CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:50:39

ITALIE
- Atalanta - C.Doni jusqu'en 2010

Alors que le transfert de Cristiano Doni à Palerme semblait tout proche, le joueur a prolongé son contrat avec l'Atalanta. Le milieu de 35 ans finira donc sa carrière en 2010 dans la ville de Bergame qu'il aime par-dessus tout.

ANGLETERRE
- Wigan - Kirkland rempile

Christopher Kirkland, le gardien de Wigan, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2012. Le portier de 27 ans a été titulaire 37 fois en 38 matches cette saison.

ESPAGNE
- Atletico - Ujfalusi arrive libre

En fin de contrat avec la Fiorentina, le défenseur international tchèque Tomas Ujfalusi a signé un contrat avec l'Atletico Madrid. Son destin est lié avec le club espagnol jusqu'au 30 juin 2011.

C'est la deuxième recrue de l'Atletico, qualifié pour la Ligue des champions, après le néerlandais Johnny Heitinga.

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
21 mai 2008 à 15:53:13

Rivière et Couturier pour Angers que tu as mis quelques pages avant est-il officiel Pronox :question:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:05:46

Oui aucun problème...

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:07:59

:cool: Ca va faire du renforcement au SCO
---
Vive SCO :coeur:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:24:33

L1
- Nantes - Henri Michel dit non à Kita

Henri Michel a décliné l'offre qui lui a été faite pour occuper le poste de manager général du FC Nantes, promu en Ligue 1. L'ex-capitaine emblématique des Canaris (1966-1982) a rencontré le propriétaire du club, Waldemar Kita, lundi, et a confié à l'Agence France-Presse qu'il ne donnait pas suite.

«Les conditions n'étaient pas réunies. Pour tout dire, je ne sens pas le truc ! C'est un peu une question de feeling», a-t-il reconnu. Les discussions ont achoppé sur deux points essentiels: le volet financier et l'aspect sportif. «Sur un plan financier, il y avait un monde entre leur proposition et mes attentes. C'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde mais je peux me permettre de refuser une offre car les conditions ne sont pas réunies. De plus, je me voyais très mal parachuté au dernier moment au-dessus des deux entraîneurs (Michel Der Zakarian et Baptiste Gentili). C'était délicat pour moi car je connais très bien Michel. A partir du moment où ils ont fait monter l'équipe...».

Celui qui vient de terminer un mandat a la tête du Maroc ajoute : «Le poste proposé m'éloignait quelque peu du terrain, ce qui ne me correspond pas». Henri Michel dit étudier d'autres propositions, notamment en provenance du Moyen-Orient. Il partage sa vie entre Paris et Beyrouth.

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:33:18

Nantes :d) Est-il officiel le transferts d'Abdoun ? A-t-il signé :question:
:d) Quel joueurs sont annoncés à Nantes :question:

Angers :d) Y a t-il d'autres rumeurs transferts :question:

Marseille :d) Rumeurs départs, qui :question:
Rumeurs arrivés, qui :question:

Paris :d) Quoi d'annoncé comme changement ?

Lorient Vahirua va-t-il partir ?
Des gros transferts du côté de LA Bretagne ?

Pronox : Répond au maximum de mes questions stp.
Merci d'avance et pour ce topic''.

-
http://story-fifa08-sco.skyrock.com
Lache tes com's.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:35:04

J'aimerai bien te repondre lesingeflorent, mais dans 10 minutes je fini mon boulot et j'aurai pas le temps de faire les recherches...je le ferai un peu plus tard chez moi ou demain matin

désolé

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:36:01

:ok: fait ça quand tu veux..
Si tu le fais, c'est déja ça.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:55:54

Pour Lesingeflorent :

Abdoun :d) Le milieu de terrain de Sedan, Djamel Abdoun s'est mis d'accord avec le FC Nantes pour un contrat de 4 ans (source du directeur technique du club le 08.05.2008)

Nantes :d) Le FC Nantes veut à tout prix réussir son retour en Ligue 1 avec un recrutement estival de qualité. Ainsi selon le quotidien Ouest-France de ce lundi, les Canaris auraient dans le viseur le défenseur argentin, Fabricio Coloccini (26 ans, 38 matches en Liga cette saison, 4 buts), qui évolue au Deportivo La Corogne.
De plus, le FCN voudrait également étoffer son milieu de terrain en récupérant le joueur de Lens, Olivier Monterrubio (31 ans, 34 matches en Ligue 1, 9 buts), qui a évolué pendant cinq ans (1996-2001) du côté des bords de l'Erdre. Reste à savoir si les rêves du directeur technique nantais, Christian Larièpe, seront exaucés... .

