 2008 à 00:01:11

gin ou grimjow

onilink00
onilink00
Niveau 4
10 mars 2008 à 00:02:56

waaaaa t'as écrit un roman Tchonn, j'ai la flegme de lire lol c'est clair que c'est la rentré demain personne n'est content mais bon sinon le perso avec qui je gere c'est ichigo je trouve qu'il a des bêtes d'attaques mais bon ya surement mieux j'ai pas encore tout débloqué

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 mars 2008 à 08:25:08

lol clair j'ai pété mon câble fallait que je gueule quelque part avec une pseudo-bonne raison ^^.
Ben ichigo ça va il gère ;) il est stylé au début jtrouve ^^. Il a une bonne porté et est assez rapide ^^ tout ce qu'il faut quoi ^^.

heroes56
heroes56
Niveau 5
10 mars 2008 à 13:13:02

avec byakuya kuchiki

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:24:57

d'habitude je fais pas de faute j'écrit Jûshiro Ukitake

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:25:57
  1. Tchonn Voir le profil de Tchonn
  2. Posté le 09 mars 2008 à 23:41:27 Avertir un modérateur
  3. Avec des " si " on change le monde :sarcastic:

Ben tu sais linkcad_II... J'ai du mal à prendre au sérieux un mec qui se vante d'un truc inutil, et qui n'est même pas capable d'épeler le noù de son soit-disant perso correctement...
Pour t'éviter une recherche inutile, il y a trois orthographes possibles pour Ukitake: Jyushiro, Juushiro ou Jûshiro. Ca peut paraître débil, mais c'est un faute assez majeure, car en jap, comme dans toutes les autres langues, faire dévier un mot d'une lettre peut changer son sens.

Bon je fais mon HS et je tape ma petite crise orthographique:
Quand vous écrivez " Hanatarô ", " Zanpakutô ", " Tôsen ", " Tôshiro ", faites gaffe à l'ortho. ( vous remarquez qu'ils ont tous un ô dedans hein ^^ ).
Eh bien, en jap, tous les kanjis peuvent être transcrits dans une écriture syllabique, appellée hiragana ( le katakana étant fait pour traduire les mots occidentaux, ils n'ont pas de Kanji ). Sauf qu'un problème c'est posé. L'hiragana étant composé uniquement de syllabes à une ou deux lettres ( exemple parmis les 73: Ga, Ru, E, Wo, -n ), il était impossible de marquer correctement les accentuations phonétiques. C'est à dire les letres doublées, les voyelles prolongées. Soit ils écrivaient 2 fois la même syllabe ( simple quand c'est une syllable avec une seule lettre, mais accentué un Ga aurait donné gaga... :sarcastic: Ils ont donc utilisé l'hiragana " u " ( JV.com ne prenant pas en compte les signes, je ne peut pas les mettre ). C'est pour ça qu'on trouve " Zanpakutou " ou " Toushiro ". L'écriture est correct du point de vu de la translation, mais est fausse du point de vue prononciation. Il faut donc marquer l'accentuation à la façon française, avec un ^ . Ce qui double donc la voyelle: " Tôshiro " se prononce donc " TOOshiLo " et non pas " TOUshiRo ", " Tôsen " --> " TOOsen ".

Voilà j'ai pété mon câble, c'est sûr demai c'est la rentrée chuis pas content XD.

Plis sérieusement, pour ma part, c'est Kuchiki Rukia avec qui je suis le plus à l'aise.

t'a oublié le romaji mon gars ! :ok:

désolé du double post !

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
10 mars 2008 à 17:28:02

merde triple post mais faut absolument que je le dise: je le savais !
mais merci comme meme !
t'est utile a ce forum toi :ok:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 mars 2008 à 18:18:07

justement je n'ai pas parler du rômaji car c'est une translation occidentale des mots orientaux, pour aider la compréhension et l'apprentissage, mais qui a été prise dans les habitudes nippones. Mais la translation reste approximative.

linkclad_II
linkclad_II
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:17:13

romaji-translation des mots japonais écris avec un alphabet latin

Robi-wank
Robi-wank
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:18:00

Moi c'est hanataro :ok:

momertyu
momertyu
Niveau 9
10 mars 2008 à 20:50:18

grimmjow :ok:

Askiana
Askiana
Niveau 3
10 mars 2008 à 20:57:20

sinon je débrouille assez avec kuchiki byakuya

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
10 mars 2008 à 21:05:53
  1. linkclad_II Posté le 10 mars 2008 à 19:17:13 romaji-translation des mots japonais écris avec un alphabet latin

Oui bien sûr, c'est ce que j'ai dit :sarcastic: mais ça revient au problème que l'alphabet latin n'est pas complet et ne permet donc pas de transcrire correctement à 100% la prononciation des Kanjis. Certes, des mots comme " Okami " ou " Hana " ne posent pas de problèmes, leur prononciation est correcte. Mais des mots comme " Sakura " ( initialement, " cerisier ", ou " fleur de cerisier " ) ont une translation faussée, car il n'existe pas de lettre latine étant un mélange d'un " L " et d'un " R ". La vrai prononciation n'est ni Sakura, ni Sakula, mais un truc entre deux.

Voilà je crois qu'on est en hors sujet là donc on s'arrête ;)