CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:46:44

Euro - ALLEMAGNE

Moins d'entraînements

Alors que l'Allemagne va disputer dans deux jours le match phare du groupe B, face à la Croatie, Joachim Löw a «réduit le programme d'entraînement depuis deux jours (et la victoire contre la Pologne, 2-0), car il faut permettre aux joueurs qui ont joué contre la Pologne de se reposer, d'autant que nous sortons de trois semaines de stage très intensif». Concernant l'équipe alignée jeudi, le sélectionneur a déclaré : «Je ne trahirai pas de secret en vous disant qu'il n'y aura pas beaucoup de changements.» (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:18:47

Euro -FRANCE

Abidal : « Evra ? Je suis pour »

Eric Abidal jure que les questions sur la concurrence de Patrice Evra ne l'agacent pas, en montrant cependant qu'il n'en pense pas moins.
«C'est une bonne pression, a-t-il commenté. Sa concurrence ne date pas d'aujourd'hui, je connais ses qualités depuis longtemps. Il a gagné pas mal de choses. Je suis pour la concurrence, ça fait grandir un groupe.
S'il y avait la même concurrence à tous les postes, ce serait énorme». Petite phrase prononcée à l'adresse des journalistes. «Ça fait plus d'un an qu'on m'en parle. La plupart des gens parlent de Pat Evra et pas des autres joueurs. Mais bon, ça ne me dérange pas.»

Abidal, loin d'être le meilleur Français contre la Roumanie ne se sent pourtant «pas en danger».
«Si tu donnes tout sur le terrain, il n'y pas de problème. Il faut accepter les choix de l'entraîneur. Quand je suis arrivé, je n'étais pas titulaire. J'ai travaillé, j'ai joué. Pat (Evra) est là pour jouer.» L'ex-Lyonnais va jusqu'à dire : «Je suis pour, ça ne me dérangerait pas.»

La complicité perdue avec Malouda
Interrogé sur son propre rendement, le latéral gauche des Bleus a organisé sa défense avec diplomatie.
«Je ne suis jamais satisfait, on peut toujours apporter plus». Mais les procès qui lui sont faits sur son manque de mordant offensif lui semblent injustifiés. «Quand tu sais que si tu fais cette course-là à tel moment, tu mets l'équipe en difficulté, ça ne sert à rien. Monter pour monter, c'est inutile.» Il glisse aussi qu'il a eu «une préparation (physique) différente» de ses habitudes françaises, à Barcelone. Avant de corriger, quand même.
«J'ai eu le temps de faire des séances avec Robert Duverne, ça me permet de rester au top. Physiquement, je pense qu'on est tous bien. Et quand un joueur n'est pas bien sur le terrain, il y a toujours un équipier pour le remettre dans le bon wagon, pas car à 200% que fera la différence.»

Sur sa complicité éteinte avec Florent Malouda, enfin, Abidal reconnaît que les choses ont changé depuis 2006.
«Cela fait un an qu'on est séparé. Je l'ai eu trois ans devant moi à Lyon. Puis il est arrivé à Chelsea où il a connu un jeu différent, comme moi à Barcelone. Ça ne veut pas dire que cette complémentarité est perdue. (...) Il faut laisser les états d'âme de côté. La saison n'a pas été facile pour tout le monde. L'important, c'est le groupe. Il y a des moments où tu joues et où ça ne te plaît pas, mais pour le collectif, il faut savoir faire le sacrifice.»
Cette phrase pas évidente à décoder est-elle un appel crypté à Malouda pour qu'il redevienne un vrai joueur de couloir ? Ce serait franchement compréhensible. - Cé. Ro. (à Châtel-Saint-Denis)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:19:19

Euro - ROUMANIE

Les Roumains en confiance

Ce n'est pas parce que les joueurs roumains ont tenu le choc face aux Français (0-0) qu'ils clament aujourd'hui qu'ils vont gagner l'Euro. Mais à les écouter, ce match leur a donné des idées et une bose doser de confiance. «Nous allons montrer notre valeur et prouver qu'il sera difficile pour les autres équipes de nous battre», a déclaré mardi le capitaine Christian Chivu - même si la sélection reste selon lui un outsider dans le très difficile groupe C.

