CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:32:08

Nouveau stade à Hoffenheim
Bundesliga
Le promu Hoffenheim va inaugurer son nouveau stade d'une capacité de 30 000 places pour un coût de 60 millions d'euros. L'enceinte sera baptisée Rhein-Neckar-Arena.

"Je suis très heureux, très fier aussi, car quand on a lancé le projet, on prenait un énorme risque. Si on évoluait encore en 3e division avec un tel stade, on se serait bien moqué de nous", a déclaré M. Hopp, le président et principal investisseur du club.

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:32:40

:desole:

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:34:39

Foot - Transferts - Cleber Anderson encore prêté
Déjà prêté en 2008 au FC Sao Paulo, Cleber Anderson va rester au Brésil. Le défenseur central qui appartient à l'Olympique Lyonnais va de nouveau être prêté, mais cette fois-ci à Cruzeiro et jusqu'au 15 juillet prochain. Le site officiel du club brésilien a annoncé l'information. L'ancien joueur de Benfica est déjà arrivé à Belo Horizonte pour passer sa visite médicale et il devrait être présenté ce vendredi après-midi.

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:35:48

Foot - ANG - Arsenal - Eduardo se sent «prêt»
Absent depuis onze mois suite à une fracture de la jambe, l'attaquant croate d'Arsenal Eduardo da Silva s'est dit «prêt à reprendre la compétition en équipe première». «Dans ma tête, je me sens prêt, a confié jeudi le joueur d'origine brésilienne sur le site internet des Gunners, mais je dois en parler avec le coach (Arsène Wenger). Il y a longtemps que je n'ai pas joué 90 minutes et maintenant que je me sens mieux, je pense pouvoir jouer un match entier. Je m'entraîne très dur chaque jour, je me sens beaucoup plus fort et je suis très heureux.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:37:02

Pas grâve.... :cool:

raikkonen94
raikkonen94
Niveau 10
23 janvier 2009 à 15:38:06

Foot - L2 - Une minute de silence pour Pinault
Le match opposant Châteauroux à Angers en match en retard de la 19e journée de Ligue 2 sera précédée ce vendredi soir d'une minute de silence. Cet hommage fait suite au décès à cause d'un malaise cardiaque de Clément Pinault, joueur de Clermont-Ferrand. Formé au Mans, il avait joué National avec Angers lors de la saison 2006-2007.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:46:37

Transferts
- Mulumbu à l'essai à WBA

Le jeune milieu défensif du Paris Saint-Germain, Youssouf Mulumbu, va être mis à l'essai à partir de ce lundi à West Bromwich Albion, actuelle lanterne rouge de Premier League, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 22 ans, dont le contrat expire en juin, a également entre les mains une proposition de prolongation de trois saisons avec le club de la capitale. Il n'a pas disputé la moindre rencontre de L1 cette saison.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:49:12

Transferts
- Hoffenheim regarde en France

Hoffenheim, qui cherche à renforcer son secteur offensif en vue de la saison prochaine, a sondé l'attaquant de Saint-Etienne, Bafé Gomis, mais il s'est heurté au refus de l'international français, selon les informations de L'Equipe. Le club allemand s'intéresse désormais à l'international ivoirien de Lens, Aruna Dindane. Celui-ci pourrait être un recours à Vedad Ibisevic, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et out jusqu'à la fin de la saison.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:51:54

Transferts
- Boya attendu à Grenoble, mais...

L'attaquant du Rapid Bucarest, Pierre Boya, est attendu ce lundi à Grenoble pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat, mais le Camerounais a clairement laissé entendre que ce transfert n'était pas encore acquis. «Jusqu'à cette visite médicale, je peux éventuellement refuser l'offre de Grenoble, a affirmé le joueur de 26 ans dans L'Equipe. J'ai aussi été contacté par Monaco et je préfèrerais signer là-bas». Contactés par le quotidien, les dirigeants du club isérois n'ont pas souhaité réagir, précisant simplement que Boya leur avait confirmé dans l'après-midi son envie de rejoindre le GF 38.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:52:51

ANGLETERRE
- Cup - Les gros épargnés en 8es

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Cup a plutôt épargné les membres du Big Four, toujours en lice. Dans l'attente de leur replay respectif, contre Everton et Cardiff, Liverpool et Arsenal savent déjà qu'ils recevront au prochain tour en cas de qualification. Les Reds pourraient accueillir Doncaster, club de deuxième division, ou Aston Villa. Les Gunners seraient eux opposés soit à West Bromwich, soit à Burnley. Chelsea sait déjà où il va jouer, en banlieue londonienne, contre Watford. Enfin Manchester United se déplacera aussi, à Derby County ou Nottingham Forest.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 09:56:24

