J´ ai fini le jeu hier je peux vous repondre ( j´esayerais de le faire avec le plus de precision possibles)
Roc2
Niveau 10
10 mars 2001 à 14:42:02
Le laboratoire des demons (Demon´s Lab) est au nord du village Bascar. Recu:Oiseau Metal: a mon avis ce n´ est pas important car moi cela ne m´ a pas cervis.
Roc2
Niveau 10
11 mars 2001 à 17:49:17
Tu vas devoir retourner en arriere(!)car la clé est dans le village tarjon (dimension ellu) Dans une maison . La ou il y a 4 mecs(les anciens). P.S Gardien illusion: ce sera pour plus tard, il est au dessus du village des indiens l´espece d´orloge.
Roc2
Niveau 10
13 mars 2001 à 18:16:39
Chouby: Pourais tu preciser : tu es bloque ou? Berte: prend celle de gauche,puis celle de droite, encore celle de droite , puis celle de gauche puis celle de droite.( si ça ne marche pas , une fois l´avoir fait regarde sur la plaque elle te dit quelle porte il faut prendre) Benouze: c´est quoi que t´arrive pas a faire dis le moi je te repondrais .Si c´est pour reunir les persos : commence en prenant Rudy (pas obligé ça rend au meme) puis une fois ça quete terminee va voir le peroquet et change de persos puis fait ça quete ensuite prend le dernier et fais aussi ca quete puis va voir Ema avec.ensuite va voir les autres et ils se reunirons.(si ce n´est pas ça que tu voulais dis moi ce que tu veux)
Roc2
Niveau 10
14 mars 2001 à 13:49:11
Chouby: il faut naviguer un peut jusqu´a une tour(sur la mer) vas dedans et trouve un objet (je ne sais plus comment ça s´ appele) qui appartient a un géan. Ensuite, acoste sur une ile ou il y a la "ville roseta" va dedans et va parle a l´Elue au nord est dans le village ensuite, va "parler" ( en appuiant sur X) a la fleur juste a coté de sa maison. Ensuite emmene là a la foret en dessous de la ville roseta et va a cote d´une espece de fleur et appuie dessus. Puis le maire du village sera guerrit ensuite parle a calimity Jane (a l´ entree du village) et va au volcan canon et recupere la vertue perdue d´un geant. Ensuite va a l´Arc Du Geant et utilise les 2 objets ramasses sur la porte et tu pourras y rentrer. Dedans il y a le GOLEM TERRE!!!!
Roc2
Niveau 10
16 mars 2001 à 15:04:38
Bombino: le pub est dans le village Millama. Je sais que Milama est grande mais il y est quand même. Mais l´enigme qu´il va te dire est coriace. Je te dis donc comment faire. Il faut dabord avoir la medaille. Ensuite va a l´autel des gardiens. prends une des portes (sur la gauche ou sur la droite) et il y aurra des especes de torches. Pense a une pendule, puis allume a 2h,ensuite a 10h puis a 6h et enfin a 12h. Normalement, toutes les torches s´ allumerons . Va ensuite a la porte du milieu(piece d´avant) et utilise la medaille dessus.
Roc2
Niveau 10
17 mars 2001 à 11:31:22
M A I N T E N A N T, JE SUIS LA TOUT LES 2 JOURS !!!!!!!!!!
Roc2
Niveau 10
20 mars 2001 à 18:05:36
Il faut te teleporter en dehors de la dimension elw et aller a l´Abbaye de Curan. Va la ou , au debut tu as battus le 1er BOSS de Cecilia( biblio secrète) et lis le livre sur l´ etagère de droite (toujour la ou tu as battus le 1er BOSS) qui s´appelle: De La Metalica et tu seras teleporté dans une autre dimension. Recupere la rune Hadès ( rune illusion ) et retourne là où est Rudy. Et bas le BOSS avec Cecillia et Rudy sera disponible!!(!) Au fait si tu ressorts de la metalica sans une technique de degaine folle retourne y car elle est super: elle permet d´ attaquer tout les ennemis en 1 coup !
Roc2
Niveau 10
20 mars 2001 à 18:09:44
Oups! j´ai oublié de te dire que avant de battre le BOSS avec Cecillia il faut donner les 2 runes a Vassim. Et pour tuer le BOSS avec Cecillia fait l´attaque Saint .
Roc2
Niveau 10
23 mars 2001 à 16:40:56
bombino: Je crois qu´il faut que tu aille là où tu as lessé ton 2e bateau , car a mon avis, tu t´es teleporté trop tot (avec le sort de Cecilia) , ce qui fait que le bateau ne t´ as pas suivis. CONSEIL: retrouve deja le bâteau(la ou tu l´as lessé) et fait un tour avec pour qu´il te suive quand tu te teleporteras Je pense que c´est ça mais je ne suis pas sur car a moi ça ne me l´as pas fait. Si je me suis gourré dis le moi. JE SERAIS LA DEMAIN!!
Roc2
Niveau 10
23 mars 2001 à 17:39:47
TU AS DE LA chAnCe paull ! JE viens de revenir! Le jardin delice est dans le grand desert juste a coté de la ville ou le mec te demande de retrouver le bracelet de sa femme. (pour pouvoir rentrer dedans je crois qu´il faut lire le panneau au sud du grand desert) AU FAIT! La semaine du 26 au 02 Je suis la tout les jours!!!!
Roc2
Niveau 10
24 mars 2001 à 12:55:00
C´est normal,MeganC7, j´aime telement ce jeux que même une fois fini j´ai encore envie d´en parler!! Donc je vous aide.
Roc2
Niveau 10
25 mars 2001 à 14:32:42
Oui, je peux: il est au village Milama, parle au chien ,avec le bâton, qui garde une maison et rentre dedans . Il y sera !!!
Roc2
Niveau 10
28 mars 2001 à 19:31:43
HEP: ANNONCE: Maintenant,ici, on parle aussi de Wild Arms, TOUTES LES REMARQUES SONT LES BIENVENNUES... Je suis toujours là pour repondre a vos questions mais,maintenant, vous pouvez aussi faire des remarques, conseils divers... Etc!!!!!!!!!!!!!!
Roc2
Niveau 10
31 mars 2001 à 11:36:48
Oui, je veut bien mais tu n´y a rien ecrit!
Roc2
Niveau 10
31 mars 2001 à 11:40:52
Efin, rien ecrit, si! mais j´y suis deja aller,va voir!! Salut,A+
Roc2
Niveau 10
08 mai 2001 à 10:11:40
Il se trouve dans la mer, je ne peux que situer vaguement: près d´adhleyde (dans la mer)
Zozo10
Niveau 6
09 mai 2001 à 12:00:51
jojo445, tu dois aller tout au Sud-Est dans la mer intérieur pour tripilier
Roc2
Niveau 10
13 mai 2001 à 16:16:19
bidoula: moi non plus je ne sait pas a quoi il sert. jojo445: Je ne comprend pas... moi, dès que je l´ai vu, j´ai pu le "diriger".Je vais reregarder, pardon de n´avoir pas reussis a te repondre.
Zozo10
Niveau 6
17 mai 2001 à 11:55:48
Tu va sur l´île juste à droite de l´île ou il y a l´arène de combat et là, des fois, il vient 2 monstre assez coriace (~30000 HP) qui te donneront, si tu prend une carte chance 80000Exp et pas mal de gellas!! J´espère que tu as compris, bye!