CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no problemo avec moi.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gute
Gute
Niveau 5
03 juin 2003 à 10:14:26

j´ai fini wild arms un dixiene de fois au moi alors dites moi ou´ etes vous bloquer

the_show
the_show
Niveau 1
03 juin 2003 à 21:23:42

alors p´tit génie peux-tu me dire la solus là où il y´a un temple ds le livre ( De la metalica)?
il s´agit de 5 biblos et 5 coffres dont je n´arrivais à comprendre le but! c´est gagné il m´a eu!
dés le début de ce jeu aucun problème m´a peté les couilles, mais cela je te dis il m´a tapé avec la dégaine folle! héhéhé!!
alors voilà j´attends tjrs ton carburant pour que je puisse commencer la suite de cet agréable jeu!

merci en finalité...!

Gute
Gute
Niveau 5
04 juin 2003 à 15:53:29

oui il faut que tu ouvres les livres 3 et 4 en patant de la gauche et que tu lises tous les livres des éragères . voilà .

Gute
Gute
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:27:44

si ca marche pas recontacte moi

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
05 juin 2003 à 10:06:23

t´es même pas obligé de lire les étagères
Je suis passé juste en ouvrant le 3e et 4e coffres

Eh Gute, toi qui sait tout, elle est où l´allée du paradis ? Merci d´avance
´lut

Ah et puis ( oui je sais je suis lourd) il est où l´autel antique ? On m´a dit un peu à l´est d´Adlehyde mais je trouve pas . Stp réponds-moi

Gute
Gute
Niveau 5
05 juin 2003 à 18:21:24

alors Allée du Paradis : au nord de l´ abbaye de curan mais il te faudra 3 duplicateurs donc va l´ arène antique qui se trouve au nord d´ Adlehyde et un peu à l´ est ( à droite environ 2 3 mètres)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
06 juin 2003 à 08:45:20

Ah d´accord c´était arène antique . J´y suis déjà allé pour degommer Boomerang Flash .
Un autre truc : les Orbe Forte augmentent les HP de 25% . Sais-tu où on peut en trouver ?

Gute
Gute
Niveau 5
06 juin 2003 à 14:02:01

eh bien malheureusemet pour toi c´ est impossible d´ en acheter mais tu as normalement des boucs ( moi j´ en achète 99) recontacte moi si tu as des problème

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
12 juin 2003 à 18:05:26

Ouais mais les Boucs c´est pour pas être ko, pas pour augmentes ses HP . DE toute facon, j´en ai 255 de Boucs .

Gute
Gute
Niveau 5
14 juin 2003 à 16:41:23

oui mais au moin t jamais mort si tu penses a leur en mettre

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
14 juin 2003 à 16:52:25

Ouais mais ce qui est pas très pratique avec les Boucs c´est qu´il faut en remmettre à chaque fois qu´ils servent . Pas évident contre le Boss caché . Il a combien de HP au fait ?

Gute
Gute
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:34:44

ca dépoend ton niveau

Gute
Gute
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:36:10

ca dépend de ton niveau

Gute
Gute
Niveau 5
14 juin 2003 à 17:38:11

et au fait merci pour ton adresse de wild arms pour les chanssons et tout ca . ..

Gute
Gute
Niveau 5
17 juin 2003 à 16:20:34

un autre prob quelque part ou pas ?

HooK-Up
HooK-Up
Niveau 3
18 juin 2003 à 21:03:18

? ??????????????????????????????????????? comment ont fais pour utiliser des runs
? ???????????????????????????????????????

the_show
the_show
Niveau 1
18 juin 2003 à 22:13:10

bonsoir les reufs,

écoute Gute, merci bien de ton aide à propos des 5 p´tits coffres, depuis cet énigme j´ai finit d´avoir le jeu, mais ce qui y a c´est qu´il me reste encore des énigmes tu sais quoi... connais-tu la clef du temple d´illusion qui se trouve sur l´île là où il y a le village de Baskar?
y en a 8 colonnes de pièrres, au mileur y avait un temple caché alors que le chien blanc du village m´a dit que tu dois ouvrire ces colonnes par ordre, mais j´arrivais pas tellement que j´en ai augmenté mon niveau d´attaque à 92 avec tous les éléments psychiques et physiques et même avec 50 duplicateurs! des pommes jusque-làààà, anti-magie ( balance ) ect... sinon j´ai quelque chose à te dire, tu vois l´antique aréna hein, y a une glace derrière le balcon du roi illusion, tu peux la briser avec le grant de Rudy! t´as donc à peu près 5 portes sous magie du duplicateur, par la suite t´as un boss qui va te donner une lame de jack!
sinon, y a aussi les alliées du paradis qui se trouve au nord du palais du curan, là tu finis d´y arriver tout en haut mais malheureusement y a rien!! donc peux-tu me remplir une de tes boutilles?
j´allais oublié une chose; pour les autres mec, si vous voulez augmenter le niveau d´attaque, vous devez y aller directement chez l´antique aréna, y a 4 boss très durs, ce qui y a c´est que chaqu´un possède du trésor... vous pouvez donc tuer par chauqu´un jusqu´à ce que votre niveau soit satisfait pour les autres boss ( je répète que si vous finissez d´avoir le dernier boss il va vous donner son trésor qui s´appelle " balance" elle sert à vous défondre contre n´importe quel type de magie,
à ce moment-là vous pouvez jouer tranquillement... pas mal vous trouvez?;)

allez les reufs... bon courage

the show

Gute
Gute
Niveau 5
19 juin 2003 à 16:10:50

pour HooK-Up tu va sur pause , sur les équipements là tu trouves écris rune et tu choisis après tu fais recourds aux gardiens

Gute
Gute
Niveau 5
19 juin 2003 à 16:18:45

après pour toi the show va à adlehyde au pub t le gars en haut te donne le dispelado après va au pierre et utilise le à chaque fois sur le rocher n-o , s-o , n-e , s-e , o , e , s , n et va au sudet je sais pour le boss de l´ arène antique et au Allé du paradie va entre les 2 arbres au nord .

the_show
the_show
Niveau 1
19 juin 2003 à 21:05:48

bonjour Gute,

vraiment tu m´as eu!! ainsi c´est fini pour ce jeu, maintenant je peux donc passer à la suite!:)
merci bien... c´est vraiment un jeu mega ordinaire!
salut les reufs et bon courage!

La vidéo du moment