CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

OM07320
OM07320
Niveau 25
18 juin 2009 à 10:09:13

Lucho Gonzalez priorité de l'OM

Malgré toute l'agitation en coulisses, l'OM continue son travail sur le marché des transferts. Alors que la piste menant au défenseur turc Servet Cetin est plus que chaude, le club olympien s'est, selon les informations de L'Equipe, clairement positionné sur l'Argentin du FC porto Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain international, 43 sélections, est une des priorités de Didier Deschamps.

Le joueur, qui vient d'accomplir une saison pleine avec notamment un doublé coupe-championnat, un quart de finale de C1 et 9 buts inscrits en 24 matches de Championnat, coûte malgré tout assez cher. Porto veut obtenir 20 millions d'euros. L'OM serait prêt à en proposer 14. Si son arrivée devait se confirmer, elle poussserait Lorik Cana vers la sortie. L'Albanais est convoité par Hambourg.

OM07320
OM07320
Niveau 25
18 juin 2009 à 10:10:32

Lisandro à l'OL, ça se precise

Selon Le Parisien, l'attaquant argentin du FC Porto, Lisandro Lopez a trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais sur un contrat de quatre ans. Joint par le quotidien, Bernard Lacombe a simplement indiqué que les « discussions étaient toujours en cours ». Selon la presse portugaise, le club dirigé par Jean-Michel Aulas aurait déjà proposé 20 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur. Enfin, une source espagnole indiquait mercredi soir que le Real Madrid était également intéressé par la venue du joueur.

the-soldiers
the-soldiers
Niveau 9
18 juin 2009 à 12:12:50

source ? :(

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:04:32

L1 - OM
Deschamps, pressé de savoir

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps, a annoncé jeudi dans un communiqué qu'il refusait de «partir à l'aventure» et qu'il souhaitait connaître rapidement le futur organigramme du club après le départ du président Pape Diouf. «Ma mission devra rentrer dans le cadre très précis d'un organigramme qui, pour être réellement efficace, devra nécessiter beaucoup de loyauté, de responsabilité et surtout de compétence. Un club comme l'OM ne pourra se contenter de l'à-peu-près», a-t-il déclaré. «Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d'un club, celle du recrutement. C'est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue», a ajouté Deschamps, qui s'est dit «surpris et déçu» par le départ de Diouf.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:57:26

L1 - OM
Dassier, c'est imminent

Jean-Claude Dassier pourrait succéder à Pape Diouf. (L'Equipe)
Autour de la nomination du nouveau président de l'Olympique de Marseille, la machine médiatique s'emballe. Selon nos informations, Jean-Claude Dassier devrait, sauf incroyable coup de théâtre, succéder à Pape Diouf à la présidence du club provençal. Grand favori depuis jeudi soir, le directeur de l'information de TF1 devrait être intronisé très rapidement, ce week-end ou lundi au plus tard. Certaines rumeurs avancent même ce vendredi que le contrat entre les deux parties aurait déjà été signé, une information qui n'a toutefois pas été confirmée par la direction du club, joint au téléphone ce midi. L'OM veut en tout cas aller vite sur ce dossier pour mettre fin à tous les inombrables bruits qui courent.

«J'entretiens des liens d'amitié avec Robert et je dois, justement, le rencontrer durant le week-end pour discuter de la situation. C'est une option intéressante, mais rien n'est encore décidé», explique Dassier dans La Provence. Il a également souligné qu'il n'était «pas candidat à l'OM. J'ai un poste qui me convient parfaitement à TF1. J'y prends un réel plaisir. Je ne suis pas demandeur. Le fait que l'OM pense à moi est extrêmement flatteur. J'ai toujours été un admirateur de l'OM. Je me suis rendu très souvent au stade Vélodrome comme supporter et dans le cadre de mes activités professionnelles. J'adore le foot et le sport en général. Je suis vraiment un amoureux de Marseille et de son football.» Homme de télévision (il est entré à TF1 en 1987), Dassier pourrait également apporter de nouvelles idées pour le développement de la chaîne du club. (avec H.F.)

sou-benfiquista
sou-benfiquista
Niveau 2
19 juin 2009 à 18:50:41

inamoto signe a rennes et djimi traoré a monaco

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
19 juin 2009 à 20:09:05

Officiel : Vermaelen signe à Arsenal

FootGoal.net vous informe que Thomas Vermaelen vient d’officiellement s’engager avec Arsenal. Arsenal vient donc de transférer le Diable Rouge en provenance de l’Ajax d’Amsterdam où il était devenu capitaine du club en fin de saison passée.

