CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:41:38

MALI - Kanouté est resté à Séville
Frédéric Kanouté n'affrontera pas l'équipe de France A' ce soir à Charléty (Paris) puisqu'il n'a pas rejoint la sélection du Mali. L'attaquant du FC Séville est resté en Andalousie pour soigner des douleurs ressenties à un talon et aux adducteurs à la fin du match contre l'Atletico Madrid. L'ancien Lyonnais va tenter de se rétablir au plus vite afin d'être prêt pour le déplacement chez le Real Madrid dimanche en Liga.
Source l'equipe.fr

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:51:15

CROATIE
- Bilic compte sur Eduardo à l'Euro
L'international croate Eduardo da Silva, blessé pour de longs mois, sera invité par le sélectionneur de la Croatie Slaven Bilic à la phase finale de l'Euro afin de booster le moral de l'équipe. L'attaquant d'Arsenal souffre d'une fracture tibia-péroné depuis le mois dernier et un tacle assassin de Martin Taylor (Birmingham).

Source l'equipe.fr

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:24:58

Cpe Ligue-PSG
- Pauleta : décisision jeudi

Mario Yepes, touché contre Lyon dimanche au mollet droit (élongation), et Pedro Pauleta, élongation à la cuisse gauche, sauront jeudi matin s'ils peuvent participer à la finale de la Coupe de la Ligue samedi à 21h00 contre Lens. Pauleta a trottiné mardi, Yepes est lui resté aux soins. Amara Diané a quant à lui une légère contracture à la cuisse, il est resté aux soins aujourd'hui et reprendra l'entraînement mercredi. - Ch. Mi., au camp des Loges.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:25:35

PORTUGAL
-Porto - Le président devant la justice

La chambre d'instruction criminelle du tribunal de Porto a décidé mardi de traduire devant la justice le président du FC Porto Jorge Pinto da Costa. Ce dernier, qui préside le club depuis 1982, est accusé d'avoir payé l'arbitre du match Beira-Mar - Porto du 18 avril 2004 comptant pour la 31e journée du championnat, qui s'était achevé sur un nul.
Source l'equipe.fr

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:50:15

L1
- OM - Rodriguez non, Niang peut-être

Eric Gerets a confirmé ce matin après l'entraînement qu'il était trop tôt pour lancer Rodriguez absent des terrains depuis le mois de février. Touché à la cheville il ne fera pas son retour dimanche contre Lorient. «Il a été absent longtemps, il fait aujourd'hui son quatrième entraînement collectif sans avoir mal à la cheville. C'est bien mais il faut attendre les jours prochains pour voir s'il fait une rechute. Plus tôt il sera remis, mieux ce sera pour l'équipe. Mais pas question qu'il soit titulaire contre Lorient». Niang lui reprendra collectivement l'entraînement jeudi. Ce ne sera peut-être pas suffisant pour une reprise effective en Ligue 1 dimanche. Quant à Valbuena il est toujours au repos pour un problème aux adducteurs. - H. F. à Marseille

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:12:28

HOLLANDE
- Sollied à Heerenveen

Le club de Heerenveen a enfin trouvé un successeur à son actuel entraîneur Gert Jan Verbeek, qui quittera ses fonctions en fin de saison. C'est le Norvégien Tron Sollied qui prendra les rênes le 1er juillet prochain. Vainqueur du championnat grec en 2006 avec l'Olymiakos, cet ancien défenseur de Rosenborg dans les années 80 entraîne actuellement le club belge de Gent.
Source l'equipe.fr

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:13:14

ESPAGNE - L'Atletico s'offre Heitinga
Après avoir passé la totalité de sa carrière à l'Ajax Amsterdam, Johnny Heitinga va quitter le bercail l'été prochain et rejoindre l'Atletico Madrid. L'international batave s'est mis d'accord avec le club espagnol pour un contrat de cinq ans, même si le montant du transfert n'a pour l'instant pas été révélé.

«Je suis très excité. C'est un nouveau palier dans ma carrière et l'Ajax va me manquer terriblement», a expliqué le défenseur, avant d'ajouter que l'Atletico était prêt à débourser les 10 millions d'euros prévus par une clause dans son contrat.

