CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 15:39:58

Petit sondage dans l'equipe :

Débat - Le retour des numéros 10 ?

Lundi dernier, dans le cadre de notre débat hebdomadaire, nous vous demandions si le retour des numéros 10 en « vrais » meneurs de jeu, entrevu lors de la première journée à Marseille, Bordeaux ou Grenoble, était ou non un phénomène appelé à durer. Vos réponses sont contrastées : certains y voient une tendance de fond, d'autres un feu de paille, des troisièmes un faux-problème. Sélection des contributions les plus éclairantes.

L'Euro a donné des idées. Pour ma part, je pense que les entraîneurs concernés vont laisser leurs numéros 10 jouer à leur place, c'est-à-dire au poste de meneur de jeu, au lieu de les excentrer sur les côtés où ils ne peuvent que très peu faire valoir leurs qualités premières, qui sont la précision et la patience, alors que les joueurs de côté font plutôt valoir leur vitesse. Il est possible que le spectacle aperçu durant l'Euro ait donné des idées à certains coachs (exemples : Russie avec Archavine, Pays-Bas avec Van der Vaart ou Sneijder...). C'est ainsi que nous pourrons sûrement admirer Gourcuff, Battles, Ben Arfa, Sessègnon ou encore Feindouno dans cette position qu'ils vénèrent : l'axe du jeu. Un retour au 4-4-2 serait très dommage pour le spectacle de notre pauvre Ligue 1, qui ne mérite tout de même pas de tomber plus bas. (Dorian Piltarian)

Une question d'opportunité. Après des années de tactique défensive prônée par la DTN, une nouvelle génération d'entraîneurs français, ou des entraîneurs étrangers, tentent de redonner un peu d'allant offensif. Mais je pense qu'il s'agit plus d'une question d'opportunité que de réelle volonté. A Bordeaux, Laurent Blanc a lancé Gourcuff dans ce rôle de meneur de jeu en Championnat mais il est fort probable qu'en Ligue des Champions ou lors des grosses confrontations en L1, le "Président" revienne à une charnière Diarra-Fernando plus traditionnelle. A Marseille, Gerets dispose d'un éventail de possibilités assez large mais il conservera sans doute sa charnière de récupérateurs et adaptera ses options offensives en conséquence. pour Grenoble, le problème est différent. A priori, les Isérois n'ont rien à perdre et ce n'est pas en jouant derrière qu'ils iront chercher le maintien. (Emmanuel Durand)

Une autre façon de stabiliser une équipe. Ce choix tactique de plusieurs techniciens sert avant tout à mieux bloquer le jeu en milieu de terrain. Même si les Gourcuff ou Ben Arfa ont un jeu offensif élevé, ils permettent une certaine stabilité derrière eux. A Rennes, les Marseillais Koné et Niang ont passé beaucoup de temps à aider leurs latéraux et permis à Ben Arfa de redescendre moins bas, juste assez pour gêner la relance adverse et pour être un premier point d'appui sur les contres. Quels seront les choix des entraîneurs lorsque leur équipe auront moins de réussite ? Pour cette première journée, ce type de schéma semble leur donner raison. (Daniel)

Peu importe le flacon... Pour moi, une équipe qui joue son propre style de jeu fera le spectacle, quelque soit la tactique utilisée. Lyon dans son célèbre 4-3-3 montre également tout son potentiel offensif. Et vous faite bien de le préciser, ce n'était que la première journée. (nulenfoot)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 15:40:37

Coupe Ligue
- Il y aura un nouveau tirage

Compte-tenu de la réintégration du Paris-SG en Coupe de la Ligue, la LFP, organisatrice de la compétition, a indiqué jeudi qu'elle allait proposer de nouveaux tirage et calendrier.

Les 1er et 2e tours devraient être tirés au sort lundi (le tirage initial avait été effectué le 30 juillet). Le premier tour, initialement prévu le 19 août, devrait être repoussé à début septembre (la date du 3 septembre a été avancée à ce stade du projet, le 2e tour sera aussi décalé) pour que les clubs puissent s'organiser.

