CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

C-Arnivore
C-Arnivore
Niveau 8
13 mai 2008 à 12:28:52

Effectivement je suis belge et Bia est de très bonne facture :ok:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:51:16

Transferts
- Ziani pas sûr de rester à l'OM

Auteur d'une saison décevante, Karim Ziani n'est pas encore fixé sur son avenir à l'OM, qu'il a rejoint l'été dernier. Le directeur sportif de Marseille, José Anigo, a confié dans La Provence que rien n'était encore décidé et qu'aucune possibilité n'était à exclure. « Karim a mal vécu sa situation. Est-ce qu'il aura la force de se révéler à l'OM ? Je ne sais pas », a indiqué Anigo. « Ce qui est sûr, c'est que j'ai déjà évoqué l'idée d'un départ avec ses représentants.
Soit, il privilégie l'envie de rester et de se surpasser pour s'imposer à l'OM, soit son expérience ici l'a échaudé et, derrière, une offre s'avère intéressante pour lui et pour nous. En fait, rien ne dit qu'il va partir, mais son départ n'est pas à exclure », a-t-il ajouté.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:17:20

ANGLETERRE
- Ferguson entraîneur de l'année

Deux jours après avoir remporté le titre de champion d'Angleterre, Sir Alex Ferguson a été désigné mardi entraîneur de l'année en Angleterre, aussi bien par l'association des entraîneurs que par la Premier League anglaise. L'entraîneur écossais de Manchester United, qui avait déjà été distingué par l'association des entraîneurs en 1999, année du doublé Championnat-Ligue des champions, a reçu son trophée des mains de Fabio Capello, sélectionneur de l'équipe d'Angleterre et président de cette association.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:18:15

MAROC
- Lemerre sélectionneur du Maroc

Après avoir bouclé au mois de juin une aventure de six ans à la tête de la Tunisie, ponctuée par un titre de champion d'Afrique en 2004, Roger Lemerre va parcourir le Maghreb d'Est en Ouest jusqu'au Maroc pour entraîner les Lions de l'Atlas. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, vainqueur de l'Euro en 2000, remplacera Henri Michel.

Le bureau fédéral de la Fédération marocaine (FRMF) indique avoir reçu lundi Roger Lemerre «pour finaliser les modalités de sa collaboration avec la FRMF». Le choix porté sur Roger Lemerre s'est fait « après mûre réflexion et un examen minutieux et serein des offres de services reçues ou suggérées », affirme d'autre part la fédération. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:53:05

L1
- PSG - Sans Mendy et Ngoyi

Après une journée de repos, les Parisiens ont repris l'entraînement, toujours à huis clos, mardi matin au Parc des Princes. Paul Le Guen compte trois absents dans ses rangs : Bernard Mendy soigne son élongation à la cuisse, Granddi Ngoyi a été opéré du ménisque et le Brésilien Everton poursuit sa convalescence après sa fracture au pied gauche. A noter par ailleurs que le déplacement des supporters parisiens à Sochaux affiche complet.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 14:53:43

Euro
- La liste des 26 Suisses

Le sélectionneur national suisse Kobi Kühn a dévoilé mardi une liste élargie de 26 joueurs pour l'Euro. Dans sa sélection, qui sera réduite à 23, Kühn a inclus deux joueurs à l'état de forme incertain : Patrick Müller et Philipp Degen.

Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, dont la saison a été gâchée par une blessure au genou, n'a fait son retour avec la réserve de l'OL que le week-end dernier. Le défenseur du Borussia Dortmund a lui été opéré des adducteurs fin février. A noter la présence de quatre joueurs du Championnats de France : en plus de Müller, ont été retenus l'Auxerrois Stéphane Grichting, le Lillois Stephan Lichtsteiner et le Messin Daniel Gygax.

La liste
GARDIENS : Diego Benaglio (Wolfsburg/ALL), Fabio Coltorti (Racing Santander/ESP), Pascal Zuberbuehler (Neuchatel Xamax/SUI)

DEFENSEURS : Philipp Degen (Borussia Dortmund/ALL), Johan Djourou (Arsenal/ANG), Mario Eggimann (Karlsruhe/ALL), Stéphane Grichting (Auxerre), Stephan Lichtsteiner (Lille), Ludovic Magnin (Stuttgart/ALL), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Arsenal/ANG), Christoph Spycher (Francfort/ALL), Steve von Bergen (Hertha Berlin/ALL)

