CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:37:06

Arteta vers Arsenal ?
Premier League
Blessé jusqu'en avril, Cesc Fabregas a laissé comme un vide du côté d'Arsenal. Pour pallier l'absence de l'Espagnol, Arsène Wenger a bien envie de recruter Mikel Arteta (Everton).

Pour l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, les Gunners et leur manager sont prêts à mettre autour de 18 millions d'euros sur la table. Wenger se veut optimiste et pense que l'affaire va être conclue.

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:00:53

:salut: a tous :ok:

Alors voila un pote ce matin me dit que Kaka était en partence pour Manchester City pour un montant de 105 millions d'euros :ouch:

Info ou Intox :question:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:05:09

120 M d'après l'equipe...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:06:06

Transferts
- Milan ok pour céder Kaka

L'impossible va t-il se réaliser ? Face à l'offre faramineuse de Manchester City, 120 millions pour Kaka, l'AC Milan a décidé de répondre favorablement au club anglais. Le record du transfert de Zidane (75 millions d'euros) de la Juventus au Real Madrid n'a vraisemblablement que quelques jours à vivre. City et Milan sont tombés d'accord sur cette somme de 120 M d'euros et même sur les modalités de paiement de la transaction, étalées sur quatre échéances.

Le club lombard, qui a longtemps repoussé les avances de Chelsea et du Real Madrid, a dit oui en ces temps de crise et d'endettement (316 M d'euros). La deuxième raison est que l'AC Milan a peut-être senti que c'était le bon moment de se séparer de son Ballon d'Or France Football. Malgré ses 7 buts en 15 matches de Serie A, l'influence de Kaka dans le jeu des Rossoneri a quelque peu diminué, surtout depuis son opération au genou gauche, le 23 mai dernier.

Aujourd'hui, il ne reste que l'accord de Kaka pour la transaction se fasse définitivement. L'ancien de Sao Paulo, joueur le mieux payé de Milan (près de 9 M net par an) se verra proposer un salaire de près de 18 millions net par an par Manchester City. Peut-il refuser après le « oui » de son club ? A vingt-six ans, l'aspect sportif compte également pour Kaka. Le Brésilien voudra certainement avoir des assurances quant à la compétitivité de City (15e de Premier League) la saison prochaine. Aux dernières nouvelles, le club mancunien compte dépenser près de 500 M d'euros sur le marché estival...

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:09:31

:ouch: Merci Prono

Robhino puis Kaka a manchester sa va faire un nouveau Chelsea tout sa

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:10:16

Il partira pas je pense...

Vardis
Vardis
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:31:49

J'avais posté exactement le meme post prono juste la page avant :noel:

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:34:21

Oui moi non plus je le vois mal partir et surtout a Manchester City mais bon attendons de voir sa :ok:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:34:29

C'est vrai Vardis...je l'ai vu trop tard, désolé.

StoryDeHambourg
StoryDeHambourg
Niveau 7
16 janvier 2009 à 13:36:46

Kaka , va à City :ange:
J'ai déjà fait le transfert dans mon jeu :bave:

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:39:10

Ne parlons pas trop vite StoryDeHambourg :noel:

karyboo
karyboo
Niveau 5
16 janvier 2009 à 14:42:15

Si seulement Kaka pouvait refuser l'offre...

Ca serait un superbe message aux Foot business, a Manchester City ou Chelsea, entre autres...

benzebut236
benzebut236
Niveau 3
16 janvier 2009 à 15:20:00

c est une offre de 120 million milan a accpter parce qu il sont en deficit de 312 million et il ont dit que kaka n as plus sont niveau depuis sont operation du genou et le transfert se fairas et l argent et puis tant mieu l argent fais bcp mais c est le but de gagner bcp d argent c est partout pareille au boulot on vous propose un salaire meilleure dans une autre entreprise sa m ettonerais que vous refuserais manchester city dans quelues années vas tout ecraser sur son passage

karyboo
karyboo
Niveau 5
16 janvier 2009 à 16:40:09

T'as oublie de mettre un point a la fin de ta phrase...

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
16 janvier 2009 à 16:50:38

Le monde du football se barre en sucette :honte: , c'est l'ère du football business :non: , des multi-milliardaires achètent des clubs modestes et leur injecte un gros budget pour en faire une équipe All-Stars, où est l'interêt là-dedans, je me le demande, exemple: à Manchester City, il veulent imiter Chelsea, mais le seul problème, c'est que ça ne prend pas: ils sont actuellement 15ème de la Premier League :ouch: . A la question si Kaka va rejoindre Manchester City, je dirais que c'est du 50/50 :ok: : d'un côté, le Milan AC est surendetté, et va vouloir avoir l'argent de la transaction (120M d'€ :ouch: ), mais d'un côté, il se peut que l'Angleterre ne plaise pas à Kaka (difficulté d'adaptation, etc...). So, wait and see :ok:

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
16 janvier 2009 à 17:09:47

chaud kaka a city quand meme :ouch2:

benzebut236
benzebut236
Niveau 3
16 janvier 2009 à 17:11:58

justement l equipe type c est que tout les club veulent pour conquerir tout les titres donc je suis pour et j espere que manchester city reussiras ce transfert et apres avec encore 3 ou 4 trasnfert de grand nom manchester city reusiiras toute ces offres et il aurant l equipe qui voudront .

MonkeyDluffy17
MonkeyDluffy17
Niveau 12
16 janvier 2009 à 17:13:58

et comme ca tu vas adorer le foot avec manchester city qui gagne tout les ans la champions, mais c'est genial dis moi :nonnon:

StoryDeHambourg
StoryDeHambourg
Niveau 7
16 janvier 2009 à 17:17:51

City :bave:

mathias-fcgb
mathias-fcgb
Niveau 10
16 janvier 2009 à 17:58:42

d'après l'agent de kaka,kaka ne partira pas a manchester city car il veut pas faire comme robinho qui y est aller juste pour le fric (d'après le journal france football)

c'est ce qui dit mais pour moi tout les joueurs pense qu'au fric

La vidéo du moment