CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:17:11

Saragosse: Arizmendi a signé

L'attaquant espagnol de Valence, Javier Arizmendi, a signé ce mercredi en faveur de Real Saragosse (deuxième division espagnole), annonce celui-ci sur son site officiel. Il a été présenté ce même jour à la presse. Ni le montant du transfert, ni la durée du contrat n'ont été communiqués.

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:17:55

Tottenham: Berbatov va signer à Man Utd

Après de longues négociations, Manchester United aurait trouvé un accord avec Tottenham pour le transfert de Dimitar Berbatov, indique la presse britannique. Le redoutable buteur de 27 ans pourrait même passer la visite médicale dans le Nord-Ouest de l'Angleterre, mercredi. Sir Alex Ferguson va donc rapidement boucler l'arrivée du renfort prioritaire de l'été, moyennant une indemnité de transfert évaluée à 35 millions d'euros. Le double champion de Premier League a même retardé la publication de la photo officielle pour pouvoir inclure le Bulgare avec les autres Red Devils.

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:18:26

Lens: Kolodzieczak pisté par Lyon ?

Le latéral gauche lensois de dix-sept ans, Timothée Kolodzieczak, intéresserait l'Olympique Lyonnais, qui cherche un remplaçant de Fabio Grosso, en cas de blessure de celui-ci, rapporte Le Parisien.

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:19:30

Chelsea: Une nouvelle offre pour Robinho

Selon le tabloïd anglais The Daily Mirror, Chelsea serait prêt à faire une nouvelle offre pour l'ailier brésilien du Real Madrid, Robinho. Les Blues de Chelsea proposeraient désormais 31 millions d'euros pour enrôler l'Auriverde.

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:20:01

Rennes: Mbia ne partira pas

Actuellement aux JO avec sa sélection olympique du Cameroun, Stéphane Mbia, le milieu défensif du Stade Rennais, ne devrait pas quitter la Ligue 1. Selon Ouest-France, Pierre Dréossi, le manager du club breton, a réfuté un possible départ du Lion Indomptable, intéressé par un départ en Angleterre et plus précisément à Everton selon la presse anglaise.

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:20:32

Lille: Mirallas veut rejoindre les Verts

Actuellement aux JO avec sa sélection olympique de Belgique, Kévin Mirallas a réaffirmé son envie de quitter le Losc pour Saint-Etienne. "Je veux toujours aller là-bas, je n'ai pas changé d'avis. Je crois que les deux clubs sont en contact, mais je sais aussi que Rudi Garcia ne veut pas en entendre parler. Pourtant, je n'hésiterai pas à afficher ma détermination. Je sais que le LOSC cherche un attaquant, et moi je ne souhaite pas jouer sur le côté droit. Je n'en ai pas envie. Voilà, c'est tout. Le LOSC m'a fait une proposition de prolongation acceptable et j'avais dit que j'y réfléchirais mais ma décision, au fond, était prise", explique l'attaquant des Diablotins, dans les colonnes de La Voix du Nord. A noter qu'en perdant Frau sur blessure, les dirigeants des Dogues espèrent signer un nouvel attaquant avant la fin du mercato.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 août 2008 à 16:21:53

Merci niveth pour ses nouvelles... :cool:

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:27:32

De rien... :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
13 août 2008 à 16:31:26

ANGLETERRE
- Tottenham - Bale prolonge

Transféré de Southampton à Tottenham en mai 2007 pour 15 millions d'euros, le jeune (19 ans) latéral gauche international gallois (11 sélections) Gareth Bale a prolongé de deux ans son contrat avec les Spurs, soit jusqu'en 2012. Bale a connu une première saison prometteuse malgré des problèmes physiques qui ne lui ont permis de jouer que 12 rencontres (3 buts). Il débutera la saison comme titulaire samedi face à Middlesbrough.