«Nous ne sommes pas favoris, a confirmé le défenseur Cosmin Contra, mais si nous ne perdons pas contre l'Italie, alors nous aurons une bonne chance de nous qualifier pour les quarts de finale. Les Italiens auront la pression parce que, s'ils ne gagnent pas, ils rentrent à la maison, donc...» (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:59:09

Transferts
- Volpi de la Samp à Bologne

Bologne, qui remonte en Serie A, tient sa première recrue : Sergio Volpi. Le milieu de 34 ans arrive de la Sampdoria Gênes où il a joué pendant six ans.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:59:39

ESPAGNE
- Barcelone - Intérêt pour Mario Gomez

Barcelone et le Bayern Munich se bagarrent pour obtenir la signature de deux joueurs : Alexander Hleb et Mario Gomez. Si l'intérêt de deux clubs pour le joueur d'Arsenal était connu, celui du Barça pour l'attaquant allemand l'était moins. «Barcelone s'est effectivement renseigné concernant ce joueur», a déclaré son agent, Uli Ferber, au Sport Bild. Reste à savoir ce que Stuttgart réussira à obtenir pour son buteur. Le VfB demande 40 millions d'euros quand le Bayern et le Barça en offrent 20.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:00:48

Transferts
- Les infos de mardi (France)

Bordeaux avance sur Gouffran
Le dossier Yoan Gouffran à Bordeaux pourrait se décanter très vite, selon le président des Girondins, Jean-Louis Triaud. «C'est un dossier plus compliqué que celui de Gourcuff mais on avance. On en saura plus très vite. La semaine sera décisive», a-t-il déclaré au Parisien. Son homologue caennais calme le jeu. «J'ai reçu une offre de Bordeaux mais elle est insuffisante. Rien n'est conclu», a expliqué Jean-François Fortin dans Ouest-France.

Lyon : Ca bloque pour Puel
Visiblement, le dossier n'a toujours pas progressé pour Lyon. Depuis le début, les dirigeants rhodaniens se heurtent au refus catégorique des Lillois de laisser partir Claude Puel, sous contrat avec le LOSC jusqu'en 2010. Le président lillois, qui a échangé quelques mots avec Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, s'est montré catégorique : «Je suis rentré tranquillement de Bretagne dimanche et, auparavant, j'avais confirmé à M. Aulas qu'il n'y avait aucune chance qu'on s'entende. Il n'y a rien de plus à dire».

L'OM veut Boulahrouz
Khalid Boulahrouz, qui dispute l'Euro avec les Pays-Bas, est dans le viseur de l'OM. "Le Cannibale", prêté par Chelsea à Séville où il n'a presque jamais joué en raison d'une pubalgie, fait partie d'une liste donnée par Eric Gerets à ses dirigeants. «C'est un joueur qui nous intéresse. Il faut maintenant entrer en contact avec Chelsea», a expliqué Gerets au Telegraaf.

Kaboré évoque l'Inter
A peine nommé sur le banc de l'Inter Milan, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur le jeune Burkinabé de l'OM, Charles Kaboré (20 ans, 6 matches en L1). «Ça me rend fier. Je lui ai dit (à l'intermédiaire qui lui a parlé de l'intérêt du technicien portugais) que mon club c'était Marseille et que, pour l'instant, je ne savais rien d'autre».

Emana regarde vers le Betis
Le milieu offensif de Toulouse voudrait rejoindre le Betis Séville. «Le joueur aime la ville et le club. On attend de voir ce qui va se passer», a déclaré l'agent d'Emana, Miguel Saavedra, au journal AS. Reste au deux équipes à s'entendre sur le montant du transfert.

Digard à Middlesbrough ?
Déjà contacté pour un prêt par Middlesbrough cet hiver, le milieu parisien était finalement resté au PSG, les dirigeants de la capitale refusant catégoriquement l'offre anglaise. Le club de Premier League est revenu à la charge. Une offre de 5 millions d'euros a été proposée.

Ibrahim Tall signe à Nantes
Le FC Nantes a présenté mardi à la presse le défenseur international sénégalais Ibrahim Tall qui vient de s'engager pour deux ans avec les Canaris. Le joueur de 27 ans était en fin de contrat avec le club écossais de Heart of Midlothian où il est resté trois saisons.

Chrétien (Nancy) a le choix
Michaël Chrétien devrait quitter l'ASNL. Selon L'Equipe, le latéral droit de 23 ans serait l'une des priorités de Lyon, qui cherche un remplaçant à Anthony Reveillère (sur le départ pour la Fiorentina). Mais le FC Séville et l'Atletico Madrid s'y intéressent aussi.

