CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fanfic de bleach,

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
23 mars 2008 à 13:51:40

Voilà ayant l'imagination d'un enfant de 4ans(ah ok :noel: ) j'ai eu l'idée d'une petite fanfic sur bleach, l'histoire se passe bien avant le manga, Rukia est sous les ordres de kaïen Shiba qui lui anonce que pour une mission un peu dangeureuse elle fera équipe avec un shinigami très doué bien qu'il ne soit affecté a aucune division, Le jeune Ayato Néo(désolé pour le nom pas terrible j'avais pas d'idée :desole: )

Enjoy :)

Il était 16h00 Quand la jeune Rukia Kutchiki entama sa crise de nerf! En effet elle devait rencontrer pour la première foie son nouveau coéquipier aujourd'hui a 12h00 et celui-ci n'était toujours pas arrivé.

Rukia:" Mais qu'est ce qu'il fait!!! Shinigami prodige ou pas si il n'est pas là d'ici 20minutes je m'en vais!!!.. Hey!!"

Un jeune shinigami venait de lui rentrer dedans sans faire exprès, il avait l'aire très fatigué, il était plutôt maigre, les cheuveux décoifé bien qu'il ne soit pas moche, mais ni spécialment beau non plus "ce n'est surment pas celui que l'abattant" se dit rukia

Le jeune shinigami:" Hey mini pouce regarde un peu ou tu vas! Jsuis pressé moi!"

Rukia:"Pardon?!!! C'est toi qui m'est rentré dedans! Tu pourais au moin t'excuser!"

Le jeune shinigami: "Hahaha! Faut pas démarer au quart de tour comme sa! :rire: je plaisatais! Je m'appelle Néo! Ayato Néo, a qui ai-je l'honneur

Rukia n'en revenait pas!! C'était donc lui le "shinigami prodige" qui devait l'assister! Il avait plutot l'aire d'un lycéein épuisé après une journée de cour..

Rukia:" Comment sa " a qui ai-je l'honneur!" Tu es devant Rukia kuchiki! Tu sais celle que tu devais retrouvé il y a 4heures! :-(("

Suite a une longue dispute ou Néo se contenta de regarder Rukia en baillant, nos deux héros se dirigèrent vers la sortie du Sereitei ou Le capitaine Ukitake devait leur assigné leur mission...

Voilà je publirais la suite si quelqu'un se daigne à lire mon pavé :)

loki-war
loki-war
Niveau 8
23 mars 2008 à 16:26:31

alors, j'ai même pas tout lu (et pourant c'est cours) et il y a deja un nombre impressionant de problemes. Bon premierement niveau expression tu n'es pas terrible. Ensuite pas mal de faute, je pense que tu as taper ton texte et tu as tout corriger au correcteur orthographique et tu nous a balancer sa (le correcteur ne corrige pas tout ou modifie des mots faut relire apres). Le scenario n'est pas fantastique le super surdouer qui dechire mais qui est solitaire vu re revus. Le style de presentation n'est pas geniale non plus une fic est sous forme roman (c a d sans les rukia : tata tatatat). Il y a aussi un manque de travail certain sur ce projet je pense que si tu veux vrmnt faire une fic valable il faut plus t investir.
Je te souhaite une bonne continuation dans ta fic je pense que tout n'est pas perdu mais va falloir ameliorer ^^

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:37:08

t'es dure mais c'est sincère :( , nan mais sté une idée qui se baladais dans ma tête comme sa jvais la travailler :merci:

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:37:46

Allé je me lance dans la deuxième partie, je vais essayer de soigner le style :ok:

Arrivé à la porte du Sereitei, Rukia et Néo furent surpris de constater que Ukitake n'était pas le seul à les attendre... En effet Renji abarai, Momo Hinamorie , Ikkaku Madarame et Yachiru était aussi présent. << Quel peut donc etre l'objectif de cette mission qui nécessite 7 shinigamis confirmé?>> S'intérrogea Rukia, <<Avec tout ce mode c'est même pas la peine d'espérer déserter tss>> Se dit Néo.
Ukitake pris alors la parole, << _Bien, heuu je suppose que personne ici ne sait pourquoi il a été convié, je vais donc m'expliquer et je vous demanderais de ne pas m'interrompre avant la fin. Voilà il y a environ deux ans, un holow, Vasto lorde du nom de Sandro pour etre précis c'est infiltré dans la soul soceity, suite a un combat acharné le capitaine Kuchiki Byakuya a réussi a le renvoyer dans le Hueaco mundo. Le problème c'est que dernièrement plusieurs shinigamis qui était en mission dans le Hueco Mundo ont été attaqué et l'un d'eux qui a par miracle survécut nous a annoncé dans son rapport que son unité c'était fait attaquer par un Holow de forme a peu près hummaine et qui avait sous ses ordres une dizaine d'adjuchas. Celon ce même shinigami les hollows l'auraient obligé a former un passage vers la soul soceity en le menaçant et il c'est exécuter. Les mouchards qui accompagnaient l'unité de ce shinigami ont confirmé cela et byakuya a reconu Néro.
_Heuu capitaine excusez moi..
_Oui Rukia?
_Hey bien je ne voudrais pas douter de vous, mais... ne croyez vous pas qu'une équipe constitué seulment d'un seul capitaine serait un peu juste pour rivaliser avec un Vasto?
_ Hahaha, mais qui vous a dit que auriez à le combattre? J'allais y venir, en aprennant cette nouvelle le capitaine Kempachi a est parti seul à la poursuite du Vasto et nous craignons que même lui ne soit pas de taille à l'affronter, votre mission est donc une mission de sauvetage, vous devez parcourir la forêt et retrouver le capitaine Kempachi....
_Je suis pas d'accord! ¨Personne peut batre Kenny!-S'indigna la petite Yachiru
_Sans compter que si on l'empêche de combattre ce bon vieu "Kenny va nous réduir en bouilli-rajouta Néo
_Je vais faire comme si je n'avais pas entendu... Vous serez donc répartis en trois équipes de deux membres chacune, Abarai fera équipe avec Madarame, Yachiru sera avec Hinamori et Rukia ira avec Néo, chacun parcoura un secteur et la première équipe qui aura repéré Kempachi préviendra les autres.>>

Cela n'enchantais pas trop Rukia de faire équipe avec cet étrange individu, quand on lui avait dit qu'elle ferait équipe avec un prodige elle l'avait imaginé arrogant et antipathique, un peu comme son frère à elle.

<< Heuu Rukia! Voilà tu dois surement être intrigué par Hayato, mais ne t'inquete pas il a beau être fégnant,raleur et moqueur, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui a fait ses preuves!>>

Après le discours de Ukitake, Rukia et néo se mirent en route. Néo alluma une cigarette ce qui indigna Rukia <<Etein sa tout de suite! Si ce Vasto apperçoi la fumée on risque de passer un sale quart d'heure!_ Ahlala, tu es toujours aussi barbante avec tes cohéquipiers? La seul raison pour laquelle j'ai accepté cette mission c'est parceque j'ai une dette en vers ton frère! Si sa ne tenais qu'a moi je serais au coin d'un arbre avec du saké a regarder les filles passer!-répliqua Néo-Tss Tu parles d'un shinigami prodige dit Rukia>>

Le reste du voyage se déroula dans la même ambiance, quand soudain les cris d'une petite fille résonna dans les orreils des deux shinigamis...