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:32:14

Les résultats au JO :

Groupe A :

1e journée
07/08/2008 11h00 Australie 1-1 Serbie
07/08/2008 11h00 Côte d'Ivoire 1-2 Argentine
2e journée
10/08/2008 11h00 Argentine 1-0 Australie
10/08/2008 11h00 Serbie 2-4 Côte d'Ivoire
3e journée
13/08/2008 11h00 Côte d'Ivoire 1-0 Australie
13/08/2008 11h00 Argentine 2-0 Serbie

Groupe B :

1e journée
07/08/2008 11h00 Japon 0-1 Etats-Unis
07/08/2008 11h00 Pays-Bas 0-0 Nigéria
2e journée
10/08/2008 11h00 Nigéria 2-1 Japon
10/08/2008 11h00 Etats-Unis 2-2 Pays-Bas
3e journée
13/08/2008 11h00 Pays-Bas 1-0 Japon
13/08/2008 11h00 Nigéria 2-1 Etats-Unis

Groupe C :

1e journée
07/08/2008 11h00 Brésil 1-0 Belgique
07/08/2008 11h00 Chine 1-1 Nlle-Zélande
2e journée
10/08/2008 11h00 Nlle-Zélande 0-5 Brésil
10/08/2008 11h00 Belgique 2-0 Chine
3e journée
13/08/2008 11h00 Chine 0-3 Brésil
13/08/2008 11h00 Nlle-Zélande 0-1 Belgique

Groupe D :

1e journée
07/08/2008 11h00 Honduras 0-3 Italie
07/08/2008 11h00 République de Corée 1-1 Cameroun
2e journée
10/08/2008 11h00 Cameroun 1-0 Honduras
10/08/2008 11h00 Italie 3-0 République de Corée
3e journée
13/08/2008 11h00 République de Corée 1-0 Honduras
13/08/2008 11h00 Cameroun 0-0 Italie

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 août 2008 à 16:33:36

Le frère du brésilien Kàkà au Standard:

(13/08/2008) Le Standard de Liège vient de transférer du Milan AC le joueur brésilien DIGAO pour la saison 2008-2009.

DIGAO est né à Brasilia le 14 octobre 1985 et a rejoint le Milan AC en 2004. Il est sous contrat auprès de ce club jusque juin 2013.

DIGAO mesure 1,95m, est droitier et évolue au centre de la défense.

Il assistera ce soir à la rencontre du 3ème tour qualificatif de la Champion’s League depuis la tribune d’honneur. Il ne serait pas étonnant que vous lui trouviez un air de ressemblance avec le joueur milanais KAKA … puisque c’est de son frère qu’il s’agit.

:cool: :fete: :cool:

Mogador
Mogador
Niveau 10
13 août 2008 à 16:35:02

Il a couté combien au Standard ? :)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 10:05:34

L1
- Bordeaux - Les Girondins lancent leur TV
Les Girondins de Bordeaux lancent ce jeudi leur chaîne de télévision dédiée à l'actualité du club. Dans un premier temps, Girondins TV consacrera un peu plus de six heures de programmes, et à terme une quinzaine d'heures quotidiennes. Accessible pour l'instant sur Orange TV via abonnement ADSL, bientôt via Numéricable, la chaine sera implantée au site d'entraînement et siège du club au Haillan avec un studio sur le bord des terrains d'entraînement.

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
14 août 2008 à 10:06:19

Je peux rajouter une info sur David Silva?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 10:06:33

Bleus
- Frey pourrait arrêter

Sébastien Frey n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour affronter la Suède en amical, le 20 août prochain. Cette décision prise par le sélectionneur des Bleus, le gardien de la Fiorentina ne la digère pas. A tel point qu'à 28 ans, il pourrait décider de mettre un terme à sa carrière internationale. « Je n'ai envie de parler de ce sujet maintenant, a confié dans L'Equipe celui qui était le n°2 lors du dernier Euro. J'ai comme mes coéquipiers de la Fiorentina, deux jours de repos, ce mercredi et ce jeudi. Mais j'annoncerai officiellement dans quelques jours la décision que je vais prendre au sujet de l'équipe de France. Ce soir (mercredi soir), je vais manger avec mon agent et on va en discuter. »

