CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:46:56

ITALIE
- AC Milan - Ancelotti confirmé

Le président de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, a une nouvelle fois affirmé que Carlo Ancelotti sera encore l'entraîneur du club lombard la saison prochaine malgré une fin de saison décevante, au cours d'un entretien accordé à la station Radio Radio. «Ancelotti fait partie de la famille du Milan et j'imagine que ce sera encore lui notre entraîneur au cours des prochaines années», a affirmé le chef de la droite italienne, actuellement en fin de campagne électorale.

Le dirigeant a également évoqué la situation de sa formation, éliminée de la Ligue des champions et à la peine en Championnat (5e) où elle lutte pour accrocher la 4e place, la dernière qualificative pour la prochaine C1.«Le Milan a un équipe de grands champions, et même eux vieillissent, à l'image de Maldini, a déclaré le dirigeant. Mais nous ne sommes pas une équipe trop vieille. Nous devons cependant nous renforcer, comme dans le passé, en ayant un oeil sur les jeunes». (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:47:32

ANGLETERRE
- Arsenal - Pas d'Euro pour Rosicky ?

En délicatesse avec l'un de ses genoux depuis lemois de janvier, Tomas Rosicky avait effectué plusieurs retours infructueux dans le groupe d'Arsenal. Mais le milieu de terrain tchèque a décidé de s'arrêter complétement afin d'avoir une chance de disputer l'Euro 2008. «Il est forfait pour le reste de la saison en Premier League et sa priorité est l'Euro», a déclaré le médecin de la sélection tchèque sur Sky Sports.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:48:59

ITALIE
- Juventus - Nedved touché au crâne

Blessé à la tête lors de la rencontre entre la Juventus Turin et Palerme, Pavel Nedved souffre d'un traumatisme cranien. Le milieu de terrain est sorti de l'hôpital palermitain lundi matin et va rentrer à Turin. Le Tchèque passera des examens complémentaires mardi.

ESPAGNE
- Séville - Adriano blessé un mois

Touché à la cuisse gauche lors de la rencontre face à Villarreal (2-0), le Sévillan Correia Adriano va être absent un mois. Le milieu brésilien d'un claquage. Il sera absent dimanche prochain contre Majorque, tout comme Vujica Dragutinovic qui a été opéré d'une pubalgie.

ESPAGNE
- Betis - M.Gonzalez encore blessé

Le milieu offensif chilien du Betis Séville, Mark Gonzalez, va être écarté des terrains pour une durée d'un mois. L'ancien joueur de Liverpool a un problème tendineux à la jambe droite. Le joueur avait été victime d'une longue blessure en début de saison avant de revenir et de marquer 5 buts entre la 24e et la 31e journée de Liga.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:03:46

C1
- AS Roma - Totti forfait

Gros coup dur pour la Roma. Son capitaine, Francesco Totti, est forfait pour le quart de finale retour de la Ligue des champions face à Manchester United. Il souffre d'un problème musculaire à la cuisse gauche. L'attaquant romain était déjà absent lors du match aller, remporté 2-0 par les Mancuniens.

Au revoir l'AS ROMA...

Dandan2
Dandan2
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:37:59

hey hey hey pronox :)

La forme je vois :-d

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:58:13

salut soncks...

Presse
- Beckham le plus riche

Quatre jours après le numéro spécial de L'Equipe Magazine sur les sportifs français les mieux payés, France Football donnera mardi sa livraison annuelle sur les footballeurs les mieux rémunérés, en France et dans le monde.

Le site internet du bi-hebdomadaire révèle déjà lundi que David Beckham, avec 31 millions d'euros, est le numéro un de ce classement, devant Ronaldinho avec ses 24,1 millions d'euros. Thierry Henry est le cinquième de ce classement, derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Chez les entraîneurs, José Mourinho (29 millions d'euros) est en tête pour la troisième année consécutive, devant Fabio Capello (14,2 millions d'euros) et Sir Alex Ferguson (7,4 millions d'euros).