Arsène Wenger : « Thomas est une grande signature pour le club de football d'Arsenal, et nous sommes tous enchantés qu'il nous joigne. Thomas a une bonne expérience de la Champions League et de l'UEFA et a également une belle carrière avec l'équipe nationale de la Belgique. Thomas joue principalement en défense centrale mais il est multifonctionnel et peut également jouer au back gauche. Il est fort techniquement et possède l'attitude d'un gagnant et je n'ai aucun doute sur son arrivée, il va renforcer notre équipe » explique-t-il sur le site d'Arsenal.

Vermaelen : « Premièrement, je dois dire que je suis triste de quitter l’Ajax et je voudrais juste remercier chacun de leur aide et amitié envers moi au cours des huit dernières années. Je suis si heureux de rejoindre Arsenal. C'est un grand club avec un manager de classe mondiale et des joueurs de qualité et un stade fantastique ».

Il reprend : « J'attends impatiemment de jouer en Premier League, qui pour moi, est le meilleur championnat du monde. C'est une belle étape en plus pour moi et le challenge de pouvoir gagner des trophées avec Arsenal m'a séduit ».

Le montant du transfert serait évalué à 13 Millions d'Euros.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:36:39

Alors qu'il était courtisé par Guingamp et surtout par Montpellier, Olivier Monterrubio va prendre la direction du Lorient. Le site du FCL annonce que le joueur signera mardi un contrat de deux ans après avoir passé ses tests médicaux. L'ancien Nantais, qui retrouvera Christian Gourcuff qu'il avait cotoyé à Rennes en 2001, arrivera dès lundi. Il évoluait la saison passée au FC Sion.

Par ailleurs, Fabrice Abriel devrait quitter le FCL et signer lundi avec Nancy.

Source: L'Equipe

Une bonne et une moins bonne nouvelle donc. L'arrivée de Monterrubio peut s'avérer être un véritable plus pour l'équipe. En revanche, le départ d'Abriel semble inévitable... C'est assez surprenant qu'il signe à Nancy alors qu'il pouvait espérer largement mieux (sans vouloir manquer de respect aux supporters Nancéens).

]PereNoel[
]PereNoel[
Niveau 6
30 juin 2009 à 12:03:59

L'objectif affiché par Henri Legarda, président du Mans : faire entrer son club parmi les 50 meilleurs européens.

justinboss
justinboss
Niveau 10
30 juin 2009 à 16:21:57

Carasso a Bordeaux pour 4ans c est officiel :d)

http://www.lequipe.fr/Football/20090630_155959_carrasso-a-bordeaux-officiel.html

:cool:

Tefal_2008
Tefal_2008
Niveau 10
01 juillet 2009 à 12:53:17

Benzema au Real, quasi officiel!
http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/benzema-l-agent-confime-276582/

BecooLiverpooL
BecooLiverpooL
Niveau 8
01 juillet 2009 à 13:40:42

Annoncé depuis quelques jours, le transfert de Karim Benzema vers le Real Madrid est désormais acquis. L'attaquant lyonnais va rejoindre la capitale espagnole moyennant un chèque de 35 M€ et un contrat de six ans.

