CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 08:50:40

C1
- OM - Koné incertain, Erbate forfait

Bakary Koné est incertain pour la réception des Norvégiens de Bergen mercredi lors du troisième tour préliminaire retour de la Ligue des champions (1-0 à l'aller). L'international ivoirien de l'Olympique de Marseille souffre d'une petite entorse à une cheville et ne reprendra l'entraînement que ce mardi. Victime d'une élongation à une cuisse, le Tunisien Erbate est, lui, d'ores et déjà forfait.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 08:51:10

L1
- Wendel s'est excusé auprès d'Abdoun

Le milieu du FC Nantes, Djamel Abdoun, a visiblement eu du mal à digérer le tacle de Wendel dont il a été victime dimanche soir contre Bordeaux (0-2). Victime d'une fracture d'une fracture du péroné, l'ancien Sedanais ne comprend pas que le Brésilien des Girondins n'ait pas été averti par M. Bré sur cette action.

«Je suis en colère, confesse-t-il à L'Equipe. Sur le moment, je ne pensais pas que c'était si grave. Ce tacle est inutile. Je suis dos au but. C'est de la pure méchanceté (...) J'aimerais que le Ligue le sanctionne. Ce qu'il a fait est inadmissible. Et dire que la saison dernière, Bordeaux avait fait tout un cinéma quand il avait été blessé par Réveillère.» C'était lors de Lyon-Bordeaux (4-2) le 9 mars dernier. Wendel, victime d'une entorse à la cheville gauche, avait pu jouer dès la semaine suivante, tandis que Réveillère n'avait écopé que d'un carton jaune de la part de... M. Bré. Abdoun devrait, lui, être éloigné des terrains pendant un mois et demi.

Mis au courant des déclarations du néo-Nantais, Wendel a tenu à s'excuser. «Je lui ai cassé la jambe ? Je suis désolé, a-t-il confié au quotidien. Sur l'action, j'ai cherché à tacler le ballon. Je crois que c'est mon corps qui lui est tombé dessus. Sa jambe s'est alors retrouvées coincée. Après ce qui m'est arrivé avec Réveillère, jamais je n'aurais cherché à lui faire mal». L'ancien joueur de Santos a ensuite appelé Abdoun pour lui faire part de ses excuses et lui souhaiter de se remettre vite sur pied. «Il m'a juré qu'il n'avait pas fait exprès, a expliqué dans la foulée un Abdoun apaisé. Son appel m'a fait chaud au coeur car il semblait vraiment sincère. Je vais oublier. Le plus important est de me soigner.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 08:52:33

Transferts
- Le Real prêt à tout pour Villa ?

Le Real Madrid serait prêt à débourser 48 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de Valence, David Villa, selon les informations de la radio Cadena Ser, relayées par L'Equipe. Meilleur buteur de l'Euro 2008, l'international espagnol viendrait compenser le probable départ de Robinho, annoncé du côté de Chelsea. Après les arrivées de van der Vaart et Garay, et l'échec du dossier Cristiano Ronaldo, le Real tient peut être enfin sa première recrue d'envergure.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 09:24:23

Transferts
- Monaco va bouger

A cinq jours de la fin du marché estival, l'AS Monaco espère toujours finaliser l'arrivée d'un attaquant. Si la piste menant au buteur d'Al-Saad, Tenorio, a pris du plomb dans l'aile depuis la grave blessure à un genou de l'international équatorien, l'ASM s'intéresserait désormais à l'attaquant de Wolfsburg, Grafite, selon les informations de L'Equipe. Un temps courtisé par le Paris-SG, qui a finalement privilégié l'option Kezman, l'ancien Manceau (Photo L'Equipe) a inscrit 11 buts la saison passée en Bundesliga. Sa valeur marchande pourrait cependant constituer un obstacle pour les finances monégasques.

En cas d'échec, le club de la Principauté pourrait se tourner vers l'international français de Rennes, Sylvain Wiltord. Le club breton ne devrait pas poser de problèmes pour libérer son joueur, placé dans la liste des indésirables depuis quelques semaines. Reste à savoir si l'ancien Gunner serait prêt à consentir un effort financier pour rejoindre l'équipe dirigée par Ricardo. Grenoble serait également intéressé par sa venue.