ITALIE
- AS Rome - Panucci veut partir

Au club depuis huit ans, Christian Panucci a annoncé publiquement dimanche son intention de quitter la Roma. En désaccord avec ses dirigeants, le défenseur a réfusé de s'asseoir sur le banc des remplaçants face à Naples (3-0). «C'est décidé, je veux quitter l'AS Rome, a déclaré l'international italien au micro de Sky Sport 24. Je ne me sens pas respecté.» Libre en juin prochain, l'ancien Monégasque âgé de 35 ans pourrait rebondir à l'AC Milan ou au Torino.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 10:01:42

ANGLTERRE
- Arsenal - Rosicky a repris l'entraînement

Absent depuis un an en raison d'une tendinite à un genou, Tomas Rosicky a repris l'entraînement avec Arsenal, a indiqué dimanche son agent Pavel Paska sur le site internetdu joueur. «C'est un nouveau changement positif de sa situation, un espoir que la période difficile de Tomas va se terminer», a expliqué l'homme de confiance du Tchèque. Blessé fin janvier 2008 en 16e de finale de la Cup contre Newcastle, Rosicky avait été opéré courant mai, puis à nouveau en novembre. En juin dernier, il avait aussi l'un des grands absents de l'Euro. (Avec AFP)

gta_42
gta_42
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:02:36

FRANCE
-Rennes et l’ASSE observés de près par l’Europe entière-

Samedi soir, le Stade Rennais a obtenu, avec brio, sa qualification pour le 8e de finale de la coupe de France en s’imposant 2 - 0 face à l’AS Saint-Étienne.

Un succès qui se sera déroulé sous le regard de nombreux observateurs, venus des quatre coins de l’Europe. Selon le site officiel du club breton, des émissaires du FC Séville, de l’Ajax Amsterdam, d’Hambourg, d’Everton, de Schalke 04, de Liverpool, de Reading, de Tottenham, de Nice, de Caen, de Monaco, du Mans, de Lorient ou encore de Paris ont été aperçus dans les travées du stade de la route de Lorient. Autant d’yeux qui sont la preuve de la réputation grandissante des Rouge et Noir tant sur la scène nationale qu’européenne. Reste à savoir qui aura séduit ces spectateurs de prestige.

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/3023896

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 10:02:44

Coupe
- Ricardo :«Le match le plus abouti»

Ricardo s'est dit rassuré par la prestation de son équipe dimanche contre Nice (1-0), en 16es de finale de la Coupe de France. «On a joué 90 minutes, même si Nice a été dangereux 3 ou 4 fois en contre et sur quelques coups de pied arrêtés. On a maîtrisé, on a bien joué, avec une 1re période presque parfaite. On a eu quelques problèmes durant 20 minutes en seconde période. Mais globalement, on a fait un très bon match. On l'a fait alors que l'on traverse un moment difficile. Je suis content. Battre Nice à domicile, c'est rare. Il fallait prouver beaucoup de choses. On l'a fait. Maintenant, il faut confirmer. Les jeunes m'ont fait plaisir.»

L'entraîneur de Monaco parle même de match référence. «C'est le match le plus abouti de la saison. Il faut aussi de la patience avec tous ces gamins. Désormais, on va à Ajaccio. Cela sera difficile. Mais on va oublier la Coupe un moment. Il faut prendre des points en Championnat. Et je suis persuadé que si on reproduit ce qu'on a fait ce soir, on va en prendre.»

L'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, était déçu. Par le résultat mais aussi par la manière. «On est venu faire un amical. Contre Monaco on n'a pas le droit. Ce n'est pas Monaco qui a gagné, mais Nice qui a perdu. Il faut avoir horreur de la défaite. On a été trop en-dessous de ce qu'on est capable de faire pour nous qualifier. Le danger, en football, c'est de s'embourgeoiser. Ce soir, je n'ai pas trouvé mon équipe avec un tempérament de guerrier. Je fais un constat. Mais je ne veux pas sortir la boîte à excuses. Maintenant, j'attends une réaction lors des prochains matches.» (avec AFP)

gta_42
gta_42
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:04:28

FRANCE
-Tirage des 1/8ème de finale-

Le tirage au sort des 8es de finale a été effectué en début de soirée et s’annonce d’ores et déjà passionnant. C’est le LOSC qui tire le gros lot, puisque les Dogues affronteront le vainqueur du dernier match des 1/16e de finale, à savoir l’Olympico entre Lyon et Marseille. Les 8es de finale auront lieu les mardi 3 et mercredi 4 mars.