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:59:13

ALLEMAGNE
- Bayern - Ribéry rime avec poésie

Les supporters du Bayern Munich ont célébré le vingt-cinquième anniversaire de Franck Ribéry via un concours de poésie, organisé par le club, qui a publié lundi les résultats sur son site internet. «Ce Ribéry est un génie», «Franck, tu es mon roi», peut-on lire sur la vitrine du club allemand. Au total, 840 supporters-poètes ont répondu à l'appel en envoyant des odes, poèmes et autres quatrains à la gloire de l'international français, dont l'anniversaire était le 1er avril.

Parmi les gagnants, un certain Bernhard Zirm célèbre «Cet homme, un génie du ballon/Ribéry est son nom/Avec lui, victoire après victoire, nous fêtons/et bientôt aussi en Ligue des champions». De son côté, Andreas Bittl se fait passer pour un ballon qui déclare sa flamme à l'ancien Marseillais dans un mélange de bavarois et de français: «Tu as deux pieds et le ballon, c'est moi/Ensemble nous sommes un ménage à trois/Franck, tu es mon vrai roi !» Une manifestation supplémentaire de la Ribérymania qui s'est emparée de Munich. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:19:26

L1
- OM - Niang ne vise pas Benzema

Mamadou Niang, auteur d'un doublé contre Lyon (3-1), et deuxième au classement des buteurs avec 15 réalisations, estime qu'il «dur d'aller chercher» le Lyonnais Karim Benzema, toujours en tête avec 17 réalisations.

«Ça va être dur d'aller le chercher. Benzema, ce n'est pas n'importe qui ! Il est très costaud et deux fois plus réaliste que moi devant le but. Mais je ne me prends pas la tête avec ça», a déclaré le Sénégalais lundi à La Commanderie.

Il a quand même précisé : «Je n'y pensais pas jusqu'à dimanche. Là, je commence à y penser». Niang pose ce regard sur son niveau de jeu actuel : «J'ai progressé dans l'efficacité devant le but. Je suis beaucoup plus concentré, plus lucide». - D. Mi. (à Marseille)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:44:30

Transferts
- Un Marocain vers l'OM ?

A Marseille, le mercato d'été a déjà commencé. Le staff olympien souhaite renforcer son secteur défensif et il tente actuellement de faire venir l'international marocain El-Amine Erbati. Le défenseur central d'Al-Dhafra (Emirats arabes unis) a été supervisé à plusieurs reprises lors de la dernière CAN puis lors de Belgique - Maroc par Eric Gerets. Les négociations seraient sur le point d'aboutir.

Les dirigeants de l'OM cherchent à prolonger le contrat du latéral gauche Taye Taïwo, revenu au premier plan depuis son retour de la CAN. Alors que son contrat expire dans un an, une prolongation de trois ans est prête et en bonne voie d'être signée. Laurent Bonnart ne devrait également pas tardé à passer par le bureau de Pape Diouf. L'ancien Tourangeau, autre grande satisfaction de la saison, devrait avoir une augmentation de salaire avec deux années supplémentaires.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:47:17

Transferts
- Aguirre a quitté Metz

Un an et demi après son arrivée à Metz, Wilmer Aguirre a fait ses valises. L'attaquant péruvien a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club d'Alianza Lima « pour des raisons personnelles ». Il a inscrit deux buts en 17 matches cette saison.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:47:54

Racisme
- Des messages pendant l'Euro

Le Conseil de l'Europe et l'UEFA comptent faire de l'Euro (7-29 juin) une vitrine dans la lutte contre le racisme. Patrick Gasser, de la confédération européenne, a lancé lundi un appel au courage et à l'exemplarité de tous les spectateurs : «Le plus efficace pour faire cesser les comportements discriminatoires, ce sont les autres spectateurs qui doivent dire stop à ceux qui scandent des slogans racistes ou lancent des peaux de banane».

