CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:51:26

Guingamp-Oruma: "Pas encore signé"

Présent dans les tribunes lors du match de Guingamp contre Reims, vendredi, dans le cadre de la 3e journée de Ligue 2, Wilson Oruma n'a pas encore signé un contrat d'un an avec le club breton. Interrogé par Football.fr, le milieu nigérian précise: "Ce n'est pas encore signé. Il y a une offre mais je n'ai pas encore répondu. Peut-être bientôt...". Oruma est libre de tout contrat après son départ de l'OM.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:52:05

Rennes: Wiltord à New York ?

Sylvain Wiltord pourrait enfin avoir l'occasion de quitter Rennes... mais pour un club américain. Les Red Bulls de New York serait très intéressés par le profil du champion d'Europe 2000, indique Le Parisien.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:52:42

Monaco: Babic tout proche ?

Marko Babic serait en train de conclure son transfert à l'AS Monaco, annonce Le Parisien. L'ASM signerait un chèque de deux millions d'euros en faveur du Bétis Séville, si l'arrivée du défenseur international croate en venait à être effective.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:53:23

OL: Puel établit le profil du latéral gauche

Privé de François Clerc, l'OL veut absolument s'attacher les services d'un latéral gauche. "Il y a 2 profils pour ce joueur. Soit un joueur de haut niveau capable de jouer la Champions League, soit un joueur en devenir que l'on fait progresser. Entre les 2, cela ne m'intéresse pas", précise Claude Puel, l'entraîneur des Gones, sur le site du club.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 14:15:02

JO: La Belgique en demi-finale !

Petit exploit des Diablotins, ce samedi. Les jeunes pousses belges ont disposé des Italiens sur le score de trois buts à deux, grâce à des réalisations de Dembele (24e et 79e) et du lillois Mirallas (45e), contre deux pénalties transformés par Rossi (18e et 74e). Dans l'autre quart, le Brésil et le Cameroun vont devoir aller au bout des prolongations.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 14:17:20

Bundesliga: Le Bayern accroché

Pour son premier match de la saison en Bundesliga, le Bayern Munich espérait mieux qu'un match nul face à Hambourg (2-2), vendredi soir, à l'Allianz Arena. D'autant que les Bavarois ont mené de deux buts grâce à Schweinsteiger et Podolski. Mais Guerrero et Trochowski ont ensuite remis le HSV sur les bons rails. Deux points de perdus, donc, pour les hommes de Jürgen Klinsmann. La première journée se poursuivra samedi.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 14:18:00

Ligue 2: Angers surclasse Sedan

Angers n'a pas fait de cadeau à Sedan, vendredi soir, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 2. Les Angevins ont mangé les Sangliers (3-0), grâce à des buts de Brunel, Alo'o Efoulou et Deblé. Dans les autres rencontres, Reims s'est imposé à Guingamp (2-0), Montpellier et Boulogne-sur-Mer n'ont pas pu se départager (0-0), Tours a dominé Vannes sur le même que Troyes face à Brest (1-0). Enfin, Ajaccio et Dijon ont fait match nul (1-1).

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 14:18:30

Ligue 2: Strasbourg assure, Lens se rassure

Strasbourg continue sa course en tête après la troisième journée du championnat de Ligue 2. Les hommes de Jean-Marc Furlan ont arraché in-extremis la victoire (1-0) face à Bastia, grâce à un but de Rudy Carlier dans les arrêts de jeu. Les Alsaciens sont désormais seuls en tête après la défaite de Vannes et en attendant le match de Metz, lundi à Amiens. Le Racing Club de Lens a obtenu son deuxième succès en trois matches en venant difficilement à bout de Châteauroux (1-0), Kevin Monnet-Paquet inscrivant le seul but de la soirée. Enfin, Clermont a battu Nîmes (2-0), grâce à Yatabare et Murcy.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 10:35:52

L1
- PSG - Makelele est aussi Brésilien

L'Equipe de lundi relate une insolite homonymie entre Claude Makelele et le milieu défensif Leandro dos Santos de Jesus, né à Salvador de Bahia, et surnommé Makelele en raison de sa ressemblance physique et technique avec l'ancien international. Le Makelele brésilien, âgé de 23 ans, a signé cet été au Gremio Porto Alegre, le club formateur de Ronaldinho. Il évolue aux côtés d'un certain Williamis de Souza Silva, dit « Souza », prêté par le... Paris-SG.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 10:36:22

Transferts
- Kezman, enfin un accord ?