MILIEUX : Valon Behrami (Lazio/ITA), Ricardo Cabanas (Grasshopper Zurich/SUI), Gelson Fernandes (Manchester City/ANG), Benjamin Huggel (Basel/SUI), Goekhan Inler (Udinese/ITA), Hakan Yakin (Young Boys Bern/SUI)

ATTAQUANTS : Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/ALL), Alexander Frei (Borussia Dortmund/ALL), Daniel Gygax (Metz), Johan Vonlanthen (Red Bull Salzburg/AUS), Blaise Nkufo (Twente/HOL), Marco Streller (Bâle/SUI), Eren Derdiyok (Bâle/SUI)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:08:45

Euro
- HOLLANDE - Seedorf refuse la sélection

Clarence Seedorf a fait savoir à Marco van Basten qu'il déclinait une éventuelle sélection dans l'équipe nationale pour l'Euro 2008. Le milieu de terrain de l'AC Milan, 87 sélections avec les Pays-Bas, estime ne pas bénéficier de la confiance de son sélectionneur.

«Il ne veut pas de moi, c'est clair», a déclaré au magazine Voetbal International à paraître mercredi Seedorf. «J'ai été sidéré par son annonce», a répondu Van Basten, cité par la Fédération néerlandaise. « Je ne m'y attendais pas. J'ai dit à Clarence que j'avais beaucoup de respect pour lui comme homme autant que comme footballeur. Mais sa décision était ferme ». (avec AFP)

Dommâge pour les pays-bas et tant mieux pour le France... :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:09:20

L1
- Affaire Ouaddou - Le supporter condamné

Le tribunal correctionnel de Metz a condamné mardi à trois mois de prison avec sursis et trois ans d'interdiction de stade un supporter du FC Metz qui était accusé d'avoir proféré des «injures publiques à caractère racial» à l'encontre du capitaine de Valenciennes Abdeslam Ouaddou. A l'audience du 18 mars, le parquet avait requis la même peine à l'encontre de Christophe H., 37 ans, qui avait lancé «sale négro», «sale Arabe» et «espèce de singe» au défenseur marocain. (avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 15:09:52

POLOGNE
- Obraniak futur Polonais ?

Le Lillois Ludovic Obraniak espère acquérir la nationalité polonaise dès le mois de septembre afin de pouvoir porter les couleurs de l'équipe du pays dont sa famille est originaire. Le joueur a déposé un dossier en octobre dernier pour obtenir sa naturalisation et a recommencé à prendre des cours de Polonais après en avoir déjà suivi lorsqu'il a débuté sa carrière à Metz.

«Si je deviens Polonais, ma famille va boire le champagne», a souligné Obraniak qui veut rejoindre la sélection de la Pologne, pays co-organisateur de l'Euro 2012 avec l'Ukraine. « Mais je n'ai eu aucun contact avec le sélectionneur », a-t-il précisé.

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:31:19

Pronotisqueur bravo ils ont mis les stats du topic :

http://82.233.203.205/stats/1/14289/127/index.html

Je suis le 3ieme posteur

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:38:59

:salut: [kikounet]... :cool:

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:10:28

:hello: Prono la forme

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:50:34

As-tu des nouvelles du sco et de nantes ?
SI OUI DI STP

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:46:26

Regarde sur ce site florent:

http://www.footmercato.net/

C'est de là tire les informations des Radios sérieuse comme RTL, RMC...

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:47:58

Euro, Suède : Larsson dans les 23

Lars Lagerback vient de communiquer la liste des 23 Suédois qui iront défendre la sélection scandinave en Suisse et en Autriche lors du prochain Euro 2008. Le sélectionneur suédois a créé une très grosse surprise en amenant dans ses valises le buteur vétéran Henrik Larsson (36 ans) qui avait pourtant annoncé sa retraite internationale. Mise à part cette sensation, à noter la présence de trois joueurs évoluant en Ligue 1 : Peter Hansson, Kim Källström et Johan Elmander.

Gardiens : Andreas Isaksson (Manchester City/ANG), Rami Shaaban (Hammarby), Johan Wiland (IF Elfsborg).

Défenseurs : Mikael Dorsin (CFR 1907 Cluj/ROU), Petter Hansson (Stade Rennais/FRA), 14. Daniel Majstorovic (FC Bâle/SUI), Olof Mellberg (Aston Villa/ANG), Mikael Nilsson (Panathinaikos/GRE), Andreas Granqvist (Wigan/ANG), Fredrik Stoor (Rosenborg/NOR), Niclas Alexandersson (IFK Göteborg).