- Sedan (L2) - Vitré (CFA)

- Dijon (L2) - Grenoble (L1)

- Guingamp (L2) - Le Mans (L1)

- Ajaccio (L2) - Monaco (L1)

- Lille (L1) - Lyon (L1) ou Marseille (L1)

- Rodez (National) - Paris SG (L1)

- Rennes (L1) - Lorient (L1)

- Boulogne-sur-Mer (L2) - Toulouse (L1)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 10:06:06

ITALIE
- AC Milan - Beckham aimerait rester

«Je me sens très bien ici. Je suis arrivé dans une équipe qui me voulait depuis des années et je joue devant des supporteurs exceptionnels.» David Beckham se plait à Milan, et il le fait savoir. L'international anglais, buteur dimanche pour la première fois sous ses nouvelles couleurs contre Bologne lors de la 20e journée de Serie A, a laissé entendre qu'il aimerait bien prolonger son séjour chez les Rossoneri. «Je resterai ici jusqu'en mars et on avisera après. Pour l'instant, je me concentre sur mon football», a déclaré le "spice boy". Beckham, arrivé au mois de décembre, est actuellement prêté pour trois mois à Milan par les Américains des Los Angeles Galaxy. (Avec AFP)

gta_42
gta_42
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:06:12

-Classement des buteurs européens-

Classement au 25/01/09

1- Chris Boyd (Rangers/ECO/25 ans) 20 buts (21 matchs disputés)

2- Vedad Ibisevic (TSG Hoffenheim/BOS/24 ans) 18 buts (17 matchs disputés)

3- Samuel Eto’o (Barcelone/CAM/27 ans) 19 buts (19 matchs disputés)

4- Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/HOL/24 ans) 15 buts (18 matchs disputés)

5- David Villa (Valencia/ESP/26 ans) 15 buts (19 matchs disputés)

6- Marco Di Vaio (Bologne/ITA/32 ans) 15 buts (20 matchs disputés)

7- Lionel Messi (Barcelone/ARG/21 ans) 14 buts (17 matchs disputés)

8- Nicolas Anelka (Chelsea/FRA/29 ans) 14 buts (22 matchs disputés)

9- Danijel Pranjic (Heerenveen/CRO/26 ans) 13 buts (16 matchs disputés)

10- Marcus Berg (Groningen/SUE/22 ans) 13 buts (18 matchs disputés)

11- Frank Demouge (Willem II/HOL/26 ans) 13 buts (18 matchs disputés)

12- André Pierre Gignac (Toulouse/FRA/23 ans) 13 buts (21 matchs disputés)

gta_42
gta_42
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:07:38

FRANCE - Rumeurs
-Halilhodzic de retour ?-

Actuellement en poste en Côte d’Ivoire ou il officie en tant que sélectionneur national, Vahid Halilhodzic a assisté dimanche à la rencontre de Coupe de France opposant Monaco à Nice (1-0).

Venu officiellement superviser des joueurs ivoiriens, l’ancien coach du PSG a été aperçu en compagnie de José Cobos (nouveau coordinateur sportif de Monaco) et de Jerôme de Bontin (président de l’ASM). En fin de contrat en juin prochain, la fin est proche pour Ricardo à la tête du club monégasque.

"Coach Vahid", qui a quitté la Ligue 1 voilà plus de 4 ans n’a jamais caché qu’il souhaitait revenir entraîner en France et pourrait être tenté par le projet sportif monégasque.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 janvier 2009 à 10:08:34

Transferts
- Chimbonda retour à Tottenham ?

Régulièrement mis sur la touche à Sunderland, où il est arrivé en juin dernier, Pascal Chimbonda devrait profiter du marché hivernal pour quitter les Black Cats. Selon Skysports, l'international français serait proche d'un retour à Tottenham où il a passé deux saisons entre 2006 et 2008. Le site du média anglais annonce même que le défenseur doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures.

gta_42
gta_42
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:11:32

ANGLETERRE - Liverpool
- Keane sur le départ -

Absent du derby de la Mersey face à Everton, Robbie Keane, arrivé cet été à Liverpool, pourrait faire ses valises plus rapidement que prévu.

Robbie Keane, l'attaquant irlandais de Liverpool, pourrait quitter la Mersey plus tôt que prévu. Peu en verve depuis son arrivée, l'ancien de Tottenham n'était même pas sur la feuille de match dimanche face à Everton. L'avenir de Keane, payé vingt millions d'euros au cours de l'été, semble de plus en plus incertain chez les Reds.

La vidéo du moment