CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:26:33

ALLEMAGNE
- Bayern Munich - Podolski dépité

L'atttaquant international allemand du Bayern Munich, Lukas Podolski, est fatigué d'être remplaçant. «J'en ai marre d'être sur le banc, explique l'attaquant international allemand dans Bild. Les deux parties doivent réfléchir pour savoir où cela nous mène, si cela a encore du sens.»

Source l'equipe

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:47:34

Nantes-Maréval: "Répondre présent"

Rémi Maréval a tenu à s'exprimer sur la situation des Jaune et Vert avant la rencontre opposant le FC Nantes à Troyes, lundi, au Stade de l'Aube. Selon lui, les Nantais ne doivent pas baisser le pied : "Le rendez-vous à Troyes sera à prendre très au sérieux. Il faut poursuivre de la même manière et enchaîner avec la même intensité et la même envie de bien faire. A nous de répondre présent, dans les duels et dans la conquête du ballon. Il faut continuer à prendre les matches les uns après les autres. Les deux prochains matches peuvent être déterminants. Si nous remportons cette rencontre et la suivante, les choses devraient bien se présenter", déclarait le défenseur des Canaris sur le site officiel du club.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:48:10

Monaco: Leko suspendu

Après l'indisponibilité du milieu de terrain rennais, Olivier Sorlin, c'est au tour du Monégasque Leko de déclarer forfait pour le match de lundi opposant Monaco à Rennes, pour le compte de la 31e journée de Ligue 1. Les deux joueurs sont suspendus et assisteront donc à cette rencontre depuis les tribunes, nous annonce le site officiel du Stade Rennais.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:48:30

PSG: Armand déçu pour Yepes

Sylvain Armand s'est exprimé sur les ondes de RMC au sujet de la blessure et de l'indisponibilité pour la finale de la Coupe de la Ligue de son coéquipier Mario Yepes. "C'est dommage car c'est un joueur qui aurait mérité de jouer cette finale parce qu'il est revenu à son meilleur niveau depuis quelques temps. Je suis très triste pour lui. Mais nous avons un groupe qui a des capacités. Il y aura quelqu'un pour le remplacer qui fera du mieux possible

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:49:47

Lens-Papin : "Le perdant est un con"

Jean-Pierre Papin s'est exprimé avant la finale de la Coupe de la Ligue que disputera, samedi, le RC Lens face au PSG. "C'est pour nous le match de l'année. On doit retrouver toutes nos valeurs sur 90 minutes. Je pense aujourd'hui à une seule chose: la finale face au PSG. Pour en avoir disputé plusieurs au cours de ma carrière, je peux vous dire que le perdant est un con. Ça ne sert à rien d'aller en finale et de perdre. On n'a pas le droit d'aller à Paris et de ne pas ramener la coupe à Lens", déclarait l'entraîneur des Sang et Or sur les ondes de RMC.

c'est sur qu'on va ganez avec le crom dans les but :honte:

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:50:14

Betis: Ruiz de Lopera suspendu deux matches

Suite à l'incident qui avait vu le portier de Bilbao, Armando Ribeiro, recevoir une bouteille au visage le 15 mars dernier, le stade Manuel Ruiz de Lopera, antre du Betis Séville, avait été suspendu pour deux rencontres. Jeudi, le Comité d'appel de la Fédération espagnole de football a confirmé la suspension de l'enceinte andalouse. Du coup, le match prévu entre le Betis et le FC Barcelone, samedi à 20h pour le compte de la 30e journée de Liga, pourrait se jouer au stade Vicente Calderon, où évolue habituellement l'Atletico Madrid. Le Comité espagnol de discipline sportive rendra sa décision vendredi.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:50:50

Séville: Suspension confirmée pour Maresca

Le Comité d'appel de la Ligue espagnole de football professionnel a confirmé jeudi la suspension pour quatre matches du milieu de terrain du FC Séville, Enzo Maresca, suite au coup de tête que l'Italien avait assené à l'attaquant de l'Atletico Madrid, Kun Aguero, samedi dernier. Le club andalou a annoncé qu'il saisirait le Comité espagnol de justice sportive sur son site officiel.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:51:05

Salut baup...t'a la pression pour samedi soir : lens-psg ?

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:51:09

Angleterre: Terry veut le brassard
Alors que Rio Ferdinand était capitaine face aux Bleus mercredi au Stade de France, Fabio Capello n'a toujours pas désigné de capitaine permanent. Porteur du brassard au lendemain de la Coupe du monde 2006, le défenseur de Chelsea, John Terry aimerait être l'élu. "Je me souviens que lorsque j'étais capitaine, c'était incroyable. Je veux garder le brassard, ça me tient à coeur. Ça signifie énormément pour moi et pour ma famille. Je souhaite plus que tout être un capitaine d'une Angleterre victorieuse. Je serai patient et on verra bien, mais je tiens à dire que je veux être le capitaine de l'Angleterre", a confié le joueur âgé de 27 ans à Sky Sports. Fabio Capello rendra sa décision finale au mois de septembre.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:51:33