Angers :d) je sais plus...

Marseille :d) Pour remplacer Nasri, l'Olympique de Marseille songerait à l'Argentin Pablo Aimar (28 ans, 22 matchs en Liga cette saison), actuellement à Saragosse, club relégué en deuxième division espagnole, selon le journal Foot Transferts. L'ancienne vedette du FC Valence plaît beaucoup au directeur sportif olympien, José Anigo.
L'OM ne devrait pas tarder à formuler une offre pour Aimar, lequel aurait déjà fait savoir à ses dirigeants qu'il n'avait pas l'intention d'évoluer en deuxième division espagnole la saison prochaine.

Alors que Kim était annoncé, la première recrue de l'Olympique de Marseille dans l'optique de la saison 2008-2009, pourrait bien être Armine Erbati.

Voilà pour l'instant...

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:32:12

:merci:

Pourrais-tu me rép. pour Vahirua ??
Le reste, tu feras plus tard.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:24:47

C1
- MU - Quatrième trophée européen

Manchester United, vainqueur de la Ligue des champions contre Chelsea (1-1, 6-5 t.a.b.), est toujours invaincu en finale de coupe d'Europe. L'équipe mancunienne se trouve désormais à la tête d'un palmarès de quatre trophées européens, trois C1 (1968, 1999, 2008) et une C2 (1991).

Chelsea, de son côté, vient de perdre la première finale de Ligue des champions de son histoire. Les Blues avaient en revanche remporté les deux finales de C2 auxquelles ils avaient participé, en 1971 et 1998.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:25:22

C1
- Chelsea - Grant : « John a pleuré »

L'entraîneur de Chelsea, Avram Grant, a lâché qu'il était «vraiment très difficile de perdre aux tirs au but», alors que sur le fond, il «ne sait pas quoi dire», battu par Manchester United mercredi en finale de la Ligue des champions (1-1, 5-6 t.a.b.). Il pense avoir «dominé le match, sauf dans la première demi-heure».

«Nous avons frappé sur un poteau, sur la transversale, nous avons plus tiré au but qu'eux. Même aux tirs au but, nous avions la victoire en main mais elle nous échappe. La différence entre la joie et la tristesse tient parfois à un tir au but», regrette le premier entraîneur israélien finaliste de la Ligue des champions.

Il a rendu un hommage appuyé à son capitaine John Terry, qui a expédié sur le poteau, en glissant, le tir au but qui aurait pu donner le trophée à Chelsea. «Il n'a rien dit. Il était très triste, il a pleuré, mais il est aussi celui qui nous a conduit ici. Il a toujours été présent en vrai capitaine, et a pris la responsabilité de frapper le tir au but».

L'avenir de Grant, obession de la presse londonienne ? «C'est la dernière chose à laquelle je pense en ce moment.» Les joueurs de Chelsea ont regagné leur hôtel en refusant tout contact avec les journalistes. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:25:58

C1
- MU - Ferguson : « Le destin ? »

Le manager écossais de Manchester United, Alex Ferguson, oberve : «C'est la première séance de tirs au but d'un grand match que je remporte. Le destin y est peut-être pour quelque chose, a-t-il déclaré sur MUTV, mercredi après le succès en Ligue des champions contre Chelsea, et surtout cinquante ans après le drame de Munich. Les joueurs de Chelsea ont été chanceux sur leur but, mais ils ont dominé durant la seconde période. C'est fantastique et nous méritions de gagner.»

Le Portugais Cristiano Ronaldo a réagi en décrivant des émotions extrêmes, dans les deux sens. «Après avoir manqué mon tir au but, je pensais que nous allions perdre, reconnaît-il. J'ai marqué un but et j'ai raté un tir au but, cela aurait pu être le pire jour de ma vie. Je suis très fier pour mes coéquipiers parce qu'ils y ont encore cru et finalement, nous avons gagné. Les tirs au but, c'est un coup de dé. On ne peut jamais savoir qui va l'emporter. Je me sens très heureux parce que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie.» (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:26:40

Transferts
- Romaric va aller au clash

Alors que son transfert au FC Séville était présenté, hier, comme réalisé par plusieurs médias espagnols, le milieu du Mans Ndri Romaric s'est, en fait, heurté à la gourmandise de ses dirigeants. L'Equipe raconte, ce jeudi, comment les patrons du club espagnol ont rompu les négociations, au grand dam de l'Ivoirien, pour qui la cause est entendue : il ne reviendra pas au Mans.