Pendant l'Euro, le slogan «Unis contre le racisme» sera inscrit sur le brassard des capitaines et un spot sera diffusé sur écran géant lors des 31 matches de la compétition. Lors des demi-finales, les capitaines effectueront une déclaration contre le racisme en direct à la télévision, juste avant le coup d'envoi. Un message «Non au racisme» apparaîtra au bord du terrain. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:48:37

Justice
- 18 mois ferme pour l'agresseur

Le père d'un joueur de huit ans ayant blessé un éducateur d'une équipe de jeunes d'un coup de couteau, samedi près de Toulouse, a été condamné à 18 mois de prison ferme et placé en détention lundi. L'artisan-peintre de 43 ans était jugé en comparution immédiate. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père n'aurait pas apprécié que l'accompagnateur demande aux poussins de Villemur-sur-Tarn et Castelginest de se serrer la main à l'issue de la rencontre, pourtant gagnée par l'équipe de son fils. (Avec AFP)

Tant mieux....

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:06:18

ESPAGNE
-Transferts - De la Red, retour au Real?

La presse espagnole est formelle : Ruben de la Red va retourner au Real Madrid, son club formateur. Parti à Getafe en août dernier avec un contrat de deux ans en poche, le défenseur de la Liga le plus couru du moment va effectuer son retour dans la capitale. Le Real, qui possède une option de retour sur le joueur, va lever l'option de 4,5 millions d'euros alors que le club madrilène l'avait cédé pour 3 millions. Arsenal, Liverpool, Everton et Aston Villa sont les autres clubs ayant montré de l'intérêt pour l'international ibérique. L'entraîneur des Reds Rafael Benitez aurait même déjà dans l'idée de proposer Xabi Alonso en échange plus une somme d'argent au Real, que l'on imagine peu vendeur.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:06:59

L1
- Marseille - Diouf rêve de Ben Arfa

Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tarit d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc... »

Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010. - D. Mi (à Marseille)

Il rêvent peut etre le Diouf...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:07:31

ITALIE
- Milan - Ronaldo pense à Flamengo

Gravement blessé au genou, Ronaldo pourrait jouer quelques matches avec le club de son enfance Flamengo avant de rejoindre son club de l'AC Milan. L'attaquant aimerait profiter d'une aventure brésilienne dans le but de retrouver la forme et d'arriver au Milan complètement rétabli. « J'ai un bon rapport avec mon club (Milan) et les portes seront toujours ouvertes pour moi. Mais je dois arriver jusqu'à elles», a déclaré Ronaldo au quotidien italien La Gazzetta dello Sport. «L'idée est de jouer au Brésil pendant quelques mois, peut-être à Flamengo. Et si tout va bien, réapparaître avec les Bianconeri. »

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:55:45

RTC
- Koller arrêtera après l'Euro

Âgé de 35 ans, l'attaquant tchèque Jan Koller a annoncé mardi dans la presse de son pays qu'il mettrait fin à sa carrière internationale après l'Euro 2008. «C'est une décision définitive, rien ne peut plus la changer», a-t-il souligné, dans les colonnes du quotidien pragois Dnes. L'ancien Monégasque, actuellement à Nuremberg, est le meilleur buteur de tous les temps de l'équipe nationale tchèque. Il totalise à ce jour 52 buts en 85 matches.

Il etait temps....

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:42:14

L1
- Metz - Pouliquen tenté de partir

Quant il est arrivé à Metz fin décembre, Yvon Pouliquen s'est engagé pour deux saisons en toute connaissance de cause. Un peu plus de trois mois plus tard, alors que la descente du club est inéluctable, le technicien breton n'exclut pas de quitter la Lorraine en juin. «J'ai signé à Metz pour deux saisons. Mais si j'ai une proposition, je réfléchirai». L'entraîneur de Metz assure avoir « envie d'entraîner en L1 » mais aimerait pour une fois s'engager dans un club sportivement fiable. «J'ai toujours pris des clubs en difficultés. Après Grenoble, je m'étais juré de ne plus le faire. En fait, je ne me suis pas menti, Metz était déjà mort», constate-il.