Pour justifier ses choix de convoquer Steve Mandanda et Hugo Lloris, Domenech avait déclaré ceci : « Pour les gardiens, c'est particulier, c'est une reprise. Il y en a un à Marseille (Mandanda) et un à Lyon (Lloris) qui ont repris le Championnat, les deux autres (Frey, Coupet) sont en retard et n'ont pas repris. » Mardi soir, Frey a pourtant participé à la victoire de son club face au Slavia Prague (2-0), lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions. A l'issue de la rencontre, c'est son père - Raymond - qui lui a annoncé sa non-sélection. « Sébastien a été surpris et ne l'a pas bien pris. Nous avons parlé jusqu'à 2 heures du matin. Je lui ai donné mon avis, il m'a donné le sien, nos opinions convergent. C'est lui qui vous annoncera sa décision. Il devrait le faire d'ici deux à trois jours. En tout cas, il sait déjà ce qu'il va faire. »

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 10:07:04

L1-Monaco
- Ruffier : «Ne pas s'emballer»

Un nouveau statut à Monaco, une position renforcée chez les Espoirs. Tout semble s'accélérer pour Stéphane Ruffier. Alors que ses dirigeants ont un temps réfléchi à la possibilité de recruter un nouveau gardien pour remplacer Flavio Roma, le jeune portier de 21 ans s'est imposé naturellement comme un numéro un en puissance. Son intérim de 10 matches la saison passée avait suscité quelques promesses. Ses prestations lors des matches de préparation ont suffi à convaincre Ricardo de lui accorder - avec succès - une place de titulaire contre le Paris-SG (1-0) lors de la première journée. «Je savais que le sujet avait été abordé cet été, mais je ne pensais que ça irait aussi vite, confesse-t-il. J'ai fait ??le plus facile''. Désormais, le plus dur commence. Je sais que mes matches vont être plus scrutés et que la moindre erreur va se payer cash. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas à s'emballer. Quand on est jeune et qu'on débute, ce n'est bien que si c'est bien fait».

Le jeune homme a la tête solidement accroché sur les épaules. Il connaît déjà la nécessité «de devoir prouver en permanence». «Être présenté comme un espoir du foot français ne signifie pas nécessairement que je deviendrai un grand joueur, rappelle-t-il. Il n'y a que le travail qui est récompensé». Grand fan de Fabien Barthez - «C'est lui qui m'a donné conscience de l'importance du poste. Avant, on avait l'impression que c'était la dernière roue de la charrue» - il assure, comme son ainé, être hermétique à la pression. La perspective de croiser la route du Croate de FC Nantes, Ivan Klasnic, samedi, ne l'impressionne pas outre mesure. «C'est un attaquant comme un autre, sourit-il. Dans tous les Championnats, il y a des grands joueurs. Il en fait partie. Maintenant, j'ai joué contre Giuly et Makelele samedi et ce n'est pas pour ça que... Pour moi, il reste avant tout un être humain. S'il est dans un bon jour, il peut m'en planter deux. S'il est moins en forme, il peut aussi tirer quinze fois à côté... ».

