CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 11:41:30

L1
- ASSE - Les Verts vont s'isoler

Laurent Roussey a décrété le huis clos à partir de jeudi, jusqu'au match prévu, dimanche, contre Lyon. Mardi matin, les Stéphanois ont retrouvé le chemin de l'entraînement, avec une séance dirigée par Luc Sonor. Seul Gomis a eu droit à un traitement de faveur avec Roussey comme pourvoyeur de ballons : durant près de deux heures, il a enchaîné tous les gestes spécifiques de l'attaquant. L'international français n'a pas encore marqué cette saison.

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
27 août 2008 à 11:41:57

Man Utd: Hargreaves et Neville de retour

Absents sur blessures ces derniers jours, Owen Hargreaves et Gary Neville semblent avoir récupéré. Les deux internationaux de Manchester United devraient même faire partie du voyage des Red Devils, vendredi à Monaco, pour y défier le Zénith Saint-Pétersbourg en finale de la Supercoupe de l'UEFA. En revanche, rien ne permet de dire avec certitude si Sir Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien, comptera sur eux au moment d'établir son onze titulaire.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 11:42:10

Transferts
- Banning prêté à Grenoble

De retour des Jeux Olympiques, le milieu camerounais du Paris-SG, Albert Banning, a été prêté pour une saison à Grenoble. Le joueur de 23 ans avait déjà été prêté à Sedan la saison dernière (26 matches de L2, 0 but). Il est la huitième recrue estivale du promu isérois.

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
27 août 2008 à 11:42:20

Arsenal: Adebayor écarté contre Twente ?

Mercredi soir, Arsenal accueille le FC Twente à domicile, pour le compte du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions. Vainqueurs à l'aller (0-2), les Gunners de William Gallas ne devraient pas être inquiétés mais pourraient pourtant évoluer sans leur attaquant vedette, Emmanuel Adebayor. En effet, l'international togolais pourrait être cantonné au banc de touche par Arsène Wenger, qui n'aurait pas du tout apprécié sa prestation face à Fulham, le week-end dernier (0-1), à l'occasion de la 2e journée de Premier League.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 11:42:43

Transferts
- Alex Silva rejoint Hambourg

Le milieu de Sao Paulo, Alex Silva, s'est engagé pour cinq ans avec Hambourg. Le club allemand a déboursé 6,5 millions d'euros pour acquérir 50% des droits du joueur, dont l'agent Juan Figer conserve les 50% restants. Dans cette opération, le club brésilien touchera environ 2,7 millions d'euros. Alex Silva, 23 ans, a été médaillé de bronze avec l'équipe olympique du Brésil à Pékin. Il a inscrit 11 buts en 83 matches sous le maillot pauliste.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 11:43:08

L2
- Nîmes - Cavalli out six mois

Touché au genou gauche contre Lens (1-2) lundi, le milieu de terrain de Nîmes, Johan Cavalli, sera éloigné des terrains pendant au moins six mois. Il souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Cavalli, 26 ans, est arrivé à Nîmes en début de saison en provenance d'AEC Mons.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 11:43:38

Transferts
- Menez à la Roma

Jérémy Menez évoluera bien à l'AS Roma la saison prochaine. Un accord entre les dirigeants monégasques et romains a été trouvé dans la nuit de mardi à mercredi, selon FranceFootball.fr. L'ancien Sochalien est attendu dans la journée à Trigoria, le centre d'entraînement des Giallorossi pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher un contrat d'une durée de quatre ans. Le montant du transfert est estimé à 14 millions d'euros. La saison passée, Menez, 21 ans, a disputé 25 rencontres de L1 et inscrit 7 buts. Sa fin d'exercice a été perturbée par une pubalgie.

Ce départ et les liquidités qui en découlent devraient permettre au club de la Principauté de se remettre en quête d'un attaquant pour remplacer Frédéric Piquionne, parti à Lyon. Après avoir abandonné la piste Tenorio, et étudié celles menant à Grafite (Wolfsburg) et Sylvain Wiltord (Rennes), l'ASM se pencherait désormais sur le cas de Tulio De Melo. Arrivé à Palerme cet été en provenance du Mans, le Brésilien serait déjà sur le départ, à en croire la presse italienne. Au poste de latéral gauche, le Bordelais, Florian Marange, 22 ans, est également pisté.

Ruffier prolonge
En attendant de boucler son recrutement, Monaco peut déjà se réjouir d'être parvenu à faire prolonger son gardien, Stéphane Ruffier. L'international Espoirs va signer pour une saison supplémentaire et sera désormais lié avec l'ASM jusqu'en 2010. Promu au rang de numéro un, devant Flavio Roma, le natif de Bayonne était sur le banc contre Caen (1-1) samedi en raison de son refus d'accepter la proposition de ses dirigeants. Il devrait reprendre sa place dans le but des Rouge et Blanc, samedi, à Grenoble.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 12:36:24

Transferts
- Paloschi à Parme

Albert Paloschi, jeune attaquant de 18 ans grand espoir du football italien, a quitté le Milan AC pour Parme. Il a été cédé en copropriété au club parmesan, récemment relégué en Série B.

Il avait peu joué avec le club lombard la saison passée (7 matchs, 2 buts). Mais ses débuts chez les pros avaient été remarqué, inscrivant son premier but seulement 18 secondes après son entrée sur le terrain. Paloschi paye la forte concurrence au sein du Milan dans le secteur offensif qui compte déja Inzaghi, Pato et Kaka, auxquels viennent s'ajouter les nouvelles recrues Borriello, Shevchenko et Ronaldinho.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 13:48:30

Transferts - Le buzz du jour

Nos confrères en parlent, les rumeurs enflent, "on" dit que ces transferts sont dans les tuyaux ou ne vont pas tarder à le devenir : voici le buzz du moment ("bourdonnement" en français) sur le marché d'été, en France et à l'étranger.

En France:
Selon Le Parisien, l'attaquant stéphanois David Gigliotti pourrait bientôt rejoindre Montpellier. Le joueur, barré à son poste à Saint-Etienne par Bafetimbi Gomis, Sébastien Grax et Ilan, ferait l'objet d'un prêt.

Pour pallier le départ de Jérémy Menez à l'AS Roma, Monaco serait tenté de recruter le Nigérian Victor Obinna, révélation avec son équipe nationale durant les Jeux Olympiques, selon la Gazzetta dello Sport. L'attaquant, prêté au Chievo Verone, mais qui appartient toujours à l'Inter Milan, serait aussi convoité par West Ham et Everton.

A l'étranger:
Le FC Valence serait-il résigné à laisser partir son attaquant David Villa au Real Madrid ? C'est en substance ce que laisse entendre mercredi le quotidien espagnol Marca, en indiquant que le club valencian s'intéresse à Diego Milito, le buteur du Real Saragosse, comme possible remplaçant. Problème, selon As, l'autre journal sportif ibérique de référence, Valence se serait aussi renseigné sur deux autres joueurs, anciens du Championnat de France : Peter Odemwingie et Nilmar.

Selon les médias russes, l'attaquant du Spartak Moscou Roman Pavlyuchenko serait en passe de signer à Tottenham. L'information est relayée mercredi dans la presse anglaise, dans laquelle le joueur indique lui-même vouloir s'engager avec les Spurs.

Après deux saisons passées à Montpellier où Rolland Courbis ne comptait plus vraiment sur lui, Lamine Sakho aurait décidé de tenter l'aventure exotique. Selon France Info, le joueur se serait engagé par le club chypriote de l'Alki Larnaca.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 13:48:56

Transferts
- Mounir Diane de Lens à Mons

Le milieu offensif du RC Lens Mounir Diane s'est engagé avec le RAEC Mons (D1 Belge). La durée du contrat est de deux ans et deux saisons optionnelles supplémentaires. L'international marocain était Lensois depuis 2003.

Sur le site du club belge, Diane a exprimé ses objectifs pour la saison à venir: « Je viens à Mons pour m'exprimer, rendre service au club et à moi-même ». Il s'est également montré élogieux vis à vis du club belge: « J'ai rencontré ici des gens formidables, notamment le Président Leone qui fait tout pour son club, et j'apprécie fortement cela. Les installations de Mons m'ont séduit, le stade est certes plus petit que celui de Lens, mais j'aime beaucoup ce type d'enceinte à l'anglaise ».

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 14:08:43

L1
- Le Havre - Tixier absent quinze jours

Le défenseur du Havre, Damien Tixier, qui s'est blessé contre Marseille (0-1) samedi, sera indisponible entre quinze jours et trois semaines. Il souffre d'une lésion musculaire à la cuisse droite.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 14:09:10

ITALIE
- AC Milan - Kaka est ambitieux

A quelques jours de la reprise de la Serie A, l'international brésilien de l'AC Milan, Kaka, a clairement affiché ses ambitions. Il veut remporter toutes les compétions dans lesquelles le club rossonero est engagé. «Ça ne me déplairait pas de gagner la Coupe de l'UEFA, même si l'objectif principal c'est de remporter le scudetto, a expliqué le Ballon d'or 2007 dans un entretien au groupe audiovisuel Mediaset. Je pense que l'Inter (triple championne en titre, NDLR) sera l'équipe à battre pour tout ce qu'elle a fait au cours des dernières années».

L'attaquant a, par ailleurs, démenti toutes rumeurs liées à un éventuel départ à Chelsea. «J'ai toujours dit que j'étais content à Milan, et tant que mes objectifs sont les mêmes que ceux du club, je reste ici. Il en a toujours été ainsi. Mon objectif c'est de gagner et celui de Milan aussi. On a vu les efforts réalisés par le club en ce sens». Durant l'intersaison, Gianluca Zambrotta (FC Barcelone), Mathieu Flamini (Arsenal) Ronaldinho (FC Barcelone) et Andrei Chevtchenko ont renforcé l'effectif du club milanais. (Avec AFP)

stevens3
stevens3
Niveau 4
27 août 2008 à 14:09:34

transfert
47 millions ? Insuffisant pour David Villa

Valence a rejeté une offre du Real Madrid à hauteur de 47 millions d'euros pour David Villa.

Le meilleur buteur du défunt Euro a signé un contrat revu à la hausse à Valence et ne peut quitter le club. Le président de Valence, Vicente Soriano, a confirmé qu'il n'entendait pas vendre son meilleur joueur malgré les problèmes financiers.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 14:33:25

L2
- Strasbourg - K. Traoré pas intéressé

Evoquée ses derniers jours du côté du Racing Club de Strasbourg, la piste Kandia Traoré s'est nettement «refroidie». Jean-Marc Furlan, a appelé, mardi, l'attaquant ivoirien du FC Sochaux, mais celui-ci lui aurait indiqué qu'il «souhaitait rester en L1 et s'imposer à Sochaux», dixit Furlan dans les colonnes du journal L'Alsace. «J'avoue que ça m'a refroidi, a expliqué le coach strasbourgeois. Je préfère avoir à faire à un joueur qui veut venir et à un entraîneur qui ne veut pas le lâcher, comme Moncef Zerka à Nancy, que l'inverse. J'attends que Moncef discute avec Pablo Correa».

En attendant que la situation se décante, le Racing Club de Strasbourg a mis à l'essai depuis mardi, et ce jusqu'au 2 septembre, Evans Chikwaikwai. Lié jusqu'en 2009 avec le club de Nujbe Sundows, l'attaquant international zimbabwéen, âgé de 23 ans, est actuellement le meilleur buteur de son championnat national.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 14:33:55

L1
- AJA - Quinze jours d'arrêt pour Quercia

Touché dimanche après-midi face à Nice (0-1) sur un tacle d'Alaeddine Yahia, l'attaquant auxerrois Julien Quercia sera absent environ deux semaines. «Je souffre d'une contusion au nerf sciatique de la jambe gauche et non d'une entorse à la cheville», a expliqué le joueur qui a passé une IRM mardi après-midi. Quercia manquera donc le match à Lorient samedi, mais il espère être rétabli pour la venue de Nancy le 13 septembre.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 14:34:24

L1
- VA - Lacourt forfait à Nice

Alors qu'il effectuait son retour à la compétition dimanche avec la réserve valenciennoise face à Feignes, Jonathan Lacourt a été victime d'une déchirure aux ischio-jambiers. Le milieu de terrain de 22 ans est forfait pour le déplacement du club nordiste à Nice, samedi (19h00). Par ailleurs, Djamel Belmadi a repris l'entraînement collectif, mardi, après plusieurs semaines d'absence en raison d'un genou douloureux. Le milieu de terrain algérien de 32 ans pourrait faire son retour à la compétition en CFA ce week-end.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 15:19:07

L1
- Paris-SG - Delanoë au camp des Loges

Le premier magistrat de la Ville de Paris a rendu visite aux joueurs du PSG mercredi matin. Accueilli par le président du club, Charles Villeneuve, le maire de la capitale est venu saluer et encourager les joueurs à l'issue de l'entraînement. «Le PSG est l'équipe la plus emblématique de Paris et ma relation avec le PSG est d'abord affective» a-t-il déclaré.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 15:19:32

ESPAGNE
- Villarreal - Pires manquera la reprise

Le milieu français de Villarreal, Robert Pires, va manquer la reprise du Championnat d'Espagne ce week-end, en raison d'une contracture à la cuisse gauche. Le joueur de 34 ans, s'est blessé mercredi matin à l'entraînement et manquera la rencontre contre Osasuna dimanche à Pampelune (19h00). Pires, qui a débuté sa carrière en France à Reims, a rejoint Villarreal en 2006 après six saisons sous le maillot d'Arsenal.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 15:58:20

Transferts
- Cazorla n'ira pas au Real

Le milieu de terrain offensif espagnol Santi Cazorla a prolongé son contrat avec Villarreal, coupant court à toutes les rumeurs annonçant sa signature ce mercredi au Real Madrid.

Villarreal a consenti de gros efforts financiers pour pouvoir compter sur son international la saison prochaine. Selon El Mundo, le club espagnol aurait augmenté le salaire annuel de Cazorla de 1 à 2 millions d'euro, là où le Real ne proposait que 1,5 millions d'euros. Le Real avait pourtant dès lundi accepté de payer la clause libératoire de 16 millions d'euros pour le joueur, mais les négociations restaient compliquées, Villarreal réclamant plus que la clause.

Cazorla a exprimé sa satisfaction à la suite cette prolongation. «Je me sens très bien à Villarreal et c'est pour ça que nous avons vite trouvé un accord» a déclaré le joueur. Quant au président du "Sous-marin jaune" Fernando Roig, lui non plus n'a pas caché sa joie: «C'est un joueur super important pour nous. Nous avons fait un gros effort pour qu'il reste et je suis très satisfait qu'il soit toujours au club» (avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 août 2008 à 16:00:39

L1
- Nantes - Perrin ne viendra pas

Alain Perrin ne sera pas le prochain entraîneur de Nantes. Libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon, en mai, le technicien a décidé de ne pas donner suite à la proposition nantaise. «Nous n'avons pas trouvé d'accord, a indiqué Pascal Praud, directeur général délégué de la Maison Jaune. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges».

En attendant de trouver un successeur à Michel der Zakarian, remercié lundi par le président Kita, le groupe professionnel sera dirigé par le duo Christian Lariepe- Vincent Rautureau. Les deux hommes auront pour mission d'aider les Canaris à remporter leur premier de la saison contre le Mans, samedi. Ils sont en place «jusqu'à nouvel ordre». Parmi les autres noms susceptibles de prendre les rênes du FC Nantes figurent notamment celui d'Elie Baup.

La vidéo du moment