CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 10:51:35

ANGLETERRE
-Chelsea - Drogba de retour dans un mois

Luiz Felipe Scolari va être déçu. Le nouveau coach de Chelsea espérait pouvoir aligner Didier Drogba lors du derby face à Tottenham le 31 août mais cela ne va pas être possible. Toujours blessé au genou droit, l'attaquant des Blues ne reprendra pas la compétition avant fin septembre selon Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire. « Drogba ne reviendra pas avant un mois, un mois et demi », a déclaré le Bosniaque, mercredi soir à Chantilly à l'occasion de la victoire des Ivoiriens sur la Guinée (2-1).

Agé de 30 ans, le capitaine de la sélection ivoirienne a manqué la préparation avec Chelsea cet été en raison de cette douleur récurrente au genou. Convoité cet été par Barcelone, le Real Madrid et les deux clubs de Milan, Drogba devrait finalement prolonger chez les Blues. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 11:11:19

BELGIQUE
- L'entraîneur de Mons démissionne

Philippe Saint-Jean, l'entraîneur belge de Mons, a décidé de démissionner de son poste pour des raisons médicales. Son adjoint, Thierry Pister, va assurer l'interim alors que le nom de Jean-François De Sart, sélectionneur des Espoirs belges et actuellement aux jeux Olympiques, est cité par la presse belge comme possible successeur de Saint-Jean. Dimanche dernier, Mons a été battu (0-5) à La Gantoise lors de la 1re journée du championnat de Belgique.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 11:58:10

ITALIE
- AS Rome - Totti de retour dimanche ?

Son retour est attendu avec impatience par les supporters de l'AS Roma. Blessé à un genou depuis le mois d'avril, Francesco Totti pourrait être opérationnel dimanche prochain, face à l'Inter Milan à l'occasion de la finale de Supercoupe d'Italie. D'après la presse transalpine, le capitaine et buteur des Giallorossi ne devrait pas être titulaire, mais devrait faire son entrée en jeu. Julio Cesar, le portier lombard, est déjà sur ses gardes : «Je respecte énormément Totti, a-t-il confié dans la Gazetta Dello Sport. Contre moi, il a toujours marqué, et ce aussi bien sur des grosses frappes, des lobs, et des coup francs. »

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 09:44:42

ESPAGNE
- Espanyol - Beranger, le miraculé

A 26 ans, Grégory Beranger est le nouveau latéral gauche de l'Espanyol Barcelone. Mais il a bien failli ne jamais réussir... Portrait, à un peu plus d'une semaine de la reprise de la Liga.

L'histoire de Grégory Beranger, des milliers de footballeurs voudraient la vivre. Joueur du dimanche à Cagnes-sur-Mer (CFA2) il y a quatre ans, il sera titulaire cette année à l'Espanyol Barcelone, finaliste de la Coupe UEFA en 2007. Presque un miracle. «Je sais d'où je viens mais en même temps, je le prends comme une réussite personnelle, rigole Beranger, visiblement ravi de sa nouvelle vie. Maintenant, j'ai envie de tout bouffer !» Compréhensible. Viré de Nice, joueur anonyme en France et dans des clubs espagnols de seconde zone, Beranger, 26 ans, a su saisir sa chance l'an passé, quand Numancia est monté en Liga. Avec, au passage, le titre honorifique de meilleur latéral gauche de la Segunda, l'équivalent de notre L2.

«Si j'entraînais une équipe, je me demande souvent avec quels joueurs j'aimerais travailler, songe Mauricio Pochettino, l'ancien du PSG. Il y aurait Ivan De la Pena, pour distribuer le jeu. Et puis, il y aurait Beranger : c'est un bon joueur, avec une super mentalité.» L'hommage date de la fin de saison dernière : si Pochettino n'a toujours pas de club, il a trouvé le temps de conseiller l'Espanyol, pour qui le poste de latéral gauche est un mystère depuis des années (Clemente, Vignal ou même Domi s'y sont succédés, sans succès). Depuis son arrivée, la presse n'arrête d'ailleurs pas d'harceler Beranger sur la «malédiction». «Maintenant, ça me saoule un peu : j'y ai droit tous les jours, poursuit le Français, proche de Carlos Kameni et De la Pena, deux stars de l'Espanyol. Oui, ça m'a fait bizarre de les voir avec moi, mais il faut que je redescende... Ah j'oubliais : il y a aussi Tamudo, une légende ici ! C'est génial!»

