CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:24:45

L1
- Marseille - Valbuena va vite évacuer

Opéré la semaine dernière du pubis en raison de douleurs récurrentes aux adducteurs, Mathieu Valbuena confie à La Provence que c'était un contretemps énervant mais nécessaire. Pourtant «lorsque le docteur Baudot m'a annoncé que je devais passer sur le billard, je l'ai très mal pris, raconte-t-il au quotidien marseillais. Je savais qu'il avait raison, mais je n'acceptais pas de perdre encore autant de semaines.»

Mais, ajoute-t-il, «le chirurgien m'a dit que tôt ou tard, j'aurais dû y passer, dans deux mois, cinq ou huit. Malgré toute la rééducation accomplie avant, je n'aurais jamais récupéré totalement sans l'intervention. Le risque d'une aggravation avec une lésion plus marquée au niveau du pubis était un danger. Elle aurait provoqué une opération plus lourde.»

Valbuena, révélation du milieu marseillais, la saison dernière a bon espoir de démarrer sa saison en septembre. «Je fais confiance au doc', car tout ce qu'il m'a dit s'est vérifié.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:25:28

Transferts
- Briand accentue la pression

Est-ce une façon de détourner un peu l'attention du PSG de Kezman et Saha? L'expression d'un ras-le-bol sincère? Jimmy Briand répète et intensifie, ce mardi, dans Le Parisien, sa détermination à rejoindre le club de la capitale («je suis Parisien dans ma tête depuis de longues semaines») et à ne plus jouer pour le club breton («C'est catégorique, je l'ai répété au coach, au président et au directeur sportif»).

L'international A' s'appuie sur une version des faits contestée par Pierre Dréossi, celle du bon de sortie qui lui aurait été accordée sur le principe, il y a un an, au moment de sa prolongation de contrat d'un an. «C'était l'été dernier, au stade, avant un match amical d'avant-saison. (...) On s'était dit: OK je resigne, mais la saison prochaine, il y aura un départ. M. Dréossi avait répondu: Oui il y aura un départ, mais si c'est à 3ME, c'est pas la peine. (...) Je ne me souviens pas s'il m'a parlé de bon sortie, mais il ne faut pas jouer sur les mots.»

«Je me sens trahi, dit le joueur, âgé de bientôt vingt-trois ans. Je ne peux plus me donner pour un club qui m'a menti.» Selon nos informations, la dernière offre parisienne, formulée il y a une semaine, s'élevait à 8,5 millions d'euros avec un pourcentage de 15% sur une prochaine vente du joueur. Rennes l'avait refusée, «braqué», selon les termes de Briand, sur se demande de 10 millions d'euros. Briand est sous contrat avec Rennes jusqu'en 2010. Après avoir séché le premier stage d'avant-saison, il a repris l'entraînement mais refuse d'apparaître sur une feuille de match.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:26:01

Transferts
- Paris sur Kezman et Spahic

Après les recrutements de Makelele et Giuly, le Paris-SG n'oublie pas qu'il a encore besoin de deux renforts à deux postes-clef, en pointe de l'attaque et en défense centrale.

Selon les informations de L'Equipe, publiées mardi, Mateja Kezman reste la priorité offensive du moment, même si les noms de Louis Saha et Jimmy Briand restent étudiés en cas d'échec des négociations pour le Serbe. Fenerbahçe n'a pas envie d'un prêt avec option d'achat et aimerait conduire le Paris-SG à lâcher 3 millions d'euros.

Pour le poste défensif, L'Equipe révèle que Paul Le Guen pense au Bosniaque Emir Spahic, 27 ans, actuellement au Lokomotiv Moscou. Initialement en contact avec Lilian Thuram, le club de la capitale anticipe la probable décision de l'ex-capitaine des Bleus de renoncer à poursuivre sa carrière.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:26:38

Transferts
- Diakhaté de retour en France?

L'ancien défenseur axial de Nancy va-t-il refouler les pelouses de la Ligue 1 ? Pape Malickou Diakhaté aurait fait part de son envie de quitter Dynamo Kiev et l'Ukraine pour revenir en France, selon l'Agence de Presse Sénégalaise (APS). En France, le défenseur sénégalais serait ainsi dans le viseur de trois clubs de l'élite : Paris Saint-Germain, Rennes et Monaco. Arrivé en Ukraine en provenance de la France la saison dernière, le défenseur sénégalais avait signé un contrat qui court jusqu'en 2011.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 09:27:05

Transferts
- L'Atletico Madrid veut Silva

Pisté par le FC Barcelone de Pep Guardiola, David Silva, le jeune et brillant champion d'Europe espagnol du FC Valence, est aussi une priorité de l'Atletico Madrid. Dans le quotidien Marca, l'agent du joueur reconnaît que le nouveau club de Grégory Coupet est passé à l'action. «C'est vrai que l'Atletico Madrid nous a contacté une fois, mais s'il veut vraiment le joueur, il faut qu'il s'adresse à Valence.» Le club, qui vit dans la crise, aurait refusé une offre de 22 millions d'euros.

