CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** Topic des Transferts et News ****

laguens31430
laguens31430
Niveau 2
26 juillet 2008 à 20:27:12

Eto'o va jamais alé a l'OL ya dja 3 clubs ki le veulent é Lyon se ruinerait a l'avoir mais ce serait cool kan mm benz é eto'o a l'atake se ceré tro bo a voir joué nn ?

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:11:18

Il est possible qu'Eto'o puisse venir à Lyon... à condition que l'OL se débarrasse de Fred et de Baros, ensuite avec les moyens qu'ils ont plus l'argent des ventes, ça peut le faire, la seule chose qui coinçerait: le salaire (mais je pense qu'Aulas ferait tout pour l'avoir) :ok:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
28 juillet 2008 à 00:16:08

sa se complique fortement pour grenoble.après le refus de muller et plusieurs autress joueurs le gf 387 est mal barré.esperons pour eux qu'il recruteront au moins moreira et moussilou.ce qui donnerait quand meme un quatuor offensif de classe.
battles..........dimitrijevic
...moussilou....moreira
et si il ne recrute aucun de ces deux attaquant il n'y aura que akrour qui est limité physquement.wait and see.sinon ces encore possible que muller vienne a grenoble,non?

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
28 juillet 2008 à 00:25:39

J'ai très peur a la correctionnel pour grenoble cette année.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:07:16

Transferts
- Mouloungui à Nice pour 4 ans

Nice reconstruit son attaque. Avec les départs d'Ederson (Lyon) et de Bakari Koné (Marseille), le Gym recrute l'attaquant de Strasbourg Eric Mouloungui, écrit L'Equipe, lundi. Le Gabonais de 24 ans (3 buts, 6 passes décisives la saison dernière) doit s'engager ce lundi pour quatre ans contre une indemnité de transfert de 2 millions d'euros. Nice, ajoute le journal, devrait proposer une prolongation de deux ans à son défenseur frano-malien Cédric Kanté, à qui il reste un an de contrat.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:07:51

ANGLETERRE
- Chelsea - Scolari vise le grand chelem

Le nouvel entraîneur de Chelsea n'y va pas par quatre chemins. Ou plutôt si : Luiz Felipe Scolari a estimé lundi à Kuala Lumpur que les Blues peuvent gagner les quatre compétitions dans lesquelles ils seront engagés cette saison : le Championnat d'Angleterre, les deux coupes nationales et la Ligue des champions...

«Nous avons quatre épreuves cette saison et j'essaierai de gagner les quatre et les joueurs aussi», a dit le technicien brésilien lors de l'épate malaisienne de la tournée asiatique de Chelsea. «C'est très difficile mais vous savez que nous avons l'équipe pour le faire... Chelsea m'a donné tout ce que je voulais», a-t-il poursuivi. «Les joueurs ont la confiance, ils ont atteint deux finales la saison dernière et ont été à un match du titre de champion», a-til rappelé.

De son côté, le capitaine de Chelsea, John Terry, a prié la presse anglaise de ne plus lui parler de son tir au but décisif manqué en mai dernier lors de la finale de la C1 contre Manchester (1-1, 5 tab à 6). «Ce n'est plus la peine de revenir là-dessus. A moi de conduire à nouveau cette équipe vers l'avant et de faire en sorte que nous retrouvions notre niveau de l'an dernier», a dit Terry.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:13:00

Transferts
- Piquionne vers Lyon

Cette fois pourrait être la bonne. Ciblé en janvier 2007 par Gérard Houllier, alors entraîneur de l'Olympique lyonnais, l'attaquant international (1 sélection) de Monaco Frédéric Piquionne va peut-être rejoindre le septuple champion de France, après dix-huit mois passés sur le Rocher en provenance de Saint-Etienne.

Selon L'Equipe, lundi, l'OL a adressé une offre à l'ASM, information que le club n'a souhaité ni confirmer ni infirmer. Michel de Bontin, le PDG monégasque, a prévu de rencontrer le joueur pour évoquer son avenir ce lundi à Contrexéville où l'équipe de Ricardo prépare la saison. Monaco aurait reçu d'autres propositions pour Piquionne, 7 buts la saison dernière. Nice, notamment, aurait manifesté son intérêt. Pour s'offrir ses services, il faudra débourser au moins 6,75 millions d'euros. C'est le prix que le natif de Nouméa avait coûté à Monaco lors de son départ de chez les Verts.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:13:42

Transferts
- Puygrenier va au Zénith !

