CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic de bleach,

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:07:46

En effet jvien dme relire, je suis un peu parti en banane là :snif:

Sinon tchoon on devien vasto, c'est dit dans les scans :spoil:

Shao long dit qu'il ne peut pas devenir un vasto lorde mais que Grimjow en est capable :ok:

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:18:46

Sinon pour les Hollows, a partir du moment ou ils ont gouté à une ame humaine ils deviennent "accro" d'ou le résonement de l'arrancar, après bah pour les humains il généralise et pour les shinigamis bah c'est un hollow donc il ne les aime pas==> j'avais exposé son raisonnement pour montrer qu'il était plein de haine mais visiblement jme suis loupé :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 mars 2008 à 18:26:18

je lis pas les scans moi donc ok, et puis c'est pas grave après tout ^^, pour montrer que le perso est plein de haine y a d'autres méthodes, mais on avait compris, tkt ;)

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:07:38

Ce n'est pas de l'orgueil mais un principe! Je n'aime pas tout donner contre adversaire qui ne me dévoile pas toute sa force!
_Très bien! Puisque tu insistes cousins je vais te la dévoiler. Ma vrai force!>>

[...]

Kempachi hotta le bandeau qu'il avait sur son oeil ce qui eu pour effet de produire une explosion de réatsu immense. Pour le coup Oda était vrémant surpris, jamais il n'avait imaginé que ce démon était aussi fort.Mais il en fallait beaucoup plus pour effrayer Nobunaga:<<_Impressionnant, très impressionnant! dit l'arrancar. C'est à mon tour maintenant.>>

L'arrancar sorti de son kimono en lambeau une petite dague avec laquelle il se fit saigné au niveau de la main gauche :<<Kyoutei !>> murmura le Hollow. Le sang de la main du hollow se répandit alors sur le sabre du Hollow pour former un mot qui était totalement illisible depuis l'endroit ou se trouvait Kempachi. Le géant tenta d'évaluer la puissance de son adversaire mais sans succé, son aura était toujours la même, toujours inexpressif et plate comme celle d'un animal. Les deux monstres relancèrent le combat de plus belle, la vitesse d'oda avait considérablement augmenté, quant aux réflexes de Kempachi ils formaient maintenant une machine de guerre redoutable. Zaraki fit partir une énorme vague noire de son épée, <<Céro!!!!>> hurla l'arrancar, un énorme rayon rouge parti de sa main et explosa contre la vague, Zaraki profita de l'explosion pour se faufiler derrière son adversaire, il lui porta un coup que oda ne parvint pas à esquiver et qui lui entaya le visage. Zaraki eu un rictus et reparti de plus belle, Nobunaga hurla de colère et frappa de toute ses forces avec son sabre, il toucha le shinigami mais étrangement celui-ci n'avait pas la moindre égratignure. <<_Alors là je dois dire que je suis extrêmement déçu! Dit Kempachi. Je ne pensais pas qu'une foie mon bandeau enlevé il y aurait une telle différence entre nous...
_Merde! Merde! Ce type est un monstre! Couina l'arrancar>>
Zaraki rechargea toujours souriant, le hollow tout tremblant, mit toute sa puissance pour contrer l'attaque du géant, tenta une retraite mais le shinigami se déplaça devant lui a une vitesse hallucinante. Oda réfléchit, une seul solution lui veint à l'esprit, ce n'était peut être pas très honorable mais c'était la seul chance qu'il avait de s'en sortir. Il concentra son cero sur la maison derrière Zaraki, celui ci mit en certains temps avant de comprendre, il se jeta sur le cero afin de protéger la maison, en effet la petite fille c'était caché dedans. Kempachi pris le céro en plein dans le ventre mais contrairement au coup de sabre de tout à l'heure, il n'en sortit pas indème du tout. Le rayon rouge avait traversé tout son corps et le géant était cloué au sol. L'arrancar éssouflé s'aprocha du géant toujours immobilisé :<< Tu vien d'être touché par "el cero del diablo" mon meilleur coup, la plupart du temps j'évite de l'utiliser car il est extrêmement lent, mais si il touche sa cibe, même toi tu ne pouras pas le contrer cousin. J'ai beaucoup entendu parler de toi, ce que tu aime plus que tout c'est te batre non? Alors je te propose un marché, accepte d'affronter les pires adversaires sous mes ordres, et en échange ta vie et celle de la gamine seront épargné.
_Tien donc! Voilà un marché très intéressent....Que je vais me fair eune joie de refuser! Je préfère crever la guele ouverte que de servir un batard comme toi! Dit le géant en crachant au visage de son interlocuteur.
_Tu me serviras donc de force cousin...>>

Oda resorti la dague dont il c'était servit pour renforcer sa puissance et s'en servit pour faire couler le sang de Kempachi, il écrivit alors le même mot que celui sur son épée et disparus. Dans un dernier moment de conscience Kempachi se jura de faire payer cette humiliation à ce lâche de Nobunaga....

La suite si quelqu'un daigne à lire mon pavé :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 mars 2008 à 13:20:45

ouais ça va. Y a trop de fautes comme d'hab. Faudrait que tu les corriges toutes celles des anciennes parties avant de poster une nouvelle partie, même si tu ne les repostes pas. Car parfois c'est vraiment un supplice pour les yeux.
J'ai bien aimé le combat, même si jle trouve trop rapide ^^.
Je vais juste lister ce qui ne va pas trop en orthographe, mais que tu ne peux pas deviner:
Kempachi s'écrit Kenpachi. Il est impossible en Japonais de trouver un m en fin de syllabe.
Recharger ne veut pas dire charger de nouveau. Tu recharge une batterie, et tu charge de nouveau contre un adversaire.
Les signes >> et << signifient strictement supérieur et strictement inférieur. Ils n'ont rien à faire dans un texte qu'on peut qualifier de littéraire. Tu dois utiliser des guillemets, situés sous le 3 de la partie principale du clavier.
Il y a parfois des propositions juxtaposées par des virgules qui n'ont rien à voir. Si tu veux juxtaposer deux propositions par une virgule, il faut que celles-ci aient un lien, mais sinon tu mets un point. Par exemple, " Tu vien d'être touché par "el cero del diablo" mon meilleur coup, la plupart du temps j'évite de l'utiliser car il est extrêmement lent [...]" les deux propositions ne peuvent pas être juxtaposées, car le terme " la plupart du temps " donne une autre info, bref je sais pas trop comment expliquer, mais il faut que la deuxième proposition se transforme en principale ;) :ok:
Bon allez, bonne continuation !

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:12:49

Désolé désolé! L'orthographe c'est pas mon fort :peur:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
29 mars 2008 à 15:35:05

ben ouais justement, pour faire une bonne fic faut pas qu'un bon contenu, faut une bonne forme aussi, alors il faut absolument que tu améliores ce point :ok:

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:08:34

j'ai l'impression que ya plus personne ici :snif: même pas pour me lire :snif2:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
05 avril 2008 à 18:48:28

Si si ne t'inquiètes pas ^^.

sebaten
sebaten