Puydebois rejoint Nîmes
Relégué en L2 avec Strasbourg, Nicolas Puydebois jouera bien en L2... mais à Nîmes. L'ancien gardien de Lyon a signé un contrat de deux ans avec le promu.

Deux Rennais prêtés à Clermont ?
Le Stade rennais devrait prêter dans les prochains jours deux de ses joueurs à Clermont Foot. Il s'agit du milieu de terrain, Kevin Bru, et de l'attaquant Lhadji Badiane. - E. T.

Hietanen (Troyes) aux Roulers
Le Finlandais Janne Hietanen poursuit son tour du monde. Le défenseur de Troyes va connaître son septième pays puisqu'il s'est engagé avec les Roulers (Belgique).

Ca reste à Tours
Le milieu de Nantes, Bocundji Ca, va rester à Tours où il était prêté depuis janvier. Il a signé mardi un contrat de trois ans en faveur du club promu en L2. - E. T.

Lorient vend Dielna à Istres
Claude Dielna, le défenseur de Lorient prêté cette saison à Istres a été transféré pour de bon dans le club provençal. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:03:26

Transferts
- Les infos de mardi (Etranger)

Abidal compte rester
Eric Abidal a dit, mardi, qu'il allait rester au FC Barcelone la saison prochaine en dépit des rumeurs de départ qui l'entourent dans la presse espagnole. «Je vais rester à Barcelone, j'ai signé un contrat de quatre ans, il en reste trois. La presse dit qu'Abidal va aller en Italie. Je ne pense pas. Je resterai.» A la fin du mois de mai, le latéral gauche des Bleus avait seulement dit qu'il «pensait rester» à Barcelone, mais qu'il attendait une discussion avec son nouvel entraîneur, Pep Guardiola, pour savoir à quel point il était désiré. - Cé. Ro. (à Châtel-Saint-Denis)

Chimbonda veut quitter les Spurs
Ephémère international (il faisait partie des 23 Bleus pour la Coupe du monde 2006), Pascal Chimbonda devrait quitter Tottenham, annonce son agent, Willie McKay. «Je parle à plusieurs clubs avec l'accord de Tottenham et Pascal aimerait que son avenir soit réglé bientôt», a-t-il déclaré mardi à Skysports, évaluant le montant d'un éventuel transfert à environ 2,5 millions d'euros.

Farfan à Schalke 04
Courtisé par Tottenham et la Fiorentina, Jefferson Farfan a fait le choix de rejoindre la Bundesliga et plus précisement Schalke 04. «J'ai signé pour quatre ans là-bas car c'est un championnat très compétitif», a indiqué le joueur aux médias péruviens. Le joueur, pour qui cela représente «une nouvelle étape de vie», sera présenté mardi.

Rozehnal reste à la Lazio
David Rozehnal va rester à la Lazio Rome. Le club italien a décidé de lever l'option d'achat sur l'ancien défenseur du Paris-SG, qui était prêté par Newcastle. L'international tchèque, qui dispute actuellement l'Euro avec sa sélection, devrait signer un contrat de quatre ans.

De Ceglie à la Juve
Paolo De Ceglie rejoint la Juventus de Turin. Le joueur de 22 ans appartenait pour moitié à la Juve et pour moitié à Sienne où il jouait depuis l'été dernier.

Barry veut aller à Liverpool
Formé à Aston Villa, Gareth Barry veut absolument rejoindre Liverpool. Les Reds veulent le recruter depuis début mai et les Villans veulent tout faire pour le garder. Un bras de fer pourrait s'engager entre les trois parties.

Ramsey retourne-t-il sa veste ?
Alors qu'il devait passer sa visite médicale à Manchester United, Aaron Ramsey préférerait finalement rejoindre Arsenal. Le défenseur gallois de 17 ans a annoncé à son club de Cardiff City qu'il voulait jouer à l'Emirates Stadium.

Gera de WBA à Fulham
Le milieu hongrois de West Bromwich Albion, Zoltan Gera, rejoint Fulham. Le joueur de 29 ans a refusé le nouveau contrat proposé par WBA et poursuivra sa carrière dans le club présidé par Mohammed Al-Fayed.

