Les critiques négatives sont malheureusement Légion sur ce site...!!! Juste manière de suivre le mouvement...pathétique !!! C'est à se demander si ces joueurs ( je ne sais même pas si on peut qualifier ces personnes de... joueurs...! ) prennent plaisir à jouer !
J'ai pas encore le jeu, et au risque de m'attirer les foudres de certains, je compte me le prendre...! Alors mon opinion à ce sujet...si j'écoutais toute cette bande d'abrutis, je ne jouerais à aucun jeu...! A titre d'exemple, toujours sur ce même site, certains avaient critiqué " Rise of the argonauts " le qualifiant de bouse monumentale...! Résultat, excellent jeu, encore fallait-il prendre le temps d'en apprécier les subtilités ( ceci n'engage que moi, alors les énervés de service, retournez vous coucher !!! )
Bref, certains devraient vraiment grandir un peu et être plus objectif dans leur critiques qui ne dépassent pas 3 lignes la plupart du temps ! Je ne m'attarderais pas sur le cas de ce fameux arnodu94 qui devrait vraiment songer à sortir un peu de chez lui ne serait-ce que pour voir le monde tourner...!
Sur ce, bonne journée à tous !!!