Le technicien breton n'hésite pas non plus à dresser un bilan sans consession du Championnat de France. « On peut dire ce que l'on veut, elle a moins de talent qu'il y a une dizaine d'années. Je ne veux pas être du genre avant c'était mieux. Mais techniquement, le niveau s'est affaibli. Or la technique, c'est la base. Si le niveau technique individuel diminue, c'est tout le collectif qui baisse. On n'a plus l'attractivité et on a un pouvoir financier inférieur. » (avec AFP)

Le gars...sont club decent et lui il veut s'arracher...honte à toi

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:43:01

L1
- ASSE - Lens à guichets fermés

Alors que le club comptabilisait lundi 31 000 places de vendues pour la réception de Lens, mercredi soir (18h30), le match en retard de la 31e journée se disputera finalement dans un stade Geoffroy-Guichard archi-comble. «Nous avons dépassé la barre des 32 000. Selon toute vraisemblance, on jouera à guichets fermés», a déclaré mardi Isabelle Sayet, responsable de la billetterie.

Une «performance» pour un match programmé en semaine, et qui arrive quatre jours seulement après une autre affiche, contre Le Mans (4-1), qui avait déjà rassemblé 30 006 spectateurs dans le Chaudron... A noter que pendant quatre jours, en plein week-end de Pâques, l'AS Saint-Etienne avait mis en vente deux milles place à dix euros. - Julien GOURBEYRE (à St-Etienne)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:27:22

Bleus
- France 98 remet ça le 12 juillet

La Fédération française de football a confirmé mardi l'organisation d'un match anniversaire qui opposera l'Equipe de France 98 à une formation du reste du monde le samedi 12 juillet au Stade de France, dix ans tout juste après la victoire de la bande à Aimé Jacquet face au Brésil (3-0) en finale de la Coupe du monde.

:coeur:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:54:17

L1
- 31e j. - La pression sera sur Lens

Au bord du précipice il y a encore un mois, l'AS Saint-Etienne peut s'emparer de la cinquième place du Championnat mercredi soir lors du match en retard qui lui est proposé contre Lens (18h30), rencontre qui avait été reportée en raison de la participation du Racing à la finale de la Coupe de la Ligue. En quatre semaines (4 victoires en sept journées), les Verts ont mûri d'un coup après des mois à végéter dans le ventre mou, alors que l'ambiance autour du club n'était pas des plus sereines.

Lors des deux derniers matches, à Auxerre (3-1) et contre Le Mans (4-1), l'ASSE a réussi la performance d'inscrire sept buts, avec à chaque fois des entames hésitantes et un but à remonter. Heureusement, Dernis, Gomis, Feindouno sont chauds bouillants. Sur le site du club, Dernis, auteur d'un doublé contre les Manceaux samedi, a assuré que ce match face aux Sang et Or était une « priorité ».

Pour Lens également cette rencontre s'annonce encore plus importante. Elle est de tout premier ordre. Seizièmes au classement, les hommes de Papin sont dans l'obligation de ramener au moins un point du Chaudron. Car avec 35 points, ils sont sur la même ligne que le PSG, le premier relégable. Une victoire offrirait aux artésiens une petite bouffée d'air avant le déplacement à Lorient samedi. Mais voilà, les coéquipiers de Carrière se trouvent au centre d'une incroyable spirale négative. Ils n'ont plus remporté le moindre match en L1 (5 nuls et 4 défaites) depuis deux mois. Toulouse, Paris SG et Strasbourg, autres engagés dans la crispante lutte pour le maintien, prient pour que cette mauvaise série se poursuive.

La vidéo du moment