CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions ??

Roc2
Roc2
Niveau 10
18 mai 2001 à 21:37:27

Ils s´appelent les hayokontons, et il y en a a l´infinie!

Zozo10
Zozo10
Niveau 6
21 mai 2001 à 12:03:31

kougla: tu trouvera la clé au village des Elfs (je ne sais plus sont nom) au nord de la carte. Tu vas dans la maison en haut à droite.

cobra123: Il faut que tu pose une bombe sur celle qui est grise et ensuite, tu dois placer les 3 autres à la bonne place! (malheureusement je ne le sais plus)

Biloula: Je crois qu´il se trouve dans le livre "de la Metalica" qui se trouve au fond de la biblio secrète de l´Abbaye de Curan

Roc2
Roc2
Niveau 10
23 mai 2001 à 14:51:54

Escusez moi, mais je commence a me desinterésser de wild arms... je crois que je vais partir...
Continuez a faire marcher ce forum...

@jamais, en tout cas moin souvent...

Roc2, dur comme la pierre.

Roc2
Roc2
Niveau 10
22 juin 2001 à 19:14:58

je suis revenus! Mais avec un peu moin de souvenirs du jeu, donc les détails n´y seront pas trop.
Cobra123: Fais attaquer jack et rudy, et avec cecilia, fait des sorts pour faire remonter les P.V de tout le monde, ou sert toi du code de la duplication des objets ( voir les codes du jeu, pas dans le forum) et duplique les AMBROISIES.
kougla: Il sert, un peu + loin dans la quête, à avoir la rune castel, il faudra le donner à un mec à adlhéide pour qu´il repare la statue.
sebastienpatella: il faut aller au 1er boss que tu as battu avec cecilia, et regarder dans les etagères, et le livre te teleportera dans la metalica.
jawer: Il faut faire leurs quetes, par exemple: prend cecilia, passe sa quête, ensuite, change de persos, puis fait de même avec es autres persos, quand tous aurront fait leurs quête, tu pourras les réunir.
fils_de_satan: Je ne sais plus, tu devras patienter quelques temps... (pardon)

youssef93160
youssef93160
Niveau 4
01 juillet 2001 à 17:12:06

Je vais te répondre vu que roc ne l´a pas fait il faut bien que quand tu met les pierres sur les dalles vertes que tu entendes le bruit pour dire que c bon et il faut le bruit pour les 4 pierres moi aussi j´étais coincé ici donc j´aide ce qui n´y arrive pas pour d´autres conseil demande moi

youssef93160
youssef93160
Niveau 4
02 juillet 2001 à 21:19:44

Je crois que c´est la 1er statue en partant de la gauche sur la gauche la 1er statue en partant de la droite au milieu et l´autre a droite je ne suis pas sur mais si ca a marché je suis un boss salut si il te manque des gellas va voir dans la rubrique dupliquation éssayer et confirmée A+

Zozo10
Zozo10
Niveau 6
17 juillet 2001 à 12:39:38

doume: Tu ne peux y aller seulement quand rudy sera malade! Tu ne peux y aller uniquement avec Cecilia Jack. Je pense que tu en es pas encore là dans le jeu. Patience!!

boomerang25: Tu dois ouvrir uniquement le coffre n°3 et 4 je crois et là la porte va s´ouvrir. (si ce n´est pas le 3 et le 4, essai toutes les possibilités, mais tu dois seulement en ouvrir 2, ca j´en suis sur!)
Ensuite tu devras faire un labyrinthe, tu va encore souffrir!! Je crois que pour le passer, tu dois aller tout d´abord à gauche, ensuite à droite, ensuite à droite, ensuite à gauche et pour finir à droite (ouais en fait je me souviens que la première fois, tu dois aller à gauche!!)

Roc2
Roc2
Niveau 10
17 juillet 2001 à 23:15:32

Salut! J´etais en vacances, je n´ai pas pu vous repondre!

boomerang25: Je crois qu´il te faut recuperer un nouveau bateau à adlheide, en faisant tout les dons pour la reconstruction de la ville, et ensuite, il faut aller voir Dhake, pour avoir un nouveau bateau, et ensuite, il faut aller au nord-est de la photosphere, dans le castel-artica.

@+

Roc2
P.S: zozo10, sois tu te joint à moi et à flito, sois tu arretes de repondre comme ça, de forums en forums. (je vais en parler avec flito, mais a priorie, c´est O.K)

Zozo10
Zozo10
Niveau 6
18 juillet 2001 à 12:01:53

Je ne savais pas qu´il y avait seulement vous qui deviez répondre aux questions des autres!!
Mais je veux bien me joindre à vous!

Roc2
Roc2
Niveau 10
18 juillet 2001 à 14:01:46

Je crois qu´il y a une autre tapette dans le coin... Et si tu veux savoir pour qui je me prend: je me prend pour qqun qui n´est pas con, et qui a une utilitée dans ce forum, pas comme certains... (je parle pour Neo-Fit, cela ne fait aucuns doutes!) Et si tu veux raconter des conneries, tu le fais ailleur, compris?

Au fait, flito, je m´interesse au jeu diablo,et Diablo2 sur P.C et play.
Et aussi à Banjo et kazooie (N64)