CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test LAMENTABLE arnodu94 !

Farys
Farys
Niveau 9
03 mai 2009 à 12:09:30

Les critiques négatives sont malheureusement Légion sur ce site...!!! Juste manière de suivre le mouvement...pathétique !!! C'est à se demander si ces joueurs ( je ne sais même pas si on peut qualifier ces personnes de... joueurs...! ) prennent plaisir à jouer !

J'ai pas encore le jeu, et au risque de m'attirer les foudres de certains, je compte me le prendre...! Alors mon opinion à ce sujet...si j'écoutais toute cette bande d'abrutis, je ne jouerais à aucun jeu...! A titre d'exemple, toujours sur ce même site, certains avaient critiqué " Rise of the argonauts " le qualifiant de bouse monumentale...! Résultat, excellent jeu, encore fallait-il prendre le temps d'en apprécier les subtilités ( ceci n'engage que moi, alors les énervés de service, retournez vous coucher !!! )

Bref, certains devraient vraiment grandir un peu et être plus objectif dans leur critiques qui ne dépassent pas 3 lignes la plupart du temps ! Je ne m'attarderais pas sur le cas de ce fameux arnodu94 qui devrait vraiment songer à sortir un peu de chez lui ne serait-ce que pour voir le monde tourner...!

Sur ce, bonne journée à tous !!!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:04:49

nan mais ce sont juste des fans de splinter cell, metal gear et hitman qui " ouain ouain " :rire2: :-p

Oui hitman est peut etre beaucoup mieu que ce jeu pour certain, c'est sur vu que ce jeu ne se passe ni a la meme epoque ni dans le meme contexte et n'est pas du meme style ... :doute:

arrété de comparer ce jeu a d'autre jeux qui existent déja et qui ne sont pas comparables :(

on aime ce jeu ou on n'aime pas :-(
les jeux d'infiltrations ne doivent pas tous se ressembler et ne sont pas tous comparables ...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:14:36

J'ai bien avancé dans ce jeu et je confirme que Violette utilise la morphine depuis son lit d'hôpital et que cela influt donc sur ses souvenirs. C'est une manière de faire l'impasse en quelque sorte sur des moments difficiles et douloureux pour elle.

Ceci étant dit, j'ai donc pas mal progressé et je suis maintenant dans le présent (à l'hôpital). Je sais pourquoi elle s'y est retrouvée.
Et donc, comme je m'en doutais, à partir de là, plus de morphine ! L'icône a bel et bien disparût. Ce qui rend la tâche moins aisée. Et elle est en nuisette :gni:
Et c'est là d'ailleurs un autre bon point du jeu, la difficulté s'accroît au fur et à mesure. Et le scénario est plutôt prenant.

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:39:42

hé moi mon pere veut pas m'acheter le jeu sur steam !!

ouain j'en ai marre !!!! :snif2: :snif2:

je le veux :diable:

PS : moi je dis que a la fin du jeu elle va surement mourir :( j'espere que non mais bon ..

Herr_Balloon
Herr_Balloon
Niveau 8
05 mai 2009 à 01:30:52

Mmmm. mais la nana dois être embêter avec son mec, bah vi, dès qu'elle est en nuisette son mec la vois plus, non ? :lol:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
05 mai 2009 à 01:35:08

bah de toute façon quand c'est dans le noir ....

mdrrrr :dehors:

trampgi
trampgi
Niveau 9
05 mai 2009 à 10:27:53

putain arno t'as raison, c'est n'importe quoi ce jeu , ca fait pas honneur a la vraie , cette histoire de morphine, pas pouvoir ramasser les armes allemandes (qui disparaissent) , pas pouvoir sauter un obstacle (a part si le scénario le propose) dommage car l'ambiance deuxième guerre mondiale est super retranscrite , voix, uniformes , propagande, chansons d'époque, bruitages, graphismes c'est un peu bizarre mais ca passe, mais le reste est tout a revoir , combinaison des touches mal foutues, mouvements , combats bref tout faux pour le gameplay. ca sent les patchs a la pelle ..

