CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
15 juillet 2009 à 09:06:39

Andrea Pirlo a chelsea

La patte magique du Milan arrive à Chelsea
14/07/2009 - 18 h 29 - Thierry Hilairsaint

Ça risque de gronder du côté des supporters rossoneri. Selon le Corriere dello Sport, Chelsea serait sur le point d’accueillir Andrea Pirlo.

La pierre angulaire du Milan AC aurait accepté de rejoindre son ancien coach, Carlo Ancelotti pour 18 M€. L’affaire aura mis du temps à se dessiner, depuis l’annonce du joueur. Leonardo et Galliani comptaient sur le stratège italien pour la saison prochaine, mais Pirlo semble avoir fait le tour de la question à Milan et a tout gagné sous le maillot noir et rouge depuis son arrivée au club en 2001. Auteur de prestations de haut vol dans l’entrejeu milanais, Pirlo s’était même permis de décliner les avances du Real en 2005, jurant fidélité au club lombard par la même occasion. Mais les choses se sont emballées depuis. Le club, sept fois vainqueurs de la Champions’ League ne joue que les seconds rôles en Italie et en Europe. Et pour ne rien arranger, le Milan a vu partir, cet été, Carlo Ancelotti, Maldini et Kakà.

C’est donc le début d’une nouvelle ère qui s’annonce. Si les éternels Pippo Inzaghi, Seedorf ou Gattuso semblent vouloir rester, Leonardo va devoir créer une nouvelle équipe capable de disputer le titre à l’Inter. Pour Pirlo, ce départ vers l’Angleterre est un véritable tournant dans sa carrière. À 30 ans, la patte du joueur sur coup franc va faire des dégâts en Premier League mais la multitude de milieux, qui blindent le vestiaire de Stamford Bridge, peut laisser sceptique sur l’adaptation de l’Italien. Mais Ancelotti a déjà son idée sur le rôle qu’il entend lui donner.

Après avoir fait le forcing pour recruter Pato, Chelsea va donc s’offrir une deuxième signature de rang, après Yuri Zhirkov.

http://www.footmercato.net/la-patte-magique-du-milan-arrive_article36645.html

Encore du lourd qui arrive a chelsea !!!

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:39:46

Foot - Transferts

Daniel Moreira vers Guingamp

Après l'arrivée de Sébastien Grax, l'En Avant Guingamp devrait recruter un autre attaquant en la personne de Daniel Moreira, indique L'Equipe. L'ancien Rennais, prêté la saison passée à Grenoble, pourrait donc retrouver le club avec lequel il a joué 58 matches de première division de 1996 à 1998.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:40:18

Foot - Transferts
Ecuélé Manga proche de Rennes

Selon L'Equipe, le défenseur d'Angers Bruno Ecuélé Manga serait en passe de s'engager avec Rennes. Sous contrat jusqu'en 2012 à Angers, le club réclame au moins 4 millions d'euros pour le transfert du joueur gabonais de 21 ans. Il était également convoité par Lens, Saragosse ou Marseille.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:41:19

Foot - Transferts
Charleroi contacte Marin

Selon L'Equipe, Nicolas Marin, attaquant de Lorient, serait sollicité par le club belge de Charleroi. La saison passée, le joueur de vingt-huit ans avait été prêté à Plymouth (D 2 anglaise) puis Bastia. Marin est sous contrat avec les Merlus jusqu'en 2010.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:41:51

Transferts
Seitaridis vers Cologne

Cologne continue de faire son marché. Après Podolski, Schorch, Freis et Maniche, Seitaridis ? Laissé libre par l'Atletico Madrid, l'international grec doit donner sa réponse ce jeudi quant à un contrat de trois ans rémunéré 1 million d'euros nets la saison. C'est le joueur lui-même qui l'a révélé.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:42:39

Transferts
Bordeaux songe à Ciani

Toujours à la recherche d'un défenseur central afin de palier le départ de Souleymane Diawara à l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux songent à Michaël Ciani, le Lorientais de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2011. Egalement évoqué du côté de Marseille, le transfert du Merlu tarde à se concrétiser. Jean-Louis Triaud a bien confirmé à L'Equipe de ce jeudi que Ciani «était une possibilité» mais a ajouté qu'il n'était «pas la seule...»

Invité la semaine passée par L'Equipe.fr à commenter ce manque d'entrain des clubs français à matérialiser leur intérêt, le défenseur breton s'était montré dubitatif : «Pourtant, je sors de trois bonnes saisons de L1 et le prix fixé par mes dirigeants (4 millions d'euros) n'est pas inabordable. J'ai l'impression que les clubs ne veulent pas se mouiller. Ils préfèrent prendre des joueurs avec davantage d'expérience, qui ont déjà joué la Ligue des champions. C'est leur choix, je ne vais pas les critiquer». Et de préciser : «Désormais, quand j'entends Ciani-ci, Ciani-là, ça me fait plus rire qu'autre chose. Même si Bordeaux et Marseille représentent des opportunités alléchantes, on ne va pas non plus les harceler... J'ai tellement entendu de choses que je n'espère plus.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:54:13

ALLEMAGNE - Stuttgart

Tasci prolonge

Visé par la Juventus Turin, l'AC Milan et le Werder Brême, l'Allemand Serdar Tasci a prolongé son contrat avec le Stuttgart. Lié auparavant avec le VfB jusqu'en juin 2010, il a rempilé pour quelques année supplémentaires, le club n'ayant pas annoncé la durée de son nouveau contrat. L'international allemand de 22 ans voulait rester au club pour mettre toutes les chances de son côté avant le Mondial 2010.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:54:44