Atlético: Simao forfait contre Villarreal
Le milieu de terrain international portugais de l'Atletico Madrid, Simao Sabrosa, sera forfait pour le déplacement des Matelassiers à Villarreal, samedi soir, dans le cadre de la 30e journée de Liga. Touché lors de la défaite du Portugal face à la Grèce (1-2), mercredi soir, l'ancien joueur du Benfica Lisbonne souffre d'une lésion au biceps fémoral de la jambe gauche, apprend-t-on sur le site officiel du club madrilène.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:51:53

Real Madrid: Schuster critiqué...par son site officiel !
Suite à la défaite en Liga du Real Madrid face au FC Valence (2-3), dimanche dernier, Bernd Schuster a été l'objet de nombreuses critiques de la part de la presse espagnole. Plus surprenant, le technicien allemand s'est retrouvé sous le feu de propos acerbes émanant de son propre site officiel. L'article consacré à la défaite de la Maison Blanche remettait en cause le fait d'avoir laisser sur le banc de touche Mahamadou Diarra au coup d'envoi. La presse espagnole indique qu'il ne s'agit pas là d'une première puisque le site officiel de Schuster avait déjà critiqué les choix tactiques de l'Allemand lorsque le Real Madrid s'était incliné face à l'AS Roma, en huitième de finale de la Ligue des Champions

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:52:13

Monaco: Fin de saison pour Ménez ?
Victime d'une pubalgie persistante qui l'éloigne des terrains depuis le 23 février, l'attaquant de l'AS Monaco, Jérémy Ménez, pourrait être absent jusqu'à la fin de la saison, comme l'a indiqué le médecin du club princier, Philippe Kuentz, sur le site officiel du club. "Nous avons vu le professeur Jaeger mercredi et nous avons décidé de poursuivre les soins de manière plus intensive durant encore 10 ou 15 jours. Si au terme de cette période, les résultats ne sont pas satisfaisants, une intervention chirurgicale sera effectuée. Pour ce type de pubalgie, une opération nécessiterait une convalescence de 6 à 8 semaines", a confié le docteur Kuentz

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:52:33

Affaire Ouaddou: Metz juge la sanction sévère
Alors que la LFP a retiré un point au FC Metz jeudi suite aux propos racistes dont avait été victime Abdeslam Ouaddou le 16 février à Saint-Symphorien, le club grenat a tenu à réagir par le biais d'un communiqué publié sur le site officiel du club. "Le Football Club de Metz prend acte de la décision prise par la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel. Cependant, nous sommes très surpris par la lourdeur de la sanction. En effet, celle-ci n'a pas pris en compte la réactivité de notre service de sécurité qui a remis l'individu incriminé aux forces de l'ordre dès que son comportement nous a été signalé. Rappelons enfin qu'il s'agissait des agissements d'un individu isolé et non de débordements organisés d'un groupe. Dans les jours qui suivent, nous allons consulter nos avocats afin de trouver la meilleure façon de réagir à cette décision et d'utiliser tous les recours juridiques qui sont à notre disposition", indique le communiqué.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:52:58

Angleterre: Owen félicite Beckham
Alors que David Beckham a honoré sa centième sélection pour l'Angleterre face aux Bleus mercredi soir, Michael Owen a confié à la BBC qu'il aimerait voir l'ancien milieu de terrain du Real Madrid poursuivre sa carrière internationale. "Je pense que David peut continuer à jouer pour l'Angleterre, il a toujours les qualités et l'appétit nécessaires. Nous sommes tous ravis qu'il ait fêté sa centième cape et je voudrais le féliciter car c'est un joueur important pour nous et il a amplement mérité cet honneur", a confié le buteur de Newcastle.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:53:17

Toulouse: Elmander blessé aux côtes
Le site officiel du TFC indique que l'attaquant international suédois, Johan Elmander, s'est blessé aux côtes lors de la rencontre internationale qui a vu le Brésil battre la Suède (1-0), mercredi à Londres. Le meilleur buteur du club, auteur de 10 réalisations en Ligue 1 cette saison, passera une radio vendredi qui déterminera la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. A noter qu'Achille Emana ne s'est pas entraîné jeudi, le Camerounais étant grippé.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:53:36

PSG-Armand: "Du 50/50"
A deux jours de défier le RC Lens en finale de la Coupe de la Ligue, le capitaine du PSG, Sylvain Armand, a évoqué la rencontre qui attend le club de la capitale, samedi soir au Stade de France. "C'est un bon match à jouer et cela nous permet également de sortir du contexte du championnat. J'ai hâte d'y être et de fouler la pelouse du Stade de France. Si nous pouvons remporter ce trophée, cela sera encore plus merveilleux. Ce trophée serait une bonne nouvelle pour notre fin de saison et il sera également bon, pour le club et les supporters mais une finale c'est du 50/50", a assuré l'ancien Nantais sur le site officiel du club.

