CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:24:14

Bleus
- La liste pour la Suède le 12

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, dévoilera, le mardi 12 août (14h30), la liste des joueurs retenus pour affronter en amical la Suède, le mercredi 20 août à Göteborg.

Le président de la Fédération Française de Football, Jean-Pierre Escalettes, présentera, à l'occasion de cette conférence de presse, les mesures envisagées concernant l'organisation de l'équipe de France, résultat de la réflexion menée depuis le 3 juillet dernier en raison de l'élimination des Bleus au premier tour de l'Euro 2008.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:24:47

L1
- PSG - Makelele aux soins

Les Parisiens se sont retrouvés ce jeudi matin au Camp des Loges, mais Claude Makelele et Ludovic Giuly manquaient à l'appel. Les deux hommes sont restés aux soins. L'ancien milieu de terrain de Chelsea souffre d'une contracture à la cuisse droite, mais cette blessure ne semble pas remettre en cause sa présence au tournoi de Guimaraes (Portugal), qui se dispute du 1er au 3 août entre le PSG, le Benfica Lisbonne et Victoria Guimaraes. Concernant Ludovic Giuly, l'inquiétude est également minime du côté du PSG. L'ancien Romain souffre d'une entorse de la cheville droite, suite à un choc avec Sammy Traoré, survenu à l'entraînement de mercredi.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:25:18

Transferts
- Stankovic à la Juve ?

Barré à l'Inter Milan par un milieu pléthorique, Dejan Stankovic pourrait quitter les champions d'Italie et atterrir à...la Juventus, intéressée par le profil du milieu serbe de 29 ans. Problème : certains supporters turinois le haïssent et n'en veulent absolument pas ! Pourquoi ? Pour avoir changé d'avis en décembre 2003 alors qu'il était tout proche de la Juve et avoir finalement opté pour l'Inter.

Mardi soir, à l'occasion du Trophée Tim se déroulant au stade olympique de Turin, tournoi triangulaire opposant la Juve, l'Inter et l'AC Milan, Stankovic a ainsi essuyé de nombreux sifflets et insultes des supporters bianconeri.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:25:59

ANGLETERRE
- Arsenal - Wenger a apprécié Nasri

Pour ses débuts sous le maillot d'Arsenal, hier face à Stuttgart (3-1), Samir Nasri n'a pas déçu son nouvel entraîneur. Positionné sur le flanc gauche de l'entrejeu, l'ancien Marseillais a disputé 61 minutes. « Pour son premier match, il a fait une performance positive, affirme Arsène Wenger sur la chaîne TV du club. Je suis très content de ce qu'il a réalisé. Il a tout pour être un bon joueur dans cette équipe. »

Le manager d'Arsenal s'est également réjoui de la réussite de ses jeunes et notamment de sa perle mexicaine Carlos Vela, 19 ans, et de retour au club après des expériences espagnoles (Osasuna, Celta Vigo, Salamanque). A nouveau buteur en Allemagne, Vela pourrait être la surprise des Gunners cette saison. « Il est un peu comme Eduardo », souligne le technicien français qui, en coulisses, en dit le plus grand bien. Vela aura l'occasion de confirmer tout ça ce week-end lors de l'Emirates Cup qui voit Arsenal affronter la Juventus Turin et le Real Madrid.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:26:23

ALLEMAGNE
- Lehmann, stop ou encore ?

Jens Lehmann a indiqué qu'il avait décidé s'il arrête ou non sa carrière internationale. Le gardien de but de l'équipe allemagne a pris sa décision, mais en réserve la primeur au sélectionneur Joachim Löw, a-t-il revélé mercredi soir. «Je sais ce que je vais faire, mais je vais d'abord en parler avec Joachim Löw», a déclaré Lehmann, qui aura 39 ans en novembre. (avec AFP)

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:29:08

Y a pas une chose sur Bentdner Att D'Arsenal ? :(
J'ai vu un truc que Tottemham interessait a Lui ?

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:31:59

Benfica: Petit a signé à Cologne

De retour en Bundesliga cette saison, le FC Cologne a enregistré un renfort de poids en la personne de l'international portugais, Petit, en provenance du Benfica Lisbonne. Le milieu de terrain défensif s'est engagé pour deux saisons avec une année supplémentaire en option. L'indemnité de transfert versée au club lisboète est évaluée à un million d'euros. Petit, titulaire lors du dernier championnat d'Europe, a été présenté mercredi à la presse allemande.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:32:55

leprevin Posté le 31 juillet 2008 à 14:29:08 Y a pas une chose sur Bentdner Att D'Arsenal ?
J'ai vu un truc que Tottemham interessait a Lui ?

Non pas de nouvelle...désolé.

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:33:25

Zénith: Aucune offre de Tottenham pour Arshavin

Selon nos confrères de la BBC, le Zénith St-Petersbourg aurait nié avoir le moindre contact avec les Spurs de Tottenham, concernant un éventuel départ de l'international russe, Andreï Arshavin. Divers médias en Angleterre affirmaient pourtant que le club anglais avait une offre, non seulement pour Arshavin, mais aussi pour Roman Pavlyuchenko, l'attaquant du Spartak Moscou.

