CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème joystick

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
09 mai 2009 à 21:24:17

Voilà quand je veux paramètrer le jeux il ne reconnait pas l'axe du palonier sur mon joystick, que j'ai tester dans les gestionnaire de périphériques et il marche sans problème, et est ce que tous le monde n'a que la pré-configuration clavier dans les options? (pour midway il y avait exactement la config pour mon joystick) mais apparement plus rien sur pacific :snif:

mon joystick est un: logitech extreme 3D pro

lafeedesbieres
lafeedesbieres
Niveau 5
11 mai 2009 à 18:08:50

jai le x52 de chez saitek même problème le jeu n'est pas compatible avec les joystick ou seulement avec certains. De plus le problème est connu de eidos.

http://forums.eidosgames.mes.com/showthread.php?t=65216

vive les daubes multisupport qui propose en plus la possibilité d'utiliser juste une manette xbox...

lafeedesbieres
lafeedesbieres
Niveau 5
11 mai 2009 à 18:18:14

pour ceux qui n'ont pas envie de lire eidos a juste répondu :

Heard back from Eidos Support. "Not Supported".

Le comble c'est qu'il est possible de jouer au jeu avec un joystick mais faut qu'il soit compatible Xbox...

A prendre les gens pour des cons faut pas s'étonner que les gens téléchargent ces daubes illégalement.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:24:29

je vois pas vraiment l'intérêt de jouer à battlestations au joystick, tu jongles avec le clavier quand tu contrôle un navire ou un sous marin?

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
11 mai 2009 à 20:11:02

pfff vraiment n'impotre quoi... déjà qu'on a l'obligation d'avoir internet pour avoir un compte live (pour moi pas de problème) mais les gens qui on pas forcément internet ben comme j'ai compris pas de sauvegarde possible...

et le joystick s'est mieux pour piloter les avions, s'est sur s'est pas un simulateur mais voilà...

se jeux a vraiment perdu tous se qui fesait que midway éteint bien... vive le marketing...

lafeedesbieres
lafeedesbieres
Niveau 5
11 mai 2009 à 22:40:14

"vive le marketing..."

non vive le multisupport qui tue les jeu sur pc

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 mai 2009 à 22:42:40

Pourquoi vous dites qu'il faut un joy compatible Xbox alors que la demo reconnait les joysticks MS (en tout cas le mien)

lafeedesbieres
lafeedesbieres
Niveau 5
11 mai 2009 à 22:44:29

il ne reconnais pas tous les joy comme tu dis

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 mai 2009 à 23:12:44

Bon, la demo marche aussi sans probleme avec mon Saitek P880

Faudrait ptet faire un topic qui resumerait les Joysticks qui marchent/marchent pas si y'a pas mal de problemes de compatibilités !

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
14 mai 2009 à 18:19:35

YAAA problème résolu pour le logitech extreme 3D pro...

en fait pour pouvoir utiliser le palonnier (manche rotatif) le problème était que le jeux prenait toujour la commande de gaz :S

il suffit de mettre la commande de gaz au "point mort" et en suite sa marche sans souci...

voilà j'espère que sa aidera certain...

s'était vraiment tous con je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt

zizotope
zizotope
Niveau 21
15 mai 2009 à 15:15:06

moi il marche très bien avec mon Logitech Attack3 Joystick.

Mais maintenant autant je trouve que pour un IL2 le joystick est indispenssable, autant je trouve que de jouer a battle station au joystick c'est rendre le jeu plus difficile a jouer et partir avec un net désavantages en multi contre ceux qui jouent a la souris. donc le joystick pour batlestation je le recommande vraiment pas sauf pour ceux qui veulent se prendre la tete ou qui trouve que ca fait "plus vrai"

kurh
kurh
Niveau 9
19 mai 2009 à 15:07:40

ben non moi j'ai exactement le meme joystick, dans les config ca passe pour redresser et abaisser l'appareil, par contre impossible de configurer l'ae pour virer a guahce ou a droite mais alors là pas moyen. Ce qui fait que une fois dans le jeu je fait n'importe quel mouvement avec mon joy mon avion se met a partir en vrille sur la gauche c'est vraiment chiant. Comment a tu fais pour jouer avec ce joystick ?

Quelqun sait si il y a moyen de le configurer manuelement dans le dossier config du jeu svp ? merci

DanyShine
DanyShine
Niveau 6
20 mai 2009 à 10:03:05

Le jeu fonctionne à merveille avec mes 2 Joystick (Thrustmaster "T-Flight Hotas X" et "T-16000M"). Une option est même présente dans les options du jeu pour ajuster la sensibilité du manche selon ses préférences :oui:

kurh
kurh
Niveau 9
20 mai 2009 à 14:00:17

ok c'est bon pour moi aussi il y avait un défaut ou je ne sais quoi, j'ai du juste le débrancher et le rebrancher une fois dans le menu des commande, avant il ne me mettais que des mouvement Axe Z- et Axe Z+ pour les 4 directions ... Mais maintenant il a bien détecté les axe X+ X- et Y+ Y- et c'est un vrai plaisir de jouer a ce jeu avec un bon vieux manche a balais :ok:

GrayFoxOne
GrayFoxOne
Niveau 5
15 juin 2009 à 10:07:25

j'ai un superbe x52 saytek... et j'ai du resortir mon MS sidwinder ki date de FS2002 :D et vous savez koi ? il fonct..

La vidéo du moment