CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

rossonero91
rossonero91
Niveau 4
10 septembre 2008 à 18:09:29

bonjour escusez moi mais est-ce vrai que les championnats de d2 voir d3 et d4 pour les anglais ont été enlever???Mer ci d eme répondre a bientot.

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:09:37

:lol: pas grave!!

Ouais même question que Kasabian_Band qui est-ce qui se souvient de l'heure de publication de la demo??? Xbox Live ou PS Store...

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
10 septembre 2008 à 18:11:09

Nan les divisions inférieures n'ont pas été enlevées, ce serait quoi l'intérêt ? :sarcastic:

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:11:27

rossonero91 non ils sont toujours présent!!! Sauf si j'ai manqué une news! Mais j'ai jamais vu EA retirer une ligue donc...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:13:08

"Pour la démo sur le xbox live à 00h00 elle y sera ? Vu que je prends à 10h30 je vais en profiter pour télécharger et tester la démo . C'est à quel heure d'habitude que les démo sont sur le Live déjà ?"
:d) Généralement c'est à 11h sur le live.

Alexdu42_2008
Alexdu42_2008
Niveau 1
10 septembre 2008 à 18:14:23

Fifa:

Official leagues:
1. A-League
2. Liga Argentina Primera Division - NOVA
3. Austrian Bundesliga Österrikiska
4. Belgian Jupiler League
5. Campeonato Brasileiro Serie A
6. Gambrinus liga
7. Danish Superliga
8. Barclays Premier League
9. Football League Championship
10. Football League One
11. Football League Two
12. Ligue 1
13. Ligue 2
14. Liga Macedonia 1 - NOVA!
15. Futball-Bundesliga
16. 2. Futball-Bundesliga
17. Eircom League of Ireland
18. Serie A
19. Serie B
20. K-League
21. Major League Soccer
22. Primera Division de Mexico
23. Russian Premier League 1
23. Ryska Premier League 1 - NOVA!
24. Eredivisie
25. Norwegian Premier League
26. Orange Ekstraklasa
27. Liga Sagres
28. Scottish Premier League
29. South-africa Premier Soccer League 1 - NOVA!
30. Spanish La Liga
31. Segunda Division A
32. Allsvenskan
33. Swiss Super League
34. Turkcell Super League
35. Rest of World (não é uma liga, mas sim um conjunto de clubes que não se enquadram nas de cima)

C'était sur le forum JV.com de PES 2009

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:15:25

-Paindepice Quand tu dis 11h c'est 23H?? ou 11 heures le matin???

complics
complics
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:20:13

le banc est toujours vide c'est dommage

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 septembre 2008 à 18:34:32

entre 15-17h c etai l année passer puiske tout le monde attendait et certains etaient meme pessimiste

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
10 septembre 2008 à 18:37:42

http://www.fifasoccerblog.com/
voila une vidéo des améliorations qui sont présent dans le jeux :ok:

Bobbycharlton33
Bobbycharlton33
Niveau 4
10 septembre 2008 à 19:02:55

Ca s'annonce plutot pas mal !

Attendons quand même d'avoie le jeu en main pour pouvoir en vanté les mérites !

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
10 septembre 2008 à 19:15:02

oué attendont demain et la sortie du jeu
_____________________________
http://nicopes4.labrute.fr
http://flonico.labrute.fr

VincentBessat
VincentBessat
Niveau 6
10 septembre 2008 à 19:15:30

Oui bien sûr le jeu sort demain :sarcastic:

Manu711
Manu711
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:17:08

Oui oui. :sarcastic:

ssb225
ssb225
Niveau 5
10 septembre 2008 à 19:18:29

La rumeur s'intensifie depuis quelques heures. Une démo de FIFA 09 pourrait débarquer dès demain sur le Xbox Live et sur le PlayStation Network.

C'est David Rutter, le Lead Producer du titre, qui a confirmé que le 11 septembre était la date à laquelle les fans de FIFA pourraient enfin découvrir la mouture annuelle du jeu de foot d'Electronic Arts.

Il est donc temps d'enfiler son short et de scruter les portails Online de Sony et de MS.

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
10 septembre 2008 à 19:20:16

bonsoir es que on pourras faire des simulation

nicopes4
nicopes4
Niveau 8
10 septembre 2008 à 19:25:54

C'était presque sur a 100% que la démio va sortir demain
_________________________________
http://flonico.labrute.fr
http://nicopes4.labrute.fr

yas78520
yas78520
Niveau 5
10 septembre 2008 à 19:31:50

et ce ke on pourra enlever notre maillot pendant la celebration de but

07C-Ronaldo17
07C-Ronaldo17
Niveau 7
10 septembre 2008 à 19:32:38

Merci de répondre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment