CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 12:21:36

FCN: Wilhelmsson en Arabie Saoudite

Christian Wilhelmsson quitte Nantes pour l'Arabie Saoudite et s'engage avec le club d'Al Hilal Riyad selon le site officiel des Canaris. Le latéral suédois s'est engagé pour quatre saisons avec le club saoudien, champion d'Arabie Saoudite. Wilhelmsson était arrivé au FC Nantes lors de l'été 2006 avant d'être prêté successivement à l'AS Rome, en Italie, à Bolton, en Angleterre, puis à La Corogne, en Espagne.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 12:22:10

Pays-Bas: Van Nistelrooy annonce sa retraite internationale

Dans un communiqué de presse sur le site de la Fédération néerlandaise de football, Ruud van Nistelrooy, le buteur du Real Madrid, a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière internationale. "Après avoir étudié les calendriers du Real Madrid et de la sélection, j'ai réalisé que jouer pour les deux équipes représenterait une charge physique trop importante pour moi, a ainsi précisé le joueur, avant d'ajouter: "C'est pour cette raison que j'ai fait ce choix".

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:04:22

Nancy: Un jeune arrière gauche engagé

L'AS Nancy-Lorraine annonce, via son site officiel, l'arrivée prochaine de Geoffrey Adjet dans les rangs de l'équipe première. L'arrière gauche de métier, mis à l'essai il y a quelques temps déjà par Pablo Correa, va donc quitter son club d'origine, Toulouse-Fontaines (CFA2) pour rejoindre l'élite hexagonale et parapher un contrat de deux saisons en faveur des vainqueurs de la Coupe de la Ligue 2006.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:05:15

Liverpool: Leto prêté 2 ans à l'Olympiakos

A 21 ans, Sebastian Leto quitte Liverpool pour rejoindre l'Olympiakos. Le jeune Argentin de 21 ans, confronté à un problème de permis de travail qui l'empêche de continuer à évoluer en Premier League, a été prêté pour les deux saisons à venir au club grec du Pirée. "L'Olympiakos représente un challenge pour moi. Je sais que je vais être là pour deux ans. J'ai fait la préparation avec Liverpool et je pense que je serai en mesure de faire ce qu'on me demande", assure le principal intéressé sur le site de l'UEFA.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:05:58

Santander: Duscher rejoint le FC Séville

Egalement convoité par l'autre club de la capitale andalouse, le Betis, Aldo Duscher signe finalement au FC Séville, pour les trois prochaines saisons. Le milieu défensif argentin quitte le Racing Santander, qui perçoit trois millions d'euros dans la transaction.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:07:22

Juventus: Manninger signe pour 4 ans

A la recherche d'une doublure à l'indéboulonnable Gianluigi Buffon, la Juventus Turin a trouvé son bonheur en la personne du portier international autrichien de Sienne, Alexander Manninger. Le gardien de but, âgé de 31 ans, s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club piémontais, indique mardi le site officiel de la formation transalpine.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:08:17

Arsenal: De la Red dans le viseur

A la recherche d'un milieu de terrain pour combler les départs de Flamini et Gilberto Silva, Arsenal pourrait associer Cesc Fabregas à un autre Espagnol. Selon le Telegraph, les Gunners se penchent sur une possible arrivée de Ruben de la Red, vainqueur du dernier Euro. Le milieu de 23 ans est actuellement de retour au Real Madrid, après avoir explosé à Getafe la saison passée. Un départ du joueur formé chez les Merengues est devenu possible après l'arrivée de Rafael Van der Vaart.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:09:03

Standard Liège: Benko en renfort

Le club belge du Standard de Liège vient d'annoncer sur son site officiel la signature de l'attaquant croate Leon Benko, arrivé en provenance du club allemand de Nuremberg, relégué en deuxième division allemande à l'issue de la saison dernière. Il s'est engagé pour deux saisons (dont une en option) en faveur des Liégeois.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:10:09

Villarreal-Pires: "J'attends la Ligue des Champions..."