Bernard Caïazzo, le co-président de l'AS Saint-Etienne, s'est peut-être un peu trop emballé en annonçant samedi soir la signature pour quatre ans de Sébastien Puygrenier. Selon les informations de France Football, le défenseur de Nancy aurait finalement choisi de s'engager avec le Zénith Saint-Petersbourg, club vainqueur de la Coupe de l'UEFA dont il a visité les installations il y a quelques jours.

Un incroyable revirement de situation qui a stupéfait et abasourdi Caïazzo, qui pensait tenir la parole du joueur. Selon Jacques Rousselot, «le contrat avec le club russe sera signé ce lundi, ou au plus tard mardi.» Nancy recevra 6 millions d'euros, soit nettement plus que les 4,3 millions d'euros offert par Saint-Etienne.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:14:21

Transferts - Les infos de dimanche

EN FRANCE

PSG, l'hypothèse Saha : En discussion avec Fenerbahçe pour attirer dans la capitale l'attaquant serbe Mateza Kezman, le Paris-SG a un autre fer au feu pour renforcer sa ligne offensive. Selon L'Equipe, dimanche, le club piste également Louis Saha, l'international français (18 sélections, 4 buts) de Manchester United. Le champion d'Angleterre pourrait céder Saha au PSG pour 2 millions d'euros. Mais le club parisien n'est pas seul sur l'affaire. Monaco aurait manifesté son intérêt pour un prêt. Fulham, son ancien club, le verrait bien y revenir. Même Lyon se serait renseigné.

Kezman est intéressé : Pour Kezman, le PSG a adressé une offre (prêt avec option d'achat de 2,5 millions d'euros) que Fenerbahçe a refusé, samedi. Selon L'Equipe, le club turc semble chercher un transfert définitif aux alentours de 3 millions d'euros. Alain Roche, le responsable du recrutement à Paris, a dîné vendredi soir avec le joueur et son agent. L'international serbe de 29 ans aurait manifesté un vif intérêt pour le challenge parisien.

Monaco et l'après-Piquionne : Sollicité par l'Olympique lyonnais (un échange avec le Suédois Kim Källström a été évoqué), Frédéric Piquionne laisserait un vide dans l'attaque de Monaco en cas de départ, chez le champion de France ou ailleurs. Dans cette hypothèse, le club de la Principauté se tournerait vers l'attaquant international équatorien Carlos Tenorio qui évolue au Qatar, dans le club d'Al Saad de Doha. Une information de L'Equipe, dimanche.

Alonso : viendra, viendra pas ? : Ricardo, l'entraîneur de Monaco, attend toujours le Bordelais Alejandro Alonso, dont Laurent Blanc, son confrère des Girondins, souhaite qu'il dise très vite s'il reste ou part. Autre information concernant Monaco rapportée par L'Equipe : l'AS Roma s'intéresse à Jérémy Menez et à Nenê pour compenser le départ du Brésilien Alessandro Mancini à l'Inter Milan.

Retard pour Placente à Bordeaux : La signature du latéral gauche argentin Diego Placente à Bordeaux est encore retardée. Arrivé chez les Girondins vendredi, le joueur a bien passé sa visite médicale le lendemain. Mais son club de San Lorenzo tarde à le libérer. «On en est au stade des discussions, précise Laurent Blanc dans L'Equipe, dimanche. Le week-end, c'est difficile de faire avancer les choses. Lundi, il y aura plus de choses à dire.»

Mouloungui presque à Nice : Nice tient peut-être le remplaçant de Bakary Koné, parti à Marseille. Selon Nice-Matin, le Racing Club de Strasourg et l'OGCN auraient trouvé samedi un accord pour le transfert d'Eric Mouloungui sur la Côte d'Azur. L'attaquant devrait signer son engagement en début de semaine. Les deux clubs n'ont pour l'heure pas confirmé l'information. Du coup, le montant de la transaction et la durée du contrat ne sont pas encore connus.

A L'ETRANGER

El Hadji Diouf vers Sunderland : Alors qu'il vient de recruter les deux joueurs de Tottenham Teemu Tainio et Pascal Chimbonda, Sunderland serait sur le point d'engager El Hadji Diouf, l'ancien Lensois qui évolue depuis quatre saisons à Bolton. L'international sénégalais veut quitter son club actuel à un an de la fin de son contrat. L'entraîneur Roy Keane souhaite, lui, toujours renforcer son effectif avec les deux autres Spurs Steed Malbranque et Younes Kaboul. Ce dernier serait très près de signer à Portsmouth.

Mathieu Béda à Munich 1860 : Après deux ans et demi passés à Kaiserslautern, où il fut même capitaine, l'ancien défenseur bordelais Mathieu Béda (26 ans) a signé pour trois ans au Munich 1860 (D2 allemande), écrit L'Equipe, dimanche.

