CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
20 août 2008 à 14:45:51

Transferts
- Un attaquant serbe à Lens

Présent depuis quelques jours à la Gaillette, le centre d'entraînement du Racing Club de Lens, l'attaquant serbe de l'OFK Belgrade, Dalibor Veselinovic va s'engager pour deux saisons avec le club artésien. D'après le club, le joueur, âgé de 20 ans, évoluera dans un premier temps avec la réserve.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
20 août 2008 à 15:07:46

L1
- OM - Cissé se sentait «à l'étroit»

Quelques minutes après avoir annoncé le départ en prêt de Djibril Cissé vers Sunderland, Pape Diouf est longuement revenu sur le site du club sur ce départ un peu soudain. « C'était quasiment écrit dans les faits. (...) Le dernier match contre Auxerre (4-0, 2e journée de L1) a définitivement ébranlé son envie de rester. Dès lors, je n'ai pas voulu m'opposer à cette volonté.» Le président de l'OM confirme que Cissé a mal pris le fait de ne pas avoir débuté la saison dans la peau d'un titulaire alors qu'il venait de réussir une très bonne phase de préparation. « Il était comme tout joueur qui ne joue pas, c'est à dire un peu affecté. Il souhaitait être titulaire, jouer. Mais c'est vrai que quand on est dans un club comme l'OM avec un effectif aussi riche en quantité et en talents, il devient aussi difficile pour l'entraîneur de faire des choix. Dans ce contexte là, Djibril s'est senti un peu à l'étroit.»

L'OM n'a pas prévu de le remplacer
Alors que des clubs comme Tottenham et Manchester City se sont un temps montrés intéressés, Cissé a choisi un club modeste. Diouf confirme que la soif de jouer de son attaquant était plus forte. «Sunderland, ce n'est pas un coup de tête. Mais en cette fin de mercato, il a souhaité partir en manifestant surtout son grand désir de jouer. C'est plus ça qui a prévalu dans son esprit qu'un divorce avec l'OM.» L'ancien joueur de Liverpool n'a jamais caché son attachement à la Premier League. Et son objectif en Angleterre est de retrouver les Bleus au plus vite. «C'est un moment pour lui de se resituer, par rapport à sa carrière, par rapport à l'Equipe de France, pense Diouf. Puisque tout le monde sait que son absence de l'Euro l'a mortifié. Là il craignait de perdre sa place définitivement chez les Bleus s'il était resté sur le banc.»

En attendant, l'OM n'a pas prévu de recruter un nouveau joueur. Erik Gerets serait satisfait de son effectif. « On verra ensemble s'il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps. Car, je le répète, le coach m'a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l'effectif.»

Eman10scp
Eman10scp
Niveau 5
20 août 2008 à 15:10:26

fabio paim prete au chelsea

schalke04
schalke04
Niveau 10
20 août 2008 à 15:16:47

Le MUC 72 casse sa tirelire pour s’offrir deux starlettes offensives !
19/08/2008 - 22 h 51 - Seb_nonda

Liens relatifs Equipes
Le Mans UC 72
Joueurs
Roland Lamah
Marcelo Estigarribia

Le MUC 72 annonce ce soir sur le site officiel du club, l’arrivée de deux nouveaux joueurs âgés de 20 ans. Bien connus pour leurs talents de recruteurs, les dirigeants manceaux ont conclu les arrivées de Roland Lamah et Marcelo Estigarribia.

Le premier est un jeune international espoir belge formé à Anderlecht et révélé la saison passé à Roda JC ou il a inscrit 11 buts en 32 matchs de championnat des Pays Bas.

Le second est un milieu de terrain offensif très polyvalent qui évolue sous les couleurs de Cerro Porteno. Aperçu au Stadium de Toulouse face à la France en mai dernier, cet international paraguayen est annoncé comme très prometteur.

