CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

[--Bishop--]
[--Bishop--]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:12:18

Chaud Newcastle qui recrute un attaquant alors qu'il on déjà Owe et Martins qui suffisent largement :bave:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:19:23

ANGLETERRE
- Manchester City - Le club vendu

Manchester City a été vendu par son propriétaire, le Thaïlandais Thaksin Shinawatra. C'est l'Abu Dhabi United Group for Development and Investment (ABUG) qui s'est porté acquéreur dans la nuit de dimanche à lundi selon le journal économique Arabian Business. Shinawatra restera président honoraire des Citizens.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:38:34

L1
- Lorient - Jouffre out trois semaines

Touché aux adducteurs dès la 8e minute de jeu contre Auxerre, Yann Jouffre sera absent pour environ trois semaines. Le joueur de 24 ans manquera donc les deux prochaines journées de championnat.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:41:27

Transferts
- Belhadj de Lens à Portsmouth

En contacts depuis des semaines, Portsmouth, Lens et Nadir Belhadj ont fini par se mettre d'accord. Le latéral gauche international algérien du RCL a été prêté lundi pour une saison au club anglais (avec option d'achat). Belhadj, qui ne souhaitait pas évoluer en Ligue 2, n'a disputé aucun match avec le club artésien cette saison.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:41:52

Transferts
- I.Gonzalez (Monaco) à Valence

Arrivé au mois de janvier 2008 à Monaco mais victime de nombreuses blessures, l'Uruguayen Ignacio Gonzalez n'aura joué que cinq matches de L1. L'ancien joueur du Danubio a signé un contrat de quatre ans avec le club espagnol de Valence qui l'a immédiatement prêté à Newcastle.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:42:31

L1
- Lille - De Melo : «Content de revenir»

Un refus de confirmation officielle en salle de presse après la réception de Bordeaux, auquel le joueur a assisté, puis un communiqué annonçant la signature pour de bon de Tulio De Melo envoyé par le LOSC une heure à peine après le départ des derniers journalistes du Stadium Nord, dimanche soir. Cette fois, l'ancien Manceau est bel et bien Lillois, après un passage météorique à Palerme, où il n'entrait pas dans les plans de Stefano Colantuono, le successeur de Francesco Guidolin. «Dans ma carrière, je regarde dans un premier temps les projets sportifs. L'entraîneur rentre dedans forcément. C'est entré en ligne de compte dans ma décision.
A Palerme, j'ai été recruté par un autre directeur (sic). Quand je suis arrivé, tout était changé, y compris le projet sportif. Ce n'était plus le même. Ça ne me plaisait pas du tout. J'arrive ici, où je connais l'entraîneur (NDLR : Rudi Garcia). Lille est un club que je connais», a expliqué le Brésilien.

Son arrivée rassure les supporters loscistes après le départ pour Saint-Etienne de Kevin Mirallas, la blessure de Pierre-Alain Frau (fracture de la malléole) et une période d'attente en matière de recrutement offensif.
En conférence de presse, De Melo s'est en tout cas montré visiblement heureux de retrouver la Ligue 1 et de quitter l'Italie : «C'est un Championnat que je connais. En plus, la France me manquait déjà. Je suis content de revenir. Je pense qu'on va bosser à fond à chaque match, qu'on va essayer de prendre le maximum de points, avec humilité.
Il ne faut pas non plus avoir peur de personne.
Lille fait partie des grands clubs français. C'est l'image que j'avais déjà au Mans. Le club a déjà joué la Ligue des champions, a gagné à San Siro face au Milan AC».

De Melo, 23 ans, s'apprête maintenant à partir dans les prochains jours en stage avec ses nouveaux équipiers, dans le Forez. «J'ai fait toute la préparation en Italie, comme les autres joueurs. Une très bonne préparation. Je me sens prêt. Je me suis fixé un objectif de buts, que je garde pour moi. Arriver en période de trêve internationale va me permettre de m'entraîner plus avec l'équipe, de connaître les joueurs, le staff.
Je connaissais déjà Michel Bastos». Quant au président Michel Seydoux, qui a démenti tous les chiffres parus dans la presse (montant du transfert, salaire) au sujet de De Melo et, plus largement, des transactions réalisées par le LOSC, il a simplement expliqué que son club confirmait «[ses] ambitions, [sa] politique. Nous avons depuis le début de ce mercato montré nos possibilités, qu'il n'y avait pas de limites à ce que l'on voulait faire.
L'important est que le club grandisse. Nous continuerons à investir pour être performants». Le LOSC n'avait de toute façon pas le choix, sous peine de s'exposer à de sérieuses difficultés offensives. Dans les prochaines heures, un gardien de but et un milieu offensif débarqueront peut-être également du côté de Luchin. - Recueilli par Olivier Maillard, à Luchin

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:43:33

Belhadj se la joue a la Aubey :rire:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:05:21

Transferts
- Ljungberg snobe Monaco

Libre de tout contrat depuis son départ de West Ham, Fredrik Ljungberg a été contacté par Monaco qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Mais, selon son agent, le Suédois de 31 ans a refusé de s'engager avec l'ASM.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:05:00

Transferts
- Akalé prêté à Huelva

Information L'Equipe. Le milieu offensif de Lens, Kanga Akalé, rejoint le Recreativo Huelva. L'ancien joueur d'Auxerre a été prêté pour une saison avec option d'achat. Le joueur de 27 ans n'a joué que neuf matches de L1 la saison passée avec le RCL avant d'être prêté à Marseille (19 matches, 1 but). Il était dans le viseur anglais de Stoke City.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:05:30

Transferts
- Akalé prêté à Huelva

Information L'Equipe. Le milieu offensif de Lens, Kanga Akalé, rejoint le Recreativo Huelva. L'ancien joueur d'Auxerre a été prêté pour une saison avec option d'achat. Le joueur de 27 ans n'a joué que neuf matches de L1 la saison passée avec le RCL avant d'être prêté à Marseille (19 matches, 1 but). Il était dans le viseur anglais de Stoke City.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:05:52

Transferts
- Motta n'ira pas à Portsmouth

Alors que Portsmouth et l'Atletico s'étaient mis d'accord sur le transfert de Thiago Motta, le joueur n'a pas satisfait à la visite médicale. Les médecins anglais ont été effrayés par l'état de ses genoux, opérés trois fois l'an dernier, et n'ont pas voulu que Pompey fasse signer l'ancien joueur du Barça. Ce dernier est donc rentré à Madrid.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:25:35

Transferts
- Auxerre engage A.Sidibé

L'AJ Auxerre a engagé pour une durée non précisée le milieu de terrain polyvalent malien Amadou Sidibé. Ce joueur de 22 ans, qui appartenait au FC Djoliba Bamako a participé à la dernière CAN au Ghana avec son pays.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:26:08

L1
- Sochaux - Amical contre Aarau le 06/09

Pour meubler la trêve internationale, Sochaux disputera un match amical contre l'équipe suisse du FC Aarau (AXPO Super League, l'équivalent de la Ligue 1) le samedi 6 septembre. La rencontre aura lieu à Audincourt (25) à 18 h 30.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:26:37

Transferts
- Mears prêté un an à l'OM

Le défenseur anglais de Derby County, Tyrone Mears, rejoint Marseille. Le latéral droit de 25 ans est prêté un an avec option d'achat et doublera le poste de Laurent Bonnart. La semaine passée, Marseille avait proposé de se faire prêter le joueur gratuitement, ce qui avait été refusé tout net par Derby. Les deux formations se sont rapprochées et ont réussi à s'entendre. Il faut dire que le joueur a tout fait pour partir : vendredi, selon la presse anglaise, il s'était échappé de l'entraînement par la fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour passer inaperçu de son coach.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:52:08

Transferts
- Obinna ne sera pas Toffee

Le milieu offensif nigérian Victor Obinna ne jouera pas à Everton cette saison. Alors que l'Inter Milan et les Toffees s'étaient entendus sur un prêt d'un an, le joueur n'a pas obtenu de permis de travail. Il rentre donc en Italie mais pourrait prendre la direction de Monaco qui était intéressé par son profil.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:16:57

Transferts
- Berbatov à City pour 37M ?

Cela serait l'un des coups de l'année sur le marché des transferts. Alors que Manchester City vient d'être vendu à un groupe d'investisseurs du Golfe, une énorme offre de 37 millions d'euros a été adressée pour Dimitar Berbatov à Tottenham. Offre acceptée selon Mark Hughes, le coach des Citizens. Ces derniers doivent maintenant s'entendre avec le joueur, courtisé depuis des semaines par Manchester United, l'ennemi des Blues de Manchester. Le Real est aussi sur le coup.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 08:49:00

L1
-St-Etienne - Sonor va contre-attaquer

Le soufflé n'est pas près de retomber. VIvement attaqué par Jean-Michel Larqué, dimanche soir, sur RMC Info, Luc Sonor, adjoint de Laurent Roussey à Saint-Etienne, a réagi mardi dans L'Equipe. Le consultant radio n'avait pas hésité à le qualifier de «pipe», ou encore d'«adjoint qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre et qui, par la suite, a prouvé qu'il était encore moins compétent.» Ledit adjoint a donc riposté : «Il m'attaquait déjà quand j'étais joueur, mais cette fois, je ne vais pas laisser passer ça.» Luc Sonor étudie en effet sérieusement la possibilité de porter plainte en diffamation. Quant à l'ASSE, elle attend des explications de la station de radio.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 08:53:04

C1
- Marseille-Liverpool sur TF1

Entre les rencontres de Ligue des champions Marseille-Liverpool et Lyon-Fiorentina, TF1 a choisi son camp. La Une préfère diffuser la première affiche, le 16 septembre prochain, rapporte L'Equipe datée de mardi. Les propos du président Aulas, dimanche, à l'issue de Saint-Etienne -Lyon (0-1), prennent alors tout leur sens : «Les messages, ce sont Marseille et Paris qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas.»

Durekss
Durekss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 08:53:11

Mears à l'OM...
Quel recrutement. :sarcastic:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 10:08:24

Transferts
- Le Betis prête Nano

Victoriano Nano, défenseur du Betis Séville, est prêté pour un an à Valladolid. L'ancien joueur de Getafe, 27 ans, n'a joué que 6 matches de Liga l'an dernier (2 buts tout de même).

La vidéo du moment