Calvé en approche ?
En marge de ces deux dossiers, Monaco a également proposé un prêt avec option d'achat à l'AS Nancy Lorraine pour s'attacher les services de Jean Calvé. Arrivé libre en provenance du Mans cet été, le latéral droit était censé remplacer Mickaël Chrétien, mais ce dernier a finalement prolongé son contrat avec le club lorrain. Le joueur de 24 ans, déjà courtisé par l'ASM au mois de juin, ne figurait pas dans le groupe retenu par Pablo Correa contre Toulouse (0-0) samedi.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 09:24:56

ANGLETERRE
- 4e j. - MU est lancé

Un nul pour commencer, puis une victoire 1-0. C'est un départ douillet, tranquille, qu'a pris Manchesteur United (Photo Reuters) cette saison. Les Red Devils ont gagné à Portsmouth (1-0) lundi en match en retard de la deuxième journée, ce qui lui permet de ne pas prendre trop de retard sur Chelsea et Liverpool, auteur du départ parfait. Les Mancuniens ont marqué à la demi-heure de jeu par Darren Fletcher, à la réception d'un centre tendu de Patrice Evra, décalé sur la gauche par Carlos Tevez. L'Ecossais a repris le ballon à deux mètres du but, du tibia, du genou ou d'autre chose (les images vidéo ne le précisent pas), Sylvain Distin étant trop court en défense.

Les Red Devils jouaient sans Cristiano Ronaldo, Giggs, Hargreaves, Saha, Nani, Park ni Carrik. Derrière Wayne Rooney et Tevez, associés devant, se trouvaient quatre milieux défensifs. Même sans jouer parfaitement en termes collectifs, leur technique individuelle leur a permis de compenser et d'offrir quelques fulgurances offensives, partant d'un extérieur du pied de Scholes ou d'un feinte de Rooney repoussant les défenseurs à cinq mètres dans la seconde. Pompey, équipe gorgée de Français (Distin, Younes Kaboul, Lassana Diarra, le teenager Armand Traoré, 18 ans), avait la malchance de rencontrer Chelsea (0-4) et MU pour débuter.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 09:25:23

Transferts
- Lyon pense à Oddo

En quête d'un latéral droit afin de pallier la longue indisponibilité de François Clerc, blessé à un genou, l'Olympique lyonnais s'intéresserait au défenseur de l'AC Milan, Massimo Oddo, selon les informations de L'Equipe. Le club rhodanien aurait pris quelques renseignements sur la faisabilité de cette opération, sans, pour l'instant, aller plus loin. Champion du monde en 2006, Oddo, 31 ans, a disputé 26 rencontres de Serie A la saison dernière.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 09:25:46

L1
- Sochaux - Perquis va mieux

Victime d'un traumatisme crânien lors d'un choc involontaire avec Mateja Kezman lors de Sochaux-Paris-SG (1-1) samedi, Damien Perquis est sorti de l'hôpital dimanche après-midi. Il avait perdu connaissance sur la pelouse du Stade Bonal et avalé sa langue avant l'intervention du kiné du club. «Je suis resté en observation, sous perfusion, témoigne-t-il dans L'Equipe. Heureusement, même si j'ai des maux de tête terrible, le cerveau n'a pas été touché. Je ne sais pas encore quand je vais pouvoir reprendre, mais je me sens prêt à recourir dès mercredi».

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 10:06:35

Transferts - Le buzz du jour

Nos confrères en parlent, les rumeurs enflent, "on" dit que ces transferts sont dans les tuyaux ou ne vont pas tarder à le devenir : voici le buzz du moment ("bourdonnement" en français) sur le marché d'été, en France et à l'étranger.

En France :

L'attaquant du Paris-SG, Peguy Luyindula, intéresserait le Borussia Dortmund, West Ham et Aston Villa, selon Le Parisien. L'ancien Lyonnais n'a joué que 14 minutes depuis le début de la saison, mais le club de la capitale ne serait pas pour autant disposé à le transférer.

L'attaquant de Caen, Lilian Compan, serait en contact avec Montpellier et Lens, selon Le Parisien. L'an dernier, le joueur âgé de 31 ans a disputé 28 rencontres de L1 et inscrit 5 buts.

A l'étranger :

Galatasaray, champion de Turquie en titre, souhaiterait s'attacher les services de l'attaquant international tchèque de Lyon, Milan Baros, selon la presse sportive turque. Les négociations pour le transfert du meilleur buteur de l'Euro 2004 pourraient être finalisés d'ici vendredi, selon ces mêmes journaux.