Le montant de ses deux transferts n’a pas été communiqué mais pourrait atteindre près de 5

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
20 août 2008 à 15:18:27

Tant mieux pour le MUC... :cool:
Ils vont en avoir besoin...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
20 août 2008 à 15:49:39

Transferts
- Borne prêté à Brest

Info L'Equipe : Guillaume Borne, le jeune défenseur central du Stade rennais, va finir la saison en L2. Il a été prêté, mercredi, au Stade brestois pour une saison. Sorti à la mi-temps de Rennes - Marseille (4-4), lors de la 1re journée de L1, il avait compris que son temps de jeu risquait de baisser considérablement. Il avait aussi une opportunité à Angers. Après avoir visité les installations des deux clubs, il a choisi de rester en Bretagne pour finir la saison.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
20 août 2008 à 16:13:56

L1
- ASSE - Rien de grave pour Landrin

«Sur le coup, j'ai eu très peur. La douleur était vive, et je ne pouvais plus bouger la jambe !». Blessé vendredi dernier dans un choc à l'entraînement avec Yohan Benalouane, Christophe Landrin avait dû déclarer forfait pour la réception de Sochaux (2-1). Son état préoccupait le staff médical. Mais dès lors que son genou a dégonflé, le milieu de terrain stéphanois a passé une IRM, mercredi matin, qui n'a révélé aucune fracture ni lésion.

«Je suis rassuré. Je devrais reprendre le footing dès cet après-midi (mercredi, NDLR) et participer peut-être à une séance collective en fin de semaine. Après, pour le déplacement au Mans (samedi à 19h, NDLR), il faut voir. Cela dépend de la douleur, toujours présente». Des Manceaux qui sortent d'un succès sur la pelouse du LOSC (3-1), tandis que les Verts ont dominé laborieusement le FC Sochaux, 2-1, à Geoffroy-Guichard.

«Le Mans avant le derby»
«Mettre trois buts à Lille, ce n'est pas rien, reconnaît Landrin. Nous, nous en avions pris trois dans le Nord, la saison dernière... Le Mans est une équipe difficile à jouer. Mais on doit faire un résultat. Cette année, ce sont nos performances à l'extérieur qui feront que l'on sera en haut ou en bas du classement». Toujours est-il qu'à domicile, Saint-Etienne a aussi un grand rendez-vous qui l'attend, contre Lyon, dans dix jours. «On connaît l'importance du derby. Mais si on pense à cette affiche avant notre match au Mans, on va dans le mur». Tout le monde est prévenu.

rosaadrien
rosaadrien
Niveau 3
20 août 2008 à 23:38:13

Arsenal: Silvestre signe deux ans

Après neuf saisons de fidélité aux Red Devils, Mikaël Silvestre quitte Manchester United pour signer à Arsenal, indique le club londonien sur son site internet. Le défenseur français rejoint Arsène Wenger, mais aussi Gallas, Nasri, Sagna ou Clichy. Le montant du transfert s'élèverait à 2 millions d'euros.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 08:58:28

CM 2010
- Concacaf - Bocanegra buteur

Les Etats-Unis ont difficilement battu le Guatemala (1-0) mercredi soir lors du 3e tour aller de la zone Concacaf des qualifications à la Coupe du monde 2010. L'unique but du match a été inscrit par le nouveau défenseur rennais Carlos Bocanegra, buteur à la 68e minute.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 08:58:56

SERBIE
- Antic nouveau sélectionneur

L'équipe de France affrontera le 10 septembre au Stade de France la Serbie, qui a limogé son sélectionneur Miroslav Djukic. Ce dernier a été renvoyé à cause de résultats médiocres, comme par exemple encore dernièrement aux JO de Pékin. La Fédération serbe a ainsi nommé un nouveau sélectionneur : Radomir Antic. L'ancien entraîneur du Real Madrid, du FC Barcelone et surtout de l'Atletico Madrid a été préféré à Ilija Petkovic et Dragoslav Stepanovic. La Serbie jouera les îles Féroé le 6 septembre avant de se rendre à Saint-Denis pour le compte des qualifications à la Coupe du monde 2010.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 08:59:25

j'ai oublié...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 09:33:16

Transferts
- Cana intéresse Everton

Il y a une semaine, la presse anglaise l'annonçait à Arsenal. Cette fois, c'est Everton qui serait intéressé par Lorik Cana. Selon les informations de L'Equipe, l'autre club de Liverpool étudierait la piste menant au milieu de terrain de l'OM. Mais la formation dirigée par David Moyes aura bien du mal à attirer l'international albanais. D'abord parce qu'il est sous contrat avec Marseille jusqu'en 2012. Et surtout parce que, même si l'idée d'évoluer en Premier League le tente, la perspective de rejoindre le 6e du dernier Championnat ne l'enthousiasme guère.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 09:33:47