Le directeur technique de l'équipe néerlandaise Martin van Geel a quant à lui souligné le fait que «c'est dommage, mais aussi compréhensible, qu'un joueur ayant passé 17 ans à l'Ajax veuille aller voir ailleurs».
Source l'equipe.fr

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:13:56

ANGLETERRE
- Newcastle perd Caçapa

Newcastle va devoir se passer des services de Claudio Caçapa pendant au moins 5 semaines. Le défenseur brésilien des Magpies d'est blessé sérieusement aux adducteurs lors d'une séance d'entraînement en fin de semaine dernière et pourrait même rater toute la fin de saison : «Nous avons perdu Claudio pour cinq semaines», a expliqué Kevin Keegan. «Il s'est claqué au niveau des adducteurs vendredi à l'entraînement et c'est pour ça que Lamine Diatta était dans l'équipe face à Fulham samedi». Arrivé en provenance de Lyon l'été dernier, Caçapa n'a disputé que 18 matches cette saison, pour un but marqué.
Source l'equipe.fr

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:14:37

Espoir
- Dia forfait

L'Equipe de France espoir devra se passer d'Issiar Dia pour la rencontre amicale face à la République Tchèque, mercredi, à Rouen. Le milieu de terrain de Nancy, blessé, ne sera pas remplacé.
Source l'equipe.fr

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:13:40

ESPAGNE
- Valence CF - Albelda ne renonce pas
L'ancien capitaine de la Seleccion espagnole n'a pas été retenu pour disputer le match contre l'Italie, demain, à Elche, mais plus grave, il n'entre plus désormais dans les plans de Luis Aragonés, le sélectionneur, pour l'Euro 2008 : «Il est difficile de faire appel à un joueur qui ne joue pas avec son club», s'est justifié Aragonés. Approché par téléphone, Albelda, 31 ans, 51 sélections en équipe d'Espagne, qui a obtenu sa première cape en 2002 avec Camacho, avant de poursuivre avec Saez, et de devenir selon ses propres termes «l'homme de confiance de Luis Aragonés, auprès de qui je me suis épanoui et avec qui j'ai disputé la Coupe du Monde en Allemagne», a indiqué qu'il espérait «retrouver la Roja, dès que je serais sorti de mon conflit avec Valence. Mais aujourd'hui, je ne peux pas trouver à redire à la décision de Luis. Sa décision me semble normale, même s'il y a des cas dans le passé qui disent le contraire. Je pense par exemple à Riquelme en conflit avec Villarreal et écarté par Pellegrini, son entraîneur, mais qui a continué malgré tout à jouer pour l'Argentine».

Albelda qui dit avoir «souffert psychologiquement d'une situation complètement folle puisque Koeman a décidé de m'évincer du groupe définitivement sans que le club veuille me rendre ma liberté», n'a jamais envisagé de stopper sa carrière : «Ce serait une grave erreur de renoncer. J'ai l'expérience et la force de jouer encore deux à trois saisons au plus haut niveau. Ce n'est pas l'âge qui compte mais la fraîcheur, la motivation, la confiance et ce que tu sais faire, à mon sens, sont des paramètres qui déterminent le vrai niveau d'un joueur. Et moi, je l'affirme, je suis encore au top».

Le conflit qui oppose Albelda au Valence CF, jugé une première fois devant les tribunaux (aux dépens du joueur) est loin d'être terminé. Albelda qui a passé onze de ses douze saisons sous le maillot Che au Valence CF, (une seule l'a éloigné à Villarreal en 1998-99) a décidé de se pourvoir devant le Tribunal Supérieur de Justice de la Communauté Valenciane (une sorte de Cour de Cassation) et de maintenir le montant de l'indemnité réclamée : 72 millions d'euros pour entrave à la liberté du travail et les dommages et intérêts subis. Il n'a pas laissé filtrer la moindre piste sur les clubs où il envisage de poursuivre sa carrière. Une seule condition semble le préoccuper: «Je veux jouer au plus haut niveau. Et disputer si possible des coupes d'Europe».
GUY ROGER journaliste à l'equipe.fr

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:14:21

ANGLETERRE
- Capello craint Trezeguet
Ancien entraîneur du Français à la Juventus Turin, Fabio Capello s'estimait ce lundi heureux quant au retour de David Trezeguet en Equipe de France, tout en admettant qu'il redoute ses capacités de buteur : «Je suis content pour lui. Mais en même temps, je ne suis pas trop content parce qu'il peut être très dangereux».