ESPAGNE - Malaga

6 semaines pour Apono

Antonio Apono, suivi de très près par Valence, sera absent pendant un mois et demi. Le milieu de terrain de Malaga s'est donné une déchirure à la cuisse gauche et ne pourra pas effectuer la préparation d'avant-saison. Valence devrait donc se tourner vers un autre joueur pour renforcer son entrejeu.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:55:27

Transferts
Metz bloque Bong pour VA

Le défenseur camerounais du FC Metz, Gaëtan Bong, est toujours en attente de son transfert à Valenciennes, selon L'Equipe. VA propose un contrat de trois ans pour environ 700000 euros. Mais le staff messin ne serait plus aussi chaud pour transférer le joueur de 21 ans (sous contrat jusqu'en 2011). Bong, lui, a toujours la ferme volonté d'évoluer en L1 et de rejoindre VA. Un nouveau clash en perspective ?

Foot77
Foot77
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:55:34

Je tâte pour Boost :noel:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:56:51

Vas-y tâte jeune scarabée... :sournois:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:57:06

Transferts
Ndaw proche de Saint-Etienne

Débarqué l'été dernier à Nantes en provenance de Sochaux, le milieu défensif Guirane Ndaw, 25 ans, ne jouera pas en Ligue 2 avec les Canaris la saison prochaine. Selon L'Equipe, Saint-Etienne et le FC Nantes sont tombés d'accord mercredi pour le prêt d'un an de l'international sénégalais. Si les Verts se maintiennent en Ligue 1, l'option sera automatiquement levée.

Foot77
Foot77
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:58:26

Y'a beaucoup de transferts cette saison surtout le FC Cologne qui fait un recrutement haut de gamme avec Seitaridis ( ? :( ) - Podolski - Maniche en plus de Petit :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 10:59:51

Ouais pas mal leur recrutement, je l'avais remarqué et j'en ai discuté l'autre jour avec un forumeur...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:00:10

Bleus
Ribéry, l'inquiétude

Victime d'une tendinite au genou gauche, Franck Ribéry pourrait être absent le 12 août lorsque les Bleus joueront les Féroé.

Ribéry pourrait manquer le match contre les Féroé le 12 août.(EQ)
A seulement 20 jours du match qualificatif au Mondial 2010 face aux Îles Féroé, Raymond Domenech ne sait pas s'il pourra compter sur Franck Ribéry selon L'Equipe. Alors que Samir Nasri vient de se fracturer le péroné, le milieu offensif du Bayern est actuellement sur le flanc en raison d'une tendinite au genou gauche. Début juillet, il souffrait d'ampoules à un tendon d'Achille. C'est le 9 juillet que la tendinite s'est déclarée. Le 12, il a repris l'entraînement seulement une demi-heure avant de rejoindre l'infirmerie bavaroise.

Depuis, il ne touche plus le ballon et n'a joué aucun match amical. Il s'entraîne à part, avec les autres blessés, et le Bayern indique qu'il est impossible de savoir quand il pourra reprendre le chemin des terrains. Sa préparation estivale est de toute façon très peu avancée. Il lui faudra du temps avant de retrouver tous ses moyens. Le 12 août approche à grands pas. Et Ribéry pourrait ne pas jouer cette rencontre importante.

Foot77
Foot77
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:01:59

:) 5000 posts de moins que le topic de mod' :noel:

Les Feroe :hap:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:03:15

Les féroé...Une equipe avec des boulangers, des charcutiers, des maçons....ils ont du mérite quand même, leur moral à chaque fois en prend un coup.
Ils prennent des taules mais je dis quand même respect, car les types sont pas des pros eux...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:03:33

Transferts
Roma: Prêt de Keirrison (Barça)?

Le grand Espoir brésilien Keirrison arrive ce mercredi à Barcelone pour y signer son contrat. Dans un entretien au journal catalan Sport, l'attaquant de Palmeiras explique sa joie de rejoindre un si grand club. «Je remercie Dieu pour ce rêve qui se réalise. Je vais appartenir au club qui a vu Romario et Ronaldo. C'est génial», a-t-il déclaré. Mais "K9", qui fera le stage de présaison avec le Barça, sera prêté comme l'a expliqué récemment Pep Guardiola. «Cela me permettra de mieux connaître le football européen. Je n'ai aucun problème avec ça», a confié le buteur dont l'agent a révélé l'intérêt de la Roma, qui cherche un attaquant, et dont le prêt pourrait être annoncé dès jeudi.

Foot77
Foot77
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:04:29

Je m'en rapelle du match face à l'Italie où Buffon doit sauver à la 90+2 une balle de 2-2

Je crois qu'ils ont Olsen et Jacobsen en pro (au Danemark :) )

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 juillet 2009 à 11:04:37

Transferts
Grenoble : 2 ans pour Ljuboja?

Après quatre saisons en Allemagne, Danijel Ljuboja (31 ans) va effectuer son retour en France. L'ancien avant-centre de Sochaux, Strasbourg et du PSG doit signer ce jeudi un contrat de deux ans avec Grenoble après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale. Auparavant, il semblait que le GF 38 voulait le signer pour une seule année.

«Je suis heureux de revenir ici. J'ai passé de belles années en France et là, Mécha Bazdarevic me voulait, a confié le joueur passé par Stuttgart, Hambourg et Wolfsburg dans les colonnes du Dauphiné Libéré. C'était mon premier coach, celui qui m'a formé et fait passer chez les pros. Maintenant, c'est à moi de faire le maximum et de me faire plaisir surtout. Ça faisait un an que je voulais revenir en France. Là, ça va se faire.»

La vidéo du moment