Il étouffe Giggs, Nani et Tevez
Avec tout ça, Beranger aurait pu subir une melonite aiguë. A priori, il y a échappé : le Niçois roule toujours en voiture familiale et tous les après midi, il refait ses peintures. Et quand il y a du foot à la télé, il ne se gêne pas : «Si je peux voir un match, même de troisième division, je le fais, sérieux... En plus, je m'informe : vous avez vu le recrutement de Numancia ? C'est du solide ! Surveillez aussi Roman, qui vient de signer à Alméria : techniquement c'est un monstre !». Le 31 août, ce n'est pas Almeria mais Valladolid que Beranger affrontera pour l'ouverture de la saison. Après, il y aura le Real Madrid, le Barça... Mais les derniers doutes sur son niveau ont vraiment été levés il y a trois semaines, quand l'Espanyol a affronté Manchester United pour le jubilé d'Ole Gunnar Solskjaer. Les Catalans ont perdu (1-0), mais Beranger a été énorme, étouffant successivement Giggs, Tevez et Nani. La presse espagnole l'a même élu joueur du match. Cagnes-sur-Mer est bien loin.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 09:45:09

Transferts
- Jacob Ba à Gueugnon

L'ancien joueur de Dijon, Jacob Ba, cherchait un club depuis la fin de son contrat bourguignon. Le Mauritanien de 24 ans rejoint finalement Gueugnon et le National.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 09:45:43

Transferts
- Ménez vers la Roma ?

Selon L'Equipe, Jérémy Ménez pourrait très prochainement prendre la direction de la Roma. Les agents du joueurs se sont réunis avec le président de l'ASM qui s'est déclaré prêt à discuter avec le club italien. Ce dernier proposerait 10 millions d'euros quand le Rocher en demande 13. Les positions pourraient se rapprocher en début de semaine prochaine. «Il y a quand même pire comme destination, a avoué le joueur. C'est un grand club eurpéen.» Mais la Roma est également sur deux autres dossiers : Nery Castillo, le buteur mexicain de City, et surtout Andreï Chevtchenko, qui a été proposé aux Romains.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 09:46:16

Transferts
- Healy à Sunderland

David Healy, l'attaquant international nord-irlandais de Fulham, a signé jeudi un contrat de trois ans à Sunderland. Le joueur, âgé de 29 ans, et qui avait inscrit 13 buts lors des qualifications pour l'Euro 2008, est le troisième buteur recruté par Sunderland cet été après El Hadji Diouf et Djibril Cissé.

«David est une bonne recrue pour nous, a déclaré Roy Keane, le manager des Black Cats, qui a joué avec Healy sous le maillot de Manchester United. Il a beaucoup d'expérience du haut niveau et ses performances internationales sont exceptionnelles». Healy a inscrit 34 buts en 64 sélections.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 09:47:15

Transferts
- Sno quitte le Celtic

Evander Sno, le milieu de terrain néerlandais du Celtic Glasgow, s'est engagé jeudi pour trois ans avec l'Ajax Amsterdam, son club formateur. Le joueur, âgé de 21 ans, avait quitté l'Ajax à l'âge de 18 ans pour rejoindre le Feyenoord Rotterdam, puis le Celtic en 2006. En deux saisons en Ecosse, il a disputé 49 matches et inscrit un but.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 09:47:37

L1
- OL-Grenoble presque au complet

Le "petit" derby attire. Le match insolite, samedi, entre le septuple champion de France et le promu, leader du classement, pourrait se jouer à guichets fermés devant 39 000 personnes. Ce jeudi, il restait 150 places à vendre. 1600 supporters grenoblois feront le court déplacement jusqu'à Gerland.

schalke04
schalke04
Niveau 10
22 août 2008 à 09:54:16

Sunderland :ouch2:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 10:50:32

L1
- Rennes - Contrat pour Mbia ?

Selon L'Equipe, Rennes serait prêt à proposer un nouveau contrat à Stéphane Mbia avec une revalorisation substantielle de son salaire. Le Camerounais bénéficierait également d'un bon de sortie pour juin 2009. Courtisé par Everton depuis plusieurs semaines, le joueur souhaite absolument quitter la Bretagne dans les prochains jours. Mais Rennes se montre inflexible.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 10:51:05

QATAR
- Lamouchi jusqu'en juin 2009

Auteur d'une carrière au Qatar depuis la résiliation de son contrat avec l'OM, à l'été 2006, Sabri Lamouchi prolonge l'aventure d'un an avec l'Umm Salal Club, qu'il a rejoint en 2007 après une expérience à Al-Rayyan. Lamouchi, trente-six, est lié jusqu'en juin 2009. «Je m'étais dit qu'à mon âge, après l'expérience de l'OM, si je devais retourner en France, ce serait dans un autre rôle que celui de joueur» nous a expliqué l'ancien milieu des Bleus. Lamouchi a remporté la coupe de l'Emir 2008 avec son club.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 10:51:30

L1
- Lorient - Namouchi out deux mois

Blessé avec sa sélection, le milieu de terrain tunisien de Lorient Hamed Namouchi sera absent près de deux mois. L'ancien joueur des Rangers souffre d'une déchirure musculaire au niveau des ischio-jambiers.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 11:35:17