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:54:09

Delanoë se fait du souci pour le PSG
A l'avant-veille de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lens, le Maire de Paris Bertrand Delanoë s'est exprimé ce jeudi sur France Bleu Ile-de-France sur la situation actuelle du club parisien. "Je me fais beaucoup de souci. J'aime vraiment beaucoup le PSG. Je les soutiens dans l'épreuve, c'est clair, mais on est dans la difficulté. Je ne fais pas la leçon, je fais confiance au président, à l'entraîneur, aux joueurs aussi, mais il faut qu'on se ressaisisse. Moi je fais part de ma préoccupation qui est partagée d'ailleurs (...) par les supporters qui sont déçus, qui sont fidèles (...) Au Parc des Princes, quelles que soient les circonstances, ils sont là, fidèles, nombreux, et ça (la 18e place), ça va pas. C'est pas digne non seulement de Paris mais du label PSG, donc il faut qu'on se donne des coups de pied, où on veut, pour sortir de cette épreuve."

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 mars 2008 à 10:54:31

Déja dit....t'a même pas repondu a ma question plus haut...

Megakaozium
Megakaozium
Niveau 6
28 mars 2008 à 10:54:43

on devrait baptises ce topic "Topif L'équipe" :noel:

baup-le-coach
baup-le-coach
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:54:53

Celtic: Schwarzer pour remplacer Boruc ?
Alors que le portier polonais Artur Boruc devrait quitter l'Ecosse lors du prochain mercato, les dirigeants du Celtic Glasgow auraient fait de Mark Schwarzer leur priorité pour le remplacer, indique le Daily Mirror jeudi. Le gardien australien de Middlesbrough âgé de 35 ans a disputé 29 rencontres de Premier League cette saison.

Turquie: Altintop incertain pour l'Euro
Le milieu de terrain international turc du Bayern Munich, Hamit Altintop, s'est fracturé le métatarse d'un pied, mercredi, lors d'un match international disputé contre le Belarus (2-2) et devrait être éloigné des terrains entre six et sept semaines, indique le site officiel du club bavarois. "C'est un choc. Hamit était dans une forme étincelante ces derniers temps et s'était imposé au milieu de terrain. Ce n'est pas sûr qu'il puisse rejouer cette saison", a déploré l'entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld. Du coup, le Turc âgé de 25 ans est incertain pour l'Euro qui se déroulera en Autriche et en Suisse du 7 au 29 juin prochain.

Arsenal: Sagna absent au moins trois semaines
Touché à la cheville à Stamford Bridge après avoir ouvert le score, Bakary Sagna, le latéral droit d'Arsenal, sera absent au moins lors des trois prochaines semaines. "Cinq semaines dans le pire des cas", a précise Arsène Wenger sur le site officiel du club.

Chelsea: Assulin dans le viseur
Pur produit du centre de formation du FC Barcelone, le prodige israélien Gai Assulin, 16 ans, serait sur les tablettes de Chelsea, apprend-t-on dans les colonnes du Daily Star. A noter que le jeune attaquant, clone de Lionel Messi balle au pied, a été appelé pour la première fois à défendre les couleurs de la sélection israélienne, mercredi soir, face au Chili (1-0).

Ligue 2: Sedan-Bastia décalé
En raison du quart de finale de Coupe de France opposant Bordeaux à Sedan le mercredi 16 avril à 17h, la LFP a décidé de décaler la rencontre entre les Ardennais et leurs homologues bastiais, match comptant pour la 34e journée de Ligue 2. Initialement prévue le vendredi 18 avril à 20h, la rencontre se jouera le samedi 19 avril à 20h.

Charleroi: Merlin à l'essai
L'ancien Marseillais et Ajaccien, Laurent Merlin, est à l'essai dans le club belge du Sporting Charleroi, actuellement dixième du championnat de première division. Selon le quotidien Ouest-France, l'attaquant français de 23 ans était libre de tout contrat après une dernière expérience en Irlande dans le club de Saint-Patricks Athletic.

Real Madrid: La liste noire de Calderon
Alors que le Real Madrid a concédé la défaite à quatre reprises lors de ses six dernières sorties en Liga et n'a pu faire mieux qu'un huitième de finale en Ligue des Champions cette saison, le président merengue, Ramon Calderon, souhaiterait modifier près d'un tiers de l'effectif actuel des champions d'Espagne, apprend-t-on dans les colonnes de Sport. Le quotidien espagnol assure que Metzelder,Saviola, Soldado, Baptista, Cannavaro, Soldado, Dudek et Diarra devront se trouver un autre club l'été prochain alors que Marcelo, Gago, Higuain, Drenthe et Balboa pourraient faire l'objet d'un prêt. Le mercato estival s'annonce mouvementé dans la capitale espagnole...

HBS produira la Ligue 1
La Ligue de football professionnel a décidé ce jeudi de confier la production des images de la Ligue 1 à la société HBS, apprend-on dans un communiqué officiel. Producteur des Coupes du monde 2002 et 2006, HBS aura à répondre à toutes les demandes des diffuseurs de la Ligue 1, que ce soit pour la réalisation des matches en direct, excepté celui du dimanche soir produit par Canal+, ou pour l'exploitation des images destinées aux magazines et aux services convergents comme la téléphonie mobile.

La vidéo du moment