Transferts
- Mirallas, en Vert dans sa tête

Présent à Pékin avec la sélection belge, Kevin Mirallas a déjà la tête à Saint-Etienne, son probable futur club. L'attaquant lillois confirme dans L'Equipe qu'il souhaite rejoindre les Verts. « Ça bouge, les présidents de Lille et de Saint-Étienne se sont vus mardi, ils doivent se revoir très prochainement, rapporte-t-il. Pendant les Jeux, j'ai eu à plusieurs reprises au téléphone Bernard Caïazzo et Laurent Roussey. J'espère que ça va se faire. Je ne m'inquiète pas. »

Le LOSC, qui manque de joueurs offensifs, n'est pas spécialement décidé à le céder. Sauf que le joueur sera en fin de contrat dans un an, d'où l'intérêt de le vendre dès aujourd'hui. Et pour ce qui est du terrain, Mirallas aimerait ne pas être fixé à droite. « Je souhaite jouer dans l'axe», dit-il. Mais dans l'axe, dans le système à une pointe de Laurent Roussey, il y a un seul titulaire : Bafé Gomis...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 09:34:23

L1
- Nice - Moussilou « pas fini »

Très difficile à suivre depuis son départ de Lille en 2006, Matt Moussilou clame qu'il n'est «pas fini», jeudi dans les colonnes de L'Equipe. «OK, j'ai connu deux saisons particulières mais je reste un attaquant et un attaquant ça connaît des spirales... Je ne suis pas en position de force et je subis des a priori, une image de joueur à potentiel mais nonchalant. Mais je peux renverser la vapeur à tout moment.»

Prêté à Saint-Etienne, Marseille puis au Qatar, à Al-Arabi, où il a inscrit 14 buts en 18 matches, Moussilou fait partie du loft des indésirables niçois, avec Joseph-Désiré Job, Patrick Barul et Derek Asamoah. L'OGCN a besoin de leur départ pour avoir arriver l'attaquant que souhaite Frédéric Antonetti.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 09:34:58

L1
- Monaco - Adu prêt à jouer samedi

Tout juste débarqué des JO de Pékin mardi, le jeune attaquant américain Freddy Adu se dit à la disposition de son entraîneur pour la réception de Caen, samedi (3e journée). «J'ai dû repasser par les Etats-Unis après les JO avant d'arriver ici hier matin donc il est clair que je suis un peu fatigué par tous ces voyages, a-t-il déclaré à sa descente d'avion, dans des propos repris par le site de l'ASM. Mais je me sens physiquement très bien, l'entraînement de (mardi) matin s'est bien passé. Je suis prêt à jouer un match ! Je me sens bien dans cette équipe. J'espère maintenant débuter ma carrière monégasque le plus tôt possible, pourquoi pas dès samedi avec une victoire contre Caen.»

Adu, dix-neuf ans, assure qu'il sait à quoi s'attendre. «J'ai l'habitude de voir le match de Ligue 1 du dimanche soir qui est retransmis aux Etats-Unis, dit-il. J'ai souvent vu Lyon, Marseille mais aussi Monaco que j'avais beaucoup suivi en 2003-2004 lors de l'épopée de Ligue des Champions. La Ligue 1, je sais que ce sera différent de ce que j'ai connu mais j'ai envie de m'y confronter et de progresser à son contact.» La première expérience européenne du joueur d'origine ghanéenne, à Benfica, a été mitigée. «J'espère devenir encore un meilleur joueur sous le maillot de Monaco.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 09:35:33

Bleus
- Frey va parler jeudi

Sébastien Frey, non retenu par Raymond Domenech pour Suède - France, va tenir une conférence de presse dans les installations de son club, la Fiorentina, jeudi après-midi. Il annoncera, sauf énorme surprise, sa décision quant à son avenir international. Joint mardi, le gardien numéro deux des Bleus à l'Euro n'a pas souhaité en dire plus, mais la balance semble pencher pour la fin de sa disponibilité.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 09:36:05

Bleus
- Domenech: «Des choses à régler»

Raymond Domenech a eu une première réponse emballée, après la victoire amicale de l'équipe de France en Suède (3-2). «Quand on un gagne un match, c'est toujours plaisant, c'est plutôt intéressant, même au-delà du résultat. Dans l'animation offensive, il y a eu beaucoup de mouvement et c'est ce que j'avais envie de voir, c'est bien.»