La suite si quelqu'un daigne à lire mon pavé :)

Ps: Oui je sais on ne sait rien sur Néo c'est fait exprès
Ps2: Oui je sais les Vastos lordes ne se méllengent pas aux autres hollow mais ya une explication :)
Ps3: trop chère je préfère la wii :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 mars 2008 à 21:19:51

Euh... Ben... Ouais sympa... Les points forts sont... euh... ben un peu de tout... De toute façon les points forts sont toujours les + durs à citer -_-
Bon ben on passe aux points faibles alors:
-relis toi.
- relis toi.
- Ah et, relis toi, j'explique:
- Bon, juger sur l'idée de base, ça sert un peu à rien, surtout si tu n'en es qu'au début.
- Enormément de fautes d'ortho et de gramm.
- Un style trop rapide, à ce rythme ton histoire ne fera à peine 5 parties.
- Des erreurs de syntaxe...
- Une abscence totale de ponctuation là où il en faut...

Voilà voilà, n'empêche qu'il faut continuer ^^.

PS: J'attends tjrs des comm's pour mon chap 3 de ma fic :sarcastic:

NiNjaaa
NiNjaaa
Niveau 6
23 mars 2008 à 21:37:27

Pour contredire Tchonn j'ai trouvé ton style très plaisant et sans prise de tête.C'est une bonne chose que tu n'aies pas fait un texte impossible à digérer!

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:43:19

J'ai bientôt finit la suite, sinon tchoon j'ai commancé a lire ta fic, j'aime bien :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
23 mars 2008 à 23:37:08

Ah, excusez-moi, j'aurais pas du utiliser le mots " style ".
En faite, je voulais dire que tout s'enchaînait trop rapidement, un peu typé manga, où une case ne sert jamais à rien, où il arrive toujours une action ( que ce soit un simple blabla ou non, car dans les mangas, les desciptions sont inutiles ).
Mais dans les fics, et autres textes " romanesques " ( dans le sens de roman ) ont besoin de narration, pour que les évènements n'arrivent pas en masse, et soient " trop difficiles à digérer ".
Bon, sinon excuse moi de ne parler que de tes mauvais points, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas de bien !

J'aime bien le fait que cela soit antérieur au manga, même si, au point de vue scénaristique, si tu ne veux rien changer et pas faire de mélange des événements( genre un bankai d'ikkaku alors qu'il ne le maîtrise pas encore à ce moment ), ou Komamura sans son casque, ce sera assez dur ;) donc bone chance sur ce plan là ^^ !
Ensuite, c'est vrai que le " héros solitaire et antipathique " est assez connu ( Ichigo en est la preuve ), donc à toi de voir comment tu vas te débrouiller pour donner ton petit coup de " pep's " à ce rôle ^^. ( Ichigo en est encore la preuve, par Taito-san ).

Bon, bonne chance, bonne continuation, bonne relecture ( surtout =P ) et amuse toi bien ( c'est l'essentiel ! ). J'ai hâte de lire la suite !

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:45:49

Pour cette parti on va délaisser un peu Néo et Rukia pour s'intéresser a Kempachi toujours à la recherche de Sandro, le vasto Lorde qui a été vaincu par byakuya

L'odeur du sang était vrémant très présente dans cette forêt, comme dans tout les endroits ou trois adjuchas imprudent décide de s'attaquer au démon Kempachi Zaraki. Cela fesait maintenant trois heures que le capitaine de la 11eme division c'était réveillé et avait entamé son 2eme jour de traque. Tout ce qu'il avait eu à se metre sous la dent c'était cette bande de Hollow coriace certes mais pas assé pour assouvir la soif de sang de Kempachi. _<< Allé montrez vous!!!! Je vien d'étaler trois de vos ptits copins sans même dégainer mon sabre! Sa devrait vous metre en rogne non?....Raaah! Il n'y a personne dans cette forêt, ces Hollow veulent semer le chao dans la soul soceity ils doivent surement se trouver en ville faire le plus de déga possible, je vais mener mon enquête à Rukongai!.>>