A 35 ans, Robert Pires est paré pour une nouvelle saison avec Villarreal. Dauphin du Real Madrid la saison passée, l'ancien international français en a terminé avec la préparation physique d'avant-saison et attend désormais le retour à la compétition. "On a repris depuis trois semaines maintenant, sous une grosse chaleur mais cela s'est plutôt bien passé pour moi. La Liga reprend dans trois semaines environ, on attend cela avec impatience, mais ici, les joueurs trépignent à l'idée de participer à la Ligue des Champions. Moi le premier car, la dernière fois que je l'ai jouée, en 2006 (en finale avec Arsenal contre le FC Barcelone), cela reste un mauvais souvenir (Robert Pires était sorti en première période suite à l'expulsion de Jens Lehmann, ndlr)", a expliqué l'ancien Marseillais et Messin à Football.fr.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:11:26

Real Madrid: Van der Vaart officiellement présenté

Après avoir passé avec succès la visite médicale et signé son contrat pour les cinq prochaines saisons en faveur du Real Madrid, Rafael Van der Vaart a été officiellement présenté mardi aux médias espagnols avant de saluer les deux milles personnes présentes au stade Santiago Bernabeu pour l'occasion. A cette occasion, l'international néerlandais de 25 ans a assuré vouloir remporter la Ligue des Champions avec la Maison Blanche. "C'est un objectif très important pour le club et pour moi et nous ferons tout pour l'atteindre", a confié sur le site officiel des Merengues l'ancien capitaine d'Hambourg.

Mogador
Mogador
Niveau 10
05 août 2008 à 16:12:51

Ligue 1: Alvaro Recoba proposé à 4 clubs

En fin de contrat avec l'Inter Milan, après une dernière saison passée en prêt au Torino, Alvaro Recoba, 32 ans, cherche un dernier défi. L'Uruguayen à la patte gauche dévastatrice a été proposé à 4 clubs de Ligue 1: Bordeaux, Marseille, Monaco et le PSG. Aucun n'a donné suite pour le moment, affirme France Football.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 09:23:27

L1
- Monaco - Adriano et Cufré sont out

Monaco a la poisse. Déjà qu'il a peu recruté, qu'il a laissé partir quelques uns de ses meilleurs joueurs, voilà maintennat que l'ASM compte trois blessés sur les bras après seulement une journée de Championnat. Adriano, Cufré et Alonso ont été touchés samedi lors de la victoire contre le Paris-SG (1-0).

Le Brésilien a été touché aux ligaments internes du genou droit et sera absent six semaines. L'Argentin a été, lui, victime d'un claquage à la cuisse droite et sera indisponible pour environ un mois. Quant à l'ancien Bordelais Alonso, il a pris un coup au genou et doit se soigner durant quinze jours. Autant dire que Ricardo devra se passer d'eux pour le déplacement à Nantes le week-end prochain.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 09:23:55

- Belhadj intéresse les Verts

Arrivé à Lens en janvier dernier, Nadir Belhadj cherche à quitter le Racing qui évolue désormais en L2. Le latéral gauche a eu une touche avec Monaco, qui a été vite refroidi par l'indemnité de transfert demandée par le club artésien (4 millions d'euros). Selon les informations de L'Equipe, c'est cette fois Saint-Etienne qui s'est positionné sur le joueur.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 09:24:24

- Kezman se rapproche un peu

Dimanche soir, le prêt de Mateja Kezman au PSG n'était toujours pas finalisé. Selon les informations de L'Equipe, l'attaquant serbe discute toujours avec Fenerbahçe au sujet de la rétrocession d'une partie de sa prime à la signature. Les positions de deux parties se seraient rapprochées ce week-end. Les négociations doivent se poursuivre aujourd'hui.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 09:24:53

L1
- Lille - Double fracture pour Frau

Pierre-Alain Frau a été remplacé samedi contre Nancy avant la demi-heure de jeu. Le Lillois, qui a passé des examens dimanche, souffre d'une fracture de la malléole et du péroné de la jambe droite. « On me posera deux vis en début de semaine », a confié le joueur à L'Equipe.

Les radios ont décelé une double fracture qui va contraindre l'avant-centre du LOSC à un repos total pendant « trois à six semaines » avant d'entamer sa rééducation. La date de son retour à l'entraînement n'est pas encore fixée mais cela ne se fera pas avant le mois de novembre.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 09:25:23

Transferts
- Nancy vise Cheyrou

Auteur du but égalisateur samedi soir contre Marseille (4-4) lors du temps additionnel, le Rennais Bruno Cheyrou pourrait être tenté de rejoindre Nancy. Un temps courtisé par Toulouse, qui a finalement pris Mathieu Berson, Cheyrou (30 ans) serait également dans le viseur du Chievo Verone, selon les informations de L'Equipe.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 09:25:51