Pour que le PSG puisse intégrer la compétition en 16e de finale, avec 17 autres clubs de L1 (Lyon et Marseille, 1er et 2e du dernier championnat, sont épargnés et intègrent la compétition directement en 8e de finale), il y aura maintenant 10 clubs concernés par le 1er tour et non plus 6. Les nouveaux clubs qui participeront au 1er tour seront Vannes, Tours, Dijon et Boulogne-sur-Mer. (avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 16:04:35

L1 - PSG - Landreau : « Besoin de temps »

Mickaël Landreau, le gardien du Paris Saint-Germain, s'est longuement exprimé jeudi à l'issue de l'entraînement, coincé entre deux actualités chaudes : sa non-sélection en équipe de France et le choc de samedi contre Bordeaux. Il continue de croire aux Bleus et promet un match de «gros niveau» samedi contre Bordeaux. Avec, à plus long terme, l'espoir que Paris jouera pour les «quatre premières places». Sur la décision du tribunal administratif réintégrant le PSG en Coupe de la Ligue, sa réaction fut sobre : «La seule envie qu'on a, c'est d'y participer».

« Mickael Landreau, vous n'avez pas été retenu par le sélectionneur national pour jouer contre la Suède. Etes-vous surpris, déçu ?
Je ne suis pas surpris. Aujourd'hui, je suis reparti avec le PSG en connaissant les éléments qui se sont déroulés en fin de saison. Je suis toujours à la disposition de l'équipe de France. Ça a été une énorme déception à l'Euro mais je n'oublie pas tout ce que l'équipe de France, depuis des années, m'a apporté et m'apporte encore aujourd'hui.

Êtes-vous en situation de reconquête en ce qui concerne les Bleus ?
J'ai envie de dire que ma carrière continue. Mon statut d'international existera à vie. J'ai commencé à quinze ans à être présent dans les sélections de jeunes et pour moi, tout mon parcours avec les Bleus ne s'efface pas. Ça se finira le jour où ma carrière s'arrêtera. Aujourd'hui la liste c'est Steve Mandada et Hugo Lloris. Je suis content pour eux, ce sont des garçons sains. J'espère qu'on ne leur mettra pas la pression que certains ont eue. Je suis leur premier supporter. On est dans un grand pays, avec de la concurrence. Pour l'équipe de France et pour l'avenir, c'est pas mal.

Allez-vous regarder le match ?
(Il hésite)... Peut-être. Pour moi, ce sera la première fois, car l'Euro, c'était différent.

Mandanda numéro 1, c'est cohérent selon vous ?
Par rapport au passé, par rapport à l'Euro, Steve est plus âge. Il a derrière lui un Euro au Portugal avec les Espoirs, et les matches de Ligue des champions la saison dernière avec Marseille, donc une expérience du haut niveau. Au-delà du talent, ce sont des mecs bien, et c'est important de le signaler.

Comment avez-vous vécu cette première défaite à Monaco (0-1)?
Comme une déception car quand on repart sur une nouvelle saison, on a envie de marquer des points. On a tenu ce match dans l'ensemble et on prend ce but. Cela aurait été important de prendre un point mais bon on ne va pas pour autant tout remettre en questions.

La venue de Bordeaux vous met-elle déjà dans une situation inconfortable?
On attend beaucoup de ce match, nous les joueurs. Les supporters aussi. On doit assumer la pression autour de ce match-là et il faut tout faire pour gagner. Ce sera un match âpre, dur. Les Bordelais, s'ils veulent titiller Lyon, ne doivent pas lâcher le moindre point. Ça va être un match de gros niveau et il nous faudra réaliser une superbz performance.

Votre défense vous a-t-elle rassuré à Monaco ?
Je vois où vous voulez en venir ! On a fait un match cohérent. Rassurante ou pas, je ne suis pas dans cet état d'esprit. On attaque ensemble, on défend ensemble.

Comment jugez-vous l'effectif cette saison ?
Notre effectif, il est comme il est ! On fait avec nos moyens. Pour avoir plus de sérénité, il faut jouer les quatre premiers rôles. Aujourd'hui, en a-t-on les moyens ? Ce sont les matches qui nous donneront la réponse. Vous savez, la solidité d'un groupe, c'est dans les difficultés qu'on la voit.

Quand pensez-vous avoir une idée plus affinée des possibilités de votre équipe ?
D'ici septembre, on sera fixé sur nos objectifs. Après quatre ou cinq matches, on peut se jauger. Pas après un match. Paris a besoin de temps. Mais on n'aura jamais le temps...

Propos recueillis par Christophe MICHEL, au Camp des Loges

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 16:04:59

L1
- Lyon - Cris est très incertain

Cris, qui continue dans son coin un travail de renforcement musculaire de la jambe droite, est incertain pour le déplacement dimanche à Lorient pour le compte de la 2e journée de L1. Déjà forfait face à Toulouse (3-0), dimanche dernier, le défenseur brésilien de Lyon ne s'estime pas totalement rétabli de son opération au genou droit il y a un an alors qu'il avait effectué son retour sur les terrains en février. Par ailleurs, le défenseur central ghanéen John Mensah a repris l'entraînement après un problème musculaire à un mollet. Il devrait faire sa rentrée en réserve.