Zico quitte Fenerbahçe
Zico et les dirigeants turcs n'ont pas réussi à s'entendre sur un nouveau contrat et le coach brésilien a quitté le club. Quart de finaliste de la C1, Fener a perdu le titre en championnat face à Galatasaray. Zico pourrait rebondir du côté de Chelsea, qui cherche un successeur à Avram Grant. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:04:09

Euro
- GRECE-SUEDE

Ibrahimovic : «Fantastique»

Auteur du premier but (superbe) de la victoire suédoise (2-0) face à la Grèce, mardi soir à Salzbourg, Zlatan Ibrahimovic a particuièrement goûté ce moment qu'il attendait depuis longtemps. «C'était un sentiment fantastique. J'ai réagi très fortement. Cela faisait longtemps que je n'avais plus marqué en sélection (depuis octobre 2005). Mais ce match était le match parfait pour marquer.» Le sélectionneur suédois, Lars Lagerbäck en était encore tout retourné : «Zlatan a déjà marqué de beaux buts. Mais celui là était vraiment magnifique. De sa conception à la finition qui était de classe mondiale.» Le technicien à lunettes, qui estime que «c'est une victoire méritée à 100%», espère que son joyau d'attaquant, toujours gêné par un genou douloureux, sera opérationnel contre l'Espagne, samedi.

Otto Rehhagel, son collégue allemand sélectionneur de la Grèce, a regretté que son équipe ait «perdu Ibrahimovic de vue pendant une seconde» et, plus largement, que le tenant du tirtre n'ait «pas fait preuve de (son) esprit combatif habituel qui, avec coeur et passion, (lui) a donné tant de victoires.» Ioannis Amanitidis, le milieu de l'Eintracht Francfort, a produit une analyse plus critique encore, appelant à demi-mots le sélectionneur à rompre avec sa stratégie très défensive : «On ne peut pas se borner à se repasser le ballon 50 fois en milieu de terrain, de temps en temps, il faut quand même aller de l'avant. Avec un tel jeu, on ne peut survivre face aux meilleures équipes d'Europe. Il faut changer d'axe de jeu, sinon nous serons éliminés». Samedi prochain, la Grèce affrontera l'autre battu du jour, la Russie, pour un match qui sera déjà crucial pour la qualification. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:30:26

Euro - ESPAGNE

D. Villa a pu garder le ballon

Il a fallu expliquer la tradition espagnole à l'arbitre autrichien d'Espagne - Russie (4-1). En Liga, comme en Premier League, l'auteur d'un triplé garde le ballon du match pour le faire signer par tous ses coéquipiers. David Villa, qui a marqué trois fois mardi soir à Innsbruck a reçu le secours de ses coéquipiers pour repartir avec son souvenir. Les joueurs de Liverpool Xabi Alonso et Pepe Reina ont expliqué en anglais à M. Plautz ce que voulait l'attaquant de Valence et pourquoi. «Il était d'abord réticent puis me l'a finalement donné», a raconté Villa avec un large sourire. (Avec AFP)

:d) C'est sympa pour lui

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:58:57

Euro - RTC

Les Tchèques cambriolés

La sélection tchèque, qui réside dans un hôtel à Seefeld, en Autriche, a été victime d'un vol d'argent dans ces lieux. Le montant du préjudice n'a pas été précisé mais les faits remonteraient au 6 ou 7 juin. La police criminelle autrichienne a ouvert une enquête mais affirme n'avoir aucune piste pour l'instant. Lukas Tucek, le porte-parole de la sélection, a confirmé l'information mardi en conférence de presse mais n'a pas souhaité en dire plus. «La situation a été éclaircie et la sécurité augmentée» a-t-il simplement lâché. - B. Ro., à Genève.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 10:59:35

Transferts
- Naples chipe Denis

On le savait depuis quelques jours mais la nouvelle est enfin officielle. Le buteur d'Independiente, German Gustavo Denis a signé à Naples. "Carrarmato" a signé un contrat de quatre ans avec le club italien qui a déboursé près de 9 millions d'euros pour obtenir l'attaquant de 26 ans auquel l'Europe faisait les yeux doux. L'international argentin également surnommé "El Tanque" (le Tank) a marqué 27 buts cette saison avec son club d'Independiente.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:00:10

Transferts
- Leugueun (Guingamp) à Vannes

En fin de contrat avec Guingamp, Patrick Leugueun quitte le club pour Vannes. Le défenseur central de 27 ans, formé à Bordeaux, va signer un contrat d'un an avec l'équipe de National.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:00:44