Poskatala
Poskatala
Niveau 16
29 juillet 2008 à 09:29:23

OM: Le Pana renonce à Givet

Rien ne va plus. Le Panathinaïkos ne souhaite plus recruter Gaël Givet, annonce le quotidien La Provence. Les deux millions d'euros réclamés par l'entourage du joueur étant en cause. Proche d'un accord avec l'Olympique de Marseille, le club grec avait proposé un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 1,5 millions d'euros au défenseur central olympien.

Saint-Etienne: La piste Yepes ?

Actuellement sans club, l'ancien Parisien, Mario Yepes, pourrait être une option de rechange crédible pour les dirigeants stéphanois, qui n'ont pas réussi à faire signer Sébastien Puygrenier. Le défenseur colombien de 32 ans serait prêt à accepter une importante baisse de salaire pour venir chez les Verts, d'après le Parisien.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:42:29

Transferts
- Riga (Levante) à Bolton

L'ex-internation Espoirs néerlandais Mustapha Riga s'est engagé pour trois saisons avec Bolton, lundi. Le joueur de 26 ans, d'origine ghanéenne, est attendu comme le remplaçant d'El-Hadji Diouf, parti à Sunderland, pour percuter sur les côtés, après trois saisons pleines à Levante, en Espagne. Il est a priori la dernière recrue de Bolton après Johan Elmander (Toulouse) et Fabrice Muamba (Birmingham).

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:43:00

Transferts
- Thicot à Hibernian

Steven Thicot, joueur polyvalent (défense ou milieu) laissé libre par Nantes, s'est engagé mardi pour trois ans avec Hibernian. Le club de Première division écossaise en a fait l'annonce officielle sur son site internet. Thicot, vingt-et-un ans ans, faisait partie de l'équipe de France championne d'Europe des moins de 17 ans en 2004. L'ex-pensionnaire de l'INF Clairefontaine, dont la progression a été freinée par les blessures, ne s'est jamais imposé en France, ni à Nantes, ni à Sedan.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:43:36

Transferts - Le buzz du jour

Nos confrères en parlent, les rumeurs enflent, "on" dit que ces transferts sont dans les tuyaux ou ne vont pas tarder à le devenir : voici le buzz du moment ("bourdonnement" en français) sur le marché d'été, en France et à l'étranger.

C. Ronaldo, le Real impatient : Le Real Madrid serait prêt à renoncer à Cristiano Ronaldo si la star portugaise ne faisait pas connaître à nouveau sa décision de venir, selon El Mundo Deportivo. Le club espagnol attend ce geste du joueur de Manchester United avant la reprise, lundi. S'il le fait, le président Calderon serait prêt à faxer une offre de 90 millions d'euros. Sinon, il se pourrait que le Real se contente de conserver Robinho...

Pas de Pana pour Givet : Une information venant de Grèce dit à La Provence que le Panathinaïkos a clos la piste menant à Gaël Givet.

Paris et Müller : Patrick Müller est toujours sur les tablettes du Paris-SG pour un renfort en défense centrale, selon Le Parisien. Paul Le Guen apprécie le Suisse, qu'il a dirigé à Lyon. La cellule de recrutement serait plus craintive après les deux sérieuses blessures du joueur la saison dernière.

Chrétien, et si c'était City ? : Le très gros club anglais qui s'intéresse à Michael Chrétien serait en fait Manchester City, toujours selon Le Parisien. Lundi, le joueur nous confiait qu'il espérant voir ce club formuler une offre à Jacques Rousselot.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:44:05

L1
- Marseille - Koné, ça grince encore

Touché à une cuisse samedi en amical contre Ajaccio (2-1), Baky Koné - auteur d'un doublé ce jour-là - n'a pas pu reprendre l'entraînement collectif ce mardi, comme il l'avait envisagé. Le club phocéen indique que l'Ivoirien a eu une séance aménagée. Il s'est entraîné à part et a enchaîné avec des soins.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 11:44:38

C.Ligue
- La FFF ne repêche pas le PSG

Le bureau du conseil fédéral, réuni mardi en urgence, n'a pas accepté de réintégrer le Paris-SG pour la Coupe de la Ligue 2008-09. Il refuse ainsi la proposition du CNOSF, qui avait suggéré, lundi, de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos en L1, à choisir parmi les six premières journées. Le comité olympique avait estimé que cette sanction, prise après le déploiement de la banderole anti-Ch'tis en finale contre Lens (2-1), en mars dernier, était trop sévère.