Transferts
- Le come-back d'Overmars

Quatre ans après avoir pris sa retraite, la star néerlandaise Marc Overmars va rechausser les crampons à 35 ans. L'ancien international va évoluer sous les couleurs du club de deuxième division hollandaise Go Ahead Eagles Deventer, où il avait débuté sa carrière profesionnelle en 1990 : «Je reviens principalement pour aider le club, mais j'éprouve aussi l'envie de jouer à nouveau», explique l'ex-ailier de l'Ajax et du FC Barcelone sur le site Internet du quotidien hollandais Stentor.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 09:26:24

Transferts - Les infos de dimanche

À l'étranger

Kaboul à Portsmouth. Le défenseur français de Tottenham, Younes Kaboul, jouera pour Portsmouth cette saison. L'annonce a été faite dimanche par le club pompey lors du point de presse qui a suivi le Community Shield remporté par Manchester United devant Portsmouth (0-0, 3 tab à 1). Pressenti à Sunderland, il y a encore quelques jours, le joueur formé à Auxerre, rejoint finalement la communauté française de Portsmouth déjà composée de Lassana Diarra, Sylvain Distin et Arnold Mvuemba notamment. Kaboul passera la visite médicale lundi avant de signer son contrat. Le montant et la durée de ce dernier n'ont pas encore été communiqués.

Meite à West Brom'. L'ancien Marseillais Abdoulaye Meite, 27 ans, s'est engagé avec West Bromwich Albion en provenance de Bolton où le défenseur ivoirien a évolué pendant deux saison. Meite a signé un contrat de trois ans d'un montant de deux millions de livres (2,6 millions d'euros). West Brom a également pris une option sur une année supplémentaire en cas de bonnes performances.

Le come-back d'Overmars. Quatre ans après avoir pris sa retraite, la star néerlandaise Marc Overmars va rechausser les crampons à 35 ans. L'ancien international va évoluer sous les couleurs du club de deuxième division hollandaise Go Ahead Eagles Deventer, où il avait débuté sa carrière profesionnelle en 1990 : «Je reviens principalement pour aider le club, mais j'éprouve aussi l'envie de jouer à nouveau», explique l'ex-ailier de l'Ajax et du FC Barcelone sur le site Internet du quotidien hollandais Stentor.

Fergie évacue la rumeur Henry. Sir Alex Ferguson a confirmé dimanche qu'il espérait recruter un nouveau joueur cette semaine. «C'est possible que nous recrutions quelqu'un cette semaine. Nous essayons. Nous avons une ou deux options et j'espère que nous pourrons faire quelque chose avant le début de la saison» a expliqué Fergie. Le manager écossais n'a pas voulu dire si MU allait faire une nouvelle offre pour l'attaquant bulgare de Tottenham Dimitar Berbatov ni commenter la rumeur d'un intérêt des Mancuniens pour Thierry Henry. «Il y a un nouveau nom chaque jour. C'est le jeu. Je ne peux pas répondre à cela car je n'ai pas de véritable réponse» a-t-il dit. (Avec AFP)

Chelsea veut s'offrir Kakà. L'agent de Kakà, Diogo Kotscho, a indiqué dimanche dans le journal The Observer que Chelsea serait sur le point de faire une offre à l'AC Milan. «J'ai parlé à Kakà hier (samedi). Nous savons que les deux clubs sont en discussions au sujet du transfert, mais ils ne sont pas encore parvenus à un accord», a déclaré Kotscho. «Kaka attend un accord entre les deux clubs puis il commencera à négocier avec Chelsea. Normalement, l'AC Milan ne vend pas ses meilleurs joueurs. Nous pensons que la proposition leur plaît, mais ce n'est pas facile pour eux de l'accepter. Pour l'instant, on observe et on attend», a précisé Kotscho.

L'Atletico lâche Maniche... L'Atletico Madrid ne compte plus sur son international portugais Maniche et son international grec Giourkas Seitaridis. Selon plusieurs médias espagnols, les deux joueurs ne rentrent pas dans les plans de l'entraîneur Javier Aguirre et le club madrilène va tenter de leur trouver une porte de sortie dans les jours à venir. Le Grec aurait une offre d'Angleterre, selon son agent.

... et espère Diego. Côté arrivées, les dirigeants de l'Atletico aimeraient attirer Diego, le Brésilien du Werder. Le joueur, actuellement à Pékin avec sa sélection, ne devrait pas être lâcher comme ça par son club. Autre élément désiré : l'Espagnol David Silva (Valence), une des révélations de l'Euro. Mais là aussi, le dossier est compliqué car Barcelone et Manchester sont également sur lui. L'Atletico a déjà recruté l'Argentin de Valence Ever Banega.