Boca Juniors, qui vient de perdre Martin Palermo sur blessure, songerait à recruter l'attaquant de Lyon, Cesar Delgado, selon le quotidien argentin Los Andes. Acheté 7,5 millions d'euros par l'OL en janvier dernier, El Chelito n'est jamais parvenu à s'imposer du côté de Gerland. Il n'a disputé que 7 rencontres de L1 la saison passée.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 10:49:06

Transferts
- Le FC Séville attend Nelson

Le défenseur de Benfica, Nelson Augusto Tomar Marcos, devrait s'engager dans les prochaines heures avec le FC Séville. Un responsable du club lisboète a indiqué mardi matin qu'un accord avait été trouvé avec le club andalou. Le joueur de 24 ans est attendu dans la journée à Séville pour régler les derniers détails de son transfert. Le montant de la transaction et la durée du contrat n'ont pas été précisés.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 10:49:37

L2
- Brest - De Carvalho out trois mois

L'attaquant sénégalais de Brest, Basile De Carvalho, sera éloigné des terrains pendant trois mois. L'ancien Sochalien va subir une opération de greffe osseuse au niveau du tibia droit. Il souffre de douleurs persistantes à l'emplacement de la fracture de fatigue qu'il avait subie il y a quelques saisons. L'an dernier, il a disputé 32 matches de Ligue 2 et inscrit 5 buts.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 11:33:17

Transferts
- Lille s'intéresse à Aouate

Le gardien de La Corogne, David Dudu Aouate, figurerait sur les tablettes du LOSC, désireux de remplacer Tony Silva parti à Trabzonspor, selon les informations de L'Equipe. Aouate, international israélien de 30 ans, a disputé 28 matches de Liga la saison passée. Il pourrait perdre sa place de titulaire au profit de Daniel Aranzubia, débarqué cet été en provenance de l'Athletic Bilbao.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 11:33:53

Transferts
- Baros à Galatasaray

L'Olympique lyonnais a indiqué mardi avoir trouvé un accord de principe avec Galatasaray pour le transfert de Milan Baros. L'international tchèque se trouve actuellement à Istanbul pour finaliser les derniers détails de la transaction. La durée de son contrat et le montant du transfert n'ont, en revanche, pas été communiqués. En trente apparitions sous le maillot rhodanien, Baros, 26 ans, a inscrit 15 buts. L'an passé, il avait été prêté à Portsmouth.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 11:41:37

Transferts
- Nijland rejoint le PSV

L'attaquant néerlandais du FC Groningue, Stefan Nijland, 20 ans, s'est engagé pour quatre saisons avec le PSV Eindhoven, qui a dû débourser quatre millions d'euros pour s'attacher ses services. Ce transfert, le huitième du PSV depuis le début du marché estival, met fin à l'intérêt du club de Jérémie Bréchet pour le Sochalien Mevlut Erding.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 12:09:10

Transferts
- Robinho-Chelsea, ça brûle

Le milieu de terrain du Real Madrid, Robinho, serait sur le point de rejoindre Chelsea, a confié mardi l'agent du joueur dans une interview accordée au Daily Mirror. Les Blues, qui avaient initialement proposé 25,3 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international brésilien, auraient monté leur offre à 35,2 millions d'euros. Le club merengue devrait donner son accord dans les prochaines heures.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 12:23:57

Transferts
- Baysse à Sedan

Le défenseur de Bordeaux, Paul Baysse, 20 ans, s'est engagé pour trois saisons avec Sedan. Le joueur, international en moins de 20 ans, connaît bien le club ardennais pour y avoir été prêté la saison dernière. Il avait disputé 22 matches et inscrit 2 buts. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.

En marge de cette annonce, le CSSA a indiqué avoir mis à l'essai l'international espoir ivoirien Anthony Moura, formé lui aussi par le club girondin. La saison dernière, il évoluait à Libourne-Saint-Seurin, relégué en National.