L'affaire Kezman est en passe de trouver son épilogue. L'Equipe annonce ce lundi que l'attaquant serbe devrait débarquer ce soir dans la capitale pour finaliser son transfert au Paris-SG. Une réunion, (la dernière ?), est prévue lundi entre les dirigeants de Fenerbahçe et ceux du PSG pour régler les derniers détails. En cas d'accord, l'ancien joueur de Chelsea prendra l'avion aussitôt pour atterrir dans la capitale.

S'il vient à Paris, Mateja Kezman signera son contrat mardi matin et pourra participer à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers dans l'après-midi, après avoir passé la visite médicale. Kezman pourrait donc être qualifié pour le prochain match du PSG à Sochaux, samedi. Intérrogé par L'Equipe, le buteur serbe restait optimiste : « J'ai vu le match du PSG contre Bordeaux samedi soir à la télé. C'était une ambiance extraordinaire. En tout cas, si ça se règle cette semaine, je suis prêt physiquement pour jouer avec Paris samedi prochain, contre Sochaux. »

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 10:39:49

Transferts
- Lyon, ça va bouger à gauche

Soucieux de renforcer son couloir gauche, Lyon est sur le point de recruter un nouveau joueur. Pour la doublure de Fabio Grosso, l'OL a envie de parier sur la jeunesse. Le Lensois Timothée Kolodzieczak, international des moins de 18 ans, plait beaucoup aux dirigeants rhodaniens, selon les informations de L'Equipe, et le joueur pourrait signer très prochainement.

Un accord financier reste à trouver entre l'Olympique Lyonnais et Lens pour le joueur surveillé également par Manchester United. L'autre cible de Lyon est l'international belge Sébastien Pocognoli (21 ans). Demi-finaliste au tournoi de Pékin, le défenseur d'AZ Alkmaar est lié jusqu'en 2012 avec son club, qui réclame 5 millions d'euros.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 10:40:20

Disparition
- Mort du président de la Roma

Le président de l'AS Rome Franco Sensi est décédé dimanche à l'âge de 82 ans, a annoncé le club romain. Il était président depuis quinze ans mais était gravement malade. Sa fille Rosella avait d'ailleurs pris les commandes du club depuis son retrait. Le dernier titre de champion de la Roma remonte à 2001. Les funérailles seront célébrées mercredi.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 10:52:03

ANGLETERRE
- M. City - Bojinov absent six mois

Valeri Bojinov, l'attaquant bulgare de Manchester City, devrait être éloigné des terrains pendant au moins six mois. Le joueur s'est blessé dimanche au tendon d'Achille à l'échauffement avant le match à Aston Villa (2-4). Arrivé à Manchester l'an dernier en provenance de la Fiorentina pour 10 millions de dollars, il n'a disputé que trois matches de championnat depuis, en raison notamment d'une blessure aux ligaments d'un genou.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 10:54:11

Bleus
- Ben Arfa incertain (adducteurs)

Hatem Ben Arfa est incertain pour Suède - France, mercredi, en raison d'une douleur aux adducteurs, a-t-il indiqué dimanche soir. «Physiquement, je suis fatigué. (...) Trois matches en une semaine, dès la reprise comme ça, ce n'est pas évident, a-t-il détaillé après le 4-0 contre Auxerre. En plus, je me suis fait mal aux adducteurs.»

L'ex-joueur de Lyon craint de ne faire le déplacement que pour faire constater sa blessure. «Je vais y aller mais le doc a dit que c'était out, en fait. Je vais aller le faire constater là-bas. Normalement, je devrais revenir demain». Premier cas d'école pour le médecin Alain Simon, anciennement attaché au PSG, qui devient le coordinateur du staff médical des Bleus. (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 12:04:49

ITALIE
- Juventus - Trezeguet, blessé au genou

David Trezeguet n'a pas participé dimanche soir à la lourde défaite de la Juve contre l'AC Milan (1-4) lors du Trophée Luigi Berlusconi. L'attaquant Français a déclaré forfait après avoir ressenti une douleur au genou. Son club a précisé qu'il n'y avait toutefois rien de grave.

tifeut
tifeut
Niveau 4
18 août 2008 à 12:06:57

anglterre:
berbatov vers Man U

L’intersaison dernière déjà, Sir Alex Ferguson avait buté sur l’intransigeance des dirigeants de Tottenham au sujet du transfert de leur attaquant Dimitar Berbatov. Cet été, la direction des Spurs semble plus disposée à céder son buteur vedette bulgare, sauf qu’il se trouve encore à Londres.