Cette semaine, Karim Benzema était en Espagne. Bien entouré et visiblement tendu. Mais il était juste de passage à Barcelone pour tourner, avec Steve Mandanda, une publicité pour un jeu vidéo. Ce jour-là, il aurait posé avec un maillot de Manchester United. Mais Benzema ne jouera pas à Old Trafford la saison prochaine. Ni à Barcelone. Et encore moins à Lyon. Les médias espagnols, à peine remis de la présentation pharaonique du Brésilien Kaka, l'annoncent mercredi sans conditionnel : Benzema jouera bien au Real Madrid la saison prochaine. Une information confirmée par l'agent du joueur : pour six ans, 35 millions d'euros et sans doute quelques bonus, connaissant la capacité de Jean-Michel Aulas et de Marino Faccioli (le directeur administratif) pour trouver quelques arrangements utiles, Benzema a été vendu ce mercredi.

Lors de la reprise de l'OL, Claude Puel avait déjà laissé entendre qu'il ne serait pas surpris de ne plus compter sur son buteur. Les observateurs attentifs du club pariaient même sur un départ rapide du joueur. Après une saison moyenne de l'international, il semble que le coach de l'OL entende faire jouer son équipe autrement cette année. Son choix d'attaquant se porterait plus sur un joueur de surface, type Lisandro Lopez, que sur Karim Benzema. Du coup, pourquoi refuser une offre importante ? Même s'il y a encore une dizaine de mois, on évoquait des sommes deux ou trois fois plus importantes pour laisser s'échapper le gamin de Bron… Lyon aurait donc accepté l'offre espagnole et il ne serait pas étonnant de voir débarquer bientôt dans le Rhône un joueur merengue en prêt...

Le Real Madrid a pour sa part dû se résoudre à avancer son plan d'action sur le Français d'un an. Manchester United était sur le point d'offrir une partie des millions gagnés sur le transfert de Cristiano Ronaldo. Et surtout, du côté de Valence, on n'entend pas laisser partir David Villa au Real Madrid. Barcelone, qui veut se débarrasser de Samuel Eto'o, serait également sur le point de faire monter les enchères pour le buteur espagnol en offrant en échange Keirrison, sur le point de signer chez les Blaugrana avant d'être prêté à Valence. Le Real Madrid a donc sorti son option de secours en la personne de Benzema. Reste maintenant à finaliser les derniers détails de ce transfert événement. Après Essien, Diarra ou Ben Arfa, Lyon montre une nouvelle fois qu'il sait bien vendre et donc valoriser ses actifs. A Jean-Michel Aulas de démontrer qu'il sait aujourd'hui bien acheter pour remplacer son buteur.

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
01 juillet 2009 à 20:15:14

On lui dit ou pas qu'il y va pour cirer le banc? :hap:

alvic91
alvic91
Niveau 5
02 juillet 2009 à 23:15:46

moi je serais lui, j'aurais été dans un club style bayern ou atlético, ou séville ou quelque chose comme ça parce_que la, c'est quand même le REAL MADRID! il y a zidane, roberto carlos, ronaldo, beckham etc... qui ont joués et voila quoi...mais bon, peut-être qu'il jouera bien, on ne sait pas

payet-7
payet-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:27:19

Moi qui ne suis ni fan du Réal et de Benzema , je pense quand même que le joueur réussira làbas :-))) il a les qualités techniques de vitesse et de frappes pour , mais il n'a pas encore la puissance , donc bon choix que d'aller au Réal et non a M.U .

Maxinator1
Maxinator1
Niveau 8
04 juillet 2009 à 15:44:58

Fin de carrière pour Savidan :question:

L’attaquant international va annoncer la fin de sa carrière samedi après-midi.

Infosport indique ce samedi midi que Steve Savidan annoncera dans la journée qu’il met fin à sa carrière professionnelle. Le joueur de 31 ans, qui devait signer à Monaco, serait contraint d’arrêter pour raison médicale. Un problème cardiaque a été détecté lors d'examens approfondis.

:d) http://www.sport24.com/football/transferts/fil-info/fin-de-carriere-pour-savidan-277445/

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
04 juillet 2009 à 17:47:30

MICHAEL OWEN A M U

L'attaquant anglais Michael Owen s'est engagé avec Manchester United pour une durée de deux ans, a annoncé vendredi le club champion d'Angleterre.

Agé de 29 ans, Owen, dont le contrat avec Newcastle (relégué en 2e division) a expiré le 1er juillet, a passé avec succès la visite médicale vendredi, avant de rejoindre le centre d'entraînement de Manchester pour finaliser le transfert.