«J'ai pris ma décision, je pars, déclare-t-il. Le président a fermé la porte avec Séville ? C'est son problème. Moi, dans ma tête, je suis parti. Le 9 juillet, je reprendrai l'entraînement avec Séville. Ils m'ont donné le programme de préparation, c'est le leur que je vais suivre.»

Transferts
- Joinel (Carquefou) à Lorient

Information L'Equipe : Alban Joinel, le gardien de l'équipe de Carquefou quart de finaliste de la Coupe de France, a signé, à 28 ans, un contrat professionnel de trois saisons avec le FC Lorient. Il sera le troisième gardien de l'équipe de Christian Gourcuff.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:27:12

MEXIQUE
- Luxemburgo sélectionneur ?

Le Mexique va proposer au Brésilien Vanderlei Luxemburgo, entraîneur de Palmeiras de Sao Paulo depuis fin 2007 et ancien sélectionneur du Brésil, de diriger son équipe nationale pour un contrat annuel de 15 millions de dollars, ont annoncé jeudi plusieurs médias brésiliens cités par l'AFP.

«Les Mexicains vont venir cette semaine au Brésil pour discuter avec Luxemburgo, ils vont lui faire une proposition très élevée, mais je ne connais pas le montant», a indiqué le conseiller de Luxemburgo, Luiz Lombardi, au site Internet Lancepress. Le nom du Suédois Sven-Goran Eriksson, ancien sélectionneur de l'Angleterre et actuel entraîneur de Manchester City, a aussi été cité pour diriger le Mexique en vue du Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:29:02

Transferts
- Schwarzer de Boro à Fulham

Le gardien de but australien de Middlesbrough Mark Schwarzer évoluera à Fulham la saison prochaine a annoncé le joueur de 35 ans aux médias australiens, jeudi. Schwarzer s'est engagé pour deux ans avec le club de l'ouest de Londres, 17e et premier non relégable du dernier championnat d'Angleterre. C'est un long bail avec "Boro" qui s'achève. L'international australien avait rejoint de club du nord-est en 1997.

BRESIL
- Kaka sera peut-être opéré

Kaka pourrait être bientôt opéré du genou gauche a annoncé mercredi la télévision brésilienne Globo. Le milieu de terrain de l'AC Milan sera examiné vendredi par le médecin de l'équipe du Brésil à Rio de Janeiro. La décision d'opérer ou non sera prise après cet examen. Dans l'hypothèse d'une intervention, l'indisponibilité du Ballon d'Or - France Football serait d'une quinzaine de jours. Kaka manquerait les matches amicaux contre le Canada et le Venezuela et peut-être les matches de qualification pour la Coupe du monde 2010 contre le Paraguay et l'Argentine.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:29:26

C1
- Grant ne «sai(t) pas quoi dire»

Abattu par la défaite aux tirs au but de ses Blues mercredi soir à Moscou face à M.U. en finale de la Ligue des champions (1-1, 6-5), Avram Grant, l'entraîneur de Chelsea, avait du mal à admettre que la coupe aux grandes oreilles ait échappé au club de Londres : «C'est vraiment très difficile de perdre aux tirs au but. Je ne sais quoi dire, surtout après avoir dominé le match, sauf dans la première demi-heure. Nous avons frappé sur un poteau, sur la transversale, nous avons plus tiré au but qu'eux. Même aux tirs au but, nous avions la victoire en mains mais elle nous échappe. La différence entre la joie et la tristesse tient parfois à un tir au but.»

Les joueurs de Chelsea n'ont pas souhaité s'exprimer. Avram Grant a raconté la détresse de son capitaine, John Terry, qui a raté le tir au but qui aurait sacré Chelsea. «John n'a rien dit. Il était très triste, a pleuré, mais il est aussi celui qui nous a conduit ici. Il a toujours été présent en vrai capitaine, et a pris la responsabilité de frapper le tir au but.» Quant à son avenir personnel dans le club de Roman Abramovitch, Avram Grant a botté en touche : «C'est la dernière chose à laquelle je pense en ce moment.» (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:13:54

C1
- Et de onze pour les Anglais !

Après la victoire remportée mercredi soir à Moscou par Manchester United devant Chelsea (1-1, 6 tab à 5) , les clubs anglais comptabilisent désormais onze succès en Ligue des champions. La Prude Albion partage ce record avec l'Espagne et l'Italie. L'équipe anglaise la plus titrée est Liverpool avec cinq trophées remportés (1977, 1978, 1981, 1984 et 2005). Manchester United en a raflé trois (1968, 1999 et 2008) devant Nottingham Forest (1979, 1980) et Aston Villa sacré en 1982.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:19:49

L1
- Lille - Kluivert dans l'encadrement ?