Aussitôt dit Aussitôt fait, une heure plus tard a peine Kempachi se trouvait à Rukongai,mais ce qu'il y vit, personne pas même Kempachi ne pouvait y rester indifférent. Un homme s'enfuyait à toute jambe laissant derrière lui une enfant qui pleurait en et hurlait <<_Papa! Me laisse pas toute seul!!! oinnn!! Papa!>> En effet quatre Hollow se ruairent sur la petite fille, mais une ni deux, Zaraki s'interposa et terrassa les Hollow d'un seul coup, mais il ne s'arrêta pas là, deux secondes plus tard Kempachi se retrouva devant le père indigne qui avait abandonné sa fille et avec toute la préssion spirituel qu'il possédait le figea sur place, mais même Kempachi se refusait a tuer un être aussi misérable. Il décida plutôt d'aller voire la petite fille, il ne savait pas vrément pourquoi il l'avait sauvé, peut être que cela aurait plut à Yachiru.. <<_ Sa va pettite? Demmander le géant?
_T'es qui monsieur? couina la pettite fille_ Tu m'fais peure avec ton bandeau!
_Grrr Je vien de te sauver la vie petite saute alors remerci moi et tout de suite!!
_Oinnnn!!!! Me mange pas!!
_MAIS PERSONNE VA T'MANGER PUTIN!
_Hahaha! T'es rigolo toi>>
La petite fille venait d'esquisser un petit sourire, elle était habillé avec des vêtements en lambeaux comme toute les personnes vivants à Rukongai, elle vait des cheuveux noire très courts et la peau bronsé. << _ Dit petite? Que fesait de Hollow par ici?
_Yen a tout plein ici depuis que ces trois drôle de monsieurs sont arrivé
_trois personne tu dit?
_Oui trois! Ils ont demandé ou c'est que ils habitent les shinigami comme vous, mais tout le monde il avait peure donc personne a répondu alors ils z'ont envoyé ces monstres!
_Hmmm je vois, et ces "trois drôle de monsieurs" comme tu dit, de quoi ont ils l'aire
_Bah yen a un comme vous, un autre avec un masque on voit même pas sa tête et le dernier avait une capuche on a pas vue son visage!>>

Kempachi était perplexe, il s'agissait surement du vasto Lorde qu'il recherchait mais alors qui était les trois autres, le "Monsieur comme lui" l'intrigait, serait il possible qu'un shinigami fasse rentrer des Hollow dans la soul soceity, mais sic'est un shinigami pourquoi aurait-il eu besoin demander le chemin du sereitei? Mais après tout Toute ces questions Kempachi n'en avait que faire, tout ce qu'il voulait c'était se battre. Cependant, Kempachi, aussi fort qu'il soit était incapable d'abandonner un enfant.<<_ Bien, je ne peu pas te laisser ici, vien avec moi, on va essayer de trouver un shinigami charger de me chercher et je lui ferais assé peure pour qu'il te rammène à la soul soceity sans parler de moi!
_Hahaha! Comme c'est touchant, le grand Kempachi réduit en nourice!
_Qui a dit sa? répliqua le géant_ Allé montre toi que je t'étripe!>>

Il y eu un éclaire, puis un rayon rouge se précipita vers la petite fille mais Kempachi le dévia!

<<_ A qui ai-je l'honneur? Demanda le géant
_Oda Nobunaga!
_Enchanté, et heuu Tu es quoi au juste?
_Humhumhum, N'as tu jamais entendu parler des Arrancars?
_Hmm ce ne sont pas ses vermines qui ont retiré leurs masque de hollow pour avoir des pouvoirs de shinigami mais qui se révèlent faible comme tout!
_En effet c'est bien cela cousin, mais contrairement à mes frères, JE SUIS LOIN D'ETRE FAIBLE COUSIN!>>

A peine eu-til finit son discoure qu'il se jette sur Kempachi en brandissant son zanpakto! Zaraki venait enfin de trouver son adversaire!