«Un grand Monaco»
Le gardien se montre en revanche moins à l'aise lorsque la question de ses relations avec Flavio Roma est évoquée. «Je suis un peu gêné d'en parler car je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, dit-il. Maintenant, ça ne nous empêche pas de continuer à rigoler ensemble. On est des adultes, on ne va pas se taper dessus. Ce n'est pas comme deux joueurs de champ qui seraient prêts à tout pour gagner leur place». Une allusion à tous les petits accrochages qui ont ponctué la vie en Principauté la saison dernière ? «Il y a eu des tensions, c'est vrai, mais c'est normal quand les résultats ne sont pas au rendez-vous. Ça fait partie de la vie d'un club». Il assure de toute façon que cette période appartient au passé. «Avec l'arrivée du président Bontin, on a retrouvé de la stabilité. Le groupe s'est également renforcé avec les arrivées d'Alonso, Edu, Simic, Gosso sans compter les deux autres recrues qui devraient encore nous rejoindre d'ici la fin du mercato. On a le potentiel pour faire remonter le club en haut du classement. Attendez-vous à retrouver un grand Monaco». Son prochain grand rendez-vous.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 10:07:39

Transferts
- Lille pense à Janot

Pas franchement satisfait de son nouveau statut de doublure à Saint-Etienne, Jérémie Janot pourrait quitter le Forez avant la fin du mercato. Selon les informations de L'Equipe, l'emblématique portier des Verts intéresse Lille, qui a perdu Tony Silva, parti à Trabzonspor. Malicki est le titulaire au LOSC mais Rudi Garcia veut faire jouer la concurrence et il connaît bien Janot, qu'il a eu sous ses ordres entre 1999 et 2001 quand il fut co-entraîneur de l'ASSE.

Les deux clubs pourraient s'entendre et s'arranger en incluant dans la transaction l'attaquant lillois Kevin Mirallas, déterminé à quitter le Nord pour Saint-Etienne. L'attaquant belge, actuellement à Pékin, est la priorité de Laurent Roussey. En cas d'échec avec Janot, Lille a d'autres pistes sous le coude : l'international hongrois Marton Fulop (prêté par Sunderland à Stoke City), le Belge Silvio Proto (Anderlecht) et le Slovaque Lubos Kamenar (Artmedia Petrzalka).

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 10:08:10

C1
- Marseille - Cana touché à un pied

Sorti à la mi-temps de la victoire de l'OM face à Brann Bergen (0-1) mercredi lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions, Lorik Cana souffrirait d'une entorse du gros orteil du pied gauche. Le capitaine marseillais, remplacé par Kaboré, devra attendre des examens complémentaires, qu'il passera ce jeudi à son retour dans la cité phocéenne, pour connaître la gravité excate de sa blessure. L'Albanais est donc incertain pour la venue d'Auxerre, dimanche, pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.

[ferrari2405]
[ferrari2405]
Niveau 10
14 août 2008 à 10:08:17

J'ai vu que certains en rajoutaient, donc je le fais aussi xD

Foot - Transferts - David Silva reste à Valence

Le milieu offensif espagnol David Silva, cible de Manchester United et du FC Barcelone, va rester à Valence, a annoncé mercredi le vice-président du club espagnol, Fernando Gomez. «Il y a un accord total entre le club et le joueur David Jimenez Silva pour que ce dernier reste avec nous les cinq prochaines saisons», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse au stade Mestalla. Le club, seulement 10e de Liga la saison dernière, n'est pas qualifié pour la Ligue des champions mais disputera la Coupe de l'UEFA grâce à sa victoire en Coupe d'Espagne. (Avec AFP)

:fete: :fete:

A noter mon nouveau skyblog sur Valence : amunt-valencia2008.skyblog.com :)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
14 août 2008 à 10:08:32

Transferts
- Monaco attend Babic

Alors que sa clinquante recrue américaine Freddy Adu ne devrait pas tarder à débarquer à la Turbie (les Etats-Unis ayant été éliminés aux JO), l'AS Monaco s'apprête selon les informations de L'Equipe à accueillir Marko Babic. L'international croate du Betis Séville (27 ans) doit être transféré dans les heures qui viennent pour un montant de 2 millions d'euros. Le joueur offre de la polyvalence puisqu'il peut jouer aussi bien au milieu que latéral gauche. Il doit parapher un contrat de quatre ans.

La vidéo du moment