Patrick Kluivert, quatre buts cette saison avec le LOSC, ne fera plus partie de l'effectif lillois la saison prochaine mais l'ancien international néerlandais (31 ans) pourrait intégrer l'encadrement du club, par exemple comme entraîneur des attaquants.

L'Equipe rapporte jeudi que Claude Puel est séduit par l'idée d'une telle reconversion : «Il a toujours été positif vis-à-vis du club (...) Je suis finalement très satisfait de sa venue. On va discuter. Il ferait un bon éducateur», déclare l'entraîneur des Dogues.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:20:46

C1
- MU - Evra : «Le Bon Dieu nous a aidé»

C'est un Patrice Evra soulagé par la victoire et lucide sur la réussite de Manchester United qui s'est présenté aux journalistes à 3h40 du matin, heure locale (1h40, heure française). Un match qui n'en finit pas, la joie du groupe mancunien... et des difficultés à satisfaire au contrôle anti-dopage. Retour sur une folle soirée qui a fait du latéral gauche des Red Devils le vingt et unième Français à avoir remporté une Ligue des champions.

«Patrice Evra, racontez-nous votre soirée.

C'est incroyable. Pour moi c'était ma deuxième finale et je me disais «si tu la perds encore, tu va devenir un chat noir». Je ne sais même pas si j'aurais eu goût à rejouer cette compétition. Finalement, on l'a fait et je ne réalise pas encore. Sur l'ensemble de notre saison européenne, on mérite ce titre même si, ce soir, les deux équipes ont fourni un gros match. En première période, on a dominé mais on n'a pas su le tuer. En deuxième période, on a eu de la chance, Chelsea a touché la barre et un poteau. A l'arrivée, on mérite cette victoire.

Certains de vos coéquipiers souffraient de crampes en fin de rencontre, avez-vous eu peur ?

Quand j'ai vu Rio s'étirer, je lui ai dit : «T'as pas le droit, c'est une finale, tu peux pas sortir pour des crampes ou quoi que ce soit». Moi, j'avais pris un coup sur le pied mais même sur une jambe, il fallait finir. C'est une finale pour devenir champion d'Europe. Il faut avoir du caractère et rester guerrier.

Que vous êtes-vous dit quand Cristiano Ronaldo a raté son tir au but ?

Je me suis dit : «On va passer à côté». Mais le moment décisif, c'est quand John Terry a manqué son tir. Là, il ne peut plus rien nous arriver. S'il marque, ça change tout, ils sont champions. Le Bon Dieu nous a donné un coup de main.

Vous êtiez prêt à tirer ?

Le problème c'est que j'avais un petit peu mal au pied. Toutefois, au départ, j'étais prévu dans les tireurs mais s'il l'avait fallu, j'aurais frappé sans me poser de question.

Que vous a dit Sir Alex dans les vestiaires ?

Il n'a rien dit, car on ne réalise pas encore. Il n'y a pas eu une grande joie. Mais avant le match, il nous avait fait un discours et nous avait dit : «Si vous gagnez ce soir, vous êtes la meilleure équipe que j'ai jamais entraîné en vingt ans de carrière». Et ce soir, c'est ce compliment qui me revient. Lui aussi mérite sa deuxième Ligue des champions vu tout ce qu'il a fait pour Manchester.

L'expulsion de Didier Drogba vous paraît-elle logique ?

Je n'ai rien compris, je n'ai rien vu. On m'a dit qu'il avait donné une claque à Vidic. Même lorsqu'il sortait, j'avais l'impression qu'il se replaçait... Didier ne mérite pas ça parce que c'est un grand joueur et en dehors du terrain, c'est un Monsieur. C'est dommage pour lui.

A qui dédiez-vous cette victoire ?

A ma femme, à ma famille et aussi au Prince Albert de Monaco. Je me souviens, quand nous avions perdu la finale avec Monaco (en 2004 contre Porto), il nous avait dit une phrase qui m'avait touché : «Vous auriez pu au moins la gagner pour mon père...». Ce soir je partage cette victoire avec le Prince, avec tous mes coéquipiers de l'AS Monaco. Sans cette épopée, je ne serais pas en train de jouer à Manchester.

Recueilli par Stéphane BITTON à Moscou (avec S.K.)

La vidéo du moment