• Oda Nobunaga est un Homme d'État japonais. Né dans une famille noble établie depuis longtemps dans le centre du Japon et dont les ramifications étaient déjà nombreuses au XVIe siècle, Oda Nobunaga se trouva en pleine guerre féodale quand il succéda à son père comme conseiller du vice-gouverneur de la moitié de la province d'Owari. Il prit les armes pour unifier sa province, puis pour combattre les daimyo des provinces voisines.(...) Certains mangaka l'utilisent comme personage (kyo samourai deeper par exemple. Je me permet donc de faire pareil :) )

La suite si quelqu'un daigne à lire mon pavé :)

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:48:34

Vous trouvez mon héro antipathique? :snif: J'ai vrément raté alors puisque à la base je voulais qu'il ait plus ou moin le même caractère que Yoh dans shaman king (le mec flémard, pas dutout motivé et qui énerve tout le monde à sourire tout le temps :hum: )

Je vais le travailler alors

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mars 2008 à 10:26:09

Ca va j'aime bien ^^.
Trop rapide encore à mon goût mais ce n'est que mon goût ^^.
Le mot " antipathique " était un peu trop fort, désolé, mais à première lecture, Néo ressemblait plus à Ichigo qu'à Yoh Asakura ! Enfin, c'est ce que je pense ^^.
Permet moi encore de ne parler que des mauvais points :sarcastic: :
- Il y a, malheureusement, encore beaucoup de fautes...certes qui ne nous gênent pas pour lire et comprendre... Mais qui font mal aux yeux >.<. ( 7 fautes dans les deux premières lignes ). Je ne connais pas ton âge, donc je pense que certaines peuvent être pardonnées, surtout celles de grammaire, mais des trucs comme Kempachi/Kenpachi, ou assé/assez sont violents ^^.
- Niveau scénar, les Arrancars sont censés apparraître après qu'Aizen soit parti nan? :question: Il y en avait, mais que des faiblards ^^. Donc faudra trouver une bonne raison pour qu'Oda soit puissant ! ;)
- Ah, et, il manque aussi un peu de ponctuation, surtout pour couper les phrases, qui font trop blocs, et sont dures à avaler. Un exemple:
"Kenpachi était perplexe. Il s'agissait sûrement du Vasto Lorde qu'il recherchait, mais alors, qui étaient les trois autres ? Le "Monsieur comme lui" l'intrigait. Serait-il possible qu'un Shinigami fasse rentrer des Hollow dans la soul society. Mais si c'est un shinigami, pourquoi aurait-il eu besoin demander le chemin du sereitei?"
( j'ai corrigé donc regarde bien ;) ).

Voilà, sinon, continu ! ^^ ( j'ai bien aimé Oda qui parle comme une caille et Kenpachi qui s'énerve contre la ptite ^^ ).

loki-war
loki-war
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:25:40

alors ^^ cette fois si j'ai tout lu et j'y ai pris un peu de plaisir. Il y a toujours les problemes de fautes d'orthographes tu as le temps avant de presenter tes chapitres pense a bien relire et n'hesite pas a changer les tournurent de tes phrases. Dapres ce que j'ai vu tu fait sa part wii ce qui est assez dur pour une relecture je te conseil de rediger sa sur papier dans un premier temp (un brouillon) et recopier comme il faut siur wii. Ensuite etoffe un peu n'hesite pas a faire des descriptions ton scenar fait manga mais dans un manga on a les dessins.

Ensuite ton histoire va tres vite, tout depend ce que tu vise tu peux faire une histoire simple courte ou une histoire longue. Si ton histoire est dans le second cas tu peu te servir de la partie avec sandro comme une introduction d'un element plus important(exemple sandro invoque le hueco moundo sur terre qqch comme sa :p)fin je te laisse developper sa je supose que tu as un nombre important d'idée ^^.

Autre probleme la presentation je m explique :
les _ pour les discu je verrai mieu des -
puis les << ...>> prefere des " je pense que sa allegera et je trouve sa plus presentables apres c'est un avis vraiment personnels.
Derniere chose les heuu haaa rahhh ouinn etc certain vont tres bien : Sa devrait vous metre en rogne non?....Raaah! Il n'y a personne dans cette forêt...
ici sa ne casse pas le rythme rien nikel mais dans d autre cas :

Avec tout ce mode c'est même pas la peine d'espérer déserter tss
ici j'y vois peu dinteret (le tss) met en quelque uns mais tres peu.