La FFF ne fait ici que confirmer une deuxième fois la décision prise en première instance par la commission de discipline de la Ligue, confirmée ensuite par la commission supérieure d'appel de la Fédération. La réunion en urgence du bureau du conseil fédéral avait été demandée lundi par Frédéric Thiriez, le président de la LFP, qui avait besoin de connaître avec précision le plateau de la Coupe de la Ligue 2008-2009, dont le tirage au sort est prévu cette semaine.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:01:09

ESPAGNE
- Pepe las du cas C. Ronaldo

Le quotidien espagnol AS assure, dans son édition de mardi, que les joueurs du Real Madrid en ont marre d'entendre parler à longueur de journée de la très hypothétique venue de Cristiano Ronaldo. Pepe, pourtant partenaire du prodige de MU en sélection, voit dans cette situation un «manque de respect», puisque son équipe aligne selon lui «des joueurs de qualité». «Une équipe ne se fait pas avec un seul joueur, aussi bon soit-il». (Avec AFP)

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:47:38

Insolite

- Domenech aux enchères

Sur le modèle du "Drogbathon" lancé sur Internet par des supporters de l'OM, le nouveau site d'enchères virtuelles charitytransfers entend devenir un «vrai baromètre de popularité des personnalités du foot», selon l'un de ses initiateurs, Stéphane Cohen, un attaché de presse parisien.

Cet «espace ludique réservé aux rêveurs» permet aux supporters de lancer une collecte pour faire venir leur joueur préféré dans leur équipe de coeur, ou, à l'inverse, pour que tel ou tel «arrête le foot». A coup d'enchères virtuelles de 100 euros maximum, la cote des joueurs, mais aussi celle des entraîneurs, des arbitres et des commentateurs, est ainsi régulièrement évaluée.

23 872 euros pour que Domenech s'en aille
A ce petit jeu, lancé jeudi dernier, le site a déjà collecté plus de 200 promesses de dons et près de 20 000 euros pour que la star brésilienne de l'AC Milan Kaka aille au Real Madrid. Mais c'est Raymond Domenech qui rassemble pour l'instant le record d'enchères sur son nom. Mardi midi, ils étaient 301 donateurs prêts à payer un total de 23 872 euros pour que le sélectionneur de l'équipe de France rende son tablier.

:rire: ...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:52:49

:rire:

Mogador
Mogador
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:54:19

Domenech. :(

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
29 juillet 2008 à 20:28:14

:bave: :bave: :bave: :bave:
Foot - Transferts - Jemmali à Grenoble
Pisté depuis plusieurs semaines par Grenoble, David Jemmali s'est enfin engagé mardi dans l'après midi pour deux ans avec le club isérois. «Je suis ici pour me relancer. La saison dernière a été très frustrante, car si je n'ai pas joué, mes qualités de footballeur n'étaient pas en cause, confie l'international tunisien. J'ai été blessé une bonne partie de la saison, et quand je suis revenu, le collectif tournai bien et la défense était hermétique. Il était donc impossible pour Laurent Blanc de la chambouler, et j'ai très peu joué. »

Suivi notamment par l'OM, l'ancien latéral droit des Girondins a finalement pris la décision de relever le challenge du promu. « Le défi proposé par Grenoble est très stimulant pour un joueur dans ma situation. Nous allons devoir nous battre pour le maintien, et le club a montré son ambition en faisant venir de bons joueurs d'expérience, à associer aux jeunes talents qui ont permis la montée du GF38 en L1. »

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
29 juillet 2008 à 23:56:40

j'espere que le psg va recruter basa(meme si c'est mort)ou quelqun d'autre car j'espere que muller va allé a grenoble.grenoble commence quand meme a avoir une belle gueule.il manque plus que muller,moussilou et oruma et la il peuve jouer le titre :rire:

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
30 juillet 2008 à 00:08:31

Basa est en partance pour la ville de Florence (la Fiorentina donc :cool: ), donc le PSG devront voir ailleurs :ok:

Sinon Aulas veut tenter (en vain?) de recruter Didier Drogba et de l'associer à Benzema (chaude l'attaque :bave: ), mais bon, j'pense pas que Drogba quittera Chelsea pour revenir en France jouer à Lyon, il me semble qu'il avait déclaré que si il revenait en France, ça serait à Marseille, m'enfin, wait and see, comme dirait l'autre :ok:

schalke04
schalke04
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:14:42

on prête sakho a grenoble et vous êtes content!

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:16:04

Vous avez vu ? Robbie Keane à Liverpool . :bave:

La vidéo du moment