Avant l'offre de ManU, seuls les modestes clubs de Stoke et de Hull semblaient intéressés par le petit attaquant, qui a marqué 10 buts en 31 matches avec les Magpies la saison dernière.

Owen avait rejoint Newcastle en provenance du Real Madrid en 2005, mais ses quatre saisons à St James' Park ont été largement gâchées par une longue série de blessures: un pied, un genou, à une cuisse, un adducteur, une cheville et un mollet.

Mais le manageur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, qui a perdu à l'intersaison Cristiano Ronaldo et Carlos Tevez, a assuré que la signature d'Owen n'était pas un pari.

"Michael est un attaquant de grande classe qui a marqué beaucoup de buts au plus haut niveau, et cela n'a jamais été remis en cause", a-t-il déclaré.

Selon la presse, Owen, qui touchait environ 120.000 livres (140.000 euros) par semaine à Newcastle, pourrait être payé en fonction du nombre de matches disputés.

Le Ballon d'or 2001 s'est pour sa part déclaré surpris de l'intérêt des champions d'Angleterre à son sujet. "Je venais de parler à d'autres clubs quand, à ma grande surprise, Sir Alex m'a appelé mercredi après-midi. Il m'a invité à prendre un petit déjeuner avec lui le lendemain, au cours duquel il m'a dit qu'il voulait que je signe", a révélé Owen.

"J'ai tout de suite accepté. C'est une occasion fantastique pour moi et j'ai l'intention de la saisir à deux mains. Je remercie Sir Alex de m'avoir fait confiance et je lui assure que je le repaierai avec des buts", a-t-il ajouté.

Owen a marqué 40 buts en 89 matches avec la sélection anglaise mais n'a plus été appelé en équipe nationale depuis plus d'un an.

http://www.sport.fr/football/foo/Premier-League-Michael-Owen-Manchester-United-160509.shtm

c'est une très bonne décision de owen vu la reléguation de newcastle en D2

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
06 juillet 2009 à 16:08:53

Zhirkov,turnbull et sturridge a chelsea

Chelsea tient enfin sa première grande recrue du mercato. Carlo Ancelotti a confirmé cette arrivée dont il se félicite. Lorsque la question de la signature de Yuri Zhirkov est venue sur la table, l'entraîneur des Blues a simplement répondu "oui". Et d'ajouter. "Je pense que Zhirkov, Turnbull et Sturridge sont tous des joueurs de Chelsea. Je ne connais pas vraiment bien Sturridge ou Turnbull, mais je connais Zhirkov." Pas forcément le joueur le plus connu d'Europe, Yuri Zhirkov est toutefois surnommé le Ronaldinho russe pour ses talents dans le couloir gauche.

Le montant du transfert tournerait autour de 18 millions de livres, soit environ 21 millions d'euros. Un montant particulièrement élevé pour un joueur qui a tout de même été dans la liste des potentiels Ballons d'Or. Après 139 matchs pour le CSKA Moscou et 15 buts, l'international russe va rejoindre le championnat anglais et Chelsea où il devrait être en compétition avec Florent Malouda notamment. La concurrence s'annonce rude.

chamillitary
chamillitary
Niveau 9
06 juillet 2009 à 16:31:36

CHELSEA POWER!

zhirkov a beaucoup de talent et il est bien + technique que malouda mais je pense que malouda reste le meilleur.Et que pensez de kalou alors???Chelsea devra faire des choix.

turnbull?????On a pas besoin de lui si il croit remplacer cech il se trompe

Sturridge:bonne idée avec drogba qui faiblit sturrdidge,ex atatquant de manchester city pourrait bien jouer un role de joker potentielle

Chelsea est bien lancé dans se mercato et sa fait plaisir a voir."L'aligateur des mercato" et son argent a sa réputation a tenir .

sou-benfiquista
sou-benfiquista
Niveau 2
10 juillet 2009 à 08:25:09

asenjo va partir a l'atlético de madrid et huntelear va aller a stutgart

La vidéo du moment