CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poser vos questions

Argos2
Argos2
Niveau 5
29 novembre 2002 à 20:04:25

j´invite toute personne ayant poser une question sur ce forum et n´ayant jamais obtenue de reponse a la reformuler dans ce sujet!! je compte rester sur ce forum un moment enfin si des gens suive sinon c pas la peine!!
je dit pas que g la science infuse sur ce jeu mais on peut tjs trouver une solution a un probleme et en ce mettant a plusieurs c tjs plus simple!! (keske je parle bien ce soir!! lol)
en clair si vous etes coincer on fera en sorte de vous trouver une issue (et cela si possible dans les plus bref delai : maximum 15 ans!! ^^ lol)
voila c tout pour les discours, bienvenue a tous!!

dardomez
dardomez
Niveau 8
04 décembre 2002 à 14:17:56

effectivement Argos, kelle belle écriture, kelle rafinement, arf, je délire evayé lol. Eh bien, j´apporte mon aide, mais je suppose que tu t´en doutais
@+

damienz
damienz
Niveau 3
06 décembre 2002 à 19:08:32

que doit on faire dans l´arc du géant

Argos2
Argos2
Niveau 5
06 décembre 2002 à 22:09:01

super enfin un message!! mais bon c pas tout ca mais il va falloir y repondre!! et c la que ca se complique parce qu´il me semble pas qu´il y ai vraiment de difficulter pour ce niveau!!

Il faut disposer les 2 pierres dans les emplacements de la porte pour entrer. a droite il doit y avoir une corniche tu doit utiliser le grappin en diagonale!! ya pas mal de piege dans le dongeon mais rien d´insurmontable!! apres la scene dans la grande salle avec la statue il faut utiliser le sort de teleportation pour retourner a Adlehyde!! voila je crois que c tout!! bon courage en esperant avoir pu t´aider!! a+

ps : dardomez si ta plus d´info ou un truc a rajouter tu laisse un message pour l´aider!!

damienz
damienz
Niveau 3
07 décembre 2002 à 12:54:11

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

damienz
damienz
Niveau 3
07 décembre 2002 à 17:13:50

comment bat on boomrang et le traite de gardien?

Argos2
Argos2
Niveau 5
07 décembre 2002 à 20:23:01

pour battre boomerang tu commence par t´attaquer seulement au loup!! et tu garde tjs kelkun pour te remettre de la vie car il a des attaques puissantes!!

au passage va voir les sujets "objectif 1000 messages" pour y laisser un message ainsi que "petite kestion pour un kuiz"!!
voila
a+

damienz
damienz
Niveau 3
08 décembre 2002 à 14:40:35

que doit on faire dans le lieu saint?

[grena]
[grena]
Niveau 2
10 décembre 2002 à 01:08:23

salut a tous, je sais pas comment on fait dans le jardin du paradis?

[grena]
[grena]
Niveau 2
10 décembre 2002 à 01:09:26

c le jardin des delices, je me suis tromper. merci

damienz
damienz
Niveau 3
15 décembre 2002 à 13:22:52

ou est le démons lab?

ffpower
ffpower
Niveau 10
29 décembre 2002 à 18:48:09

certains villageois disent qu une sirene de pierre attaquent les bateaux:j ai recupere le bateau nais comment on fait pour la rencontrer,svp?

Argos2
Argos2
Niveau 5
16 mars 2003 à 00:37:59

bon me voila de retour et j´espere pour un moment!! je relance donc ce sujet et demande a ceux qui y ont laisser un message de se manifester pour dire s´il sont tjs bloquer au meme endroit ( j´en doute vu que le dernier message remonte kan meme au 29 decembre!!) et a ce moment s´il ont a nouveau des question de les poser pour kon puisse y repondre dans les plus bref delai!!
voila c tout pour ce soir!!
bon courage a tous les gens bloquer!! ^^
@+

ti-voy
ti-voy
Niveau 1
20 avril 2003 à 14:50:06

je suis bloquée dans le lieu saint!
g recommencé le jeu mais je suis toujours bloquée et ça m´énerve!!!
je ne c pas koi faire car le chef s´est enfermé dans une salle qui est gardée par un mec qui ne veut pas bouger et puis parce que tout le monde me répète la même chose!
j´aimerais bien finir le jeu moi!!!!
si quelqu´un peut m´aider ça serait vraiment sympa!
merci d´avance

vandal-lorenzo
vandal-lorenzo
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:35:23

dans le lieu saint, il faut parler absolument a toutes les paersonnes , y compris celle ki est entourée par 2 ou 3 mecs et pour ca la solution c´est d´envoyer Hanpan sur celui ki a peur des rats(pfff! sont vraiment tordus ceux ki ont fait ce jeu!)

vandal-lorenzo
vandal-lorenzo
Niveau 9
03 mai 2003 à 22:37:11

Sinon moua j´suis bloké kelk scenes apres.. dans le boukin Le Metalica.. la ou ilo faut resoudre l´enigme ou il y a 2 salles.. l´une avec des boukins ds des etageres et l´otre avec des coffres.. merci!

Argos2
Argos2
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:10:25

bon je vais essayer de t´aider!! je te garanti pas le resultat par contre!!
Ouvre les 3° et 4° coffres en partant de la gauche. Ensuite, prend l´escalier à l´ouest de la plaque, celui qui monte, et passe la porte. Apres lit les livres de toutes les étagères et reviens. Maintenant, passe la porte à gauche de la plaque.
enfin voila ca doit etre kelkechose comme ca!!
repasse pour dire merci si ca marche ou alors repasse pour gueuler si sa marche pas!!
lol
bon courage
@+

vandal-lorenzo
vandal-lorenzo
Niveau 9
04 mai 2003 à 19:42:47

ok merci!mec
mai j´compte pa y retourner sur wild avan 1 momen.....pask´en fait ca doi bien faire environ 6 mois ke j´etai bloké! alor tu compren j´veu bien etr patien mai y´a des limites!lol
ca va faire 3 mois ke j´suis sur le net et ca ke je cherchait la soluce, et j´vien de tomber sur ce forum par hasard.. alor j´finis le jeu ke je joue en ce momen et j´me remet a ma partie apre.. j´te dirai si ca marche( j´espere paske depuis 6mois j´ai enfin 1 lueur d´espoir!lol)
mai merci kan mem et j´te met o courant! : )

vandal-lorenzo
vandal-lorenzo
Niveau 9
11 juin 2003 à 15:23:29

ayé!.. j´ai enfin connu la fin de ce jeu! j´t´avai promis argos ke j´te mettrai o courant.. la soluce etai bonne mai bon la suite n´etai pa de tou repos! lol
la prochaine foi je le refai a fond paske j´ai chopé la derniere force de la fille bcp tro tard , tt comme les abysses ou j´y sui arrivé juste avan la fin du jeu.. merci kan mem et contacte moi si en retour t´a 1 prob.. mem pour ce jeu, paske j´me souvien de tou le parcours!
je rest frustre kar j´ai pa reussi a faire la manip pour avoir 1 objets en 250 exemplaires.. je croi ke le jeu a 1 dent contre moi! lol

M_Lin
M_Lin
Niveau 2
11 juin 2003 à 20:15:24

pourrais je avoir 1 récapitulatif de l´histoire ( fin comprise) car je suis sur le 2 et g oublié le 1. Merci d´avance

La vidéo du moment