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
26 août 2008 à 12:26:23

Quelque chose sur les argentins aujourd'hui ?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 12:27:25

Non désolé leprevin

nitram14
nitram14
Niveau 8
26 août 2008 à 13:03:10

Prono -

Voulez m'excusez pour mon topic la presentation est bidon je sais mais j'avais pas trop de temps et je voulais absolument ouvrir le topic avant de partir mais je pense pas que y avait besoin de le locker c'est pas parce que ta 32 ans et que t modo que ta le droit de locker à tous vas !!!! Je trouve que tu es un bon modo met tu lock beaucoup trop par rapport à d'autres forums où c'est moins le bordel mais pas pour autant des centaines de lock par jour ( j'exagere un peu :-d ) et surtout y a ds topics qui devrait etre locker mais le sont pas mais je comprend que tu lock aussi ceux qui ne cherche pas et qui réouvre un topic pour une vieille info écrite partout mais je ne pense pas que le mien fasse partis de cette catégories.

Merci de me lire

@ +

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 13:48:34

ANGLETERRE
- Gallas sous le feu des critiques

Contesté en fin de saison dernière sur son leadership au sein d'Arsenal, William Gallas avait été maintenu capitaine par Arsène Wenger début août. Mais fautif sur le but qui a conduit les Gunners à une inquiétante défaite, samedi, à Fulham (0-1), le défenseur de l'équipe de France n'a pas manqué d'être critiqué par un ancien de la maison gunner. «C'est la plus mauvaise performance d'Arsenal que j'ai vu depuis longtemps, s'exclame Lee Dixon, qui a porté plus de 600 fois le maillot des canonniers, dans le Daily Telegraph ce mardi. Tony Adams était assis juste derrière moi et je lui ai dit : "Où est le patron de cette équipe ?" C'est ce que je reproche au capitaine. J'estime que Gallas est à blâmer. Il ne dirige pas cette équipe.»

Arsenal, qui n'avait concédé que trois défaites en trente-huit journées la saison dernière, compte déjà un revers après deux journées tandis que Chelsea et Liverpool ont fait carton plein et que Manchester United s'est repris à Portsmouth (1-0), hier soir, après son nul face à Newcastle (1-1) lors de la première journée. «Cette défaite n'est pas à facile à accepter, déclarait William Gallas, samedi. Avant le match, on s'était réuni avec le coach. On avait dit qu'on voulait jouer notre jeu et gagner. Et sur le terrain, ce fut différent. Fulham a été fort et pas nous. C'est ça le problème. Nous avons commis des erreurs. Pour être champion, vous devez remporter tous les matches. Nous devons faire attention. Nous voulions réaliser un bon départ comme la saison passée. Mais parfois, ça ne se passe pas comme on le voudrait.» «C'est le genre de match où l'on ne pouvait pas se permettre de faire une erreur, et on en a fait une énorme, déplore Arsène Wenger. Vous devez tenir le 0-0 jusqu'à la mi-temps et puis gagner le match. C'est le plus grand regret que j'ai.»

Arsenal, qui reçoit Twente mercredi en tour préliminaire retour de la Ligue des Champions (2-0 à l'aller), doit très vite se rassurer avant la réception de Newcastle, samedi. D'ici là, les Londoniens auront récupéré Cesc Fabregas, dont l'absence a beaucoup pesé depuis le lancement de la saison.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 août 2008 à 13:55:28

nitram14 Posté le 26 août 2008 à 13:03:10 Prono -

Voulez m'excusez pour mon topic la presentation est bidon je sais mais j'avais pas trop de temps et je voulais absolument ouvrir le topic avant de partir mais je pense pas que y avait besoin de le locker c'est pas parce que ta 32 ans et que t modo que ta le droit de locker à tous vas !!!! Je trouve que tu es un bon modo met tu lock beaucoup trop par rapport à d'autres forums où c'est moins le bordel mais pas pour autant des centaines de lock par jour ( j'exagere un peu ) et surtout y a ds topics qui devrait etre locker mais le sont pas mais je comprend que tu lock aussi ceux qui ne cherche pas et qui réouvre un topic pour une vieille info écrite partout mais je ne pense pas que le mien fasse partis de cette catégories.

:d) 32 ans...je vois pas le rapport
:d) Je rapelle la présentation de ton topic :
"(OFFICIEL} ~ Vos carrières sur FIFA 09"
https://www.jeuxvideo.com/[...].htm#message_146080
Ta présentaion est pas terrible....
:d) Tu me repproche de trop locker, mais c'est normal quand tu as 10 fois le même topic dans la journée...
:d) Tu me dis que certains topics devraient être lockés...moi je veux bien mais il faur me dire lesquels, car on a pas l'oeil partout....

Voilà j'espère que mes explications auront été claire...
Amicalement
PRONOX...

La vidéo du moment