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
05 mai 2009 à 13:04:40

son mec est mort :hum:

du moins le mari de violette szabo est mort peu apres qu'elle est accouchée pendant la bataille je ne sais plus ou :hum:
c'est ce qui l'a poussé a rejoindre la SOE malgré qu'elle est un enfant ..
bon apres c'est un jeu ils sont pas obligés de tout reproduire fidelement :cool:

trampgi
trampgi
Niveau 9
05 mai 2009 à 14:04:54

je connais son histoire et la déportation et l'exécution en 1944 mais je trouve que le jeu est mal foutu et ca vaut surtout pas son prix , c'est vrai qu'il est long (normal le temps qu'on met a tué un fritz) les missions semblent interessantes mais le gameplay est a chier . je me doute bien qu'on ne peut pas reproduire a l'identique l'histoire d'une femme comme ca mais quant meme un peu d'effort ca serait pas mal . toute maniére toujours pareil , ya toujours d'une monde qui achete vu le contexte (WW2) et surtout le fait que c'est une femme qui tient le role . donc se feront leur beurre comme d'ab sur le dos des clients et rien a foutre des critiques .

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
05 mai 2009 à 14:49:31

et comme toujours y aura des mecs mécontents qui ne savent pas apprécier un soft pour ce qu'il est: un jeu !!!!!

il vous faut un vrai roman + un jeu exempté de tout défauts + des graphismes parfais + .....

????

Farys
Farys
Niveau 9
05 mai 2009 à 16:30:05

trampgi...c'est de l'acharnement dis moi...!!! Si le jeu ne te plait pas, revend le...ou alors, je sais pas moi, arrête le jeu vidéo et mets toi en quête du saint-graal !!! Car on dirait que c'est ce que tu recherches .

Mais " surtout " arrête de dégueuler sur ce jeu à longueur de topic..! On à tous compris que le jeu ne te plait pas...! Certes tu as le droit de t'exprimer, comme nous tous ici, mais là, c'est de l'acharnement et qui plus est, tu n'es pas très objectif !!! Bref, si ça t'éclate, content pour toi, mais il t'en faut peu mon pauvre ami !!!

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:31:41

euh oui? :rire2:

nan mais laisse tomber, c'est peine perdu de vouloir persuader les joueurs qui sont convaicus que ce jeu est une " merde " alors que c'est pas vrai :hum:
on aime ou on aime pas...
Quand au prix, c'est simple tout les jeux qui viennent de sortir couteront chers meme si ils son jugés nuls pour certain :(
le jour ou tu veras un jeu bien qui sort pour 15 euros tu m'appelles :rire:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:12:52

le truc que je comprend toujours pas par contre ... c'est pourquoi jeuxvideo.com dit que le jeu sortira le 23 juin en France et en mai au USA alors qu'il est déja sorti ... :hum:
sauf si il compte améliorer le jeu ce qui m'étonnerais :doute:

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
05 mai 2009 à 17:15:47

quoique quelque patchs par-ci par-la alors que je le trouve déja bien serait trop top :fou: mais impossible :snif: sauf dans nos plus grands rêves :rire2:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
05 mai 2009 à 17:58:06

ben les jeu bien a 15 euros, c'est 4-5 mois après en occaz ^^

pcq, au risque d'en choquer certains (xD) ... 70 euros c'est trop cher et ça ne ce justifie pas :s
je pense que c'est la que les gens sont pris pour des pigeons ...
ou plutôt en l'occurrence, des porte-feuilles sur pattes ... xD

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:12:13

j'ai jamais vu un jeu sur PC a 70 euros :rire2:
Apres sur Xbox ou PS3 c'est normal :oui: Fallait le prendre sur PC :nah:

PC > all haha :diable:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
05 mai 2009 à 18:23:03

ouep ^^
autant pour moi ^^

le prob avec le pc c'est qu'il faut en changer tout les 3 ans (xD)
même si c'est ce que j'ai préférer :gni:

mdrrrr

Re4Ever
Re4Ever
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:36:04

changer un PC tout les 3 ans coutent moins chere que d'acheter des jeux a 70 euros :)

et puis un PC peu faire plus de 3 ans :ouch:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
05 mai 2009 à 18:48:08

j'ai changé le miens après 5ans
mais ca faisait long temps que je n'avais plus joué avec des jeux dessus (de nouveau en tout cas) ^^

je pense qu'après 3 ans il faut un new carte graphique, un processeur, et p-e une carte mère (je ne m'y connais pas donc je ne veux pas dire de bêtise :-))) ) .... presque tout quoi xD

sinon le pc tien pas la distance par rapport au jeu ...

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
05 mai 2009 à 18:49:11

ps: j'ai preferer un pc a la ps3 donc je suis d'acc avec toi ^^

(sorry pour le double post, a croire que j'aime ca xD)

La vidéo du moment