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:34:30

GF 38: Christanval en renfort ?

Libre depuis la fin de son contrat avec Fulham, Philippe Christanval aurait proposé ses services au GF 38, à en croire Le Dauphiné Libéré. Le défenseur central souhaiterait en effet effectuer son retour en Ligue 1, trois ans après avoir quitté l'Olympique de Marseille. Déjà proposé à Grenoble, il y a quelques semaines, en vain, Christanval semble néanmoins avoir peu de chances d'atterrir dans l'Isère.

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:35:44

Real Madrid: Kruska en approche ?

Marc-André Kruska, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, intéresse le Real Madrid, d'après le magazine allemand Kicker. L'international espoir allemand, âgé de 21 ans, ferait même l'objet d'une offre de la part des Merengues.

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:36:27

Monaco: Ilan relancé

Après le départ de Frédéric Piquionne pour Lyon et la récente blessure de Jérémy Menez (pubalgie), l'AS Monaco se serait renseigné sur l'attaquant stéphanois Ilan, selon Le Dauphiné Libéré. Pour renforcer une attaque dégarnie, l'ASM songerait également à Milan Baros ou Carlos Tenorio.

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:36:59

Saint Etienne: La piste Ciani ?

Le défenseur lorientais, Michael Ciani, serait l'une des priorités de Saint-Etienne dans sa quête d'un arrière central, rapporte Le Parisien, ce jeudi. Après le fiasco Sébastien Puygrenier, finalement parti au Zenit Saint-Pétersbourg, alors qu'il avait donné son accord aux Verts, Ciani semble être la piste la plus chaude. Des discussions auraient même débuté entre les deux clubs. A noter que le Monégasque Sylvain Monsoreau aurait également été approché par Saint-Etienne, toujours selon le quotidien francilien.

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:38:54

Voilà. :o))

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:39:21

Merci niveth... :cool:

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:40:13

De rien... :cool:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 14:53:06

Bleus
- Barthez, l'oeil de Domenech ?

Confirmé dans ses fonctions le 3 juillet, Raymond Domenech aurait, selon le site internet de France Football, appelé Fabien Barthez pour lui demander de devenir son oeil sur les stades de Ligue 1. Sa proposition : superviser tous les gardiens du Championnat pendant la saison 2008-2009. Le divin chauve n'a pas encore donné sa réponse.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:09:12

L1
- OM - Givet et Civelli aux soins

Après une préparation très intense physiquement, les Marseillais ont attaqué une phase d'entraînement plus tactique avant le début du championnat samedi prochain. Gerets a essayé plusieurs systèmes depuis le début des matchs amicaux avec ou sans Cissé en pointe, Ben Arfa en meneur de jeu ou sur le côté gauche, etc. Au milieu, ce sont pour l'instant Kaboré et Mbami qui ont les faveurs du coach sur le plan défensif mais Cheyrou comme Cana relèvent de blessure. Seuls manquaient à l'appel ce matin Civelli et Givet qui souffraient respectivement de contractures et de lombalgie. Lors d'une opposition, Gerets a repris du service en assurant l'intérim côté droit de l'équipe réserve.

M'Bami n'exclut pas un départ d'ici fin août
Ce matin à la Commanderie, Modeste M'Bami n'a pas exclu la possibilité de quitter l'OM d'ici la fin du mercato, malgré le veto mis par son entraîneur le concernant. « Je sais qu'il veut me garder et ca me fait plaisir. Je suis là aujourd'hui, je vis l'instant présent, si quelque chose vient, on verra... Après 8 saisons passées en France j'ai envie de vivre autre chose. Rien n'est écarté, mais en tout cas je reste professionnel et je me concentre sur le terrain. Je veux être prêt pour commencer le championnat le 9 avec l'OM. »

Par ailleurs Eric Gerets est revenu sur l'offre faite à Mathieu Valbuena de rejoindre le Zénitavec 3 millions de salaire annuel à la clé pour 4 ans. « Saint Pétersbourg est une belle équipe qui a gagné la coupe de l'UEFA. Mathieu pourra y aller... la saison prochaine peut-être mais pas cette saison...»

schalke04
schalke04
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:12:13

Foot - Transferts - Francfort prend Bajramovic

En fin de contrat avec Schalke 04, Zlatan Bajramovic rejoint l'Eintracht Francfort pour trois ans. Opéré du pied, le milieu international bosniaque est en phase de récupération. Le nouveau numéro 8 de Francfort ne pourra retrouver les terrains que dans deux mois et demi.

Mogador
Mogador
Niveau 10
31 juillet 2008 à 15:28:32

PSG: Deux gardiens à l'essai

Les gardiens Anthony Martin (La Roche-sur-Yon, CFA 2) et Jérôme Scolan (Toulon, CFA 2) sont actuellement à l'essai au Paris Saint-Germain, apprend-t-on sur le site officiel du club. Les deux portiers de 19 ans postulent à une place de troisième gardien au sein de l'équipe de la capitale.

La vidéo du moment