CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans Jardins délices

Mamyconfiture
Mamyconfiture
Niveau 1
16 mars 2007 à 15:59:24

Je suis bloquée au Jardin délice. J´ai touvé le château. Adroite un téléporteur, à gauche 2 coffres entourés de bloc mauve. Impossible de les atteindre. Pourriez-vous m´aider SVP ?

egrra
egrra
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:41:51

bon alors il y a un très long couloir n´es-ce pas? Avec plein de fenêtres inondés de lumière? (wwwaaaahhhh c´est puissant ça comme phrase non? :-d )
dans toutes les fenêtres tu peux voir un petit muret. ben dans l´une d´elle y en a pas. il suffit de passer à travers et ça continu pour les énigmes! :ok:

Mamyconfiture
Mamyconfiture
Niveau 1
17 mars 2007 à 12:50:06

UN GRAND MERCI POUR TA REPONSE

egrra
egrra
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:10:30

pas de quoi je suis là pour ça :ok:

light-xelette
light-xelette
Niveau 3
08 mars 2010 à 21:55:55

Bonjour moi aussi je suis bloqué au jardin délice mais un peu apres la sauvegarde il y a des couloir je prend le chemin du bas puis il y a des teleporteur (et oui encore vous en avez pas assez vous :rire: ) bref apres avoir récuperer le duplicateur dans le coffre que faire il y a un autre chemin mais aussi bloqué par les blocs mauves

Merci d'avance a vous :rouge:

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
09 mars 2010 à 18:19:52

Salut,
Il me semble qu'une fois la sauvegarde, tu prends donc le chemin du bas et tu téléportes, récupère tout ce qu'il y a dans les coffres accessibles et tout, puis tu sors des bâtiments pour prendre un téléporteur qui te téléportera à l'endroit opposé aux blocs mauves.
Je ne sais pas si je suis très claire: pour faire plus simple, tu fais un tour complet histoire de récupérer tout ce que tu peux, c'est normal que les blocs mauves ne disparaissent pas encore.

Une fois que tu as fais ça, tu retournes au croisement précédent à l'intérieur du grand bâtiment qui est après le point de sauvegarde (arf, j'espère que tu me suis) et là, c'est assez vague:
En gros, après la sauvegarde, tu venais de la droite de l'écran, puis tu as tourné en bas, où tu as fais tout ton petit tour avec les téléporteurs.
Après, il faut aller soit en haut ou encore à gauche et normalement, un interrupteur qui n'existait pas jusqu'à présent doit être apparu (à gauche je crois). Une fois l'interrupteur activé, il me semble que tu dois refaire un tour de téléporteur et là je te laisse la surprise.
Une fois que tu as "terminé" la surprise, tu retournes au croisement et ce coup là, tu vas en haut, où tu récupères un objet important.

Bon, je fais un petit spoil: il y a une rune dans le jardin délice, essaye de bien fouiller pour éviter de te retaper cet endroit assez pénible quand on ne le connait pas ^^

Désolée pour le pavé, mais je sais que cet endroit est assez compliqué, donc j'ai bien détaillé. Si malgrè tout, ce n'est pas très clair va jeter un coup d'oeil ici:

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps1/wildarms/cheminement/chapitre-6.htm

Bon courage :)

egrra
egrra
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:20:43

Ah le jardin délice...

Le paradis des esprits tordu avec les taudis de Midgar et le sanctuaire de Zaude...

light-xelette
light-xelette
Niveau 3
09 mars 2010 à 21:17:38

Merci a toi ^^

Lol eggra ouai c'est la galere dans les taudis de midgar tien sa me redonne envie de joué a FF7 mdr

egrra
egrra
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:05:58

Bienvenue sur le forum FFVIIbis!

Pour ce qui est des derniers RPG "new-gen" et du service de nuit, je serais votre humble serviteur. Pour le reste, Namunscrit se fera un plaisir de vous indiquer les sorties de secours et les masques à oxygène (les pads de PS2 de rechange sont à votre charge).

Merci d'avoir choisi "Wild Arms Airlines", je vous souhaite bon vol dans notre paysage vidéoludique!

P.S. : Si vous regardez par le hublot droit vous aperceverez le monde extérieur, un endroit plutôt chouette où je vous conseille de mettre les pieds une fois par jour (ça c'était pour le CSA :ok: )

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
10 mars 2010 à 13:08:47

:o))

Aujourd'hui, j'ai mis les pieds dans le monde extérieur! =O

J'ai adoré l'épisode des taudis où Clad doit se travestir :p)

egrra
egrra
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:01:49

C'était pas à ce moment-là que je pensais particulièrement, mais oui il est assez énorme ce moment :lol:

light-xelette
light-xelette
Niveau 3
10 mars 2010 à 16:22:48

lol j'ai adorer le moment ou aerith meurt aussi mdr

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
10 mars 2010 à 17:48:47

Un sadique parmis nous? :p)

egrra
egrra
Niveau 10
10 mars 2010 à 20:00:44

Ben ça promet... Quelle fine équipe! Par contre ça fait longtemps qu'on avait pas été aussi nombreux sur ce forum... ça m'éclaterait qu'il soit dans les 10 forums les plus consultés...

Je délire? Oui et alors?

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
10 mars 2010 à 20:32:01

Haha! On est 3 :o))

Il y a eu Kitcomm aussi.

Tiens, d'ailleurs, quels sont les forums les plus consultés?

light-xelette
light-xelette
Niveau 3
10 mars 2010 à 22:31:34

Non jsuis pas un sadique mais bon elle servait a rien dans l'équipe donc bon débarra :lol:

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
11 mars 2010 à 18:17:01

Je suis choquée là XD

Bon je suis bien d'accord qu'en dehors des soins et de la magie, elle est absolument nulle d'un point de vue physique, mais enfin, c'est Aéris tout de même =O
moi c'est un de mes persos préférés :p)

egrra
egrra
Niveau 10
11 mars 2010 à 19:33:02

Raven FTW mais là j'me sens seul...

Les forums les plus consultés ça doit être Modern Warfare 2 et Final Fantasy XIII, en gros c'est pas demain la veille qu'on arrivera à les chatouiller...

J'aimais bien ses sorts de soins, c'était pratique. Et puis elle faisait pas si gourdasse même si elle était mignonne. En gros je comprends qu'elle plaise, même si je ne l'aime pas particulièrement (faut dire que mon genre à moi, c'est les badass, alors Aerith...)

light-xelette
light-xelette
Niveau 3
12 mars 2010 à 14:45:53

Mamunscrit pourquoi t'aime autant Aéris hein ? :o

Namunscrit
Namunscrit
Niveau 7
12 mars 2010 à 19:30:16

Namunscrit ^^

Egrra: Haha! Je suis sûre que le jour de la résurection de ce forum est proche :o))Les autres n'ont qu'à bien se tenir...

Sinon, light, j'aime bien Aéris, parcequ'elle se débrouille bien magiquement, et j'adore ses limites que je trouve très pratiques :)
Et puis d'un point de vue scénaristique (je suis pas sûre que ça se dise comme ça ^^) je la trouve assez attachante. Certes un peu cucul des fois mais sinon je la trouve assez marrante et assez mignonne :p) Je ne sais pas comment expliquer, mais je me suis rapidement attachée à ce perso.

La vidéo du moment