Milieux : Kim Källström (Lyon/FRA), Sebastian Larsson (Birmingham City/ANG), Fredrik Ljungberg (West Ham /ANG), Tobias Linderoth (Galatasaray/TUR), Markus Rosenberg (Werder Breme/ALL), Anders Svensson (IF Elfsborg), Christian Wilhelmsson (La Corogne/ESP).

Attaquants : Marcus Allbäck (FC Copenhague/DAN), Daniel Andersson (Malmö FF), Henrik Larsson (Helsingborgs IF), Johan Elmander (Toulouse/FRA), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan/ITA)

Larsson sélectionné :ouch: moi je dit que heureusement qu'on va pas joué contre eu :oui:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:21:54

UCPF
- Aulas quitte le comité de gestion

Jean-Michel Aulas ne fera pas parti du prochain comité de gestion de l'UCPF, qui doit être élu jeudi à Paris lors de l'assemblée générale élective organisée par le syndicat des présidents. «Je n'ai pas envoyé de candidature, car je ne suis pas sûr que cette assemblée générale soit légalement convoqué, a-t-il expliqué à L'Equipe. Je suis au comité de gestion de l'UCPF depuis 1989. Je ne vais pas dire que ça me fait pleurer tous les soirs, mais ça me fait de la peine de la quitter».

Le dirigeant rhodanien est en conflit avec une majorité de membres de l'UCPF depuis la création, à son initiative, de la FAP (Football Avenir Professionnel), avec six autres clubs (Paris, Lens, Lille, Bordeaux, Toulouse et Monaco) en octobre dernier. Il doit rencontrer, ce mercredi, son homologue havrais, Jean-Pierre Louvel, favori à la succession de Gervais Martel au poste de président de l'UCPF. Il promet «une discussion sereine, sans chercher à être conflictuel».

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:22:28

Euro
- L'Autriche comme en altitude

L'équipe d'Autriche, co-organisatrice de l'Euro 2008 avec la Suisse, va s'équiper d'une chambre à hypoxie dans le cadre de son programme d'entraînement, a annoncé mardi son médecin, Ernst Schopp, selon qui il s'agira d'une première mondiale dans ce sport. Si cet équipement permet de raréfier l'oxygène dans l'air comme lors d'un séjour en altitude.
M. Schopp a assuré à l'agence APA qu'il ne serait utilisée «qu'à des fins de récupération» et n'aura «absolument rien à voir avec un entraînement en altitude». (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:23:05

Euro
- ESPAGNE - Le Pérou et les USA en amical

A l'instar de la France qui affrontera l'Equateur, le Paraguay et la Colombie avant le début de l'Euro 2008, l'équipe d'Espagne a prévu d'affronter le Pérou, le 31 mai, et les Etats-Unis, le 4 juin, afin de se préparer pour la compétition continentale. Le sélectionneur, Luis Aragones, doit, par ailleurs, annoncer sa liste des 23 vendredi. Placée dans le groupe D, la "Seleccion" rencontrera la Grèce, tenante du titre, la Russie et la Suède lors de la phase de poules.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:24:11

ESPAGNE
- Saragosse - Diogo out six mois

Le défenseur de Saragosse, Carlos Diogo, opéré mardi du ligament croisé antérieur du genou, sera éloigné des terrains pendant six mois. L'international uruguayen s'était blessé le 7 mai dernier contre Valence (0-1). Son équipe est actuellement en position de relégable. Elle doit l'emporter contre Majorque dimanche, lors de la 38e et dernière journée de Liga, pour se maintenir.

ANGLETERRE
- Birmingham - Nafti prolonge

Le milieu franco-tunisien de Birmingham City, Mehdi Nafti, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2009, malgré la relégation du club en deuxième division. L'ancien joueur de Toulouse et du Racing Santander, 29 ans, évolue à Birmingham depuis 2005.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:24:44

L1
- Lens - Le malaise de Daniel Leclercq

L'Equipe révèle, dans son édition de mercredi, que Daniel Leclercq a connu hier matin des sensations étranges et inquiétantes qui l'ont empêché de diriger la séance d'entraînement, programmée à huis clos, comme cela était prévu. Le directeur technique du Racing, happé par la très forte pression qui entoure le club, relégable avant de recevoir Bordeaux, a rendu visite à son cardiologue dans l'après-midi, pour se prémunir d'un gros coup dur.
Il semble aujourd'hui difficile que le Druide puisse s'asseoir sur le banc, samedi, lors de la 38e et dernière journée d'une saison qu'il aura pris en cours de route. «La charge émotionnelle qui écrasera le stade des Sang et Or, ce soir-là, sera déjà trop lourde pour les nerfs des plus jeunes supporters» écrit le quotidien.

La vidéo du moment