Un nouveau gardien à Tottenham : Selon L'Equipe, le gardien international brésilien du PSV Eindhoven, Heurelho Gomes (27 ans), va s'engager avec Tottenham.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:25:39

Amical
- Portsmouth - Manchester Utd : 1-2

Vingt-quatre heures après avoir infligé une sévère défaite à l'équipe sud-africaine de Kaiser Chiefs (4-0), Manchester United a pris le dessus sur Portmouth, dimanche à Abuja au Nigéria. Les Red Devils ont fait la différence en seconde période grâce à Chris Eagles (50e) et l'Argentin Carlos Tevez (63e), en passe de devenir la recrue la plus onéreuse du championnat d'Angleterre (près de 40 millions d'euros). Wayne Rooney absent (blessé), Alex Ferguson a fait confiance aux jeunes comme Jonny Evans, Darron Gibson, Chris Eagles et Fraizer Campbell, tous titulaires.

Pour l'équipe de Pompey, Defoe a réduit la marque à la 90e minute. Portsmouth et Manchester United vont se croiser à deux reprises au mois d'août : le 10 lors du Community Shield puis quinze jours plus tard en Premier League.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:27:33

Amical
- Linz - Real Madrid : 2-3

Le Real Madrid s'est imposé face à la formation autrichienne de Linz (3-2), dimanche en match amical. Privés de ses défenseurs Sergio Ramos, Cannavaro et Pepe, les Madrilènes l'ont emporté grâce à des buts de Baptista (21e), Raul (45e) et Saviola (85e). Saurer (14e) et Milatovic (90e+1 sur pen.) ont marqué pour Linz. Guti et Robben ont particulièremlent impressionné.

La compo du Real Madrid : Dudek - Salgado, Javi Garca, Heinze, Torres - Diarra, Guti, Baptista - Robben, Higuan, Ral.
Sont entrés en jeu : Sneijder, Saviola, Van Nistelrooy, Parejo, Callejn et Antn.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:28:08

ESPAGNE
- Fabregas, le Real pour plus tard

Fâché de n'avoir pu tenir sa promesse de faire venir Cristiano Ronaldo au Real Madrid, le président du club madrilène Ramon Calderon souhaite offrir aux socios du club l'arrivée de Cesc Fagregas. Mais le pourcentage de chance d'arriver à arracher l'Espagnol à Arsenal est quasi nulle. Arsène Wenger ne laissera pas partir son petit prodige comme cela et le joueur a déclaré dimanche sur le site du quotidien Marca qu'il n'était pas encore temps pour lui de rejoindre Madrid. « A Ramon (Calderon), je ne lui ai pas dit non. Je lui ai dit que ce n'était pas encore le moment pour moi d'aller au Real», a-t-il dit.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:40:55

ITALIE
- Inter - Dacourt et Vieira ont joué

Olivier Dacourt et Patrick Vieira ont pris part dimanche à la victoire de l'Inter Milan (2-0) en amical contre Bari (Serie B). Le premier a disputé toute la première période, comme milieu axial. En décembre dernier, il avait été opéré après une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.

«Je vais bien, a-t-il dit à L'Equipe. L'essentiel, c'est que mon genou ne me procure aucune douleur, je touche du bois. Ça revient petit à petit... Il va y avoir une grande concurrence cette saison à l'Inter. Ça motive.» Patrick Vieira, lui, a joué toute la seconde période.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:41:23

Transferts
- Shereni prêté à Strasbourg ?

L'avenir du Nantais Harlington Shereni pourrait s'écrire à Strasbourg. Le club alsacien relégué en L2 espère un prêt du milieu de terrain zimbabwéen, selon L'Equipe de lundi. Un contact a déjà été établi avec le joueur par Philippe Ginestet, le président du Racing, à l'occasion du stage des Canaris au Maroc.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:28:43

L1
- Grenoble - Bazdarevic est «déçu»

A moins de deux semaines du coup d'envoi du Championnat, Mehmet Bazdarevic, l'entraîneur bosniaque du promu grenoblois se dit «déçu de la politique des dirigeants» alors que club peine à recruter. «Si on veut que Grenoble reste en L1, il faudra avoir une vision plus claire. On a des dirigeants japonais (groupe Index, NDR), mais on a aussi besoin de dirigeants locaux qui s'investissent davantage.»