En France

Kezman rêve du Paris-SG. Toujours bloqué en Turquie en raison d'un litige financier avec son club de Fenerbahçe (problème de prime à la signature touchée il y a deux ans), Mateja Kezman reste patient mais espère rejoindre au plus vite le Paris-SG. « Pour le moment, je suis joueur de Fenerbahçe », assure l'attaquant serbe dans les colonnes de L'Equipe Dimanche. Il espère toutefois «arriver à Paris très vite, cette semaine si possible», certain que son futur se situe du côté de la capitale française. « Mon avenir est à Paris, le club le plus intéressé par ma venue. J'espère que mon président fera ce qui est possible pour que ça se fasse.»

Grenoble pisterait Wiltord. Ecarté jusqu'à nouvel ordre du groupe rennais, Sylvain Wiltord ne cache plus qu'il cherche une porte de sortie. Selon Le Dauphiné Libéré de dimanche, Grenoble serait sur les rangs pour accueillir le joueur aux 92 sélections chez les Bleus. Le journal écrit qu'outre le staff du GF 38, «plusieurs membres du groupe isérois auraient entamé un travail de séduction auprès de l'ancien international français. Notamment Laurent Batlles, qui a côtoyé Wiltord, et Daniel Moreira, qui fut son coéquipier la saison dernière à Rennes».

Marange à l'essai à Osasuna. Barré par l'Argentin Diego Placente, le défenseur bordelais Florian Marange paraît promis à un temps de jeu encore plus faible cette saison que la dernière. L'international Espoirs de 22 ans a donc pris la décision de quitter la Gironde dans le cadre d'un prêt. Selon L'Equipe Dimanche, il doit faire cette semaine un essai à Pampelune chez Osasuna, dix-septième et premier non relégable l'an dernier en Liga.

Auxerre cherche latéral gauche... Depuis la blessure de Jérémy Berthod qui l'éloignera des terrains pendant environ trois mois, la question du recrutement d'un latéral gauche se pose pour l'AJA. La rumeur évoque le Havrais Damien Tixier ou le Nigérian du Sheriff Tiraspol (Moldavie) Kennedy Chinwo. «Depuis que Berthod est blessé, je reçois beaucoup d'appels d'agents», a reconnu Jean Fernandez. «Mais nous n'avons sollicité personne. Aucune décision n'a été prisé et rien ne dit que nous recruterons quelqu'un. Grichting peut parfaitement dépanner à gauche.»

... et compte sur Tamas. L'entraîneur bourguignon a également évoqué le feuilleton Tamas. L'international roumain, annoncé au Celtic Glasgow, au Dinamo Bucarest et en Italie est toujours dans l'Yonne. «C'est un peu folklorique, en effet... Mais Gabriel s'entraîne sérieusement, et s'il devait rester, l'équipe serait encore plus forte.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 10:09:02

ALLEMAGNE
- Sécurité - A la Ligue de payer ?

Plutôt que cela revienne au contribuable allemand, ce sera très certainement à la Bundesliga d'assurer désormais le coût de la sécurité des matches de championnat, selon le président du syndicat de la police allemande . «Nous demandons que la Ligue de football paye 50 millions d'euros. Voilà ce que coûte l'intervention de policiers chaque saison, de l'argent payé jusqu'à présent par le contribuable pour protéger des jeunes millionnaires en culottes courtes», a affirmé Rainer Wendt dans une interview au quotidien Bild.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
11 août 2008 à 10:09:29

ARGENTINE
- Boca cartonne d'entrée

Débuté vendredi soir par les victoires de San Martin face à Huracan (2-0) et des Newell's Old Boys sur la pelouse de Gimnasia La Plata (1-0), le tournoi d'ouverture du championnat d'Argentine s'est pouruivi samedi et dimanche avec deux succès marquants : celui d'Arsenal samedi face à Argentinos (3-0) et surtout de Boca Junior contre Gimnasia de Jujuy (4-0).

Dans leur hantre de la Bombonera, les joueurs de Boca avec des buts de Noir, Gracian, Battaglia et Vargas alors que Palermo, impliqué sur les quatre buts, a survolé la rencontre. Boca prend donc les commandes du championnat grâce à un meilleur goal-average, devant une meute d'équipe qui compte également trois points (Arsenal, Lanus, San Martin de Tucuman, Rosario Central, Godoy Cruz, Newell's Old Boys, et Tigre). River Plate, accroché à Colon (1-1), est 10e.

La vidéo du moment