CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adaptation bizarre

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
22 mai 2009 à 19:22:56

Bonsoir,

VOila j'aurais voulus savoir ce que vous pensiez du portage sur PC ? J'ai la démo, et on voit bien que le jeu (très bon par ailleurs) à été fini à la pisse question commande PC !

Est ce moi et mon PC, ou le jeux est "lent" ? Les avions sont lent à piloter dans les manoeuvres; je ne parle pas de vitesse, mais de vivacité. (Je suis fan de simu aérienne, et même un gros bestiaux genre advenger tourne mieux que ca... Les zéros mettent 25s a faire un 360degré... y a pas un problème là ?

D'autre par, question technique, c'est moi ou le jeu lagg un peu ? Pas de freeze, mais toujours cette impression de lenteur
(8800gts, 4go de ram, c2d, donc pas de problème du coté de la config).

Questions aux posseseur du jeu complet : Tout le jeux est il aussi irréaliste que la démo ? (dommage, dynamique de vol, forces en présence,ect... ) Peux t on réglé manuellement certain point de difficulté ?

Et, Y A T IL UN MODE DE REPLAY SANS UI dans le jeu complet ?
parce qu'avec la richesse du titre, je serais bien d'avis de faire 2 ou 3 machinima dessus...

Merci

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:42:13

Je viens de télécharger et d'essayer la démo.

Je sais pas s'il y a une option pour régler ça (j'en doute), je ne pense pas que cela vienne d'un manque de performance (le jeu ne ram pas visuellement), mais si c'est normal :

LA VISEE EST NULLE !

Mais qui a codé l'utilisation de la souris sur ce jeu ? Il a déjà joué à un jeu PC dans sa vie ? C'est n'importe quoi !

Passé le menu principal, on a l'impression de jouer sur console (ce qui est la pire des insultes qu'on puisse faire à un jeu muni d'un systeme de tir en TPS). Le jeu est multiplateforme, et c'est bien dommage, parce que le portage PC est naze. Une honte, j'espère qu'ils n'en ont pas vendu beaucoup ces boulets...

vincer2000
vincer2000
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:00:35

D'ailleurs, je rajouterais qu'il y a un autre défaut inadmissible, le genre de trucs qui donnent envie de boycotter direct n'importe quel jeu :

l'installeur de la démo ne laisse pas le choix du répertoire d'installation (ni aucun choix d'ailleurs).

Et si par hasard l'utilisateur savait se servir d'un PC ? Et s'il s'agissait d'un joueur PC et que ça expliquerait pourquoi il achète la version PC ? Et si il lui était venu l'idée saugrenue d'organiser un peu ses dossiers (chose plutôt recommandée) ?

Bon, enfin l'installeur est d'une lenteur effarante pour une compression d'environ 1.5% (donc inutile), mais bon c'est pas le plus important.

Remarque HS : Et dire que c'est Eidos qui avait sortit le premier Deus Ex, le symbole du jeu PC parfait. Ils sont tombés bien bas. J'espérais qu'ils avaient compris que les consoles n'offrent pas les possibilités d'un PC après l'échec honteux et retentissant de Deus Ex 2, mais en fait ils ne me donnent vraiment pas beaucoup d'espoir pour le 3...

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:04:16

Je suis d'accord avec toi, mais tu as tord sur l'interdiction du choix du répertoire : j'ai reussi a l'installer dans un repertoire différent simplement en choisisant l'installation avancé. Mais c'est vrai que l'option est bien caché

kurh
kurh
Niveau 9
23 mai 2009 à 10:16:37

c'est vrai que le pilotage d'avions a la souris n'est vaiment pas fluide, surtout si vous jouez comme moi au joystick pour les avions vous verrez la différence. Essayer a la souris de faire des tonneaux un looping ou simplement se retourner en faisant un 360° vous aller vous battre avec la souris et ca va prendre une chié de temps.
Et pour ce qui est des tonneaux c'est presque impossible de les faire horizontalement avec une souris. Par contre faite ces même manoeuvres avec un joystick et tout marche correctement :ok:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 mai 2009 à 15:42:54

Je confirme, pour les avions y'a rien de mieux que le bon vieux manche a balais

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
23 mai 2009 à 16:01:37

Avec ma manette de 360, j'ai pas de problème particulier pour les avions, ça marche pas mal. Par contre, j'aurais aimé me servir de mon X52 (tant qu'à faire, qu'il serve à quelque chose...), mais pas moyen de l'utiliser avec ce jeu, ou alors, j'ai pas trouvé comment :(

kurh
kurh
Niveau 9
23 mai 2009 à 19:46:54

salut Georgy_59

Il ne détete rien du tout quand tu configure les commande de ton joy ou alors il met directement Axe Z+ ?

Si c'est le 2eme cas j'ai eu le meme problème avec mon joy, je l'ai débranché et rebranché dans le menu de configuration du jeu et j'ai pu le configurer normalement.

Maintenant d'autre disent que certains joystick ne sont pas du tout reconnu par le jeu. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15226-10830-1-0-1-0-probleme-joystick.htm

La vidéo du moment