Trois recrues seulement (Battles, Le Crom, Rendulic) sont venues renforcer l'effectif du troisième de L2 de la saison dernière. "Mecha" regrette «le retard pris lors de notre passage devant la DNCG», le gendarme financier du football professionnel qui a finalement donné son feu vert à la montée du club dans l'élite après avoir reçu les garanties demandées. «Cette montée était inespérée, mais on aurait dû mieux s'organiser car, pour la L1, il faut être armé», enfonce-t-il.

Moreira peut-être, Müller «pas sur nous»

Où en est le club dans ses recherches ? «On a contacté Rennes pour (Daniel) Moreira. Le club et le joueur ne sont pas contre. Il faut maintenant trouver un accord» sur la base d'un prêt, «mais on n'est pas les seuls à être intéressés.» L'ancien Lyonnais Patrick Müller ? «On est toujours sur lui mais lui n'est pas sur nous», sourit Bazdarevic.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:29:16

Transferts
- Placente à Bordeaux (officiel)

Le défenseur international argentin Diego Placente s'est engagé officiellement avec Bordeaux et sera présenté à la presse à 12h30 au Château du Haillan. Placente, 31 ans (1,76 m, 72 kg), qui a passé la traditionnelle visite médicale vendredi, est un défenseur latéral gauche pouvant également évoluer dans l'axe. Son transfert en provenance de San Lorenzo (première division argentine) était acté depuis plusieurs jours mais la signature définitive avait pris du retard. La durée de son contrat avec les Girondins serait de deux ans.

«L'expérience de la Ligue des champions»

Placente, qui compte 22 sélections avec l'équipe d'Argentine, a porté les couleurs des clubs argentins d'Argentinos Juniors et River Plate avant d'évoluer pendant cinq saisons au Bayer Leverkusen (première division allemande) avec lequel il a disputé la finale de la Ligue des Champions en 2002, puis pendant deux ans au Celta Vigo (première division espagnole). «J'avais mis dans une liste des jeunes joueurs à fort potentiel (le Toulousain Jérémy Mathieu notamment, NDR) et d'autres plus expérimentés, qui ont l'expérience de la Ligue des champions. Diego en fait partie», a expliqué Laurent Blanc dans L'Equipe Dimanche.

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:46:31

L2
- Troyes - Le «dernier challenge» de Fiorèse

Transféré à Troyes dans le sillage de son ancien entraîneur à Amiens Ludovic Batelli, Fabrice Fiorèse va vivre dans l'Aube son «dernier challenge» de joueur professionnel. «Si je pouvais remonter avec ce club et revivre une saison en L1 sous ce maillot, je pense que j'arrêterais ma carrière là-dessus», confie le joueur de 33 ans à L'Equipe, lundi. Ravi du «confort de vie» offert par l'ESTAC, l'ancien Parisien et Marseillais porte un jugement contrasté sur la compétitivité actuelle du groupe troyen. «Nous partons sur des bases qui me paraissent plutôt basses mais, comme le groupe adhère bien au projet de l'entraîneur, ça peut aussi aller très vite.»

Fiorèse a opté pour Troyes «à la seule condition de ne pas retrouve Vahid Halilhodzic», son ancien entraîneur au PSG avec lequel il est en froid depuis son départ pour l'OM en août 2004. Convaincu «à 80%» de son choix, «la signature de Ludovic Batelli comme entraîneur a été déterminante». «C'est un homme de parole, qui respecte ses interlocuteurs. Il sait qu'il peut aller à la guerre avec moi». «Revenu à (son) poids de forme», ayant retrouvé à Amiens «le plaisir de jouer qu'(il) avai(t) perdu», Fabrice Fiorèse souligne avec humour qu'il a changé : «Aujourd'hui, l'aspect financier de ma carrière (je vais faire rire des présidents) n'est plus ma préocupation première.»

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 11:46:52

Transferts
- Nilmar refuse Saragosse

Actuellement irrésistible avec Porto Alegre dans le Championnat brésilien (7 buts en 12 matches dont 4 dans les 3 derniers), l'ancien attaquant lyonnais Nilmar a refusé une offre de Saragosse (L2 espagnole), estimée à 12 millions d'euros. Le joueur de 24 ans (depuis le 17 juillet) entend patienter pour signer en fin d'année dans un grand club européen, écrit L'Equipe, lundi.

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
28 juillet 2008 à 12:08:27

ptn sa craint si grenoble garde la meme equipe....ils ont une pauvre attaque avec akrour et c'est tout je crois,non?
ofete ils vont recruté moussilou?

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:10:26

J'ai peur pour grenoble moi aussi, j'espere qu'ils vont pas trop ramasser...

Pour Moussilou on sait pas bien encore...les transferts sont loind d'etre terminé encore.

La vidéo du moment