Mogador
Mogador
Niveau 10
14 août 2008 à 16:08:12

Grenoble: Maurito va signer

Le Grenoble Foot 38 serait sur le point de faire signer l'international angolais de 27 ans, Maurito, en provenance du Koweït, annonce Le Parisien. Il était à l'essai depuis quelques semaines.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 16:27:40

SUEDE
- Larsson contre les Bleus

Rappelé à la surprise générale pour l'Euro 2008, l'increvable attaquant suédois Henrik Larsson a encore été retenu par Lars Lagerbäck pour le match amical contre l'équipe de France, le 20 août à Göteborg. Petter Hansson et Kim Källström seront les représentants de la Ligue 1 lors de ce match de rentrée des Bleus.

LE GROUPE :
GARDIENS : Andreas Isaksson (PSV Eindhoven, PBS), Johan Wiland (IF Elfsborg).
DEFENSEURS : Andreas Granqvist (FC Groningen, PBS), Petter Hansson (Stade Rennais, FRA), Peter Larsson (FC Copenhague, DAN), Daniel Majstorovic (AEK Athènes, GRE), Olof Mellberg (Juventus Turin, ITA), Mikael Nilsson (Panathinaïkos, GRE), Fredrik Stoor (Fulham FC, ANG), Oscar Wendt (FC Copenhague, DAN).
MILIEUX : Daniel Andersson (Malmö FF), Samuel Holmén (Bröndby, DAN), Kim Källström (Olympique Lyonnais, FRA), Sebastian Larsson (Birmingham City, ANG), Rasmus Lindgren (Ajax Amsterdam, PBS), Anders Svensson (IF Elfsborg), Christian Wilhelmsson (Al-Hilal, ARS).
ATTAQUANTS : Marcus Berg (FC Groningen, PBS), Zlatan Ibrahimovic (Inter Milan, ITA), Markus Rosenberg (Werder Brême, ALL), Henrik Larsson (Helsingborgs IF).

[kikounet]38
[kikounet]38
Niveau 8
15 août 2008 à 03:59:52

Rennes doit s’incliner malgré ses efforts

On savait bien que ce serait difficile pour Rennes. Stabæk n’est pas le Brann d’hier soir contre Marseille, il est le Lyon de la Norvège. Malgré tout, Guy Lacombe repartira de Norvège avec les honneurs. Car ses hommes seront parvenus à inscrire un but peut-être décisif en vue du retour.

Dès l’entame de la rencontre, Daniel Nannskog se procurait une occasion en s’infiltrant dans la défense bretonne, heureusement sans grand danger. Alanzinho, petit phénomène de 24 ans, qui a décidé de rester à Stabæk malgré les multiples sollicitations de clubs à l’étranger, surprit à son tour ses multiples vis-a vis au milieu de terrain, en distribuant des ballons bien négociés qui inquiétèrent les hommes de Guy Lacombe (1e, 9e)

Après une frappe lumineuse de Gunnarsson sur la barre de Douchez (15e), les Rennais avancèrent vers le but de Stabæk, et se découvrirent réellement par l’intermédiaire d’un Thomert en grande forme. L’attaquant auteur d’un doublé contre Marseille samedi dernier tenta encore sa chance à plus de 40 mètres du pied gauche, un boulet de canon qui vit Knudsen faire une claquette lumineuse. Un but qui en plus de faire les annales, aurait définitivement mis ses partenaires sous orbite. (25e)

Malheureusement et bien malgré les préventions qui avaient suivi la rencontre face à l’OM au stade de la Route de Lorient, un corner anodin se transforma en but pour Stabæk. Alanzinho trouva Kjolø, qui après une légère course trompa Douchez d’une tête croisée (1-0, 37e)

La réaction fut brève et Marveaux de la tête (31e) ou Gyan manquèrent de peu le cadre. Avec ce léger retard d’un but, les Rennais regagnaient la pause loin de s’être montrés inférieurs aux Norvégiens, mais en ayant manqué de réalisme.

Coaching gagnant

Dès la reprise, les bretons repartèrent à l’assaut du but de Knudsen. Mais Douchez à la parade sauva les siens à la 51e, lorsque que Gunnarsson, oublié, balança un missile dans la surface. L’ancien toulousain dut sortir un réflexe quasi-décisif, qu’il réédita cinq minutes plus tard sur une reprise d’Andersson.

