CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions

rudy22
rudy22
Niveau 3
11 juin 2003 à 20:53:33

du con allo!!!! débilles mentales

colector
colector
Niveau 1
16 juin 2003 à 19:24:27

SALUT A TOUS ! ! j´ai un probléme , bon je doit retrouver des circuit jumeaux et je ne les trouve pas et je paite les plon alors si tu peux m´aider j´an serer reconéssant ? ( pour éviter de balancer ma play ! ).
A+

rudy22
rudy22
Niveau 3
16 juin 2003 à 20:20:43

et mon pote c gute va le voir il a réponse a tout .

Gute
Gute
Niveau 5
16 juin 2003 à 20:22:50

c sympa rudy22 mais si il veut poser une question a argos d acc mais si il veut me voir il peut a : no problemo avec moi

Argos2
Argos2
Niveau 5
16 juin 2003 à 21:19:03

heu... il est ou le pb? je comprend pas il pose une kestion n´importe ki peut lui repondre!! c pas parce que g creer ce topic que j´interdis les gens de lui repondre, le but de ce forum c pas de se faire une reputation ou alors de montrer kon s´y connais plus que les autres!! c juste pour aider les gens ki blok et pour parler de ce jeu super qu´est wild arms!!
enfin bon passons : colector le premier circuit tu le trouve a repos gemini et le 2° sur la plage de repos vaisseaux!! si tu veux plus d´explication precise ou tu en es!!

ffpower
ffpower
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:21:52

moi je t ai pose une quest ds ce topic et j ai pa eu de reponse alors je te la repose:certains villageois disent qu une sirene de pierre attaquent les bateaux:j ai recupere le bateau nais comment on fait pour la rencontrer,svp?(c est qu il ne me manque qu une rune,alors je suppose que ca a un rapport avec cette sirene...)

Argos2
Argos2
Niveau 5
20 juin 2003 à 14:22:29

je crois qu´ils parlent du golem leviathan!! tu le rencontre dans la mer interieure si tu viens juste d´avoir le bateau du ne devrais pas le croiser pour le moment!! pour savoir ou le trouver reporte toi au sujet " Leviathan???"

colector
colector
Niveau 1
20 juin 2003 à 18:04:42

ARGOS2 je te remercie du fond du coeur je vais faire sa merci beaucoup je te soutien pour que tu continu!
A+!!

ffpower
ffpower
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:05:46

non en fait j ai fini le jeu mais je pensais pas que la sirene de pierre dont parlait les villageois etait leviathan(c est po une sirene et il est pas en pierre...)peut etre un probleme de traduction...mais pourrait tu me faire la liste des runes que je te dises la quelle il me manque?...

colector
colector
Niveau 1
20 juin 2003 à 19:23:22

ARGOS 2 je suis desoler mais sai ou? ( repos gemini) pourer tu me lindiquer , stp.
merci si tu le fait!
a+

Argos2
Argos2
Niveau 5
21 juin 2003 à 17:20:43

colector -> voila comment faire pour aller a repose gemini : tu te teleporte a cour Seim, puis avec l´avion tu contourne la montagne à l´ouest!! ( tu me soutien pour que je continu c sympa mais gt censer arreter et partir??? ^^)

ffpower -> voila la liste des runes : aqua, terre, eole, feu, apogee, sacre, mort, foudre, eclair, triton, etoile, vie, hades, amour, glace, epee, paradis, castel, courage, espoir, chrono! yen a 21 enfin normalement moi je n´en ai recuperer que 20 je crois!

rudy22
rudy22
Niveau 3
21 juin 2003 à 20:35:51

ducon ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pove type ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pove nuyque

vandal-lorenzo
vandal-lorenzo
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:13:52

um je vois ke les efforts d´Argos pour aider les gens ki sont en difficulté sont recompensés par certaines personnes souffrant d´une déficience mentale!!!... dommage ke ca soit en plus par des pseudos rememorant certains persos charismatiques de ce superbe jeux
moi je ne remercirais jms assez ce cher mr argos pour son aide ; )

poitoi
poitoi
Niveau 4
26 juin 2003 à 10:05:37

ou on trouve le vase s.v.p.

Luceide
Luceide
Niveau 4
26 juin 2003 à 19:49:23

J´ai fini ce jeu 2 fois à 100% mais y´a encore un truc que j´ai pas compris...
A quoi sert ce foutu Croc Sabre!!!!

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:23:51

moi aussi j ai que 20 runes,j espere qu il nous manque pas la meme lol.mais j ai oublie de noter les runes que j avais,j essaierai d y penser la prochaine fois que j irai sur internet(c est que je vais sur internet depuis un cyber alors c est pas tres pratique...)

colector
colector
Niveau 1
27 juin 2003 à 18:16:56

J´ai une question a tous ou on peut encor acheter le jeu " WILD ARMS"!
réponder moi svp et merci pour la liste des rune!

vandal-lorenzo
vandal-lorenzo
Niveau 9
27 juin 2003 à 23:07:36

um.. alor la pour l´avoir!.. je croi ke ce k´il te fo le plus c´est de la patience, apre de la chance!!!
et la ou t´ora le plus de chance, c´est dan les magasins de jeu d´occas.. moi c´est la ke j´l´ai trouvé.. je remercirais jms assez l´imbecile ki l´a revendu, cmt peu t´on se debarasser d´1 jeu pareil???? ; )

Red_Bull_
Red_Bull_
Niveau 3
30 juin 2003 à 11:07:55

JE SUIS BLOQUE A LA CAVE DU GEANT.
Il me manque 1 cristal je crois,pour entrer.
J´ai cherché partout ( meme à la mer) rien à faire,je bloque.
tu peux m´orienter pour entrer dans cette cave ?

Argos2
Argos2
Niveau 5
30 juin 2003 à 13:38:19

tout d´abord merci vandal-lorenzo pour ton soutien!!
poito je crois que gute ta repondu dans ton sujet " aide je suis bloque aidé moi s.v.p."
luceide meme pb g jamais compris on peut pas l´equiper on peut pas le vendre, mais a koi sert-il? c un mystere!! ^^
ffpower je crois que c la rune mort qui me manque!!
colector vandal-lorenzo a raison le meilleur endroit pour le trouver c de faire tous les magasin de jeux d´occas car ca fait longtps kon le trouve plus en grande surface!! ^^
bon maintenant la reponse a la kestion : red_bull la premiere pierre se trouve a volcannon trap ( je pense que c celle que tu dois avoir enfin normalement) et la 2° au tripillier c une tour dans la mer interieur!! bonne chance pour la suite reviens si tu as besoin d´aide a nouvo!! ^^
et voila un seul msg pour repondre a tout le monde!! ^^

La vidéo du moment