Mais l'ancien défenseur observe aussi que «quand on prend deux buts et que l'adversaire a des occasions de buts, c'est qu'il y a des choses à régler, ça justifie (sa) place...» Le fait que la Suède évolue en 3-5-2, un système plutôt rare, explique que les Bleus aient d'abord concédé beaucoup de terrain et d'occasions. «La situation, elle était due à Källström, peut-être car il est Français, il a voulu se montrer. Il nous a posé des problèmes par son positionnement. Comme leurs trois défenseurs. Il y a peu d'équipes et de clubs qui jouent comme ça.»

Introuvable équilibre
Le problème est aussi plus général. «Il n'est jamais facile de trouver un vrai équilibre entre l'attaque et la défense, c'est dur de se dire : on va marquer toutes nos occasions et n'en laisser aucune à l'adversaire. Et quand on produit du jeu, on libère des espaces. Mais tant qu'on en marque un de plus que l'adversaire, tant mieux... Mandanda, Gallas et Mexès, ils ont souffert, mais les trois ont montré quelque chose dans l'association qui est intéressante pour l'avenir.»

Domenech confirme aussi qu'il «voulait gérer ce match comme un vrai match, pas un amical, l'objectif était de souffrir jusqu'au bout», pour expliquer qu'il ait effectué si peu de changements (deux, dont un dans le temps additionnel). Mon équipe peut ressembler à ça en Autriche, on verra dans quinze jours qui on aura comme joueurs. Je suis échaudé. Je voulais des joueurs offensifs comme Ben Arfa et Nasri et au dernier moment ils n'ont pas pu jouer. J'attends le dernier moment, on verra avec ceux qui sont disponibles.» (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 09:52:58

L1
- VA - Sommeil, toujours en soins

Victime d'un malaise cardiaque sérieux mercredi après-midi à l'entraînement, le défenseur de Valenciennes David Sommeil était toujours hospitalisé en soins intensifs jeudi matin. «Son état n'a pas évolué depuis hier soir, il est toujours en unité de soins intensifs», a déclaré le club.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 10:09:52

Transferts
- Paillot (re)prêté à Grenoble

Sandy Paillot, jeune défenseur central formé à Lyon, a été prêté jusqu'à la fin de la saison au Grenoble Foot 38. Âgé de 21 ans, il avait déjà fait l'objet d'un prêt au GF 38 lors de la seconde moitié de la saison dernière en L2. Il avait disputé onze matches.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
21 août 2008 à 10:19:30

Transferts - Le buzz du jour

Nos confrères en parlent, les rumeurs enflent, "on" dit que ces transferts sont dans les tuyaux ou ne vont pas tarder à le devenir : voici le buzz du moment ("bourdonnement" en français) sur le marché d'été, en France et à l'étranger.

Convoité par plusieurs clubs, Julien Sablé est toujours intéressé par Grenoble selon Le Dauphiné Libéré. Mais la surface financière du GF38 semble insuffisante pour accueillir le milieu lensois. « On a discuté de ce dossier avec M. Ubagaï (le directeur général du club) mais on ne peut assumer le salaire », affirmait Mécha Bazdarevic mercredi soir. Du coup, Grenoble suit aussi toujours Albert Baning, le milieu du PSG.

Alors qu'il devrait bientôt accueillir Andreï Chevtchenko, l'AC Milan est toujours à la recherche d'un défenseur central. La piste menant à Branislav Ivanovic s'étant évaporée - Chelsea souhaite conserver le défenseur serbe - Milan serait désormais intéressé par le Tchèque du Spartak Moscou, Radoslav Kovac, selon la presse italienne. Agé de 28 ans, il évolue en Russie depuis trois saisons. « On a parlé avec Milan mais on est encore au début des négociations, confirme Pavel Zika, l'agent de Kovac. Les deux clubs s'entendent bien, un accord proche de 5 millions d'euros pourrait être rapidement trouvé. »

« J'ai appris par les médias que j'allais à Newcastle. Mais aujourd'hui, je suis au Real Madrid et mon avenir va continuer ici. » En dépit de rumeurs l'envoyant en Angleterre, Javier Saviola est formel : il restera chez le double champion d'Espagne. Malgré la concurrence de van Nistelrooy, Raul, Higuain et Robinho, l'Argentin entend s'imposer à la pointe de l'attaque madrilène. « Nous verrons dans quelle situation je serai quand la compétition commencera, a confié l'ancien Monégasque dans les colonnes de Sport. J'espère avoir le temps de prouver que je peux rendre à Schuster la confiance qu'il m'a accordée et il m'en a déjà donné la confirmation. »

La vidéo du moment