Transferts
- Sedan prend deux Guingampais

Guingamp vient de perdre deux joueurs. David Suarez et Yohann Eudeline rejoignent Sedan. Le premier (29 ans) a signé trois ans. Le second (26 ans) a paraphé un contrat de deux ans.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:01:11

Transferts
- Baros revient à Lyon

Prêté au mois de janvier par Lyon à Portsmouth, Milan Baros revient de le Rhône. Le club anglais n'a pas levé l'option d'achat le concernant. L'attaquant tchèque souhaiterait partir et deux clubs allemands sont intéressés selon Jean-Michel Aulas cité par Le Progrès. Mais le président de l'OL n'a pas définitivement tiré un trait sur le buteur : «Avoir trois avant-centres pour l'année prochaine peut être intéressant.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:10:23

Euro - Stats

Deux buts de moyenne

La première ronde des matches de poules (huit rencontres), close mardi soir par la victoire (2-0) de la Suède face au tenant du titre grec, a été à peine moins prolifique (16 buts, deux buts de moyenne par match) qu'en 2004 au Portugal (17). Elle est toutefois beaucoup moins spectaculaire que celle de l'Euro 2000 en Belgique et aux Pays-Bas (24 buts, trois de moyenne). Les buteurs de 2008 ont tout de même fait mieux que leurs prédécesseurs de 1996 en Angleterre (13), le premier tournoi continental mettant aux prises seize nations.

:d) Pas mal... :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:11:12

L2
- Dijon - Carrière ne viendra pas

Contacté par Dijon comme par d'autres clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, l'ancien international ne viendra pas en Bourgogne. Eric Carrière (35 ans), que Lens n'a pas souhaité conserver étudie plusieurs propositions et devrait annoncer le nom de sa future destination d'ici une grosse semaine. Dijon travaille depuis plusieurs semaines sur le dossier de l'ancien Parisien Romain Rocchi, aujourd'hui à l'AC Ajaccio. En revanche, les venues de Stéphane Morisot (deux ans), Arnaud Lebrun (un an) et de l'international mauricien Désiré Periatambée, trois ex Niortais, sont quasiment acquises.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:11:58

L1
- OM - Qui voulait faire chanter D. Cissé ?

Une source policière a confirmé mardi à l'AFP que Djibril Cissé avait déposé plainte à Marseille pour tentative d'extorsion de fonds. Le quotidien La Provence avait révélé dans son édition du jour que l'attaquant de l'OM avait reçu des menaces de chantage par téléphone et qu'il était revenu d'Angleterre jeudi dernier dans la cité phocéenne pour déposer cette plainte.

Selon la police, l'attaquant international a reçu plusieurs coups de fil, dont un lui réclamant la somme de 150.000 euros pour ne pas diffuser sur Internet une vidéo privée dans laquelle il apparaissait. La vidéo se trouvait sur un ordinateur portable qui avait été dérobé lors d'un cambriolage. Cette affaire a donné lieu à plusieurs interpellations mais les personnes arrêtées ont par la suite été mises hors de cause.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:20:00

Transferts
- Marchand sur le banc d'Al-Khor

Quelques jours après avoir quitté l'Etoile du Sahel avec qui il a gagné la Ligue des champions d'Afrique, Bertrand Marchand prend la direction d'Al-Khor (Qatar). Ce club était derniérement entraîné par Ladislas Lozano qui l'a quitté.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:20:36

Euro - ALLEMAGNE

Frings veut faire le Mondial

Le milieu de terrain de l'équipe d'Allemagne, Torsten Frings, veut poursuivre sa carrière en sélection jusqu'au Mondial 2010. «Mon objectif, c'est la Coupe du monde en Afrique du Sud . Peu importe ce que nous ferons durant cet Euro, je vais continuer dans tous les cas ma carrière en sélection et aller en Afrique du Sud», a-t-il déclaré à Sport Bild. A 31 ans, il a assuré qu'il se sentait «en forme, peut-être comme jamais dans (ma) carrière», malgré une blessure au genou droit récurrente.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 juin 2008 à 11:33:09

Transferts
- Calvé signe à Nancy

Nancy prépare le départ prochain de Michaël Chrétien et de Sébastien Puygrenier. Selon L'Equipe, l'ASNL va faire signer mercredi un contrat de quatre ans au latéral droit du Mans Jean Calvé. Le latéral droit du MUC, 24 ans, passera sa visite médicale dans la journée. En fin de contrat, il intéressait Paris.

La vidéo du moment