CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no problemo avec moi.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gute
Gute
Niveau 5
12 septembre 2003 à 11:33:53

autre questions

Angelus2359
Angelus2359
Niveau 1
14 septembre 2003 à 21:44:38

Salut gute!!!
j´suis bloké ds le Demon´s Lab....en fait, j´trouve pa le code pr ouvrir la grande porte ds la salle où se trouve les 4 maitres Yoda ( lol).
Peux-tu me donner le code stp??? je ten seré très reconnaissnt.....ça me soule de rester bloké.....en plus, g pa le protovol.merci d´avance.

Gute
Gute
Niveau 5
17 septembre 2003 à 18:43:58

oui le sode est Damon Gate

legolas-9800
legolas-9800
Niveau 3
09 novembre 2003 à 16:55:53

Je suis bloqué dans wild arms dans la photosphere ; une porte qui ne veux pas s´ouvrir.
Les soluces ordinaires parlent d´une forme bleue qui devraient me venir en aide mais elle ne vient pas.
Pour résumer cette situation,au centre et fond de la sallle il ya une porte fermé et a droite il ya une porte avec des pieges qui electrisent ceux qui y passent . ..
donc comment faire ? ??
Merci d´avance de la réponse
Legolas

vlad22
vlad22
Niveau 5
19 novembre 2003 à 09:40:01

il faut que tu detruise la source d energie pour passer

mauclark
mauclark
Niveau 5
08 mars 2004 à 16:49:19

pourriez vous me dire se que l´on doit faire après avoir battus le monstre déguisé en chien svp.Répondez moi avec précision svp merci

rudy22
rudy22
Niveau 3
24 avril 2004 à 11:56:26

ecoute je sais que j etais absen assez longtems escuze moi bon commencon si tu es la mauclark tu dois lancer hampan sur un enfant qui a peur des rats ensuite tu devra voir le pere de calamity au nord et tu devra affronte le monstre en blanc je sais pu comment il s appelle

steph_le_reveur
steph_le_reveur
Niveau 3
06 mai 2004 à 12:41:54

Moi je suis bloqué aux abbysses, ya cinq leviers à activé, quel est l´ordre ?
Puis aussi aux jardins délice, le temple à l´ouest d´adhléhyde, une porte est fermé, comment on l´ouvre ?

terraboss
terraboss
Niveau 7
16 mai 2004 à 00:22:47

j´ai besoin d´aide comment fait-on pour avoir des duplicateurs autres les nombreux coffres et l´arene

bull_rot
bull_rot
Niveau 2
20 mai 2004 à 14:58:09

je peux avoirl astuce complete de wild arms 2 stp

bull_rot
bull_rot
Niveau 2
20 mai 2004 à 17:39:37

salut est que quelqu´un sais la soluce complete du jeu wild arms 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2004 à 14:15:48

salut j´aimerais savoir si quand on gagne un niveau on gagne sa vie au max ?
merci d´avance.

oxion_garden
oxion_garden
Niveau 3
15 août 2004 à 22:40:02

Pour avoir wild arms 2 cherche emule et va sur rpg legends ou mellezik

Gute
Gute
Niveau 5
21 août 2004 à 19:02:30

tension gute revien et vous redonne toute les soluces don vou ave besoin alor n esite pa pose moi vo question

legolas-9800
legolas-9800
Niveau 3
22 août 2004 à 12:53:19

Salut ! Je suis dans les abysses et je voudrais savoir si il a autre chose a faire dedans , outre que récupérer les 3 coffres contenat des protections pour la tete? Y a til un boss caché ?
Merci de me répondre?

Sinon je voulais dire que après avoir battu boomerang pour la derniere fois devant ka dingel, celui ci decide de vous protéger en vous couvrant des monstres volants pour que l´on puisse entrer dans ka dingel, mais en revenant sur le pas de la porte on voit qu´il n´y a plus personne , que le copmbat c´est terminé et que boomerang a laissé son arme ( avec l´indication dans le menu sur les caractéristiques " je reviendrai...") , je voulais donc savoir si cette arme pouvait servir a quelques choses.
Merci de me répondre

vlad22
vlad22
Niveau 5
23 août 2004 à 14:04:08

oui va dans l arene antique il y aura boomrang flash a afronte sinon non il ni a rien a prendre d autre dans les abysses

Gute
Gute
Niveau 5
03 novembre 2004 à 13:29:03

je sui de retour alor si vou avez des question au sujet de ce jeu ou des remarque a faire vou pouvez ecrire tou cela ici

couronna
couronna
Niveau 1
05 novembre 2004 à 08:23:41

Oui, j´arrive un peu tard. Il s´agit de l´arène. Tout en bas, là où il y a tous les monstres, il y en a un qui reste devant une entrée et dit seulement qui n´aime pas avoir mal. Mais comment lui faire mal pour qu´il parte ( il s´agit d´un monstre en feuille).

Merci d´avance.

Gute
Gute
Niveau 5
05 novembre 2004 à 10:21:15

dsl c le sul truc que g pas trouve c vrai j y pense plus g essaye toute les attaque de rudy jack et cecilia ( leur objets) mai g pa reussi si tu reussi di le moi ce serai simpa mai si ta d autre question n esita pa a me les pausé et o faite n oublie pa de retourne au temple memoria pour avoir quelque porte embleme je se qi a le code des 255 objet ou un truc comme ca mai c toujour pratiquue d en avoir

couronna
couronna
Niveau 1
06 novembre 2004 à 13:35:08

Je te remercie quand même. Tu peux compter sur moi si je trouve la solution. Je n´ai pas fais la triche des 250 objets ( pas interressant surtout que le jeu n´est pas si compliqué), mais pour le moment, j´ai même huit porte emblèmes non utilisés.

Par contre je n´ai pas réussit a découvrir le temple caché avec les huit colonnes. Pourtant j´ai bien le dispelado, je l´utilise sur les huit colonnes dans l´ordre N-O, S-O, N-E, S-E, O, E, S et N mais rien se passe. Faut-il parler à une personne avant ? ( Car dans le jeu, personne ne m´a dit l´ordre dans lequel je devait débloquer les colonnes).

Merci d´avance.

La vidéo du moment