Donc ppour resumé corrige les fautes, reformule certaines phrases, relis toi, ralenti le rythme passe plus de temp sur les expression des personnages decrit surtout que bientot il va y avoir du combat et on est pas dans ta tete il va falloir etre ici tres precis si tu ne veux pas que sa devienne un grand n importe quoi. Et derniere chose j'ai beaucoup aimer le clin d'oeil a kyo =). Fic en amelioration continue comme sa. D'ici quelque temp quand ta fic sera vraiment au point je te conseille de faire une version 2 ou tu refait toute lhistoire sans faute avec les passage remaniés etc mais bon sa c est toi qui voit :p.

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:44:55

Pour ce qui est de l'orthographe je suis un cas désolé ^^', sinon je voulais savoir si quelqu'un avait un lien pour un traducteur français=>japonais comme les noms des zanpaktos etc.. seront en japonais :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mars 2008 à 18:09:32

http://www.crapulescorp.net/japonais/dictionnaires/dictionnaire.php5

Mais fait gaffe, les noms des zanpakutôs sont souvent coupés, type acronyme ou acrostyches ^^.
Exemple : senbonzakura = sen + bonza + sakura = mille + pétale + cerisier

Porky-leur
Porky-leur
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:08:17

Merci Tchoon! :)

loki-war
loki-war
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:04:39

la il y a un gros probleme c'est l'orthographe on a beau de le repeter tu ne l'ameliores pas et c'est super important. Autre probleme "à la même conclusion "Tout être qui dispose d'une raison, ne la possède que pour un seule et unique but, faire du mal aux gens pour guérir ses blessures." En effet, les humains s'enrichissent sur le dos de leurs semblable, les Hollow dévorent des ames pour ne pas mourir et les shinigamis écrase le monde pour se sentir puissant. C'est en gardant cette pensée de son esprit que Oda avait réussi a devenir ce qu'il est aujourd'hui sans souffrir du moindre remord" un hollow ne souffre absolument pas de tuer c'est un plaisir pour lui c est completement contradictoire avec la base du hollow ton personnage est ici trop humanisé.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mars 2008 à 20:38:02

Att Att là loki-war ! Regarde bien la différence, y a beaucoup moins de fautes qu'avant là ! Bon ok y en a encore énormément mais bon y en a moins...
Et puis un Hollow ne prend pas plaisir à tuer c'est nawak là ^^, ok son truc aussi c'est nawak, mais bon, un Hollow est une masse d'instinct: chassé > tuer > manger, point. Il tue pour vivre. N'empêche que dire que les humains s'enrichissent sur le dos des autres et que les shinigamis tuent pour se sentir supérieur, la c'est nawak à 100%, ok y a des humains mal honnêtes, mais pas tous, et les shinigamis tuent pour défendre les deux mondes. Ensuite, c'est la façon de penser de l'arrancar, mais c'est nawak quand même.
Mais bon, t'as dit un truc faux d'un point de vue scénaristique:
" il c'était hissé au rang d'adjuchas,puis à celui de Vasto puis enfin à celui du seul arrancar capable se battre ", on nait gillian, on nait adjuchas, on nait vasto lorde, mais on ne le devient pas ;).
Continue :ok: ( faudrait que je fasse de même :sarcastic: )

loki-war
loki-war
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:42:28

alors la tu te trompe tchonn on né humain on devient hollow, les hollow se regroupe en menos, quand un menos a un semblant de volonté il devient un adjuchas et quand un adjuchas se nouri de bcp de hollow il devien vasto

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mars 2008 à 21:03:00

source?

loki-war
loki-war
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:06:58

wikipedia xD

La vidéo du moment