Sur un nouveau corner Norvégien, Douchez, le malheureux, commit une faute de main fatale, permettant à Kjolø de signer un doublé poru Stabæk (2-0, 68e)

Rennes n’eut plus le choix. Il dut faire le jeu. Le match prit alors des allures Européennes, avec un spectacle très haletant. Sow rentré à la place de Gyan à la mi-temps gêna beaucoup la défense adverse. Pagis entra poste pour poste à la place de Thomert pour la dernière demi-heure. Leroy arriva également en renfort. Un coaching gagnant, puisque à la 78e le brillant Rennais adressait un centre millimétré dans la surface sur corner. Sow profita alors d’un rebond et d’une inattention défensive pour armer une bicyclette aussi spectaculaire qu’importante, car elle finit au fond des filets de Knudsen. (2-1).

Ce but tant important à l’extérieur, Rennes s’est épuisé à tenter de l’inscrire jusqu’à ce qu’il ne parvienne à ses fins. Mais la difficulté des hommes de Lacombe à gérer les coups de pieds arrêtés inquiète. Espérons qu’au retour, à domicile, ils fassent la loi comme Stabaek l’a imposée chez lui, en Norvège. Car un but, ça peut coûter cher.

Nadderud Stadion, Bekkestua.

Stabæk (NOR) – Rennes 2-1 (1-0)

Buts : Kjolø (37e,71e), pour Stabæk. Sow (78e) pour Rennes.

Avertissement : Thomert (30e), Mangane (55e) pour Rennes.

Stabæk : Knudsen – Kjolø, Holmik, Skjønberg, Høiland- Andersson (Stenvoll, 81e), Annan, Alanzinho, Keller- Nannskog, Gunnarsson (Palmason, 89e). Entr. : Jan Nönsson.

Rennes : Douchez- Dembélé, Bocanegra, Hansson, Fanni- Marveaux (Leroy, 67e), Cheyrou, Mangane, Danze- Thomert (Pagis, 60e), Gyan (Sow, 46e). Entr. : Guy Lacombe.

LES REACTIONS

Kjølo (auteur du doublé pour Stabæk.) :

« Je suis très content d’avoir marqué ces deux buts pour mon équipe, mais je suis aussi déçu qu’on prenne un but bête à 2/O. Je pense qu’on peut encore plus poser de problèmes à cette équipe de Rennes. On espérait qu’ils nous laissent des espace : c’est ce qui s’est passé, même si au bout du compte, l’adversaire est revenu. C’est un bon résultat, et ce sera une vraie guerre au retour. »

Jan Jönsson (entr. Stabæk) :

« Je suis particulièrement fier pour Mike ce soir. Il a 34ans, mais c’est un joueur très important pour nous Pour ce qui est du match, je suis à la fois content et déçu, mais je crois vraiment en cette équipe. Il faut maintenant qu’on se concentre sur notre match de dimanche et ensuite on retravaillera sur la coupe Uefa. »

Guy Lacombe (entr. Rennes)

« Pour moi, après ce match, nos chances de qualification se résume à du 50-50. Il faudra être performants au retour chez nous. Leur capitaine stoppeur Kjølo était dans un grand jour, il nous a posé de grands problèmes.Ce soir on a montré de belles choses, l’équipe est au point et on a quand même marqué ce but à l’extérieur... »

Pontus Farnerud (Stabæk)

« Est-ce qu’on aura la pression au retour ?... Non, je pense pas. On a gagné ce match et du coup, Rennes sera obligé de marquer. En tout cas, j’ai eu de bonnes sensations. Je regrette quand même qu’on ait été fatigués sur la fin. On s’est créé beaucoup d’occasions qu’on a ratées et Rennes a marqué. Mais je pense qu’on fera tout pour conserver cet avantage. »

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:43:49

ASSE: Ilan vers un retour au pays ?

Ilan, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, serait suivi par Flamengo, club de première division brésilienne. Celui-ci aurait déjà formulé une offre de prêt, pour l'instant repoussé par le club stéphanois, rapporte Le Parisien.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:44:21

Real Madrid: 25 millions pour Huntelaar ?

Selon Sky Sports, les dirigeants du Real Madrid sont soupçonnés d'être en passe de formuler une offre de 25 millions d'euros à l'Ajax Amsterdam, pour son attaquant vedette, Klaas-Jan Huntelaar. Soucieux de renforcer son secteur offensif, Bernd Schuster, l'entraîneur des Madrilènes, aurait fait de l'international néerlandais sa priorité.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:44:52

Arsenal: Hoyte peut négocier avec Boro

Selon la BBC, Justin Hoyte, le défenseur d'Arsenal, aurait reçu l'aval de ses dirigeants pour négocier avec le club anglais de Middlesbrough. A 23 ans, le joueur n'a jamais réussi à s'imposer chez les Gunners. "Nous avons reçu l'autorisation de discuter avec Justin", a déclaré Keith Lamb, le président de Middlesborough.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:45:24

Man. City: Une offre pour Santa Cruz ?