Par ailleurs le sélectionneur de l'Angleterre se réjouit de la qualité de l'adversaire mercredi soir au stade de France, ce qui constituera le premier vrai test depuis sa prise de pouvoir au mois de janvier : «La France est très forte. Ce sera un très bon test pour nous contre une formation de très haut niveau. Ce sera un rendez-vous important». (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:15:17

Amical
- Nouvelle pelouse pour le SDF
C'est sur une pelouse toute neuve que l'équipe de France va accueillir mercredi soir l'Angleterre au Stade de France. Sur recommandation de la Fédération française, laquelle a envoyé un courrier au consortium qui gère l'enceinte, la pelouse a en effet été intégralement changée. L'opération a débuté immédiatement à l'issue de la rencontre de rugby opposant samedi dernier le Stade Français au Stade Toulousain. Elle est désormais «prête à recevoir un match», et ce depuis lundi à 14h30.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:15:59

ANGLETERRE
- Chelsea - Makelele pourrait prolonger
Alors que son contrat court jusqu'en juin 2009, Claude Makelele, à 35 ans passés, pourrait une nouvelle fois rempiler à Chelsea pour une, voire deux saisons supplémentaires. Le milieu défensif des Blues, qui s'était jusqu'alors refusé à tout engagement avec un autre club anglais, malgré les nombreuses sollicitations, pourrait en effet rester à Londres jusqu'en 2011. C'est en tout cas le message que ses dirigeants lui auraient fait passer. Une possible reconversion au sein du club londonien serait également envisagée. Le joueur, qui compte mettre un terme à sa carrière internationale à la fin de l'Euro en juin, devrait prendre sa décision à ce moment-là.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:33:14

Justice
- Rothen s'en sort bien
Contrôlé le 4 février dernier à 232 km/h sur l'autoroute A13, au volant de sa grosse cylindrée (Porsche 997), Jérôme Rothen a été condamné mardi à une amende de 1500 euros et cinq mois de suspension de permis. Puisque le tribunal a en outre levé l'immobilisation du véhicule, le joueur parisien pourra de nouveau conduire sa voiture, mais seulement après l'expiration de sa peine.Source l'equipe.fr

schleck_67
schleck_67
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:37:16

:rire2: il ferait mieux de jouer au foot au lieu de faire la course sur l'autoroute :rire2:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:59:49

:rire:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:03:06

L1
- Auxerre - Kahlenberg pas inquiet

Cela fait deux mois et un match face à Nancy (0-0) que Thomas Kahlenberg traîne une tendinite au genou gauche qui se révèle plus longue à soigner que prévu. « En fait, j'avais un peu mal depuis la reprise début janvier », explique l'international danois, actuellement dans son pays. « Avec l'accumulation des matches, j'ai eu peu de temps pour me reposer. J'ai peut-être un peu trop forcé... » Le meneur de jeu auxerrois (25 ans), qui a également consulté un médecin au Danemark a tenté plusieurs fois de recourir, sans succès.

« La douleur était trop importante. Mais maintenant, ça va mieux. J'espère reprendre l'entraînement la semaine prochaine et retoucher le ballon. » Thomas Kahlenberg ne s'est toutefois fixé aucune date de retour à la compétition. « Je suis persuadé que je vais rejouer d'ici à la fin de la saison. Je ne suis pas inquiet pour cela. Auxerre aura besoin de tout le monde pour se maintenir... » A.B.l'equipe.fr

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:04:21

Merci pour toute ces news. :)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:33:09

Avec plaisir snoop-boy

Amical
- Thuram : « Capello va les aider »

Alors que l'équipe de France s'apprête à affronter mercredi l'Angleterre dans un match amical qui n'en aura que le nom, Lilian Thuram a fait part de son sentiment sur l'arrivée de Fabio Capello Outre-Manche. Lui, qui a bien connu l'entraîneur transaplin pour avoir remporté sous ses odres, avec la Juventus Turin, le championnat d'Italie à deux reprises, en 2005 et 2006, s'est montré très optimiste pour l'avenir de la sélection anglaise. « Avec Fabio Capello, je suis persuadé que l'Angleterre va de nouveau se remettre à gagner, a déclaré le Français sur Skysports. J'ai travaillé avec lui, je le connais, c'est un gagneur ».

Le défenseur de Barcelone a même été plus loin. « J'ai vu quelques matches des Anglais il n'y a pas si longtemps, a-t-il ajouté. C'est incroyable de constater avec quelle nervosité cette équipe se comportait, elle est pourtant composée de si grands joueurs. » Avant de conclure sur note très technique : « l'arrivée de Capello va les aider à se calmer, à se sentir mieux sur le terrain. »
Source l'equipe.fr

G_le_conquerant
G_le_conquerant
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:44:33

Bien fair-play Thuram :-)
Merci pour les news Pronostiqueur.

La vidéo du moment