Ce n’est pas faute de Manchester d’avoir essayé, puisque les Red Devils ont fait une offre de 30 millions €. Mais Tottenham qui exige 40 M€ ne veut pas consentir d’efforts malgré les doléances du joueur « Je suis encore à Tottenham, mais personne ne peut m’empêcher de réaliser mon rêve » rapporte The Sun.

Sur le banc lors de la défaite de son équipe contre Middlesbrough en championnat (1-2) ce week-end, le Bulgare ronge son frein « Je ne suis pas fâché quant à la décision de Juande Ramos de me laisser sur le banc. Je ne pleure pas. Je partage juste mes émotions avec mes amis proches et ma famille ».

Il reste quelques jours avant la fermeture du mercato, suffisamment pour clore ce dossier dans un sens ou dans l’autre.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 13:27:37

Transferts - Le buzz du jour

Nos confrères en parlent, les rumeurs enflent, "on" dit que ces transferts sont dans les tuyaux ou ne vont pas tarder à le devenir : voici le buzz du moment ("bourdonnement" en français) sur le marché d'été, en France et à l'étranger.

Mardi pourrait être une journée importante pour le passage de Ricardo Quaresma à l'Inter Milan. Le président nerazzurro, Massimo Moratti, a pourtant indiqué il y a quelques jours que le mercato des champions d'Italie était clos mais le Corriere dello Sport croit savoir lundi que José Mourinho souhaite toujours recruter son compatriote portugais. L'Inter serait prêt à investir 20 millions d'euros pour recruter le milieu offensif de Porto qui en demanderait 40... Son arrivée pourrait alors entraîner les départs de Hernan Crespo et David Suazo.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
18 août 2008 à 13:28:06

Bleus
- Ben Arfa out, Nasri convoqué

Hatem Ben Arfa a déclaré forfait pour la rencontre amicale entre la France et la Suède mercredi. Le milieu offensif marseillais souffre d'une douleur aux adducteurs. En remplacement, le staff des Bleus a fait appel à Samir Nasri, qui a marqué dès son premier match en Premier League avec Arsenal. «Physiquement, je suis fatigué, trois matches en une semaine, dès la reprise comme ça, ce n'est pas évident, en plus, je me suis fait mal aux adducteurs», avait déjà indiqué Ben Arfa dimanche soir à l'issue de la victoire de son club (4-0) contre Auxerre. Une victoire à laquelle il avait participé.

La liste des 20 joueurs :
Gardiens: Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ENG)
Milieux: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Samir Nasri (Arsenal/ENG), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon)
Attaquants: Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Karim Benzema (Lyon)

Niveth
Niveth
Niveau 10
18 août 2008 à 13:36:30

PSG: Accord trouvé pour Kezman

La rumeur se mue enfin en réalité. Selon Canal Plus, Mateja Kezman, l'attaquant de Fenerbahçe, arrivera mardi dans la capitale pour y parapher son nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain. Après de longues semaines de tractations, les deux clubs seraient enfin parvenus à un accord et Paul Le Guen, le coach francilien, pourra enfin compter sur l'attaquant supplémentaire qu'il souhaitait tant.

:cool: :content:

Niveth
Niveth
Niveau 10
18 août 2008 à 13:40:36

Middlesbrough: Hoyte signe 4 ans

Justin Hoyte, le défenseur d'Arsenal, a signé un contrat de 4 ans en faveur de Middlesbrough, annonce le site officiel du club. Le montant du transfert est de 4 millions d'euros. Barré par Bacary Sagna sur le flanc droit de la défense des Gunners, le joueur de 23 ans tentera de lancer sa carrière au sein d'un club moins huppé.

La vidéo du moment