Selon le tabloïd The Sun, les dirigeants de Manchester City seraient prêts à faire une offre de 15 millions d'euros aux Blackburn Rovers, pour s'attacher les services de l'attaquant Roque Santa Cruz. L'international paraguayen a pourtant récemment été déclaré intransférable par ses dirigeants.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:45:58

AS Roma: Julio Baptista arrive enfin

Julio Baptista, le milieu de terrain du Real Madrid, a signé un contrat de 4 ans en faveur de l'AS Roma, annonce le site officiel du club. Le montant du transfert s'élève à 9 millions d'euros et l'international brésilien touchera un salaire annuel de 4,5 millions d'euros.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:46:32

Juventus: Tiago vers Everton ?

Tiago, le milieu de terrain de la Juventus, serait proche de rejoindre le club anglais d'Everton, rapporte Sky Sports. Un temps courtisé par Newcastle, l'international portugais pourrait rejoindre la Premier League par l'intermédiaire de la formation de David Moyes, le manager des Toffees.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:47:03

Toulouse: Dao file à Bastia

Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert d'Issoumaïla Dao est désormais effectif. Le défenseur central du Toulouse Football Club, jugé indésirable en Haute-Garonne, s'est engagé pour une saison avec les pensionnaires de Ligue 2 du Sporting Club de Bastia.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:47:39

Tottenham: Kanouté de retour ?

Trois ans après avoir quitté White Hart Lane, Frédéric Kanouté retrouvera-t-il Tottenham? Cette hypothèse pourrait se muer en réalité si d'aventure Dimitar Berbatov quittait les Hotspurs dans les jours à venir. Juande Ramos, le coach espagnol des Londoniens, aimerait alors rappeler celui qui évoluait sous ses ordres au FC Séville pour remplacer l'international bulgare.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:48:10

Wigan: Kapo déjà sur le départ ?

Olivier Kapo, passé de Birmingham City à Wigan durant l'été, pourrait déjà quitter les Latics. L'international français, passé par l'AS Monaco et Levante, serait sollicité par Roy Keane, l'entraîneur de Sunderland. Formé à l'AJ Auxerre, Kapo a connu quatre clubs différents ces quatre dernières saisons...

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:48:44

ASM: Martin sera probablement prêté

Jérôme de Bontin, le président de l'AS Monaco, s'est exprimé en conférence de presse sur le cas du jeune milieu de terrain de 19 ans, Malaury Martin."Nous avons confiance en son avenir. Nous lui avons donc fait récemment une offre d'extension de son contrat, tout en étant conscient du fait qu'il serait peut-être préférable pour lui de faire une saison complète en tant que titulaire dans un autre environnement. Il est donc probable, mais pas certain, que Malaury soit prêté cette saison", a expliqué l'homme fort de l'ASM.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:49:22

PSG: Kezman transféré lundi ?

Les négociations entre Fenerbahçe et le Paris Saint-Germain auraient considérablement avancé, dans la journée de jeudi, rapporte Le Parisien. Si bien que le Serbe pourrait signer dès lundi en faveur du PSG, et être présenté à la presse dans la foulée. Le transfert se ferait sous forme de prêt, mais il pourrait se transformer en achat si le PSG se maintenait en Ligue 1 cette saison.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:49:53

Losc: Toujours un oeil sur Janot...

Désormais cantonné au rôle de doublure à l'AS Saint-Etienne, Jérémie Janot avait annoncé ces derniers jours qu'il ne devrait pas quitter le Forez. Toutefois, intéressé depuis de longue date, le Losc semble vouloir revenir à la charge sur le portier afin d'offrir une concurrence poussée à Grégory Malicky, actuel titulaire dans le but des Dogues.

Mogador
Mogador
Niveau 10
16 août 2008 à 13:50:54

Chelsea: Pizarro prêté au Werder

Un temps annoncé au PSG, Claudio Pizarro est finalement prêté par Chelsea au Werder Brême. L'attaquant péruvien, après une première saison blanche en Angleterre, tentera de relancer sa carrière dans le championnat qui l'a révélé, sous le maillot du Bayern mais également avec le Werder, son club de 1999 à 2001.

La vidéo du moment