ESPAGNE
- Barcelone - Bojan jusqu'en 2013

Auteur d'une saison pleine l'an passé à 17 ans (40 matches de Liga et C1, 11 buts), Krkic Bojan poursuit sa montée en puissance. Appelé par Vicente del Bosque pour affronter le Danemark en amical mercredi dernier (3-0 pour la Roja), le jeune attaquant a signé un nouveau contrat avec le Barça jusqu'en 2013. Beau cadeau pour le joueur qui aura 18 ans dans six jours. Sa clause de libération est désormais de 80 millions d'euros.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 11:36:29

BELGIQUE
- Justice - Bodart sous mandat d'arrêt

L'ancien gardien des Girondins de Bordeaux et du Standard de Liège, Gilbert Bodart, a été placé jeudi soir sous mandat d'arrêt. Selon la presse belge, l'ancien international, suspecté de complicité dans une affaire de braquage sur le site touristique des Grottes de Han, a passé la nuit à la prison de Dinant. Il avait déjà été mis en cause, il y a deux ans, dans une affaire de matches truqués concernant la première division belge.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 11:36:52

L1
- Monaco - Ricardo veut une pointe

Ricardo espère encore trouver l'oiseau rare d'ici la fin du marché d'été : il veut offrir un concurrent à Nimani dans son effectif. «On ne le cache pas, je pense que nous avons encore besoin d'un attaquant de pointe, dit-il sur le site de l'AS Monaco. Pour l'instant, nous n'avons que Frédéric Nimani qui a ce profil. Yannick Sagbo et Serge Gakpé peuvent aussi jouer ce rôle mais ils sont blessés jusqu'à la fin du mois d'octobre.»

«Imaginez maintenant que Nimani se blesse, on sera alors obligé de jouer sans véritable pointe, craint le technicien brésilien. Ce serait une nouvelle adaptation à éviter. Il nous faut au moins deux attaquants de pointe dans l'effectif.»

Dans son intervention, il ne cite pas Jérémy Ménez. Une raison simple : selon les informations de L'Equipe, il pourrait très prochainement prendre la direction de la Roma. Le club italien proposerait 10 millions d'euros quand le Rocher en demande 13. Les positions pourraient se rapprocher en début de semaine prochaine. La Roma est également sur deux autres dossiers : Nery Castillo, le buteur mexicain de City, et surtout Andreï Chevtchenko, qui a été proposé aux Romains.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 11:57:15

Transferts
- Wenger veut Barry

Arsène Wenger, qui cherche toujours un remplaçant à Mathieu Flamini, parti au Milan, a réévoqué vendredi son intérêt pour le milieu d'Aston Villa Gareth Barry. «Nous sommes toujours intéressés par Gareth Barry. Je ne peux rien dire de plus. C'est l'un des joueurs que nous suivons. Je trouve que c'est un très bon joueur», a expliqué le manager d'Arsenal dans The Independent. Le prix pour l'international anglais a été fixé à 22,5 millions d'euros, une somme que Liverpool a déjà refusé de payer. Mais Barry ayant déjà disputé la Coupe de l'UEFA avec Villa, sa non-participation à la Ligue des champions devrait faire baisser les prétentions financières de son club. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 11:57:38

Transferts
- Maloney de Villa au Celtic

Le milieu de terrain international écossais d'Aston Villa Shaun Maloney retrouve le Celtic Glasgow. Le joueur d'Aston Villa a signé dans son club formateur pour une durée de quatre ans. Âgé de 25 ans, il avait rejoint Villa il y a un an et demi pour 3,2 millions d'euros mais le petit milieu offensif ne s'était jamais imposé.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 13:02:18

Transferts
- L'Olympiakos achète Diogo 9 ME

L'attaquant brésilien de la Portuguesa, Diogo, s'est engagé pour cinq ans avec le club de l'Olympiakos le Pirée. Pas qualifié pour le troisième tour de la C1, l'attaquant de 21 ans, qui intéressait la Fiorentina et Arsenal, a coûté neuf millions d'euros aux Grecs. Formé à l'Atletico Mineiro, il a fait partie de toutes les catégories de jeunes en équipe du Brésil. Sélectionné pour les Jeux, celui qui a marqué 40 buts en deux saisons avait été retiré du groupe sur blessure.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
22 août 2008 à 13:02:41

Transferts
- Tamas prêté au Dinamo

Auxerre a de sérieux problèmes défensifs, avec sa moyenne de 2,75 buts encaissés par match sur ses quatre dernières sorties en L1. Gabriel Tamas n'aidera pas l'AJA à les résoudre. Le défenseur roumain a été prêté pour un an au Dinamo Bucarest, annonce vendredi le club. Ce prêt serait facturé 500 000 euros avec une option à 4 millions d'euros, pour celui qui était titulaire dans l'axe de la Roumanie à l'Euro. Le Dinamo est leader de son championnat. Tamas avait connu, cet été, un transfert avorté au Celtic Glasgow.

La vidéo du moment